Poster un commentaire

Les Sionistes poussent les États-Unis vers une autre guerre

L’Ayatollah Khamenei a été auditionné pour le rôle d’Hitler dans la nouvelle séquence spectaculaire  de la « Troisième Guerre Mondiale » des Illuminati. Une fois de plus l’Occident vient à la rescousse des juifs menacés « d’annihilation. »

Par Henry Makow Ph.D.

Pour une autre guerre mondiale. Tout comme dans les précédentes, les Sionistes exercent leur conscription sur les États-Unis. Si les américains se font encore avoir, ils mériteront d’en subir toutes les conséquences.

Les gros titres sur Drudge.com étaient : « Ayatollah : Tuez tous les juifs, annihilez Israël… » Les américains sont censés se précipiter à leur secours comme des chiens bien dressés.

Le site internet Drudge relai un article du site NéoCon « World Net Daily ». (Évidemment Drudge est un autre instrument Sioniste)

L’article, écrit par « un ancien agent de la CIA », déclare : « le gouvernement Iranien au travers d’un site internet intermédiaire, a initié la justification légale et religieuse pour la destruction d’Israël et le massacre de son peuple… La doctrine inclus (des frappes préventives) effaçant les avoirs juifs et le peuple juif dans le monde entier. »

 La source de ce coup de sabre est un article sur un site internet Farsi rédigé par « Alireza Forghani, un analyste conservateur et un spécialiste de la stratégie dans le camp de Khamenei. »

 Cependant, un site internet israélien identifie Alireza Forghani simplement comme un « blogueur Iranien » :

« Alireza Forghani, un ingénieur informatique, écrivit dans son essai que Téhéran devrait exploiter l’hésitation de l’Occident au sujet d’une frappe sur l’Iran pour « raser Israël » d’ici 2014 – c’est à dire avant que le mandant du Président Mahmoud Ahmadinejad arrive à son terme. Le sujet fut largement repris par les médias Iraniens le samedi. »

Alors plutôt qu’un porte parole du gouvernement, Forghani est vraiment « un blogueur », avec un horizon de deux ans pour une « attaque préventive ».

C’est de cette manière que les Sionistes battent le tambour pour la guerre.

Qu’a dit Khamenei en fait ?

Le Dirigeant Suprême de la Révolution Islamique a déclaré que les soulèvements régionaux amèneront le déclin et l’isolation du régime Sioniste et souligna :

 « Une des conséquences de ces évènements est le déclin et l’isolement du régime Sioniste, ce qui est très important, parce que ce régime est véritablement une tumeur cancéreuse dans la région qui doit être, et sera, enlevée. »

 Dire que le « régime Sioniste » est une tumeur cancéreuse n’est pas du tout la même chose que de préconiser des frappes préventives et le génocide de tous les juifs de la planète. Cela me paraît ressembler à un changement de régime. Même les israéliens accueilleraient cela avec soulagement.

Mais les Sionistes et leur nombreux intermédiaires veulent que vous croyiez au pire, parce qu’ils veulent entrainer les U.S. dans une autre guerre mondiale autodestructrice. La Russie, la Chine et même le Pakistan ont dit qu’ils soutiendraient l’Iran.

Au fait, pourquoi serait-il permit au Pakistan de posséder l’arme nucléaire mais interdit à l’Iran ? Pourquoi est-il permit à Israël de posséder plus de 200 têtes nucléaires ? Nous savons que le prétexte des armes de destruction massive n’était juste qu’une excuse pour l’agression et la guerre. Les évènements en Irak ont prouvé cela.

« TROIS GUERRES MONDIALES »

Il est temps de se rappeler que les « Islamistes » comme l’Ayatollah Khamenei, et les Sionistes sont des frères francs-maçons. Ils forment les deux parties d’une pince conçue pour plonger le monde dans le chaos, duquel émergera la tyrannie Illuminati.

Comme les Sionistes, Khamenei et les fondamentalistes islamiques furent mis au pouvoir par les Illuminati, c’est à dire les banquiers centraux maçonniques. (Voir aussi l’article de David Livingstone : Les Islamistes/Sionistes : suivent la dialectique hégélienne.)

Relisons la célèbre lettre écrite en 1871 par le Général Pike à Giuseppe Mazzini :

« La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée en tirant avantage des différences causées par « l’ agentur » des « Illuminati » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique », écrit Pike.

 « Agentur » veut dire les « agents ». Le même terme est utilisé dans un autre document Illuminati « Les Protocoles des Sages de Sion » qui datent de la même période.

 L’élément clef est de comprendre que ces guerres sont artificielles. Elles sont « causées par les agents des Illuminati » des deux côtés. Ces agents doivent leur loyauté première aux Illuminati non à leurs pays.

 Leur but est de détruire leurs pays respectifs et profiter du carnage.

 Pike continue : « La Troisième guerre devra être menée de telle manière que l’Islam (le monde arabe musulman) et le Sionisme politique (l’état d’Israël) se détruisent mutuellement. »

 Le reste du monde sera entrainé. « Pendant que les autres nation, une fois de plus divisées sur ce problème seront forcées de se battre jusqu’au complet épuisement physique, moral, spirituel et économique… »

A ce moment, elles seront contrainte d’accepter le Gouvernement Mondial Luciférien.

 CONCLUSION

« Le Sionisme n’est qu’un élément d’un plan beaucoup plus vaste », déclara le Sioniste américain Louis Marshall, conseiller de la banque Kuhn Loeb, en 1917. « Il n’est juste qu’un point d’appui commode sur lequel poser une arme puissante. »

Le Sionisme a efficacement conscrit les U.S. dans la Première et la Deuxième Guerre mondiale. Maintenant, ils nous rejouent le même coup.

Les américains et les occidentaux en général, ont abandonné leur souveraineté et leur culture à un mouvement étranger qui est lui-même un outil pour les Satanistes. Le « plan à long terme » consiste à utiliser la guerre pour établir une domination satanique sur l’humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :