10 Commentaires

La doctrine kabbaliste de la « Destruction » est à l’origine de toute guerre

(A gauche, un homme regarde l’étendue des ruines laissées par l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima au Japon.)

 Pourquoi les Sionistes sont-ils toujours à l’avant-garde pour promouvoir les guerres, passées et présentes ?

 Cet article suggère que toutes les guerres sont conçues pour tuer et affaiblir les goyim, qui ne sont rien d’autre que des dupes volontaires.

La Doctrine Kabbaliste de la Destruction fournit la clef de compréhension des évènements mondiaux.

D’après la Kabbale, qui est la doctrine secrète du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, « le mal et les catastrophes sont des facteurs endémiques du processus de création. Sans mal il ne peut y avoir de bien, sans destruction, la création ne peut pas s’accomplir. » (La Kabbale : Une introduction au mysticisme Juif, par Byron L. Sherwin, p.72)

Les kabbalistes pensent que l’ordre ancien (chrétien) doit être détruit sans pitié afin que le nouvel ordre mondial (satanique), basé sur la Kabbale, puissent être construit.

D’où la devise Illuminati : « l’Ordre émergeant du chaos ». D’où le Manifeste Communiste promouvant la destruction de la nation, de la religion et de la famille ainsi que le transfert de la propriété privée aux banquiers Illuminati, se tenant derrière l’Etat.

La doctrine de la destruction explique pourquoi les guerres et les révolutions ont été caractérisées par une orgie gratuite de génocide, de terreur et de destruction.

Cela explique le bannissement de Dieu du discours public et l’acceptation largement répandue de l’obscénité, de la pornographie et de l’occulte en général. Cela explique l’attaque sur le genre sexuel et la promotion de l’homosexualité auprès des hétérosexuels.

Cela explique pourquoi l’humanité semble maudite par des crises et des catastrophes sans fin – économiques, politiques et naturelles. Je pense qu’elles sont toutes conçues par les Illuminati pour attaquer et détruire tout ce qui témoigne de l’ordre divin – spirituel ou naturel.

LES ILLUMINATI

Le présent ordre des Illuminati provient de l’hérésie satanique juive Frankiste Sabatéenne des 17ème et 18ème siècles. Les banquiers et la moitié des juifs d’Europe adoptèrent cette pestilence et la répandirent auprès des élites goy à travers la Franc-maçonnerie.

Ainsi, les juifs Illuminati personnifient le rôle « juif » dans la destruction de la civilisation.

Par exemple, dans l’ouvrage « You Gentiles » (Vous les Gentils) (1924) Maurice Samuel écrit :

« En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » (p.155)

En 1928, Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. »

« Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. »

(THE CENTURY MAGAZINE, JANVIER 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350)

La plupart des juifs (et des démocrates/gauchistes en général) sont inconscients de ce complot kabbalistique. Ils ont été dupés par les appels fallacieux des idéaux de la « justice sociale » et de « l’égalité ».

POURQUOI LA KABBALE EST SATANIQUE

La religion signifie « se tourner vers l’intérieur » c’est-à-dire de « connaitre et d’obéir » à Dieu. Dans toutes les véritables religions, Dieu inclut les idéaux spirituels absolus : l’amour, la vérité, la justice, la bonté, la beauté, l’harmonie – purs et inaltérés. Dieu n’est rien si ce n’est moral – c’est-à-dire bon.

Le mal est l’absence de Dieu, tout comme les ténèbres émanent de l’absence de la lumière.

La Kabbale est satanique parce qu’elle dit que le mal fait partie de Dieu : « Dieu a deux attributs ; tous deux sont essentiellement un ; ce que nous expérimentons comme le mal est aussi divin que ce que nous expérimentons comme bon. »

D’où l’expression devenue la norme d’aujourd’hui : « C’est tout bon. »

L’exégèse kabbalistique poursuit :

« Beaucoup de textes de la Kabbale, y compris le Zohar, disent que la tâche ne consiste pas à détruire le mal mais à le faire retourner vers sa source – d’inclure la gauche à l’intérieur de la droite », selon la métaphore Zoharique, « de relever les étincelles déchues » dans le sens Lurianique du terme. Dans l’Hassidisme de Chabad, il est prescrit que le mal existe comme faisant partie de la révélation Divine elle-même. En effet, penser que le mal est vraiment séparé de Dieu est, en soi, l’essence du mal, ce en quoi consiste précisément l’illusion de la séparation. »

« Laissant de côté la réalité du mal séparé, et acceptant vraiment que la sitra achra [l’impureté, l’occulte, le mal] est un côté de la Divinité, est facile sur le papier et très difficile en réalité… Pourtant, d’une certaine manière il est possible de le faire, cette notion change complètement la vie. Tout porte donc la marque de la Divinité. »

Les kabbalistes croient également en la « rédemption à travers le péché », c’est-à-dire en la transgression délibérée de l’Ancienne Loi en commettant le mal (l’adultère, l’inceste, la pédophilie). La destruction de la civilisation (c’est-à-dire le chaos) provoquera le retour du Messie (l’Antéchrist) qui reconstruira le monde en fonction des exigences des kabbalistes, les banquiers Illuminati jouant le rôle de Dieu.

Dans la vraie religion, vous n’obéissez pas à Dieu en faisant le mal.

Les kabbalistes croient aussi que Dieu est inconnaissable et n’a pas de forme. Par contraste, la religion véritable suppose que Dieu est présent dans l’âme humaine. Obéir à cette voix (la conscience) est ce qui fait de nous des êtres humains.

LA POSSESSION SATANIQUE

Appelez-le illuminisme, sécularisme, luciferianisme, humanisme ou paganisme : tout provient de la Kabbale.

La civilisation occidentale moderne ne possède aucune légitimité morale (et aucun avenir) parce qu’elle est basée sur une rébellion contre Dieu, qui représente la voie de notre développement spirituel.

L’humanité a été détournée par des psychopathes dont l’intention est de détruire « l’Ordre Ancien » pour construire à la place une dystopie bizarre, solipsiste, violente et dépravée.

Ces psychopathes contrôlent le crédit de notre gouvernement et les médias de masse. Ainsi, ils parviennent à acheter nos dirigeants et à duper la société afin qu’elle embrasse sa propre chute.

10 commentaires sur “La doctrine kabbaliste de la « Destruction » est à l’origine de toute guerre

  1. […] [Par «notre mission historique», il veut parler des Juifs, non pas des Américains. Voir Makow – Doctrine kabbaliste de destruction Derrière toutes les guerres]. […]

  2. C est 1 évidence qu il y a 1 manipulation et nous ne savons pas tout. Dans tout cela le plan est dans le plan celui des hommes et celui de Dieu. E tre allié à Dieu. Amin je suis suis. Musulman.

  3. Ils est important de comprendre que notre société est pervertit dans toute ces couche le satanisme devient un mode de vie est le peuple élu à toujours étaient lie avec ces pratique mais n oublie pas que à l époque de Babylone ils ce croient invincible . Dieu à envoyer un seul ange est il extermina à lui seul l armer de cet vile maudite ou ce pratiquai toute les pratique les plus perverses . N oublie pas que nous avons avec nous un ange gardien imaginer ce que pourrait faire une poignée d ange . La fois est une chose primordiale que vous ete chrétien , musulman ou autre ils faut croire en dieux

  4. Jesus Dieu vaincra les ennemis de l’eglise et punira ceux qui sont eleve contre son peuple elu, les chretiens. La France redeviendra une royaute. La Russie detruira l’Angleterre berceau du satanisme, le canada et les USA. La Russie sera consacree par le pape francois. La franc maconnerie et le judaisme sioniste seront chasses de France. Israel sera entouree par les armees et toutes les femmes qui y demeureront y seront violees. Les juifs connaiteront le chatiment de Dieu qui sera pire que la shoah.
    Satan sera enchaine pour 1000 ans. Un Roi.. Que je ne nomerai pas par securite sera a la tete de la france , il guidera la nation vers le renouveau de la foi chretienne. La Farnce redeviendra un modele pourvle monde. La croix du christ resplendira dans le ciel et tout monde et tous la verra. Jesus detruira l’antechrist Alexander Rothschild.

    • Désolé de vous décevoir, mais il se pourrait fort bien que le pape actuel François soit en fait un franc-maçon illuminati. On voit des photos de lui sur internet en train de faire le signe satanique avec ses deux doigt (horned sign hand en anglais).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :