Poster un commentaire

La « Diversité » est une défaite

Les juifs peuvent avoir un pays où ils sont la majorité et dominent le standard culturel. Les indiens, les arabes, les africains, les japonais et les chinois le peuvent aussi. Mais les Européens ne le peuvent pas. Les Européens ont un sens de la participation économique et politique et représentent la dernière résistance potentielle au contrôle Illuminati.

 Par Henry Makow Ph.D.

Vous serez pardonné si vous pensiez que Gurvinder Singh Chal, 35 ans, (plus haut) appartenait aux force de police Punjabi.

En fait, il est une des récentes recrues de la Police de Winnipeg.

Il porte le turban « pour des raisons culturelles et religieuses » et, avec la bénédiction du Chef Keith McCaskill, cela fera partie de son uniforme. C’est un « symbole de la diversité ».

Cet ancien concierge d’immeuble n’est dans le pays que depuis trois ans mais ses traditions outrepassent les 136 années des services de Police de Winnipeg.

Apparemment, les services de police de Winnipeg n’ont pas d’identité, aucune culture qui vaille d’être préservée. Son uniforme est tout juste bon à vendre. Ils se prosterneront devant la première personne qui descend d’un avion, suivant la moindre injonction du politiquement correct.

Cet état de chose n’est pas inhabituel au Canada, avec des officiers Sikh dans des villes comme Ottawa ou Vancouver portant des turbans.

J’espère que les philippins, les somaliens et les aborigènes qui participent à la riche mosaïque culturelle de Winnipeg travaillent leur coiffure.

LA DIVERSITÉ N’EST-ELLE PAS FANTASTIQUE ?

Si j’étais plus jeune, que j’allais en Inde pour intégrer la police Punjab, je suis sûr qu’ils me laisseraient porter une kippa ou un chapeau de la police montée canadienne.

Pour m’aider à me rappeler ma patrie canadienne, je m’attendrais à ce qu’un logo de Tim Horton soit présent sur mon uniforme.

Et je m’attendrais à ce que si 20 millions d’européens d’origine chrétienne emménageaient au Punjab, ils soient mis en première ligne et qu’on s’assure qu’ils aient de bons emplois dans l’intérêt de la « Diversité ».

Je suis sûr que les Punjabis accordent la même valeur à la « Diversité » que nous.

[C’est ici que j’insère mon avertissement : j’aime les minorités raciales. J’aime leur apparence et leur cuisine. Ils ont des valeurs familiales solides – maintenant plus importantes que jamais. J’ai été marié à une philippine pendant deux ans. Je ne suis pas un raciste au sens négatif d’une croyance en la supériorité raciale. Je suis pour que tous les gens soient traités avec justice. Cela signifie de recruter sur la base des qualifications et des aptitudes, non pour répondre à des quotas sur la couleur de peau et le genre sexuel.]

LES IDIOT CHRÉTIENS EUROPEENS

Je m’étonne de la stupidité de la majorité européenne se réduisant rapidement et de la perfidie des traitres passant pour leurs « dirigeants. »

Je suis pour le fait d’avoir des minorités raciales mais il devrait être évident que la « Diversité » est une ruse. Les Européens sont peu à peu dépouillés de leurs droits nationaux. Ils sont en train de rapidement devenir la prochaine minorité en Europe et en Amérique du Nord et, je ne suis pas certain qu’ils soient traités avec la même « tolérance ».

Apparemment les juifs peuvent avoir un pays où ils sont la majorité et dictent le standard culturel. Les Indiens, les Arabes, les Africains, les Japonais et les Chinois le peuvent aussi. Mais les Européens ne le peuvent pas.

Les Européens ont un sens de l’implication politique et économique, et représentent la dernière résistance potentielle au contrôle Illuminati. Ils ont des vestiges de Chrétienté, la chose que les Illuminati haïssent plus que tout.

D’après le Christianisme, l’homme est doté d’une âme divine ; il obéit à Dieu et en cela devient plus divin. Les Illuminati considèrent les gens comme des animaux dressés pour leur obéir.

Beaucoup de « minorités » et de « femmes » sont redevables envers les Illuminati pour les mettre aux commandes. Elles sont leurs collabos.

LA RÉVOLUTION PAR LE HAUT

Le « Multiculturalisme » et la « Diversité » ont-ils jamais fait l’objet de controverses électorales ? Non. Ils n’ont jamais été débattus. Ils ont fait leur entré dans le monde sous forme de « politiquement correct ». Les remettre en question vous expose à des menaces et à des quolibets sanctionnant votre mauvais gout et votre racisme.

Le Multiculturalisme et la Diversité sont des programmes d’ingénierie sociale introduit par les Illuminati (les juifs maçonniques) banquiers centraux. Ils sont conçus pour changer le caractère Européen et Chrétien de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Ils sont là pour nous empêcher de maintenir et de célébrer notre identité culturelle et nos traditions. Prenez la prière à l’école par exemple. Le Congrès Juif Canadien fut le fer de lance ayant conduit à son élimination.

Similairement, le féminisme fut une excuse pour saper le mariage, l’hétérosexualité et les hommes en général. Les bals de fin d’année, la virginité et même la galanterie et la cour faite aux jeunes filles ont tous disparus. Les mariages et le taux de natalité ont chuté.

(en haut, un bonnet d’âne traditionnel européen)

Les Européens ont été doucement dépouillés de leur droit national. Nos politiciens travaillent pour des corporations ou des syndicats qui sont contrôlés par les banquiers centraux. Ils ne sont pas nos dirigeants. Ils ne sont au mieux que nos gérants. Le Chef de la police McCaskill et les autres promoteurs de la « Diversité » sont de la même eau.

Alors j’aimerai suggérer de faire porter le bonnet d’âne à la future minorité Européenne. C’est pour ceux qui ne savent pas apprécier les bienfaits dont ils sont comblés et ne savent pas non plus les protéger. Les gens n’ont pas l’intelligence de se perpétuer, ni leurs valeurs et leurs traditions, avec pour conséquence de faire face à leur propre extinction.

Et si vous éprouvez du ressentiment, ne blâmez pas les minorités. Dirigeons le blâme vers nous-même et nos prétendus dirigeants – les politiciens, les pasteurs, les universitaires et les experts qui nous ont vendu aux banquiers Illuminati et leur Nouvel Ordre Mondial satanique.

Laisser un commentaire

