27 Commentaires

A propos d’Henry Makow

Henry Makow est un ancien universitaire canadien, aujourd’hui engagé dans la lutte pour révéler les aspects cachés du Nouvel Ordre Mondial.

Ses ouvrages sur le féminisme et les Illuminati, ainsi que son site : henrymakow.com ont fait de lui une référence mondiale.

27 commentaires sur “A propos d’Henry Makow

  1. excellent!
    Une grande récompense vous attend auprès Du Très Haut, cher ami, pour ce périlleux travail plein d’amour pour la de vérité que vous faites!

  2. Enfin ! C’est un plaisir de découvrir le site de Henry Makow en français. Les lecteurs apprendront beaucoup car Henry est un grand connaisseur du nouvel ordre économique mondial et l’influence exercée par certains groupes sur les événements.

  3. bonjour, je suis très consciente de tous cela, ça me touche personnellement, j aimerais vous dire que tous les juifs ne son pas sioniste ( ils on tuer leurs propre parents pour devenir unique ) tout est base sur la kabble ( SORCELLERIE )

  4. bonjour, je suis très consciente de tous cela, ça me touche personnellement, j aimerais vous dire que tous les juifs ne son pas sioniste ( ils on tuer leurs propre parents pour devenir unique ) tout est base sur la kabbale ( SORCELLERIE ) depuis fin 12 siècle..

  5. Bonjour, merci pour votre site très intéressant. A quelle adresse courriel peut-on vous poser une question personnelle SVP ?

  6. la lumière des prophètes je la vois dans vos écris, que Dieu vous éclaire …

  7. bonjour,je suis vraiment contant de votre travail en CHRIST.c’est le SAINT-ESPRIT qui vous guide.je suis catholique,ma foi était en doute,mais maintenant a chaque fois que je lis la parole de DIEU,je sent que j’avais les yeux fermés dans ma pratique de religion. je comprends maintenant que les catholiques on des idées basées sur des dogmes non BIBLIQUES.merci que DIEU vous protège de toute attaque de l’ennemi

  8. Gloire à DIEU pour ces renseignements. Nous resterons toujours victorieux au nom de JÉSUS.

  9. plus que ravi de cette traduction en français !

  10. Mais qui vous a délivré votre diplôme universitaire ?

  11. Je reconnais que l’analyse est très cohérente et on nous mens tellement qu’on recherche tous une vérité à laquelle se raccrocher.
    Mais admettons que nous puissions combattre cette société imperialo-sioniste, il semble (d’apres l’histoire) que cela nous amenerait directement a une dictature.
    N’y a-t-il pas une alternative?
    Est ce que l’homme est condamné a etre un esclave de l’organisation dans laquelle il vit ?
    Faut-il se rapprocher de l’Eglise ou devenir/rester athée ?
    Religions et Politiques ont toutes eu pour but de nous rendre dépendants et obéissants.
    Est ce que liberté égalité fraternité sont des illusions ?

    • La liberté l’égalité et la fraternité sont une création maçonnique, et comme tout ce qu’ils font a pour but de nous carresser dans le sens du poil pour mieux nous controler, il faut accepter la réalité et se détacher de cette illusion qu’ils ont créer pour nous.

      Je me suis déjà posé les mêmes questions que vous, quant à la religion.

      Reste qu’en découvrant que nos pires ennemis, les ennemis du genre humain sont très croyants, et que leurs divinités ne sont jamais positive, alors quoi penser, est-ce que l’opposé à leur divinité doit devenir notre partenaire dans la vie ou doit-on rester athée (si nous le sommes) ?

      C’est vrai que c’est pas simple, la foi, ça ne se commande pas.

      Personnellement, sans être croyant, je partage tout ce que disent les catho, du moins ceux qui analysent le nouvel ordre mondial, comme Pierre Hillard, le frère Nathanael ou le regretté père Régimbald, les informations qu’ils partagent sont essentielles pour ceux qui commencent à peine à voir le monde tel qu’il l’est.

      Bon, en clair, je pense que le simple fait de participer à l’éveil des consciences, quelle soit intellectuelle ou spirituelle, ça ne peut qu’être bénéfique pour tous, quelque soit notre foi.

      Merci à Monsieur Makow d’y participer ^_^

  12. Mr Makow, je suis musulman, et en tant que tel, je crois en Jésus (Aissa). Vos écrits vont dans le même sens que ce que dit notre religion. C’est à dire combattre le satanisme où qu’il soit et quel qui soit.
    L’Élite qui prône le NWO est sataniste et veut détourner le monde de la face de d’ALLAH (Dieu). Mais un grand désastre les attends.
    Bravo pour votre travail et bonne chance.

  13. Le sionisme est la SATANISME ET DES CRIMINELS DE GUERRE ET ASSASSINS.LE JOUR VIENDRA OU LA VENGEANCE SERA TERRIBLE.AUCUN PARDON NI OUBLIE. OEIL POUR OEIL ET DENT POUR DENT

  14. Bonjour Mr Makow, je vais dans votre sens. Mon blog legrandrassemblement que vous trouverez aisément est certainement complémentaire avec le votre. Je vois que vous avez fait un formidable et incroyable boulot. Vous êtes véritablement un expert et guidé par le Saint Esprit. Toutes mes amitiés.

  15. Bonsoir. Votre site internet est particulièrement intéressant. Je dois vous dire que j’ai rencontré un personnage énigmatique, hier, qui m’a expliqué exactement la même chose. Je suis journaliste indépendant pour la petite histoire. Vous trouverez mon interview complète, achevée le 27/02/2014, à l’adresse indiquée à la fin de ce commentaire. Attention, ce document contient des révélations explosives. C’est pour cela que je suis sous couvert d’anonymat. Toutes mes amitiés, continuez ce magnifique site si important pour nous tous.
    Jean
    Lien : http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/27/revelations-explosives-gouvernement-2014-grand-monarque/

    • Salut jean carlin j’ai lut ton lien c’est super mais cette homme s’est trompé sur sa version de juin2014 banlieue s’embrase bref c’est pas grave. j’aurais aimé que vous ayez un email j’ai beaucoup de question a vous posez, peut être pourrions nous nous donner rdvs sur un forum de votre choix ou tout autre j’aimerais beaucoup converser avec vous. en espérant votre réponse je vous remercie par avance !

  16. Je viens de lire le fichier indiqué ci-dessus. J’en suis encore tout retourné ! L’homme interviewé possède une énorme foi en Jésus-Christ et il me semble que c’est rare par les temps qui courent. Cela donne de l’espoir mais en même temps cela fait peur avec ce qui est annoncé. Enfin, Samuel Le Brun a tout a fait raison en disant que les ennemis sont très croyants. Et merci encore pour toutes ces informations.

  17. Merçi pour votre courage et votre amour pour la vérité

  18. simplement bravo, je pense qu’il commence a y avoir prise de conscience, et que Mr Valls, va être très maladroit,il va dévoiler le danger que représente le sionisme pas ces maladresses et son fanatisme .

  19. Salut jean carlin j’ai lut ton lien c’est super mais cette homme s’est trompé sur sa version de juin2014 banlieue s’embrase bref c’est pas grave. j’aurais aimé que vous ayez un email j’ai beaucoup de question a vous posez, peut être pourrions nous nous donner rdvs sur un forum de votre choix ou tout autre j’aimerais beaucoup converser avec vous. en espérant votre réponse je vous remercie par avance !

  20. Est-ce possible d’avoir votre adresse mail? J’ai un mail (questions) que je voudrais vous adressez. Merci d’avance.

  21. Pour le moment, ravi du premier « illuminati » :) j’ai bien sûr pris « cruel hoax »; que réserve le 2ème illuminati ? Je me renseignerais déjà. Merci Henry ;)

  22. ce que vous dites est exacte, j’ai déchiffré cette tendance sociale à féminiser tout, de cette façon, les 2 sexes seront féminisés, et fragiles, voir craintif comme craintive, et pourquoi ? simplement par le fait que les juifs sont peureux de nature, alors
    si ils arrivent à féminiser toute la société (par le nouvel ordre mondial), il n’y aura plus que des sujets à caractère fragile, et eux ne craindrons plus d’avoir en face une espèces courageuse pour leur faire face. Pour la guerre ca sera à distance, voir l’actuel expérience en Irak.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 217 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :