6 Commentaires

La France se bat contre l’hégémonie Juive maçonnique

FN(Supporteurs du Front National. La France est un des seuls pays Occidentaux à avoir un parti nationaliste puissant)

David Massada est un patriote français. Nous lui avons demandé son avis sur le Front National ayant récemment remporté des élections locales. Il pense que le FN représente la résistance française à la domination de la Juiverie Organisée et de la Franc-maçonnerie dont les objectifs sont sataniques.

(Note de l’éditeur : Je diffuse cet article parce qu’il caractérise la situation politique de l’Occident en général, et parce qu’en tant que Juif, je pense que beaucoup de Juifs ne souhaitent pas y prendre part.)

Par David Massada pour henrymakow.com

La France est dirigée par la Franc-maçonnerie et la Juiverie Organisée. L’une est au service de l’autre. La volonté des citoyens français, leur vote, la survie de leur histoire, leur héritage, leur culture et leur religion ancestrale (le Catholicisme), n’a aucune importance aux yeux des membres de cette clique.

Leur but est de détruire toute racine, toute mémoire, tout lien avec le passé, tout vestige de sens religieux, et par dessus-tout tout sentiment de patriotisme restant dans le cœur du peuple français. C’est pourquoi ils insistent toujours sur le côté obscur de l’histoire de France et demande aux français de s’agenouiller devant la Juiverie et l’holocauste.

Le but de la Juiverie Organisée n’est pas d’exercer un pouvoir bienveillant et impartial pour le bénéfice de l’humanité et son bien-être général. Son but est de remplacer Dieu, et d’être vénéré à sa place.

Pendant des siècles, la France était le bastion de la Chrétienté se tenant au travers du projet mondialiste Juif qui ne souhaite pas qu’aucune nation puisse défier sa domination. La soif de pouvoir de la Juiverie, son avidité pour l’argent et son mépris des idéaux moraux et religieux sont derrière notre actuelle culture de mort et de destruction.

Le « progrès » et le « changement »

En France, derrière tous les « progrès » et les « changements sociaux », se trouve toujours un Juif.

L’abolition de la peine de mort fut initiée par l’avocat Juif Robert Badinter. La loi sur l’avortement fut perpétrée par la Juive Simone Veil. Les associations « antiracistes » ont toutes été créées par des Juifs. (SOS racisme fut créée par le Juif Julien Dray et le Juif Harlem Désir ; tous ses présidents ont été des Juifs, jusqu’à aujourd’hui avec la Juive Cindy Léoni).

Comme dans tous les pays où ils se sont installés, la Juiverie a créé en France un nombre incroyable d’associations pour exercer une pression morale et psychologique sur le peuple hôte afin de désarmer la résistance légitime envers leur projet luciférien.

La survie du peuple français en tant qu’entité autonome ne fait pas partie de leur préoccupation, simplement parce qu’ils ne considèrent pas en faire partie. Leur seule allégeance va à leur entité tribale, la Franc-maçonnerie, et pour certains Israël, mais non à la France et à son peuple.

Le contrôle Judéo-maçonnique

Ainsi, ils ont fait du Front National et de son fondateur, Jean-Marie Le Pen, leur ennemi numéro un. Parce qu’il a refusé de s’agenouiller devant le pouvoir Juif, il dut faire face à ce pouvoir occulte qui contrôle tout et tient la destinée de la France et de son peuple entre ses mains, tout comme il contrôle le sort du peuple américain (les conduisant à la faillite et à la misère)…

jmlpL’histoire est têtue ; c’est la raison pour laquelle ils souhaitent en supprimer l’accès aux jeunes générations. (Le ministre de l’éducation Juif Franc-maçon Peillon a fait retirer Louis XIV, Napoléon et François Ier des livres scolaires…)

Seuls la couleur des évènements semble changer, mais en fait le sens de l’histoire reste le même.

Mais soyons clairs. Nous ne parlons pas ici des individus. Nous parlons du pouvoir monétaire Juif et de ses outils de procurations, principalement la Franc-maçonnerie (B’nai Brith, Bilderberg, Skulls and Bones, CFR, Trilateral Commission, etc.) Nous parlons d’un projet de subversion multiséculaire qui est maintenant tout proche de son accomplissement.

Les populations juives les plus nombreuses – en dehors d’Israël – se trouvent en France et aux États-Unis. Cela explique la récente attitude va-t’en guerre du gouvernement socialiste.

L’actuel Président de la République est le marrane crypto-juif Hollande.Hollande1

L’actuel ministre des affaires étrangères est le Juif Fabius

L’actuel ministre de l’éducation est le Juif Peillon

L’actuel ministre de l’économie est le Juif Moscovici

Évidemment, ils sont tous Francs-maçons…

Nous pourrions dresser le même constat sur les médias (presse, TV, etc.) l’université et le reste… Les Français s’en rendent de plus en plus compte. Mais ils ne peuvent pourtant pas comprendre comment les Juifs peuvent être aussi hostiles à leur égard alors qu’ils détiennent les meilleurs postes dans la plupart des secteurs de l’économie (particulièrement au sein des médias, de la culture et bien sûr des banques). Ils bénéficient d’un statut bien supérieur à celui du citoyen français moyen. Mais cela ne leur suffit pas…

Jean-Marie Le Pen fut informé par un membre éminent du B’nai Brith qu’ils avaient craint de ne pouvoir parvenir à l’empêcher d’être élu en 2002 ; et ainsi pendant des années, le Front National fut le sujet d’inquiétude principal de la Juiverie. Telle est la raison derrière la campagne médiatique de calomnie sur le parti et son Président.

Le « Front Républicain » fut mis en place par les autres parti de l’opposition (Socialiste et UMP) au cours d’une assemblée du B’nai Brith (Franc-maçonnerie exclusivement pour les Juifs). Il s’agissait d’un accord entre les partis politiques pour reporter leurs voix lorsqu’ils faisaient face à un membre du Front National au cours d’une élection… (Telle est l’éthique démocratique de l’élite politique en France, de passer outre le vote des citoyens de manière à garder la mainmise sur toutes les positions de pouvoir…)

C’est de cette manière que les Socialistes et les gauchistes assuraient leur réélection.

6 commentaires sur “La France se bat contre l’hégémonie Juive maçonnique

  1. La question que je me pose, c’est quand est ce que les Françaises et les Français, se reveilleront pour de bon.?
    Quand est ce que les Françaises et les Français vont ils se réappropriaient leur patrie, leur patrimoine et leur histoire et leur culture ?

  2. Les Français sont maltraités, rabaissés, moqués. Les médias les dévalorisent tous les jours. Le matraquage de la bien-pensance PSUMP ou UMPS est constant. Même les évêques et prêtres catholiques ouvrent grands les bras à l’acculturation de l’art contemporain mis en place et promus en son temps par le sionisme et la CIA. C’est catastrophique! Les éveillés ne peuvent pas s’exprimer, ils sont traités d’antisémites et traînés devant les tribunaux par ces ignobles organisations que sont la licra et sos racisme, financées par les impôts du peuple de France pour lui cracher dessus.

  3. J’ai bien peur que cela ne soit déjà trop tard…

  4. Bonjour,
    Je vous comprends, lundi je sortirai sur mon site une lettre indiquant que ma vie est en danger pour la simple raison ils m’ont brulé ma maison dont vous en connaitrez les raisons nettement défini du fait que j’utilise facebook (bloqué pendant 7 JOURS) et bloqué un jour sur txuister. Vous pouvez déjà aller sur le site http://jbvh99.wix.com/abus-de-pouvoir pour le consulter

  5. […] s’étant instaurée de façon sournoise à l’égard du peuple français du style : « tout pour les étrangers et les miettes pour le gaulois », il est logique que les descendants d’Astérix ruent dans les brancards.  Aider les autres […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 161 followers

%d bloggers like this: