11 Commentaires

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte ?

frrudeDavid Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée.  Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence.

Par David Massada pour Henry Makow

En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque.

La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes.

Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Bien que la majorité des français ne puissent pas en identifier la source, ils réagissent au maléfice dont ils sont nourris à travers les médias, la classe politique et la culture en général.

Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables.

Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Cela crée un profond sentiment d’insécurité et de malaise moral. Ajoutez à ça le flux constant des étrangers envahissant le pays, organisé malicieusement par la kabbale juive maçonnique, et vous obtenez un peuple qui se sent (le mot n’est pas trop fort) terrorisé.

Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La récente loi sur le mariage gay est un exemple parmi tant d’autres du pouvoir maléfique qui persécute le pays. (La majorité des français y sont hostile, mais la loi passe quand même ; la démocratie n’est plus le règne de la majorité…)

Si les français sont agressifs, c’est tout simplement parce qu’ils souffrent intensément…

La France est sous contrôle Juif

L’économie de la France, son système éducatif et ses médias de masse, sont tous sous le joug de la juiverie organisée. Aussi terriblement antisémite que cela paraisse, ce n’en est pas moins vrai. La preuve en est que si vous osez en faire mention, vous serez banni à tout jamais des médias, ne travaillerez plus comme journaliste, ne serez nommé au conseil d’administration d’aucune société, ne pourrez appartenir à aucun parti politique, ni siéger à l’Assemblée Nationale. Vous ne pourrez même pas concourir pour Miss France. (Oui, ils ont la main sur ça aussi…)

missfIls ne veulent pas seulement confisquer tous les leviers de pouvoir des mains des français, ils ont aussi pour objectif à long terme d’éradiquer la population des natifs. D’où les campagnes massives pour l’avortement et le métissage qui sont convoyées au travers des médias et présentés comme la preuve ultime du « progrès humain » et de la « civilisation ».

Cette obsession de la disparition du peuple blanc, cette volonté de le dépouiller de tout pouvoir au sein de son propre pays, et de le forcer à accepter les allogènes du monde entier, est l’œuvre de la juiverie organisée (B’nai Brith, Franc-maçonnerie, etc.)

Le combat mené par Jean-Marie Le Pen tout au long de sa vie fut d’arracher la France des mains de la Franc-maçonnerie. S’il est maintenant évident qu’il y a échoué, son effort courageux a néanmoins permis à certains d’arracher le voile de mensonge et de tromperie qui recouvre le cirque de la vie politique française.

Le véritable combat : Nationalistes vs Mondialistes

Parce que la lutte n’est plus entre la droite et la gauche, mais entre ceux qui se soumettent au projet mondialiste, prêts à vendre leur pays pour une carrière en politique, et ceux qui veulent libérer le pays du joug mortifère des mondialistes esclavagistes.

LePenLe Front National y parviendra-t-il ? J’ai tendance à douter, malgré le fait qu’il représente la volonté de millions de Français, que ses efforts puissent être fructueux. En partie parce que les institutions européennes ne le permettront pas, et de surcroit parce que l’enchevêtrement de la dette lié à la monnaie commune, empêchera la mise en place d’une politique véritablement indépendante.

La stratégie d’interdépendance en matière financière fut si bien planifiée, qu’elle ne laisse aucune marge de manœuvre au politique.

Une chose est cependant certaine, le Front National a déjà été infiltré par la Franc-maçonnerie. Par exemple l’avocat franc-maçon Gilbert Collard a fait sensation en rejoignant Marine Le Pen. Il siège maintenant comme député à l’Assemblée. (Bien qu’il représente plus de 20% du vote à l’échelle nationale, le FN n’a que 2 députés sur 577… telle est la démocratie sous la dictature franc-maçonne…)

Pendant ce temps, plus de 80% des geôles françaises sont peuplées de non natifs (la plupart musulmans…) Une politique d’immigration généreusement suicidaire a été mise en place dans le but d’attirer encore plus d’immigrants (chaque année plus de 200 000 obtiennent un visa de résidence et la nationalité ne tarde jamais à suivre…) Les enfants bénéficient de l’école gratuite ; leurs parents touchent les allocations, profitent de la gratuité des soins et tous le cortège d’aides payées par le travail de la population française de souche, qui ne reçoit en retour pour remerciement que violence, haine et crime…

Nous sommes en train d’être remplacés sur notre propre sol… le taux de crime est en constante progression, grâce à leur politique du sans frontière. Nous avons maintenant les gangs des mafias d’Europe de l’Est qui pillent les bijouteries et braquent les résidences privées à la campagne. Cela maintient les forces de police occupées, lorsqu’elles doivent déjà faire face à des réductions drastiques de leur budget…

migrantsLe chaos souhaité par nos maitres suprêmes francs-maçons est donc bien engagé… Cela permettra surement d’imposer un peu plus de « changement social » et de mesures « anti-terroristes »… Maintenant je comprends mieux le sens de leur devise : Ordo ab Chaos

Des quartiers entiers des grandes villes françaises deviennent des zones de non droit, où les immigrés s’organisent entre eux, formant des milices pour protéger leur trafic de drogue et leur racket. Le pays entier s’enfonce dans la décadence, mais les médias continuent de présenter le Front National (qui n’a jamais exercé le pouvoir) comme la cause de tous les problèmes… Cela pourrait être le sujet d’une bonne blague si la réalité n’était pas si tragique…

Pour résumer, la désastreuse recette satanique est en train d’être appliquée à la France :

- L’immigration de masse

- Une dette exponentielle jamais remboursable

- La souveraineté nationale piétinée par les institutions européennes

- Le mariage gay

Tous ces facteurs sont maintenant pleinement visibles, même aux yeux des plus aveugles contempteurs de la propagande officielle, mais les véritables responsables restent comme de coutume dans l’ombre…

Celui qui serait assez brave pour les désigner du doigt, sait que cela peut lui couter sa carrière et même sa vie…

11 commentaires sur “L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte ?

  1. Elle n’est pas d’hier. Ça pouvait être prévisible. L’église c’est couchée devant l’islam rendant ainsi le peuple français orphelin et livré à lui même. Ce que pensent beaucoup,c’est que si on accepte d’être dominé par des islamistes en France et toute sorte d’étrangers bons ou mauvais alors pourquoi pas le mariage gay. Le bon sens l’emporte dans ce cas de figure. Terre d’accueil et terre de liberté pour tous. Même les plus grands truands ne sont jamais condamné. Alors pourquoi ne pas vivre comme on l’entend puisqu’il n’y a plus de personnage exemplaire qui peu nous guidé. Il faut aussi prendre conscience que l’information est à notre porté alors pourquoi ne pas vivre comme ceux qui devraient nous montrer l’exemple .et le bon chemin à suivre: Quelqu’un de parfait… Comme la Mère Théresa ou Sœur Emanuelle digne de portée le flambeau de la bonne moralité. Elles n’étaient pas intolérante et voyait le monde avec toute la bonté de leur regard! Si on veut attribuer au juifs la responsabilité de tous nos mots alors le meilleur moyen de les combattre c’est se servir de notre intelligence comme ils le font si bien. Sans eux et sans les francs maçons seront nous bien mieux à nous sortir du pétrin dans lequel on sait si bien se mettre. Il y a en France des gens éminemment intelligents qui sont spolié de leur grande connaissance dans certains domaines par des abrutis qui ne leur arrivent pas à la chevilles. Pour autant est-ce la faute des juif ou des Francs maçons. J’en doute quand même. La populace est généralement trop bête pour se dirigée elle même. Si c’était le cas ça ce saurait!

    • Il est évident qu’on ne peut accuser comme cela et sans intelligence les juifs de modeler le monde à leur image. Pour cela il faut comprendre le Talmud et il faut accepter que c’est dans les gènes du judaïsme que se trouve le mondialisme et son cortège de destruction des peuples et des nations.
      Les sociétés de tout temps moderne ont été des constructions pyramidales où la montée en hiérarchie se faisait par des moyens occultes et de naissance. Pas forcément les bonnes conditions pour favoriser l’éducation du peuple et favoriser son intelligence collective. Quant une caste, un clan, une secte, une ethnie occupe autant de pouvoir dans la société c’est bien parce qu’elle a poursuivi à travers les âges un seul et même objectif: dominer la pyramide.

    • ‘le meilleur moyen de les combattre c’est se servir de notre intelligence comme ils le font si bien’ Je suis de fond en comble en accord avec cette manière de traiter le problème.
      Comme dans le domaine d’hostilité; on soigne le mal par le mal (malheureusement, vous savez, dans un conflit il suffit d’un attaquant, et l’autre en est réduit à se laisser faire ou se défendre) il faut modifier sa pensée et apprendre à réfléchir pour être toxic tout en étant très légèrement plus brillant qu’un juif dans son déroulement. Attention, il est plus difficile de désapprendre et de réapprendre que d’apprendre quelques chose de nouveau.
      Mais il faut désapprendre à être "brillant ET bien intentionné" et apprendre l’espace d’un instant à être "brillant ET mal intentionné".
      J’en finirait par dire que la France est enviée et donc attaquée car elle porte en elle, et probablement du fait de sa géographie et de son climat l’excellence et le génie, et même avec du recul, ayant voyagé, et en étant impartial, cela reste vrai.

    • " L’église c’est couchée devant l’islam " ?! Bigre !, comment cela ?! Explique un peu pour voir !

      Questions : –Combien de députés et de sénateurs musulmans.?
      — Combien de banquiers, de barons d’industrie et autres grands patrons du Big business seraient Musulmans ?
      — Combien de médias appartenant aux Musulmans ?

      A propos : les lois qui ont changé le destin de la France chrétienne……ce n’était pas les Musulmans :
      – La Laîcité anti-religieuse du "p’tit père" Combes et de sa secte philosophique……ce n’était pas les Musulmans.
      — Le calamiteux traité de Maastricht qui démantèle la France……..ce n’était pas les Musulmans.
      — La Loi sur l’ avortement (Weil / Chirac) et son corollaire, le crash démographique,……ce n’était pas les Musulmans.
      — La Loi des finances Pompidou / Giscard de 1973 et la DETTE ODIEUSE qui en découlait ………ce n’était pas les Musulmans.
      — La "gay-pride", le porno partout, le "mariage" homosexuel, l’adoption d’enfants par les pédérastes, ect, ect…….. ce n’était pas les Musulmans.
      -La faillite de l’école républicaine, cette fabrique de crétins…….ce n’était pas les Musulmans.

      Je continue ? J’arrête le massacre car cela ne changera pas grand chose tant il y a des aveugles volontaires ! Le Mal est trop profond et l’amputation nécessaire . Un peuple russe croyant avec un Poutine et une Eglise à la Russe assurément un exemple à suivre même si les choses semblent bien compromises.

      • Merci pour ce commentaire intelligent et nécessaire!

      • Excellent commentaire, faut être de mauvaise foi pour remettre en cause la réalité.

        Cela dit, lorsque l’on regarde plus loin dans l’avenir et que l’on examine précisément le novuel ordre mondial, y’a de quoi paniquer, car il est bel et bien mondial, à ce niveau là aussi, il ne faut surtout pas penser bi-partisme, ou contre contre pouvoir avec la Russie ou Asie.

        Hélas comme l’expliquait y’a plus de 20 ans, Pierre de Villemarest a décortiqué la machine infernale qu’est ce novuel ordre mondial, et malheuresement cette opposition de façade, face à l’empire maéricano-talmudique, ce n’est que le mirroir de cet empire, les deux camps ont le même but.

        Je ne pousse bien evidemment pas au désespoir, mais la réalité est sans doute pire que ce que vous pouvez imaginer, et vous comprendrez qu’aucun dirigeants aujourd’hui ne peut être élu si il ne fait pas partie du projet.

  2. L’histoire rhyme, simplement parce que que ce sont les gens qui la font, et le gens ne changent pas. Je met au défit quiconque de changer. Et donc comme l’histoire se répétera, il y aura un conflit (en terme poétiques) , ou en plus crado, une guerre. Les Juifs se sont fait virer de leurs propres terres, il y a longtemps déjà, mêmes les rivières et les arbres de ce pays n’ont plus voulu de ces gens qui ne s’arrêtent jamais de vouloir amasser de l’argent, et ça recommencera. Dans le Coran il est écrit que même les Pierres vont dénoncer un Juif caché derrières elles. Je fais donc un seul pari et je vous garanti de la gagner, même si je n’en ai aucune maîtrise, le guerre et une nouvelle Shoah arrivera, quand ça je ne sais pas, et je met au défi n’importe qui de le savoir, cela arrivera aussi vrai que la terre continuera de tourner le lendemain, car après tout, l’argent c’est bien l’homme qui l’a crée.

  3. JUSTECE et CLARETE de l’analyse et des propots…. j’aime !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 191 autres abonnés

%d bloggers like this: