6 Commentaires

Le complot est dirigé contre Dieu

Gerard_van_Honthorst_001

Avez-vous remarqué ? 

Chaque année, il y a un peu moins de Christ à Noël, et un esprit de moins en moins chrétien.

L’esprit du don aujourd’hui se limite aux cadeaux. A peine est-il fait mention de l’amour chrétien. Cela pourrait offenser certaines personnes, des satanistes peut-être.

Dieu est Amour. Les satanistes ne sont pas de grands fans de l’Amour. Ils ont beaucoup d’influence de nos jours.

Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître, un culte satanique, les Illuminati, gouverne le monde. Barack Obama en est un, comme le sont beaucoup de membre de l’élite politique et économique du monde.

Les Illuminati se composent d’un grand nombre de familles les plus riches du monde, y compris les Rothschild, les Rockefeller et les Windsor. Bien qu’ils parlent du bout des lèvres de religion, ils vénèrent Lucifer. Leurs agents contrôlent les médias du monde, l’éducation, les affaires et la politique. Ces agents peuvent penser qu’ils sont à la poursuite de la réussite, mais le succès signifie souvent de servir littéralement le Diable.

Prisonniers de leur richesse, les Illuminati préfèrent la haine et la destruction à l’Amour. Naturellement, ils ne peuvent pas rendre public leur tendance. Ils font semblant d’être moral tout en travaillant dans les coulisses pour asservir l’humanité au sein d’un Nouvel Ordre Mondial.

Les évènements d’Hiroshima, de Dresde, d’Auschwitz, du Cambodge et du Rwanda ont été des sacrifices à leur dieu satanique. Ils sont responsables de deux guerres mondiales, de la dépression et de la guerre froide. Le 11 septembre, la "guerre contre le terrorisme" et la guerre en Irak sont leurs accomplissements les plus récents.

Nous imaginons qu’ils veulent un pouvoir illimité et la richesse, mais ceux-ci sont des sous-produits. Les Illuminati sont motivés par la haine de Dieu et de l’humanité.

lucifer3

LA DÉVOTION DE NOTRE ÉLITE POUR LUCIFER

Le but du Nouvel Ordre Mondial est le même que celui du Communisme. Les Illuminati ont créé le Communisme comme un moyen de faire fi de la volonté de Dieu et d’asservir l’humanité. Karl Marx a été recruté pour vendre un régime totalitaire ("la dictature du prolétariat") en faisant semblant d’embrasser l’égalité. Il était un sataniste tout comme l’étaient Trotski, Lénine et Staline.

Dans son livre, "Marx et Satan» (1986) Richard Wurmbrand illustre la véritable haine de Marx pour Dieu et l’humanité. Dès 1848, Marx écrivit au sujet d’une "guerre mondiale à venir" qui permettra d’éliminer les "racailles" comme les Russes, les Tchèques et les Croates.

"La guerre mondiale à venir fera non seulement disparaître de la surface de la terre des classes et des dynasties réactionnaires, mais aussi des peuples réactionnaires tout entiers. Et ce sera le progrès… la révolution… se soucie peu des vies humaines qu’elle détruit… comme un tremblement de terre se soucie peu des maisons qu’il ravage. Les classes et les races qui sont trop faibles pour dominer sous ces nouvelles conditions… seront vaincues… leur nom même disparaîtra. "(42)

Dans son poème " Fierté Humaine" Marx écrit qu’il "se promènera divin et victorieux à travers les ruines du monde… je me sentirai l’égal du Créateur." (31)

Loin d’être le champion de la classe ouvrière, Marx était un espion de la police. En 1960, le chancelier autrichien Raabe donna a Khrouchtchev une lettre originale de Marx prouvant que le "fondateur du Communisme"  espionnait les  autres révolutionnaires. (33)

La seule raison pour laquelle seuls 13 des 100 volumes de l’œuvre de Marx ont été publiées est de cacher le vrai caractère du Communisme. (32)

ILS HAÏSSENT DIEU EN VOUS

Wurmbrand, un pasteur qui a été emprisonné en Roumanie, a déclaré que le communisme dans son essence est du satanisme mis en pratique.  Les Chrétiens n’étaient pas seulement brutalement persécutés et assassinés, ils étaient poussés au blasphème. L’objectif du Communisme, l’objectif du Nouvel Ordre Mondial, est de se moquer de Dieu et de faire l’éloge de Lucifer. Un journal Communiste avoua : " Nous nous battons contre Dieu : pour lui arracher les croyants." (77)

Dans "l’Idéologie allemande", Marx fait référence à Dieu en termes hégéliens en tant qu’Esprit Absolu. Marx affirma, "nous sommes préoccupés par une question hautement intéressante : la décomposition de cet absolu."  (77)

Selon Wurmbrand, la révolution russe fut un temps où "l’amour, la bonne volonté, et les sentiments sains étaient considérés comme méchants et rétrograde. Une jeune fille cachait son innocence, et les maris leur fidélité. La destruction était saluée comme le bon goût, la neurasthénie comme le signe d’un esprit élevé. Ce fut le thème des nouveaux écrivains qui firent irruption sur la scène, sortant de leur obscurité. Des hommes inventaient  des vices et de la perversion, et trouvaient fastidieux de faire référence à toute pensée morale." (85)

Les lucifériens dépeignent leur rébellion contre Dieu et la nature comme un progrès et une liberté. Cette permissivité se réfère uniquement à la démolition de l’ordre divin. Dans l’initiation au septième degré du satanisme, l’adepte jure que, "Rien n’est vrai et tout est permis." Dans le Manifeste Communiste, Marx a dit que toute la religion et la morale seraient abolies et que tout sera permis.

La religion de la société occidentale moderne, l’humanisme laïc, est une façade pour l’illuminisme (le culte de Lucifer). Le but de l’Illuminisme est de séparer l’humanité du dessein divin pour la consacrer à Lucifer (c’est à dire les Illuminati) à la place de Dieu. Sous le couvert d’une utopie humaniste, ils construisent un enfer orwellien : le Nouvel Ordre Mondial, c’est à dire le mondialisme.

L’objectif de la Mondialisation est le même que le Communisme. L’élite du monde dissimule son luciferianisme dans le paganisme new age et le culte de Gaïa. Le Lucifer Trust gère la seule chapelle de l’Organisation des Nations Unies et la seule statue dans le bâtiment de l’ONU est celle du dieu païen Zeus.

LE CHRIST SERAIT CRUCIFIÉ AUJOURD’HUI

Le Christ représentait le règne de Dieu. Les Pharisiens adoraient Lucifer. La question qui se pose à l’humanité n’a pas changé. Allons-nous servir Dieu ou Lucifer?

Les satanistes nous ont conditionné à ressentir un court-circuit face à toute mention de la religion. Ils ont rendu Dieu mystérieux, inconnaissable, voire inexistant.

Le Christ a dit, "Dieu est Esprit, obéissez-lui en esprit et en vérité." (Jean 4:23,24). Dieu est l’Amour Absolu, la Vérité, la Justice, la Bonté et la Beauté. Si vous croyez que ces choses sont réelles, que vous les accomplissiez ou non, vous croyez en Dieu.

L’amour est le principe de l’évolution humaine. Dieu veut se manifester par sa création. Cela demande que nous lui obéissions. Nous sommes fait à son image. "Soyez-donc parfaits, comme votre Père qui est aux cieux est parfait" (Matthieu 5:48). Plus nous incarnons des idéaux spirituels, plus nous devenons semblable à Dieu et à la Réalité. L’inverse est également vrai.

Nous nous sacrifions pour ce que nous aimons. Si nous aimons Dieu, nous nous sacrifions pour lui. Les gens se demandent comment lutter contre le Nouvel Ordre Mondial. Rien ne perturberait plus les Illuminati qu’un renouveau de la croyance en Dieu. Des millions prêts à se battre et à mourir pour Dieu les effraieraient au-delà de toute mesure. C’est pourquoi ils sont en train d’éradiquer l’Islam.

CONCLUSION

Nous sommes préparés consciemment pour l’esclavage ou la destruction. Ils en jettent les bases maintenant avec la "guerre contre le terrorisme." Une fois qu’ils obtiendront le contrôle de l’Islam, ils se tourneront vers l’Occident pour de bon.

En attendant, les médias de masse (films, musique et jeux vidéo, TV) nous habituent à la brutalité et à la violence. Il existe une répétition obsessionnelle et réductrice du sexe, de la nudité, des fonctions corporelles, et de l’homosexualité.

Si nos dirigeants n’étaient pas lucifériens, les médias et les arts seraient préoccupés par les questions de vérité et de mensonge, du bien et du mal, de la beauté et de la laideur. Nous serions élevés et inspirés.

Au lieu de cela, nos âmes sont nourries par de la sciure. Nous sommes dégradés, distrait et trompés, comme des personnes affectées d’une maladie en phase terminale, comme des squatters sur la planète de quelqu’un d’autre.

Si le but réel des Illuminati est d’éliminer Dieu, il s’ensuit que nous devrions faire de Dieu le centre de notre conscience. Les gens se demandent, "Que devons-nous faire?" Ne cherchez pas de guidance chez les autres. Cherchez la direction de Dieu. La meilleure façon de combattre les ténèbres est de faire briller la lumière.

C’est ce que les Illuminati craignent. Dans les Protocoles des Sages de Sion (5) l’auteur écrit : "Il n’y a rien de plus dangereux pour nous que l’initiative personnelle ; si elle a du génie en elle, une telle initiative peut faire plus que ce qui peut être fait par des millions de gens parmi lesquels nous avons semé la discorde."

Ne vous sentez pas oppressé par le monde. Il n’a pas changé juste parce que nous sommes maintenant au courant de sa véritable nature. Consacrez chaque nouveau jour à la réalisation du dessein voulu pour vous par Dieu.

6 commentaires sur “Le complot est dirigé contre Dieu

  1. Il ny a de dieu que dieu et mahomet et son message vive l’amour de la croyance en dieu

  2. Dieu est déjà vainqueur par Jésus Christ . Et c est un combat spirituel qui est en train de se passer. L âme de l être humain, voilà le combat.

  3. Dieu va combrattre les illuminatis et va les vaincre avec une telle facilite

  4. j’aimerai etre informé d’une nouvlle parition

  5. aux fréres la truelle….même du 33 degré…quoique vous ayez fait…aussi abominable que ce soit…ne désespérez pas…Dieu est Amour….Dieu est pardon.Renouez avec la foi de vos ancêtres.

    ‘Dieu était et rien d’autre avec Lui’
    ‘Il est maintenant tel qu’Il était’

    Lucifer?Le nouvel ordre mondial?l’antechrist?Le grand architecte? La ‘spiritualité’ luciferienne…où est leur place ?PERDU d’avance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 206 autres abonnés

%d bloggers like this: