1 commentaire

Clarification

Je l’ai déjà dit ailleurs. Lorsqu’il s’agit de dissonance cognitive, la simple vérité doit être rétablie et répétée.

Par Henry Makow Ph.D.

L’humanité a été colonisée par un culte satanique, les Illuminati. Le genre humain est possédé sataniquement.

Nous subissons une attaque psychologique constante de la part d’un ennemi invisible. La société porte déjà les stigmates du « politiquement correct », un concept issue du parti Communiste.

Ce n’est certainement pas l’image renvoyée par les médias de masse. Les Illuminati utilisent les médias de masse pour nous tromper et nous dégrader.

Les Illuminati sont les banquiers juifs centraux kabbalistes et leur vaste réseau de francs-maçons qui contrôlent les monopoles commerciaux, les gouvernements, les services de renseignement, les églises, les groupes de réflexions… virtuellement tout ce qui a de l’importance.

Ils utilisent la dette pour réduire en esclavage la race humaine sous une dispensation satanique. Observez le symbolisme occulte des Jeux Olympiques si vous avez encore le moindre doute à ce propos.

Les Illuminati sont responsable du Communisme, (l’État est un substitut qui permet aux banquiers de tout posséder.) Le Communisme appartient au même culte satanique.

En Occident, les objectifs Communistes sont poursuivis sous le vernis du « Libéralisme ».

Dans les Protocoles des Sages de Sion, les banquiers kabbalistes déclarent qu’ils doivent saper « toutes les identités collectives sauf la nôtre. » Les quatre piliers de l’identité humaine sont la religion, la race, la nation et la famille.

Ils détruisent la famille en sabotant le genre sexuel et l’institution du mariage.

Ils introduisent la « libération sexuelle », le « féminisme », les « droits des gays » et le « mariage gay » pour détruire les normes hétérosexuelles et leurs institutions.

Qui peut nier qu’ils sont déjà parvenus à accomplir cela ? Qui osera nier qu’ils sont les véritables « haïsseurs » qui ont déjà détruit la vie de millions de gens ?

Ils présente cela comme le « progrès », « le changement social », « la liberté d’expression », « l’indépendance ». Ils prétendent qu’il s’agit d’une évolution spontanée, alors qu’en fait il s’agit bien d’ingénierie sociale perpétrée par l’élite.

Qui peut bien vouloir s’en prendre à l’amour entre un mari et sa femme en apprenant aux femmes que les hommes sont des violeurs et que le mariage est une « oppression » ? Des Satanistes.

Qui oserait nier qu’une femme ait besoin du soutien d’un mari pour élever ses enfants ? Des Satanistes. (Quarante pour cent des enfants naissent de mères célibataires aux USA de nos jours.)

Qui oserait nier qu’un enfant ait besoin d’être élevé par une mère aimante et non une « fournisseuse de soin » ? Des Satanistes.

Qui nierait qu’un enfant ait besoin de la présence régulière d’un père ? Des Satanistes.

Qui chercherait à redéfinir l’institution du mariage, sacrée aux yeux de 98% de la population, pour satisfaire moins de 5% d’entre elle ? Les Satanistes.

Quiconque nie l’existence de Dieu et d’un ordre moral naturel franchit la première étape pour devenir un Sataniste. L’athéisme est en pleine ascension aux États-Unis.

DÉFIANT DIEU

Le but des Satanistes (c’est à dire les Illuminati) est de renverser l’ordre moral naturel, de quelque part nier les différences des genres sexuels qui définissent la nature entière. Le but et de tirer la langue au Créateur en utilisant toute forme de comportement antinaturel et dépravé.

Ainsi, ils attaquent tout ce qui est sain et naturel, pur et bon.

Ils pratiquent et promeuvent la maladie, la guerre, la dysfonction et la déviance pour servir leur propre dessein. Ils promeuvent la promiscuité, la pédophilie, la pornographie, et éventuellement la bestialité.

Tout comme un Chrétien pratiquera sa religion en faisant le bien, ils adorent Satan en faisant ce qui est dépravé.

Prenez la guerre. Seul un Sataniste peut en déclencher une.

Ils appellent ça « changer le monde ». Ils sont des « agents de changement ».

Mais le monde devient-il meilleur ?

Non, parce que « changer le monde » signifie en fait de le modifier en fonction de critères sataniques. C’est ce qui constitue d’après eux, le sens du « progrès ».

Un commentaire sur “Clarification

  1. Bravo et merci

    Leur plan:

    1. Séculariser la société
    2. Dé-diaboliser la société
    3. Prendre le contrôle des âmes

    Voir aussi:
    http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm

    Amitiés

    Fred

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :