8 Commentaires

Les Catholiques dévoilèrent le complot Juif Franc-maçon en 1936

Dans la Gazette Catholique de Londres de février 1936, un article retentissant fut publié sous le titre : discours «Le Péril Juif et l’Église Catholique.» L’organe mensuel de la Société Missionnaire Catholique de l’Angleterre citait des discours donnés à une série de réunions secrètes juives à Paris. Quelques semaines plus tard, l’hebdomadaire parisien «Le Réveil du Peuple» publiait un compte-rendu similaire, ajoutant que les déclarations avaient été faites lors d’un récent congrès du B’nai B’rith (ordre maçonnique secret dans lequel aucun Gentil n’est admis) qui s’était tenu à Paris.

L’article de la «Gazette Catholique» était libellé comme suit :

"LE PÉRIL JUIF ET L’ÉGLISE CATHOLIQUE"

Personne ne peut nier qu’il y eut et qu’il y a encore un problème Juif. Depuis le rejet d’Israël, il y a 1 900 ans, les Juifs se sont dispersés dans tous les sens, et en dépit des difficultés et même des persécutions, ils se sont imposés comme une puissance dans presque toutes les nations de l’Europe.

Compte tenu de ce problème Juif qui affecte l’Église Catholique d’une manière particulière, nous publions les étonnants extraits suivants à partir d’un certain nombre de discours récemment donnés sous les auspices d’une société juive à Paris. Le nom de notre informateur doit rester caché. Il est actuellement connu de nous, mais en raison de ses relations particulières avec les Juifs à l’heure actuelle, nous avons convenu de ne pas divulguer son identité, ni de donner d’autres détails de la réunion de Paris au-delà des extraits ci-après qui, bien que parfois librement traduits, transmettent néanmoins sensiblement le sens des déclarations originelles. L’éditorial se glorifie du fait que, sans porter atteinte à leur unité raciale et à son caractère international, les Juifs ont pu propager leurs doctrines et accroître leur influence politique, sociale et économique parmi les nations…

——–

«Tant qu’il restera toujours parmi les païens toute conception morale de l’ordre social, et jusqu’à ce que toute la foi, le patriotisme et la dignité soient déracinées, notre règne dans le monde entier ne pourra pas advenir.

«Nous avons déjà accompli une partie de notre œuvre, mais nous ne pouvons pas encore affirmer que l’ensemble de notre tâche est accomplie. Nous avons encore un long chemin à parcourir avant que nous puissions renverser notre principal adversaire : l’Église Catholique…

«Nous devons toujours garder à l’esprit que l’Église Catholique est la seule institution qui a résisté, et qui, tant qu’elle continue à exister, se dresse sur notre chemin. L’Église Catholique, avec son travail méthodique et ses enseignements édifiants et moraux, gardera toujours ses enfants dans un tel état d’esprit, les rendant trop respectueux pour se soumettre à notre domination, et se prosterner devant notre futur Roi d’Israël…

«C’est pourquoi nous nous sommes efforcés de découvrir la meilleure façon d’ébranler l’Église catholique dans ses fondements mêmes. Nous avons répandu l’esprit de révolte et le faux libéralisme parmi les nations des Gentils, afin de les détourner de leur foi et même de leur faire honte de professer les préceptes de leur religion et de prêter obéissance aux commandements de leur Église. Nous avons fait en sorte que beaucoup d’entre eux se vantent d’être athées, et plus que cela, se glorifient d’être les descendants du singe! Nous leur avons donné de nouvelles théories, impossible à réaliser, comme le Communisme, l’Anarchisme, le Socialisme et qui sont maintenant au service de notre objectif… Les gentils stupides ont accepté avec le plus grand enthousiasme, sans se rendre compte que ces théories sont les nôtres, et qu’elles constituent notre instrument le plus puissant contre eux-mêmes…

LES GENTILS CONSTRUISENT LEURS PROPRES PRISONS

«Nous avons noirci l’Église Catholique avec les calomnies les plus ignominieuses, nous avons sali son histoire et déshonoré même ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé les torts de ses ennemis, et ainsi amené ces derniers à se ranger plus étroitement à nos côtés… Tant et si bien, que nous assistons aujourd’hui à notre plus grande satisfaction, à des rébellions contre l’Église dans plusieurs pays… Nous avons tourné son clergé en objet de haine et de ridicule, nous l’avons soumis à l’outrage de la foule… Nous avons fait en sorte que la pratique de la religion Catholique soit considérée comme périmée et une simple perte de temps.

«Et les gentils, dans leur bêtise, ont été des dupes encore plus faciles que nous l’imaginions. On pourrait s’attendre à plus d’intelligence et plus de bon sens de leur part, mais ils ne valent pas mieux qu’un troupeau de moutons. Laissez-les paître dans nos champs jusqu’à ce qu’ils deviennent assez gros pour être digne d’être immolés à notre futur Roi du Monde…

«Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes, qui travaillent toutes pour notre but, sous nos ordres et notre direction. Nous en avons fait un honneur, un grand honneur, pour les gentils, afin qu’ils se joignent à nous dans nos organisations, qui sont, grâce à notre or, plus florissantes que jamais. Pourtant, cela doit rester notre secret que ces Gentils qui trahissent leurs propres intérêts les plus précieux, en nous rejoignant dans notre complot ne doivent jamais savoir que ces associations sont notre création et qu’elles servent notre objectif…

«Un des nombreux triomphes de notre franc-maçonnerie est que ces Gentils qui deviennent membres de nos Loges, ne soupçonnent jamais que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons, sur les terrasses desquelles nous érigerons le trône de notre Roi de l’Univers d’Israël, et ne doivent jamais savoir que nous leur commandons de forger les chaînes de leur propre servilité à l’égard de notre futur roi du monde.

L’INFILTRATION

«Jusqu’ici, nous avons considéré notre stratégie dans nos attaques contre l’Eglise Catholique de l’extérieur. Mais ce n’est pas tout. Expliquons maintenant comment nous avons été plus loin dans notre travail, pour hâter la ruine de l’Église Catholique, et comment nous avons pénétré dans ses cercles les plus intimes, et fait même en sorte que certains des membres de son Clergé deviennent les pionniers de notre cause.

«Abstraction faite de l’influence de notre philosophie, nous avons pris d’autres mesures pour assurer une brèche dans l’Église Catholique. Laissez-moi vous expliquer comment cela a été fait.

«Nous avons induit certains de nos enfants à se joindre au corps Catholique, avec l’intimation explicite qu’ils devaient travailler d’une manière encore plus efficace à la désintégration de l’Église Catholique, par la création de scandales en son sein. Nous avons donc suivi les conseils de notre Prince des Juifs, qui le dit avec sagesse : «Que certains de vos enfants deviennent chanoines, de sorte qu’ils puissent détruire l’Église». Malheureusement, les Juifs «convertis» n’ont pas tous été fidèles à leur mission.

Beaucoup d’entre eux nous ont même trahis! Mais, d’un autre côté, d’autres ont tenu leur promesse et honoré leur parole. Ainsi, le conseil de nos aînés a été couronné de succès.

LA RÉVOLUTION

«Nous sommes les pères de toutes les révolutions – même de celles qui, parfois, arrivent à se retourner contre nous. Nous sommes les maîtres suprêmes de la paix et de la guerre. Nous pouvons nous vanter d’être les créateurs de la Réforme! Calvin était l’un de nos enfants, il était d’origine juive, et avait reçu la confiance de l’autorité juive et fut encouragé par la finance juive dans la rédaction de son projet de Réforme.

«Martin Luther céda à l’influence de ses amis Juifs, et soutenu une fois de plus, par les autorités juives et par la finance juive, son complot contre l’Église Catholique a rencontré le succès…

«Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et de nos présentation inexacte de la liberté, l’esprit de beaucoup d’entre les Gentils étaient prêts à accueillir la Réforme. Ils se sont séparés de l’Église et sont tombés dans notre piège. Et c’est ainsi que l’Église Catholique a été très sensiblement affaiblie, et son autorité sur les Rois des nations a été réduite presque à néant.

«Nous sommes reconnaissants aux protestants pour leur fidélité à nos souhaits – bien que la plupart d’entre eux sont, dans la sincérité de leur foi, ignorants de leur loyauté envers nous. Nous sommes reconnaissants pour l’aide merveilleuse qu’ils nous donnent dans notre lutte contre le bastion de la Civilisation Chrétienne, et dans nos préparatifs en vue de l’avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des Gentils.

«Jusqu’ici, nous avons réussi à renverser la plupart des trônes de l’Europe. Le reste suivra dans un proche avenir. La Russie adore déjà notre règne, la France, avec son gouvernement maçonnique, est sous notre main. L’Angleterre, dans sa dépendance à l’égard de notre financement est sous notre talon, et son Protestantisme est notre espoir pour la destruction de l’Église Catholique. L’Espagne et le Mexique ne sont que des jouets dans nos mains. Et de nombreux autres pays, y compris les États-Unis, sont déjà tombés dans notre intrigue.

L’ÉGLISE ÉTAIT LE DERNIER BASTION

«Mais l’Église Catholique est encore en vie.

«Nous devons la détruire sans le moindre délai et sans la moindre pitié. La plupart de la presse dans le monde est sous notre contrôle ; nous encourageons donc d’une manière encore plus violente la haine du monde contre l’Église Catholique. Laissez-nous intensifier nos activités d’empoisonnement de la morale des nations des Gentils. Laissez-nous diffuser l’esprit de la révolution dans les esprits des gens. Ils doivent être amener à mépriser le patriotisme et l’amour de leur famille, de considérer leur foi comme une blague, leur obéissance à leur Église comme une servilité dégradante, afin qu’ils puissent devenir sourd à l’appel de l’Église et aveugle à ses mises en garde contre nous. Faisons en sorte, avant tout, qu’il soit impossible aux Chrétiens en dehors de l’Église Catholique d’être réunis avec cette Église, ou pour les non-chrétiens d’adhérer à cette Église, sinon le plus grand obstacle à notre domination sera renforcée et tout notre travail annulée. Notre complot sera dévoilé, les Gentils se retourneront contre nous avec vengeance, et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée.

«Rappelons-nous que, tant qu’il reste encore des ennemis actifs de l’Église Catholique, on peut espérer devenir Maîtres du Monde… Et rappelons-nous toujours que le futur Roi Juif ne règnera jamais sur le monde avant que le Pape de Rome ne soit détrôné, ainsi que tous les autres monarques régnants des autres nations de la terre.»

8 commentaires sur “Les Catholiques dévoilèrent le complot Juif Franc-maçon en 1936

  1. pour connaitre mieux les juifs, je vous conseil de lire le Coran.

    • non Amir Abed . jeter un oeil sur Leur talmud d’ashkénazes kazars qui n’ont jamais été des sémites ni de soit disante tribu,d’un soit disant mec soit disant surnommé israel, qui chient!!! de façon totalitaire sur la Tho ra qui fut écrite par le scribe perse.

  2. Je le savais déjà tout ça. Maintenant, ils s’attaquent à l’Islam

  3. L’église catholique est plus victime des complots qu’autre chose.

  4. L église personne ne pourra la détruire car cette religion est amour les autres ne parle que d argent de pouvoir et de mort

  5. bonjour monsieur,vous devrez avant tous comprendre l époque,2éme guerre mondial le fascisme que tu sois chrétien ou arabe ou juif ,ont te reprochera ton culte.et sans culte et sans philosophie tu redeviens barbare,le culte de la barbarie; mettre en esclavage des peuples plus évoluer qui ont une religion sans religion pas de philosophie.beaucoup de peuples sémites ne croit en rien a part la guerre.est ce qui veulent respecter il y a plus grand que soit,sont traitées de chrétien juif arabe, e les trois réunis franc-maçon,à médité

  6. les gens sont de plus en plus agressif ,intolérant ,les journalistes débitent tous le meme refrain ,tous candidats a la presidence doit faire allégence au crif et aux maçons et faire coute que coute le mariage gay ,quitte a gazer les enfants sinon "couiic" les syndicats détruisent nos emplois sans meme s en rendre compte ,les grands patrons croulent sous l argent mais volent les sous traitant et leurs salariés ,pour Berger un ventre de femme se loue puis on jette ,de hautes personalités politiques et journalistiques se livrent a la pédophilie ,mort d enfants ,et un avocat les défend a la télé dans une grande émission ,encouragement au meurtre par la L D J en pleine rue ,Police et la justice ne passent pas …Comment ne pas se poser des questions .?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 162 followers

%d bloggers like this: