Un commentaire

Un apprêt Illuminati

redshield05

La politique a banni la religion du discours public, mais la religion offre toujours la meilleure description de la réalité politique.

L’essence de la lutte politique est en réalité spirituelle, une bataille cosmique entre Dieu (le bien) et Satan (le mal) pour l’âme de l’homme.

La lutte se déroule entre une élite financière internationale dédiée à Satan conduite par les Illuminati, et le reste de l’humanité continuant à respecter le plan de Dieu. Les masses sans méfiance habitent un paradis de fous comme des enfants.

Cette lutte n’est pas entre les nations, les religions ou les idéologies de gauche ou de droite. Cette élite occulte crée et contrôle les deux côtés de chaque conflit, afin de masquer et en même temps de faire avancer son plan à long terme.

Le plan de l’élite est de faire de la planète sa chasse gardée privée néoféodale. Cela implique la réduction de la population mondiale par le biais de la peste, de catastrophes ou de guerres ; le contrôle mental/la reproduction des survivants comme serfs, et l’intronisation de Lucifer comme dieu.

Un cataclysme pourrait subvenir dans les 10-20 prochaines années. Nous vivons sur du temps emprunté, dupés par les médias et distraits par le sexe, tandis que l’élite essaie et impose diverses méthodes de manipulation et de contrôle.

Des milliers d’organisations comme l’ONU font la promotion d’un "gouvernement mondial" de l’élite sans pratiquement aucun examen de la part du public. Plus récemment, l’élite a provoqué les attentats du 11 septembre afin de justifier leur "guerre contre le terrorisme" et la répression du "Patriot Act", ainsi que la guerre en Irak. L’inondation de la Nouvelle-Orléans, les vaccinations et l’épidémie de grippe aviaire, les pannes d’électricité sont d’autres tests avant-coureurs possibles. Ils ont établi une banque de semences sur une île lointaine de Norvège en cas de guerre nucléaire.

Les gens sophistiqués et dévoués lèvent les yeux au ciel quand on leur parle de cette conspiration. Ils sont hypnotisés par leur "éducation"  et les médias de masse.

Les "Illuminati" paraissent fantasmagoriques mais il ne s’agit pas d’une chimère. Cachée dans la franc-maçonnerie, c’est l’Église de Satan. Sa composition était connue ; ses locaux ont été perquisitionnés. Ses plans et ses correspondances ont été saisis et publiés. Aux cours des enquêtes officielles, les transfuges ont témoigné sur ce grave danger. Elle a été supprimée, mais est entré dans la clandestinité. Elle est depuis devenue si puissante qu’elle a littéralement défini l’âge moderne (sous le couvert de "progrès", de "réforme" et de "révolution") et elle menace à présent l’avenir de l’humanité.

L’ORIGINE DU DYSFONCTIONNEMENT MODERNE

Le terme "Illuminati" signifie "ceux qui sont éclairés" et se réfère à Lucifer, le "porteur de lumière." Sa philosophie essentielle est de substituer la "raison"  (c’est à dire l’opportunisme) à ce qu’on appelait autrefois "la raison droite"  (c’est à dire la loi universelle morale.)

"Fais ce que tu veux"  (c’est à dire la "tolérance") était la devise franc-maçon-Illuminati. Les Illuminati définiront la réalité et non Dieu ou la nature. L’Illuminisme ou "l’humanisme" est une religion laïque et une transition vers le satanisme. La baisse de la décence publique rend ceci de plus en plus apparent. Attendez-vous à ce que le monde ressemble de plus en plus au jeu "Grand Theft Auto" ou à un film d’horreur et catastrophe hollywoodien.

Qu’il s’agisse d’une plante, d’un chien ou d’un enfant, avec un peu de nourriture et d’amour, chacun peut s’épanouir selon une conception innée. Les Illuminati veulent nous déconnecter de cette conception inhérente par la promotion du dysfonctionnement sous des formes telles que la "libération sexuelle"  et "l’égalité".

En 1770, Mayer Rothschild a engagé Adam Weishaupt âgé de 22 ans, un professeur d’université (le fils d’un rabbin élevé comme un catholique), pour attirer la crème de la société européenne dans un culte secret conçu pour inverser le cours de la civilisation occidentale (c’est à dire chrétienne).

Je recommande "Final Warning" un livre en ligne de David Allen Rivera et l’excellent livre de James Wardner "Unholy Alliances." (P.34-51)

Les Illuminati ont été fondée le 1 mai 1776. Weishaupt écrivit : "La grande force de notre Ordre réside dans sa dissimulation, qu’il n’apparaisse jamais, en quelque lieu que ce soit sous son propre nom, mais toujours couvert par un autre nom, et une autre occupation. Aucune n’est plus adéquate que les trois degrés inférieurs de la franc-maçonnerie ; le public est habitué à eux, en attend peu, et ainsi n’y prête pas une grande attention."

Un accord fut conclu avec les francs-maçons au Congrès de Wilhelmsbad le 20 Décembre 1781 pour ajouter à la hiérarchie des Illuminati les trois premiers degrés de la Maçonnerie. De retour chez lui, le comte de Virieu, un maçon de la loge Martiniste à Lyon, a rapporté : "Je peux seulement vous dire que tout cela est beaucoup plus grave que vous ne le pensez. La conspiration qui se tisse est si bien pensée qu’il sera impossible pour la Monarchie et l’Eglise d’y échapper."

Nesta Webster dans son livre "La révolution mondiale" décrit le modus operandi des Illuminati. Il s’applique à Adolf Hitler ainsi qu’à Timothy Leary : "L’art de l’illuminisme réside dans l’enrôlement des dupes ainsi que des adeptes, et en encourageant les rêves de visionnaires honnêtes ou les visions des fanatiques, en flattant la vanité des égoïstes ambitieux, en travaillant sur les cerveaux déséquilibrés, ou en jouant sur les passions telles que l’avidité et le pouvoir, afin de faire que des hommes aux buts tout à fait divergents servent le dessein secret de la secte."

4128WYPGT9L._SL500_AA300_

Les Illuminati ont également utilisé des pots de vin de l’argent et le sexe pour obtenir le contrôle des hommes haut placés, et puis les soumettre au chantage et à la menace de la ruine financière, de l’exposition au public ou de l’assassinat. Cela continue encore de nos jours.

Weishaupt écrivit : "Il faut parler tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, de sorte que notre véritable objectif reste impénétrable à nos membres inférieurs." Et quel était ce but? Il ne s’agissait de "rien de moins que de conquérir le pouvoir et la richesse, de saper le gouvernement séculier ou religieux, et d’obtenir la maîtrise du monde."

La première priorité était d’enrôler des écrivains, des éditeurs et des éducateurs. Le panthéon moderne des grands penseurs, de Darwin à Nietzsche en passant par Marx, est constitué des pions ou des agents des Illuminati. A propos d’une université, Weishaupt écrivit : "Tous les professeurs sont membres des Illuminati… Ainsi tous les élèves deviennent des disciples de l’illuminisme." (Wardner, 45)

Comme l’Ordre se répandait dans toute l’Allemagne, l’argent était versé par ces grandes familles juives comme les Oppenheimer, les Wertheimer, les Schuster, les  Speyer, les Stern et bien entendu, les Rothschild. Gerald B. Winrod écrit dans son livre "Adam Weishaupt : Un diable humain" que parmi les trente-neuf chefs des sous-chefs de Weishaupt, dix-sept étaient Juifs".

Depuis la Bavière, l’Ordre des Illuminati se répandit comme une traînée de poudre… Ils avaient bientôt plus de 300 membres de tous les horizons de la vie, y compris des étudiants, des commerçants, des médecins, des avocats, des juges, des professeurs, des officiers civils, des banquiers, et même des ministres du culte. Certains de leurs membres les plus notables étaient les suivants : le duc d’Orléans, le duc Ernst Auguste de Saxe-Weimar-Cobourg-Gotha, le prince Charles de Hesse-Cassel, Johann Gottfried von Herder (un philosophe), le comte Klemens von Metternich, Catherine II de Russie , le comte Gabriel de Mirabeau, le marquis de Constanza ("Diomède"), le duc Ferdinand de Brunswick ("Aaron"), le duc Karl Auguste de Saxe-Weimar, Johann Wolfgang von Goethe (poète), Joseph II de Russie, Christian VII de Danemark, Gustave III de Suède, et le roi Poniatowski de Pologne.

Au moment du 3ème Congrès maçonnique de Francfort en 1786, les Illuminati contrôlaient pratiquement toutes les loges maçonniques, ce qui représentait trois millions de membres de sociétés secrètes à travers les différentes provinces d’Allemagne, d’Autriche, de Hongrie, d’Angleterre, d’Écosse, de Pologne, de France, de Belgique, de Suisse, d’Italie, de Hollande, d’Espagne, de Suède, de Russie, d’Irlande, d’Afrique et d’Amérique. (Wardner, p. 39)

Dans les années 1790, il y avait une alerte à l’Illuminati aux Etats-Unis. A Charlestown, en 1798, le révérent Jedediah Morse prêchait : "Pratiquement tous les établissements civils et ecclésiastiques de l’Europe ont déjà été ébranlés jusque dans leurs fondements par cette terrible organisation, la Révolution Française elle-même peu sans doute être attribuée à ses machinations…" (Wardner 48)

En 1832, William Russell a créé un chapitre Illuminati à Yale appelé "Skull and Bones." Les Présidents G.W. Bush et son père ainsi que John Kerry en sont membres.

Le 9 septembre 1785, Joseph Utzschneider, un avocat, et deux autres transfuges révélèrent les objectifs des Illuminati devant un tribunal d’enquête en Bavière : l’abolition de la monarchie et de tous les gouvernement ordonnés, l’abolition de la propriété privée (que les Illuminati accapareront), l’abolition du patriotisme (des nations), de la famille, (par l’abolition du mariage, de la morale, et par le gouvernement offrant "l’éducation" pour les enfants) et enfin, l’abolition de toutes les religions, en particulier le Christianisme.

Ce sont exactement les objectifs du Communisme, énoncés par Marx en 1848. Les Illuminati et le Communisme travaillent main dans la main. Le terme "Rouges" provient de "Red Shield" (écusson rouge, de l’allemand Rot Schild) le nom de Rothschild.

En 1794, le duc de Brunswick, a publié un Manifeste sur la base des documents confisqués aux Illuminati. Il a dit, "Le ferment qui règne parmi la population, est leur oeuvre… Ils ont commencé par jeter l’opprobre sur la religion… Ils ont inventé les droits de l’homme… et ont exhorté les gens à arracher à leurs princes la reconnaissance de ces prétendus droits. Le plan qu’ils ont formé pour briser tous les liens sociaux et détruire tout l’ordre a été révélé dans leurs discours et leurs actes dont ils ont inondé le monde par une multitude de publications ; ils ont recruté des apprentis de tout rang et de toutes positions, ils trompèrent les hommes les plus perspicaces en alléguant faussement des intentions différentes." ("Les porteurs de lumière des ténèbres", p. 10)

CONCLUSION

L’humanité a pris un mauvais virage et semble condamnée. Les élites politiques, culturelles et économiques sont des dupes ou des agents volontaires d’une conspiration satanique aux proportions cosmiques.

Si nous et nos enfants devons souffrir d’une mort prématurée, au moins, nous en connaitrons la véritable raison. C’est un privilège qui n’a pas été accordé à des millions de nos ancêtres.

Dieu et Satan ont fait un pari sur l’âme de l’homme. Si Dieu gagne, l’homme révèle la gloire de sa naissance divine. Si Satan gagne, l’homme est détruit. En un mot, ceci illustre la nature religieuse de la politique.

Un commentaire sur “Un apprêt Illuminati

  1. le cosmos ne laisse jamais le mal faire ce qu’il veut que pour un temps bien déterminé, plus les consciences humaines s’ouvrent à la conscience unique, la source, le tao, plus le mal se résorbe. Le mal sert de fumier pour la croissance des âmes en ‘serres’ sur la terre, la merde des animaux engraisse les plantes, la merde humaine engraisse les âmes qui, une foi réveillées, passent à un autre stade existentiel et s’incarnent enfin en hommes, plus en humains.
    La situation sur la Terre va, pendant un court instant, empirer de manière violente tout en générant un nouvel élan de vie, des découvertes immenses seront transmises aux pionniers de l’homanité et les consciences se connecteront indissociablement au mental cosmique. Nous sommes en train de finir nos stock de mal à toute vitesse et de son absorption explosera l’age-d’or, ça va se passer très vite, en tout cas au niveau cosmique, c’est déjà réglé cette histoire…
    Hihi…
    les illuminati…
    un jour leur sera reconnu le rôle fondamental qu’ils ont joué dans le développement des ames homaines. Mais c’est vrai que quand on va leur casser la gueule ça va détendre beaucoup de choses.
    Mais on ne leur cassera pas la gueule on comprendra qu’ils furent des monstres par mission et on boira un coup en faisant la seul chose vraiment intéressante sur cette planète à la con: fumer de l’herbe en écoutant du rock and roll…
    Yeah baby…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 162 followers

%d bloggers like this: