4 Commentaires

Le Pape est-il Catholique?

« Lorsque le moment sera finalement venu de détruire la cour papale… nous apparaitrons comme ses défenseurs… Par cette diversion nous pénétrerons au cœur de la place et n’en ressortirons pas avant d’être certain qu’elle soit complètement ruinée. » (Protocoles des Sages de Sion-17)

Le Jour de l’An 2004, l’ancien pape Jean-Paul II a appelé à un « nouvel ordre mondial… sur la base des objectifs de l’Organisation des Nations Unies. »

Lorsqu’un chef de file mondial utilise cette terminologie, cela ne peut signifier qu’une seule chose. Il fait partie de la conspiration luciférienne pour créer un gouvernement mondial totalitaire.

Selon Piers Compton, un ancien prêtre Catholique, la papauté a effectivement été subvertie par les Illuminati en 1958, lorsque Jean XXIII est devenu Pape. Ce fut le point culminant d’une campagne de 200 ans pour infiltrer et détruire l’Église Catholique.

Piers Compton était le directeur littéraire de l’hebdomadaire Catholique L’Univers pendant 14 ans. Il documente ses revendications dans « La Croix brisée », (1981) un livre qui est presque impossible à trouver car il a été mystérieusement retiré quelques semaines après sa sortie. Il est maintenant disponible en ligne.

Compton fait remonter la phase moderne de la conspiration luciférienne à Adam Weishaupt qui a établi les Illuminati, le 1er mai 1776.

« [Weishaupt] a été soutenue financièrement, comme la plupart sinon tous les dirigeants anarchistes, par un groupe de banquiers de la maison Rothschild. Ce fut sous leur direction que les plans à longue portée mondiale des Illuminati ont été établis. » (8)

En 1783, les Illuminati prirent le contrôle d’une grande partie de la Franc-maçonnerie, qui coordonna secrètement le mouvement révolutionnaire (le Libéralisme, le Socialisme et le Communisme.) D’après David Bay, « les sociétés secrètes comme les « Skull and Bones » ont toujours fonctionné comme l’église de Satan, en tant que seul moyen de passer le flambeau de génération en génération. »

Les Illuminati considéraient l’Église catholique comme leur principal ennemi et l’avaient condamné à la ruine. En 1818, leur loge italienne a publié une série d’instructions permanentes qui comprenaient : « Nous avons besoin d’un pape pour nous-mêmes… afin de lancer plus sûrement un assaut contre l’église… » L’objectif était « l’anéantissement complet du Catholicisme et même en fin de compte de la Chrétienté. Si le Christianisme devait revivre, même sur les ruines de Rome, il devrait un peu plus tard revivre et vivre. » (13-14)

LE PAPE LÉON XIII

Dans une encyclique du 8 décembre 1892, le Pape Léon XIII a identifié deux Royaumes. « L’un est le royaume de Dieu sur la terre, à savoir, la véritable Église de Jésus-Christ, et ceux qui désirent de tout leur cœur être unis avec elle… L’autre est le royaume de Satan… ceux qui refusent d’obéir à la loi divine et éternelle, et qui ont de nombreux objectifs qui leur sont propres dans le mépris de Dieu, et beaucoup s’en prennent également à Dieu. »

Tout au long de l’histoire, ils ont été en conflit.

« De nos jours, cependant, les partisans du mal semblent s’être concertés ensemble, et être aux prises avec véhémence, conduit ou aidé par cette association fortement organisée et généralisée appelé les Francs-maçons. Ne faisant plus aucun secret de leurs fins, ils se dressent maintenant hardiment contre Dieu Lui-même. »

Ironiquement, lorsque Léon XIII mourut en 1903, un Franc-maçon, le cardinal Rampolla Mariano, fut presque élu pape. L’empereur François-Joseph d’Autriche mit son veto à sa nomination au dernier moment.

Les Illuminati durent attendre encore 55 ans pour prendre le contrôle de la papauté. Lorsque le pape Pie XII est mort en 1958, un cardinal Franc-maçon Roncalli Angello, devint le Pape Jean XXIII.

Comme on pouvait s’y attendre, son premier acte fut de commencer à retirer l’élément de la Révélation Divine de l’enseignement Catholique, et d’embrasser le naturalisme, le matérialisme et le Communisme. Ces mesures furent prises lors du Concile oecuménique de 1962 et Vatican II en 1965.

Par conséquent, Malachi Martin, un ancien jésuite, a prédit que l’Église catholique romaine ne serait plus reconnaissable d’ici l’année 2000. « Il n’y aura pas de contrôle centralisé, pas d’uniformité dans l’enseignement, pas d’universalité dans la pratique et le culte, la prière, le sacrifice et le sacerdoce. » (63)

LE PAPE PAUL VI


Le cardinal Giovanni Montini, qui a succédé à Jean XXIII comme le Pape Paul VI en 1963, était également un Franc-maçon et un socialiste. (En 1944, le Pape Pie XII l’avait démissionné de son poste de Secrétaire d’État du Vatican pour avoir conduit des négociations secrètes avec les Communistes. (53)

Paul VI révéla ses vraies couleurs, dans un discours à l’Organisation des Nations Unies en 1965 : « C’est votre tâche ici de proclamer les droits et les devoirs fondamentaux de l’homme. Vous êtes les interprètes de tout ce qui est permanent dans la sagesse humaine ; on pourrait presque dire de son caractère sacré. » (67)

Cette répudiation de l’autorité spirituelle de l’église a été symbolisée par le don de Paul de l’Anneau du pape et de sa croix pectorale au Secrétaire général U Thant, qui les a vendus à une vente aux enchères. (71)

L’Organisation des Nations Unies a été mise en place sur un terrain donné par les Rockefeller comme une façade pour la dictature luciférienne de l’élite. Sa charte a été fondée sur la Constitution de la Russie soviétique et ses dirigeants étaient des Communistes. Sa chapelle est dédiée au paganisme et géré par le Lucis Trust (anciennement Lucifer Trust) qui s’occupe également de toutes ses publications.

LA CROIX BRISÉE

Paul VI a également adopté un symbole sinistre utilisé par les satanistes au Sixième Siècle, qui a été ranimé par Vatican II.

Il s’agit d’une croix tordue ou cassée sur laquelle est monté une représentation répulsive et déformée du Christ. Les magiciens noirs et les sorciers du Moyen Age l’utilisaient à des fins occultes. Elle représentait la « Marque de la Bête ».

Compton : « Or, non seulement Paul VI, mais aussi ses successeurs, les deux Jean-Paul ont porté cet objet et brandit pour être vénéré par les foules qui n’avaient pas la moindre idée de ce qu’il représentait pour la lutte contre le Christ. » (72)

Paul VI a aboli le serment antimoderniste, l’Index des livres interdits, et a révisé les lois canoniques. L’histoire et les textes écrits à partir d’un point de vue catholique ont été réédités. Il a encouragé des théologiens «humaniste» comme Edward Schillebecekx qui enseignait que « l’homme le plus honnête et naturel est celui qui ne croit en rien. » (105)

En 1976, le journal Borghese publia une liste de 125 membres du clergé de haut niveau qui étaient Francs-maçons en contravention avec la loi de l’Église. Elle comprenait leurs dates d’initiation et leur nom de code secret pris à partir du Registre Italien des Sociétés Secrètes. Compton reprend la liste, qui comprend les chefs de Radio Vatican et la presse, les membres de l’enseignement Catholique ainsi que de nombreux hauts fonctionnaires, Cardinaux et Archevêques.

Comme Paul VI était pape, rien ne fut fait. Sonnant comme le franc-maçon qu’il était, Paul déclara en 1969 : « Nous sommes sur le point d’être témoin d’une plus grande liberté dans la vie de l’Église… moins d’obligations et des interdictions moins actives. Les disciplines officielles seront réduites… toute forme d’intolérance sera abolie. » (104)

Cette attitude s’explique par des rapports mentionnant que de 1936 à 1950, le futur Paul VI faisait partie d’un réseau d’espionnage Communiste, propriétaire d’une partie d’une chaîne de bordels et finançant des films érotiques. (110)

LES PAPES JEAN PAUL I ET II

Alibino Lucano, le cardinal de Venise devint le pape Jean-Paul Ier, le 26 Août 1978. Il était également un «gauchiste convaincu», mais il a pu prendre ombrage des manigances financières du Vatican parce qu’il fut trouvé mort un mois plus tard. Il n’y eut pas d’autopsie.

Le Pape Jean-Paul II, Karol Wojtyla, lui succéda. Wojtyla est le premier non-italien depuis 1522, et le seul pape venant d’un pays derrière le rideau de fer. Compton fait remarquer que tandis que l’autre Cardinal polonais Wyszynski n’avait « jamais cédé un pouce » aux communistes, Karol Wojtyla s’est opposé à cette attitude et a collaboré. L’abbé de Nantes s’est exclamé : « Nous avons un Pape communiste ! »

Pendant le conclave au cours duquel il a été élu, Karol Wojtyla fit la lecture d’un livre de principes marxistes. Dans sa première encyclique, il salua Paul VI pour avoir « révélé le vrai visage de l’Eglise » et l’avoir aligné « avec l’esprit du temps. » Il alla même jusqu’à dire que les adversaires de Vatican II ne peuvent pas être considérés comme des fidèles. »(172)

Dans une lettre du 1er septembre 1981 il déclara : « la tradition Chrétienne n’a jamais soutenu le droit de la propriété privée comme absolu et inviolable. » Cela contredit de nombreuses encycliques qui stipulent que la propriété privée est « une incitation nécessaire à l’entreprise humaine » et conforme à la sagesse divine et aux lois de la nature.

Le Pape Pie XII : « Seule l’entreprise privée peut fournir au chef d’une famille la saine liberté dont il a besoin pour mener à bien les tâches qui lui sont attribuées par le Créateur pour le bien-être physique, spirituel et religieux de la famille. » (174)

Le Communisme (la propriété de l’État) est une façade derrière laquelle les banquiers et les capitalistes monopolistes sont propriétaires de tout.

Le 27 novembre 1983 le Pape Jean-Paul II a publié une bulle papale qui a légalisé l’adhésion à des sociétés secrètes pour les Catholiques Romains.

Alors que soi-disant prêtre célibataire, Compton suggère que le comportement de Wojtyla ressemblait à celui d’un artiste bohème. Il fut impliqué dans le théâtre en Pologne et a écrit une pièce sur la prostitution. Compton reproduit des photos de lui quand il était un Evêque ou Cardinal. Il est avec une femme et un enfant sur une plage. L’enfant monte sur lui. Ils ressemblent beaucoup à une famille.

En 1960, il publia un livre « Amour et responsabilité » qui prônait l’amour sexuel et décrit à la fois la physiologie et la psychologie du sexe. Il déclara à un auditoire de jeunes français : « l’union corporelle a toujours été le langage le plus fort que deux personnes peuvent avoir l’une pour l’autre. »

CONCLUSION

Rédigé du point de vue de 1981, Compton a prédit que les  enseignements traditionnels de l’Eglise continueront d’être édulcorés.

Vers la même époque, Malachi Martin a déclaré : «L’Eglise chrétienne est en décomposition, n’a rien à dire et est en voie de disparition. » Il a ajouté que les autres grandes religions subissaient le même sort et a prédit l’émergence «d’une religion mondiale avec une structure et des institutions», gérées par une «grande bureaucratie». Et de cela naîtra la catastrophe ultime. »

Finalement, nous devons apprendre que la vraie liberté réside dans l’obéissance à Dieu. L’alternative consiste à devenir l’esclave de Lucifer. La barbarie du siècle dernier n’était pas une aberration, mais un signe avant-coureur de l’avenir.

4 commentaires sur “Le Pape est-il Catholique?

  1. Les Papes depuis Pie 11 ont été tous des Francs-Masons et des imposteurs de l’Église catholique,donc des antéchrist au service de Satan.Les 4 colonnes dorés en forme de torsade sont devenus étrangements noires ou charcoal pour célébrer les rites de Satan introduit dans la Basilique St-Pierre de Rome où ont eu lieu des messes noires.

  2. Jésus a vaincu sur la croix.. ils feront tout ce qu’ils pourront, mais l’église de Dieu,. la véritable église de Dieu ne sera jamais vaincue, car jésus a dit: « même les portes du séjour de morts ne prévaudront point contre elle… » l’église de Dieu ce n’est pas ces sociétés organisées et bien structurées selon l’intelligence de hommes. elle est constituée par un « petit troupeau »,dispersée mais unie dans la sagesse du Saint-Esprit. nous devons tous répondre à l’appel d’ APPOCALYPSE.18:4 « quitter du milieu d’elle… » afin de ne pas avoir part aux fléaux que Dieu ammène sur elle (BABYLONE la grande)

  3. uN JOUR LA verité doit nous affranchir aujourd’hui notre eglise est totalement satanisée xa nous montre déja que l’avenement est tout prèt

  4. seul Dieu nous protège de se satanéeee personnes. mes freres catholiques le temps est proches sorté au milieu d’eux. que Dieu nous protège amennnnnnnnnnnnn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 217 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :