2 Commentaires

Les porcs braillent à mesure que les Illuminati resserrent l’étau

Il est difficile d’éprouver de la compassion envers des gens qui ont laissé le contrôle de l’économie à un cartel étranger constitué de familles sataniques.

« Les crises économiques ont été produites par nous pour le goyim par nul autre moyen qu’en retirant l’argent de la circulation. » – Les Protocoles des Sages de Sion, 20

Les marchés financiers ont chuté depuis mercredi dernier lorsque Ben Bernanke a indiqué que la FED ne produirait pas davantage « d’assouplissement quantitatif ».

Il n’injectera pas plus de monnaie (crédit) dans l’économie américaine. Le crédit est l’oxygène qui permet à l’économie de pétiller et de grésiller.

Le pétrole et les autres matières premières se cratérisent tandis que l’or s’échange entre deux eaux, sans paraître savoir où il va aller.

Si Bernanke avait dit qu’il injecterait 500 autres milliards de dollars dans l’économie, les marchés auraient grimpé et tout le monde serait en train de faire la fête à la place de déchirer ses sous-vêtements.

C’est difficile de faire preuve de compassion envers des gens ayant abandonné le contrôle de leur politique monétaire à un cartel privé de familles satanistes.

Tous nos prétendus dirigeants sont des agents de ce cartel. Nos dirigeants médiatiques et culturels sont possédés par lui. L’acquiescement à leur fraude est un prérequis pour l’avancement professionnel.

Cette fraude a engendré toutes les autres : les deux guerres mondiales, la Grande Depression, la Guerre Froide, etc. Les gens ont été aisément dupés et ont joué leurs rôles.

Nous avons perdu notre liberté contre un bon repas. Maintenant nous sommes en train de découvrir que nous sommes le repas.

Il ne devrait pas exister de « dettes souveraines ». La monnaie (le crédit) n’est qu’un moyen d’échange tout comme un coupon. Les gouvernements peuvent en créer autant qu’ils en veulent sans dette pour faire croitre l’économie. Les marchés détermineront alors leur valeur en fonction des autres devises.

Mais les banquiers Illuminati ont créé toute forme de devise sous la forme de dettes envers eux. Notre société est entièrement complice de cette fraude.

Ce ne sont pas les banques grecques, allemandes, françaises ou espagnoles qui bénéficient des plans de sauvetage. Elles tirent toutes « l’argent » virtuel des familles Illuminati. Les banques ne sont que des façades pour ces familles.

Ces familles n’ont pas besoin de cet « argent » en retour. Ils l’ont créé à partir de rien. Ce n’est juste qu’un mécanisme pour piller ce qui reste.

Les contribuables de ces pays sont accablés par cette dette fictive et deviennent des esclaves endettés.

En acceptant cette fraude, ils s’asservissent eux-mêmes. Les banquiers Illuminati ont été les instigateurs du 11/09 comme prétexte pour ériger des murs de prisons.

PERSPECTIVE HISTORIQUE

Comme nous l’avons vu, les banquiers kabbalistes juifs (les Illuminati) ont un plan de longue date pour l’ascension de leur « Messie ». En fait l’Antéchrist, il sera le « Roi des Juifs » sélectionné à partir de la Maison Rothschild. La plupart des juifs ne sont pas conscients de ce plan.

Les juifs Illuminati ont réalisé que cela ne se produira pas de soi-même. La première étape était le ré-établissement de l’Etat d’Israel. Les Rothschild ont accompli cela en colonisant la Palestine et en organisant l’affaire Dreyfus et le Nazisme.

Maintenant, les Rothschild feront plier les nations au moyen de la dette. Moïse en relate le principe de base dans le Deutéronome 15:6 : « Tu prêteras à beaucoup de nations, mais tu n’emprunteras pas ; et tu régneras sur beaucoup de nations, mais elles ne régneront pas sur toi. »

L’ouvrage, Elijah, les Rothschild & l’Arche d’Alliance continue : « Notons qu’il ne s’agit pas d’une suggestion donnée par les Écritures. C’est un commandement du Dieu d’Israël. Prêter à intérêt est le moyen de posséder la terre. » (175)

« Le prêt à intérêt pour la consommation et les besoins d’urgence est devenu un monopole virtuel juif en Europe Occidentale entre le 12ème et le 15ème siècle… Comme contrepartie, les biens immobiliers avaient la faveur. De cette manière les juifs ont acquis les maisons mises en gage, les vignobles, les fermes, les villages, les châteaux, les villes, et même les provinces. »  (177)

« L’ascension des monarchies absolues de l’Europe Centrale amena bon nombre de juifs à occuper des positions influentes comme négociateurs de prêts pour les diverses cours royales. Le phénomène de courtiser les juifs se répandait à présent en Europe. Les plus importants comprenaient Lehmann, Oppenheimer et Goldschmidt en Allemagne et en Autriche. » (180)

« Jean Izolulet, un membre de l’Alliance Juive Universelle écrivit en 1932 : « La signification de l’histoire du siècle passé est qu’aujourd’hui 300 financiers juifs, tous maitres des loges maçonniques, dirigent le monde. » (183)

« La cité du Vatican tomba sous l’influence de Rothschild au tout début du 19ème siècle… Le Pape Jean-Paul II a admis que l’Église Catholique Romaine est toujours liée aux Rothschild… En septembre 1979, le Pape révéla que l’Église avait investit 50 milliard de dollars au sein de diverses banques Rothschild… » (191)

CONCLUSION

Nous avons l’honneur équivoque d’être les témoins de l’accomplissement d’un plan séculaire pour établir une tyrannie mondiale basée sur une mégalomanie satanique et des prophéties bibliques démentes.

Les Illuminati ne pourraient pas y parvenir sans notre propre collaboration et notre illusion. L’humanité est infectée par un désir de mort.

Nos maitres sont en train de prouver que nous sommes trop vénaux, lâches et stupides pour être libres et prospères. Ils se sont assurés que l’humanité manque son Rendez-vous Divin. Cependant, il y a encore de l’espoir grâce à quelques individus.

2 commentaires sur “Les porcs braillent à mesure que les Illuminati resserrent l’étau

  1. Aller de temps en temps sur Les porcs braillent à mesure que les Illuminati resserrent l’étau Henry Makow demeure incontournable quand vous voulez vous libérez l’esprit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :