2 Commentaires

Femmes : « Huit raisons d’avoir des aventures sans lendemains »


(« Le sentiment de culpabilité est un gaspillage d’énergie »)

« Une fois que je suis nue avec quelqu’un je deviens plus vulnérable »

Une femme enseigne à des têtes en l’air de surmonter leurs inhibitions sexuelles naturelles.

Ceci est le titre d’un article d’aujourd’hui dans le Huffington Post, un des organes principaux de l’éveil libéral (Illuminati) des masses.

Jill Di Donato, en haut, qui enseigne l’anglais dans un lycée à la mode de New York, est d’avis que « la relation sexuelle ne doit pas toujours être reliée à une liaison intime ayant du sens ; parfois il s’agit juste de faire ce qui nous fais plaisir sur le moment… »

Mademoiselle Di Donato a compilé huit raisons pour avoir « une liaison occasionnelle sans lendemain. » (Vraisemblablement les hommes n’en ont pas besoin de plus.) Huffpost les présente au sein d’un diaporama. Mes commentaires sont entre crochets. Ceci est un exemple de comment le satanisme fait apparaitre le mal comme le bien et vice-versa.

1.Un comportement sexuel sain est affaire d’état d’esprit

« Lorsque vous avez une relation sexuelle, faite-le pour une raison qui vous fait vous sentir bien. Cela peut vouloir dire… de le faire avec un étranger que vous venez de rencontrer et que vous ne reverrez jamais (espérons…). Si ce que vous cherchez est de vous amuser, une expérience sans engagement où le plaisir est le seul but, il n’y a aucune raison de vous en empêcher.

[Quelle est la différence entre une liaison sans lendemain et la masturbation ? Comme le dit Woody Allen : « au moins vous êtes avec quelqu’un que vous aimez. »]

2.Le sentiment de culpabilité est un gaspillage d’énergie

« Une petite aventure sexuelle ne signifie rien sur vous moralement. Si vous sentez que vous avez fait quelque chose de mal, demandez-vous : « Suis-je réellement inconfortable à propos de la nuit dernière, ou bien ai-je été programmée pour penser de cette façon ? »

[Les sentiments naturels de répulsion, ou la voix de la conscience sont de la « programmation ». Mais écouter une désaxée sur Internet n’en n’est pas.]

 (Une marche de salope manifestant. Les salopes  demandent le respect, une chose que vous devez normalement mériter.)

3.Les relations sexuelles anonymes sont pures

« Erica Jong a écrit : « la baise sans contrainte est libre de toute intention ultérieure. Il n’y a pas d’enjeu de pouvoir. L’homme ne « prend » pas et la femme ne « donne » pas. Personne n’essaye de prouver quoi que ce soit ou d’obtenir quoi que ce soit. »

[Il s’agit certainement d’une autre définition de la « pureté ». Quelle est la définition de « l’innocence », un gang-bang ?]

4. « Je sais au moins par mon expérience, qu’une fois que je suis nue avec quelqu’un, je deviens plus vulnérable. Mon attitude « détendue » à l’égard du sexe s’en va, mais je passe toujours des mois dans le déni de mes sentiments véritables, et qu’à la fin tout le charabia « pas de soucis, pas de contrainte » finit par être dérangeant. Les liaisons sans lendemain sont un bon moyen pour ceux d’entre nous qui ont du mal à séparer l’expérience physique de l’émotionnelle pour apprécier une rencontre purement sexuelle ; sans s’attendre à ce qu’elle devienne quelque chose d’autre.

[Apprend à t’auto-flageller en répétant la punition. Des visites régulières dans un vestiaire de football sont recommandées]

5. Elles font leur œuvre sans vous faire perdre votre temps

« Cela peut vous rappeler que vous avez toujours du charme et vous autorise à satisfaire vos besoins sexuels tandis qu’elles vous permettent d’éviter de fréquenter des gens qui ne sont pas fait pour vous à cause de votre besoin de contact physique.

[Le moyen le plus rapide de « faire son œuvre » et de se marier. Et vous ne trouverez pas un conjoint permanent si vous ne vous consacrez pas à cela. Le vieil adage disant « qui achètera la vache si vous lui enlevait le lait » est vrai. Les hommes sensés n’épousent pas les femmes de mœurs légères parce qu’elles sont blasées, amères et déloyales.

6. Les relations sans lendemain sont des revanches sexuelles parfaites

« Votre moitié vous a trompé. Votre meilleure amie est sortie avec votre ex. Vous vous êtes rendu compte que lors de votre dernière relation, il ou elle nourrissait une obsession secrète pour son ou sa collègue de travail… Pour un moment, vous pouvez vous laissez aller au plaisir et oublier les gens qui vous ont fait du mal. »

[Argument trop stupide pour être commenté]

7. La vie ne doit pas toujours avoir un sens.

« En tant que femme célibataire vous avez le luxe de vous amuser avec un égal. Parfois tout le monde a besoin de faire une pause au milieu de la routine de la vie de tous les jours. Une aventure sans lendemain faisant usage d’une personne qui vous fait fantasmer est un moment de répit, vous offrant d’échapper à la femme fabuleuse que vous êtes pour devenir une autre femme fabuleuse. »

[OK Batwoman !]

8. Mieux vous vous connaissez vous-même, meilleur seront vos rapports sexuels.

« Si vous ressentez la moindre hésitation ou n’êtes pas 100% convaincue qu’il s’agit de la bonne chose à faire à présent, ne le faites pas. Faites-le si vous êtes sure d’être en sécurité, sachant que vous serez capable de vous concentrer sur le moment, et de savoir que vous le voulez vraiment. »

[Est-ce un signe de renoncement ? N’y a-t-il à présent plus que sept raisons d’avoir des relations d’une nuit ?]

QUELQUES RAISONS DE NE PAS AVOIR DE RELATION SANS LENDEMAIN

Les Illuminati ont endoctriné les femmes avec une idéologie toxique.

Les femmes sont naturellement définies par l’amour qu’elles donnent et qu’elles reçoivent.

Les aventures d’une nuit s’opposent à leur nature fondamentale. Ou comme un commentateur l’a dit : « Rien n’augmente davantage l’estime de soi d’une femme que la prostitution charitable. »

Essentiellement, le sexe est un acte de procréation. Il est conçu pour faire partie du mariage pour élever des enfants. Il n’a pas été conçu pour être une fin en soi. Cela serait une perversion de la nature. Cela est satanique.

Les femmes sont faites pour être épouses et mères. Elles sont faites pour cultiver des qualités féminines qui les rendent attractives aux yeux des hommes. Les femmes qui nient leur rôle deviennent biologiquement inutiles.

Leur beauté physique est un attribut de leur fertilité sexuelle. Si elles gaspillent leurs années de fertilité, elles passeront le reste de leur vie à avoir des rencontres d’une nuit avec des femmes comme elles.

Le libéralisme et le féminisme trouvent tout deux leur origine dans l’Illuminisme, ainsi que le Communisme.

L’Illuminisme est du kabbalisme, un culte satanique. Le plan à long terme est de détruire le mariage et la famille de manière à éduquer les gens pour qu’ils soient les esclaves des banquiers Illuminati.

Les femmes ont été trahies par notre société, qui a été entièrement subvertie par ce culte.

Finalement, un « éducateur » a émis cette réserve :

« Peu importe que vous utilisiez ou non un préservatif, il y a des milliards de bactéries/virus qui sont spécifiques à chaque individu auxquels vous vous exposez. Vous pouvez attraper un herpès, des verrues, l’hépatite et encore plus d’autres choses rien qu’à partir d’un contact physique. 55% des adultes actifs sexuellement ont des herpès, plus de 70% d’entre eux sont infecté par des verrues. Profitez-en mes chéries. »

Pour conclure, le sexe est une fonction physique. C’est aussi satisfaisant qu’un bon repas. Mais ça ne prend tout son sens que dans le contexte d’une relation intime à long terme.

Le sexe anonyme nous déshumanise en niant notre nature spirituelle et ses besoins. C’est pourquoi les banquiers Illuminati réduisent toutes les relations au sexe ou à l’argent.

Ils veulent que nous nous définissions comme des créatures purement physiques n’ayant que des besoins physiques, sans âmes ni connexion au Créateur. Pourquoi ?

Ils ont usurpé le rôle de Dieu. Tel est le sens ultime du Nouvel Ordre Mondial.

2 commentaires sur “Femmes : « Huit raisons d’avoir des aventures sans lendemains »

  1. La finalité de l’acte sexuel entre un homme et une femme est la procréation .
    La complémentarité des deux sexes est visible du seul point de vue organique, sauf pour les aveugles, comme de bien entendu.
    L’un donne sa semence, l’autre la recueille et, le miracle de la vie a lieu .
    Le désir et la tendresse se conjuguent pour faire de deux corps plus qu’un .
    Le vagabondage sexuel au préservatif « fortement recommandé » et passé dans les mœurs, est humiliant pour les deux partenaires car il induit une suspicion mutuelle de risques de maladies sexuellement transmissibles. On se « protège » de l’autre le temps d’une « baise » , le temps de satisfaire ses besoins naturels et tant pis pour les romantiques.
    Bien plus grave pour la femme, les effets graves de risques de cancer du sein et de l’utérus ne sont plus à démontrer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :