2 Commentaires

Les Illuminati sacrifieront-ils Israël ?

(A gauche, Sadat & Moubarak pendant la guerre du Kippour)

Israël est le pion des Illuminati. Permettront-ils jamais qu’il soit détruit ? Israël était-il réellement en danger en 1973 ?

Par Henry Makow Ph.D.

Le 6 octobre 1973, l’Egypte et la Syrie lancèrent une attaque surprise coordonnée contre Israël.

Les défenseurs israéliens sur le canal de Suez et le plateau de Golan furent en sous nombre et dépassés. Israël eut à déplorer de nombreux blessés et était sur le point de considérer l’option nucléaire.

Israël était-il réellement en danger mortel ?

Israël est le fief personnel de Rothschild – tout à la fois leur armée personnelle, leur arsenal nucléaire familial et service de renseignement.

( la Cour Suprême israélienne, a une pyramide sur le toit)

Jérusalem est destiné à devenir le centre religieux et gouvernemental de leur Gouvernement Mondial. Ils conçurent et payèrent le parlement israélien (Knesset) et la nouvelle Cour Suprême aux motifs maçonniques, conçue pour arbitrer les disputes globales. Leur portrait figure partout sur la devise israélienne.

(Edmond de Rothschild, le « père » d’Israël)

Si Israël avait vraiment été en danger de mort, cela contredirait notre vision que les banquiers Rothschild contrôlent secrètement les évènements mondiaux.

LE DOSSIER VINOGRADOV

Il y a environ deux mois, un journaliste israélien basé à Moscou, Israël Shamir reçut un rapport secret de 20 pages écrit en janvier 1975 par l’ambassadeur Soviétique au Caire, Vladimir M. Vinogradov.

(En haut, Kissinger)

D’après Vinogradov, un diplomate vétéran qui devint plus tard le ministre Russe des affaires étrangères, la guerre du Kippour était une conspiration organisée par Henry Kissinger de mèche avec Anouar Sadate et Golda Meir. Les motifs respectifs en étaient :

  1. Les Etats-Unis remplacerait la Russie dans le cœur des arabes en sauvant l’Egypte d’une autre défaite. Le prix du pétrole exploserait et les arabes montreraient leur appréciation en acceptant le dollar comme seule monnaie d’échange.
  2. Golda Meir (Israël) était prêt à sacrifier 2500 israéliens morts et 7500 blessés en signe de reconnaissance à l’égard de son grand bienfaiteur. Les Etats-Unis émergeraient donc comme le sauveur d’Israël et ainsi le faiseur de paix idéal entre un Israël châtié et l’Egypte qui venait de reconquérir sa fierté. L’armée Syrienne serait détruite. Les estimations suggèrent que les morts arabes et les blessés furent 6 fois plus importants que ceux d’Israël.
  3. Anouar Sadate fut isolé dans son propre pays et son prestige atteignit son nadir. Il devait galvaniser la nation afin de se venger de la défaite de 1967. En tant que probable agent de la CIA, il n’aimait pas l’U.R.S.S. et était opposé au Socialisme.

LES SIGNES MONTRANT QU’IL S’AGISSAIT D’UN PLAN CONCERTÉ

  1. Comme Staline à la veille de l’Opération Barbarossa, Israël ignora les préparations intensives des troupes Egyptiennes et les mise en garde d’invasion imminente.
  2. Après avoir repoussé les israéliens sur la rive est du canal, les Égyptiens n’avancèrent pas dans le Sinaï, et il n’existait aucun plan de cet ordre. Ils s’arrêtèrent simplement. Cela permit aux israéliens de concentrer toutes leurs forces sur le Golan et de défaire les Syriens. Hafez al Assad savait qu’il avait été trahi par son allié !
  3. Lorsque les Israéliens commencèrent à mouvoir leurs forces vers le sud, Sadat mit son veto à une offre faite par les Jordaniens d’attaquer leur flanc.
  4. Sadat ordonna qu’une zone de 40 kilomètres soit laissée entre sa seconde et sa troisième armée. Cela permit au général Sharon de passer au travers, traverser le canal de Suez et d’encercler l’armée Égyptienne.
  5. Les Etats-Unis sauvèrent Israël avec un largage aérien de fournitures grandement nécessaires ; et ils sauvèrent l’Égypte en ordonnant à Israël d’arrêter leur avancée sur le Caire.

« Accomplis par le mensonge et la trahison, le traité de paix de Camp David protège encore les intérêts américains et israéliens », conclu Shamir.

(Israël Shamir)

« Le nom de Sadat au panthéon des héros égyptiens était jusqu’à présent sûr… (La guerre) scella le destin de la présence et de l’éminence soviétique au sein du monde arabe… Grâce à la main mise américaine en Égypte, le paradigme du pétrodollar fut formé, et le dollar qui avait commencé son déclin en 1971 en se découplant du standard or, retrouva son hégémonie et devint à nouveau la monnaie de réserve mondiale. Le pétrole des Saoud et des Cheiks vendu contre des dollars, devint la nouvelle bouée de sauvetage de l’Empire Américain. »

CONCLUSION

Tout comme la guerre de Yom Kippour, la plupart des guerres sont chorégraphiées. L’issue est déterminée en avance. Bien sûr, les belligérants ne sont pas familiers de ces plans.

S’il y a une guerre contre l’Iran, ou une large conflagration, l’issue en sera déterminée. Je ne pense pas qu’Israël sera détruit, certainement pas Jérusalem.

Cela ne signifie pas que les israéliens ne seront pas effrayés au possible. Le Sionisme survit en convaincant les juifs que leur existence est sous une menace constante, comme celle de Yom Kippour en 1973…

2 commentaires sur “Les Illuminati sacrifieront-ils Israël ?

  1. Mathieu 23.36 : En vérité, je vous le dis que tout cela viendra sur cette génération. Tout cela ( grec : Toutes ces choses, c’est- à- dire tout ce sang répandu et le terrible châtiment qui s’ ensuivra ) viendra avec une irrésistible certitude sur cette génération, qui sera témoin et victime de la ruine de Jérusalem.

    C’est ainsi que très souvent dans la vie des peuples, en vertu de leur solidarité morale, on voit telle génération souffrir sous les jugements de Dieu pour les crimes des générations qui l’ont précédée. ( Romains 2.3- 5; Thessaloniciens 2.15,16 ).

  2. Ceci ne peut être une coïncidence..Sous l’empire Britannique,à la même époque,sont née trois idéologies :
    -Le Sionisme,qui a totalement défiguré,détruit le Judaisme.
    -La Franc-maçonnerie qui a totalement détruit le Christianisme et continue son infiltration pour l’achever.
    -Le Wahhabisme qui est en ce moment même finit d’achever l’Islam.

    Et certains osent parler de ‘guerre de civilisations’ …oh non ces trois idéologies Lucifériennes sont complémentaires.Hélas le Juif,Chrétien,Musulman de bonne foi ,mais aveuglé par cette fureur et ce bruit sanglants ,ne vont se réveillé que lorsque l’Antechrist-Dajjal-Faux Mashiah osera dire qu’il est Dieu…ce sera trop tard!Le Rideau sera sur le point d’être tiré…Jésus mettra un point final à cette rébellion contre Dieu qu’est le nouvel ordre mondial.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :