Poster un commentaire

Les Illuminati sont-ils en train de planifier une autre crise financière ?

Le documentaire de PBS « The Warning » prouve que les banquiers Illuminati ont délibérément saboté le système financier avant 2008. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois.

« Les crises économiques ont été provoquées par nous contre les goyim, sans nul autre moyen que par le retrait d’argent de la circulation. »

-Protocoles Des Sages de Sion, 20

Par Henry Makow Ph.D.

A mesure que les pourparlers au sujet du défaut des dettes souveraines déstabilisent les marchés, il semble que les banquiers Illuminati sont sur le point de causer une autre crise afin de leur permettre de mettre en place leur Nouvel Ordre Mondial. Cela était leur intention au cours de la crise de 2008.

Le documentaire de PBS « The Warning » prouve que les banquiers Illuminati sabotent délibérément le système financier.

Peu après que Brooksley Born soit devenu présidente de la Commission des Échanges des Matières Premières en août 1996, le président de la FED Alan Greenspan l’a convoqua à son bureau.

Il lui dit alors qu’être un organe régulateur n’incluait pas le fait de prémunir ou de surveiller les activités frauduleuses. Il lui déclara que le « marché » se chargerait de cela. Souvenez-vous que tout cela émane de l’homme de Rothschild en Amérique.

Cela fait sens, non ? La FED elle-même, et les banques centrales en général constituent la plus grande fraude de l’histoire. Elles créent notre monnaie sous la forme de dette à leur égard. Un moyen d’échange ne devrait appartenir à personne.

Lorsque Born essaya de réguler le marché des dérivés se montant à 495 trilliards de dollars, les quatre juifs Illuminati dirigeant le système financier US – Greenspan, Robert Rubin, Lawrence Summers et Arthur Levitt firent obstruction à ses propositions et lui lirent la loi anti-émeute.

Au cours des auditions du Congrès, Born insista qu’elle essayait de protéger l’argent des contribuables des pratiques sans pitié des banques américaines.

Mais le « comité des quatre » assura le Congrès que la régulation elle-même ferait s’écrouler le système. Le Congrès dépendant des banques pour les contributions aux campagnes, accepta cela passivement.

En 1998, pile à temps, le système financier s’effondra presque lorsqu’un hedge-fund : « Long Term Capital Management » se dégonfla. Comme un signe avant coureur de la future bulle immobilière, les banques avaient placé d’important pari sur les produits dérivés de l’économie russe avec LTMC.

La FED força 13 banques US et internationales à acheter le fond spéculatif. Au total 4.6 milliard de dollars furent perdus.

Le documentaire démontre que bien que l’économie américaine (et mondiale) soient menacées, et malgré l’imminence d’une catastrophe, les administrations Bush et Clinton refusèrent de réguler le marché des produits dérivés, et l’autorisèrent à grossir jusqu’à un montant estimé de 595 trilliards de dollars au cours de la bulle immobilière.

Non seulement ils refusèrent de réguler le système, mais ils éjectèrent Brooksley Born (en haut) de son poste en lui retirant ses pouvoirs.

Sa prophétie devint réalité en 2008. A cause des dérivés appelés les credit default swaps (permutation sur le risque d’impayé), le contribuable américain fut forcé d’indemniser les banques américaines et étrangères pour plus de deux trilliards de dollars.

FAUSSE REPENTANCE

A ce moment, Alan Greenspan fut entendu devant le Congrès et on lui demanda pourquoi il avait rejeté la régulation.

Le documentaire le montre en train de confesser qu’il avait été « trompé ». La « vision du monde » qui l’avait guidé pendant 40 ans – que les marchés s’autorégulait – était fausse.

Ce qui est choquant et vous pouvez vous en apercevoir par vous-même dans cet extraordinaire documentaire, c’est que Greenspan exécute un signe maçonnique « triangulaire » en faisant cette confession.

Il signale à ses congénères Illuminati qu’il savait exactement ce qu’il faisait. Sa confession était une façade.

Pareillement, Arthur Levitt, alors le président de la SEC (Security and Exchange Commission), fait le même signe en avouant qu’il aurait du écouter Brooksley Born.

En d’autres termes, cet acte sous haute tension est une directive Illuminati. Brooksley Born dit que nous pouvons nous attendre à davantage de tourmente financière jusqu’à ce que les marchés soient régulés. Ou jusqu’à ce qu’un gouvernement mondial soit institué, ajouterais-je.

Alan Greenspan, Robert Rubin et Lawrence Summers étaient aux commandes en 1998. Leur adjoint d’alors, Timothy Geitner et Ben Bernanke ont pris aujourd’hui la relève. Tous sont des anciens de la FED ou de Goldman Sachs. Cela revient à demander aux toxicomanes de réguler le marché de la drogue.

Les signes de la main et le fait qu’aucune régulation efficace n’ait été mise en place, suggèrent que les tourmentes du marché seront à nouveau utilisé pour faire s’écrouler l’économie des Etats-Unis et du monde entier, causant une dépression et inaugurer un Nouvel Ordre Mondial.

La crise de 2008 fut immensément profitable pour les banquiers centraux. La dette nationale US a augmenté de 5 trilliards de dollars sous Obama, représentant une augmentation de 33%. La plupart de ces fonds sont retourné vers les banquiers.

CONCLUSION

PBS est virtuellement une province de l’empire Rockefeller. Pourtant ce documentaire est superbe, il illustre tout ce que le journalisme devrait être. Apparemment, les Illuminati souhaitent opérer « à découvert », une fois que le dommage est fait. Ils sont aussi prêts à rediriger la colère publique vers leurs subalternes principalement juifs.

Born paraît être une gentille. Ses opposants sont tous des Illuminati juifs. Les perspectives sont mauvaises.

(Ce graphique suggère qu’Obama a été encore plus utile à ses maitres)

Essentiellement, les américain sont en train d’être privés de leurs droits, déshérités et asservis. Leurs dirigeants sont des francs-maçons et Illuminati juifs qui s’activent à intégrer le pays dans un gouvernement mondial dirigé par les banquiers centraux.

Telle est la promesse des Protocoles des Sages de Sion. Et jusqu’ici tout se déroule comme prévu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :