3 Commentaires

Vladimir Poutine à propos du droit des minorités

Putin8

Le 4 février 2013, Vladimir Poutine, le président russe s’est adressé à la Douma, le parlement russe, en prononçant un discours à propos des tensions avec les minorités en Russie :

« En Russie, vivent les russes. Les minorités quelles qu’elles soient, d’où qu’elles viennent, si elles souhaitent vivre en Russie, travailler et se nourrir en Russie, doivent parler le russe et respecter les lois russes. Si elles préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons de se rendre dans les endroits où elle est appliquée et reconnue comme loi par l’état. La Russie n’a pas besoin des minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons aucun privilège spéciaux, ni ne changeront nos lois pour satisfaire leurs désirs, même si elles venaient à crier à la « discrimination » de plus en plus fort.
Nous ferions mieux de tirer les leçons du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation.
Les traditions et les coutumes russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture et les manières primitives de la plupart des minorités. Lorsque cette honorable assemblée songe à créer de nouvelles lois, elle devrait d’abord avoir à cœur de servir l’intérêt national, en comprenant que les minorités ne sont pas des russes. »

Les politiciens de la Douma ont acclamé Poutine pendant cinq minutes.

3 commentaires sur “Vladimir Poutine à propos du droit des minorités

  1. We didn’t commit suicide, we were stabbed in the back.

  2. L’emigration economique vers des pays où il est facile de vivre, draine des cohortes de miserables, de marginaux, d’incapables, de delinquants, voire de criminels qui fuient leurs pays pour imposer à leur hôte ce qu’ils n’ont pas acceptes chez eux. Incapables de s’integrer dans les milieux d’accueil, ils se revoltent contre ceux qui ne leur ressemblent pas "culturellement" et intellectuellement. Proliférants très vite, ils s’installent en meutes et en communautés pour constituer une menace envers les paisibles citoyens besogneux qui, à la longue, finissent par se lasser de leur comportement parasitaire.
    En général ce ne sont pas de "braves gens", ils sont près à se vendre au premier venu, ils sont l’ennemi intérieur qu’il faut craindre.
    Toute mon admiration et ma reconnaissance va à l’excetionel Poutine : c’est peut être lui le MESSIE attendu depuis la nuit des temps.

  3. Un homme Clairvoyant
    Et dire que ce pays a été sous domination communiste et socialiste
    Les Russes ont compris ce qu’ils étaient !
    Chez nous nous avons les mêmes socialo communistes qui essayent de détruire en imposant leur façon de voir à l’image de Staline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 162 followers

%d bloggers like this: