Poster un commentaire

Les Francs-maçons mettent en scène le théâtre politique

Lorsque vous serrez une main, le pouce se dirige naturellement vers le haut ou se prolonge en ligne droite.

Lorsqu’il pointe vers le bas, sur les jointures, vous signalez que vous êtes un membre du plus grand culte satanique du monde, la Franc-maçonnerie, et que vous êtes dévoué à accomplir son objectif d’un gouvernement mondial sous le règne de l’Antéchrist.

Lisez ce que Stephen Knight a écrit sur la poignée de main maçonnique dans « The Brotherhood » (1983) : Le maître maçon applique une pression distincte, avec son pouce droit entre les doigts de l’autre doigt du milieu et le troisième » (p. 132) Comparer la récente poignée de main de Larry King avec Ahmadinejad avec celle de la couverture du livre de Stephen Knight. Je sais qu’Ahmadinejad est censé être l’un des « bons gars » pour beaucoup. C’est juste pour amener les Américains à rejeter leur pays. Il a été désigné pour ce rôle. Les Maçons (c’est à dire les Illuminati) contrôlent les deux côtés de chaque conflit.

Stephen Knight a été empoisonné et mourut deux ans seulement après avoir publié « The Brotherhood ». Ce qu’il dit à propos de la société britannique s’applique sans aucun doute à tout le monde : La culture et la politique sont une mascarade tranquillement contrôlées par ces disciples de Lucifer. En d’autres termes, l’humanité est sous l’emprise d’un culte satanique. Des millions de gens sont complices de leur propre asservissement.

Knight montre comment les Francs-maçons contrôlent secrètement tous les aspects de la société britannique. Il y a 500 000 francs-maçons en Angleterre. Les loges sont associées à chaque collectivité locale, la police, les banques, les unités militaires, les hôpitaux, les universités, les églises, la cour et bien sûr Westminster.

Ce qui passe pour de la politique est essentiellement des membres de la Loge se présentant aux responsabilités pour décider de comment adopter l’ordre du jour maçonnique. Knight documente la façon dont les francs-maçons se donnent à chaque occasion la préférence en matière d’embauche, de promotion et d’affaires. Les non-maçons sont continuellement harcelés. Il n’est pas exagéré de dire que le Royaume-Uni est une tyrannie maçonnique.

L’ironie est que les francs-maçons de bas rang ne se rendent pas compte de cela. Ils furent officiellement interdits de lire le livre de Knight. C’est ainsi que les sociétés secrètes fonctionnent : en dupant leurs membres.

La Franc-maçonnerie représente une conspiration contre la société qui a été jusqu’à faire de la trahison la norme, et de rendre hors la loi toute mention de la conspiration. La Franc-Maçonnerie est une extension de la conspiration « juive » par la création d’un establishment de Gentil pour faire son appel d’offre. Le complot juif est à son tour un instrument des banques centrales qui souhaitent utiliser les Juifs et les francs-maçons pour protéger leur monopole sur le crédit (création monétaire) et transformer ce monopole dans le contrôle sur chaque aspect de votre vie. D’où la fausse «guerre contre le terrorisme.»

Tout candidat en lice pour la présidentielle américaine ou la vice-présidence se doit d’être une marionnette. Autrement, ils renonceraient à la dette et insisteraient pour que les États-Unis reprennent le contrôle de son propre crédit (c’est à dire de créer de l’argent sans dette.) Les médias de masse sont gérés par les Francs-maçons.

Le franc-maçon juif Bill Maher a sorti un film « Religuousity » se moquant de la religion. Il y a trois singes sur les affiches (ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire, etc.) chacun portant les symboles du Judaïsme, du Christianisme et de l’Islam. La religion est une tentative d’obéir à Dieu. Dieu nous parle par l’intermédiaire de notre conscience. Apparemment, les lucifériens comme Maher s’oppose à tout ce qui pourrait donner de l’autonomie aux personnes contre leur tyrannie. Il est recommandé d’être tolérant à l’égard de l’homosexualité et de la pornographie, mais pas envers l’Esprit de Dieu qui aide les gens à distinguer le bien du mal.

Consultez les vidéos YouTube de Bill Maher faisant le signe satanique «des cornes de boucs» et échangeant des poignées de main maçonniques avec des personnalités comme Ben Affleck et Ron Paul.

Les banquiers maçonniques ne pourraient pas perpétuer cette mascarade s’ils n’étaient pas propriétaires des médias de masse. Ils ne pourraient pas utiliser des pervers et des criminels comme les présidents et les sénateurs, si la presse était libre. Ils ne pourraient pas perpétrer une atrocité comme le 11/09 si les médias disaient la vérité.

Dans ma propre ville, le Winnipeg Free Press pontifie sur les «fauteurs de vérité toxiques sur le 11/09» déclarant que le Mossad a joué un rôle. Devinez quoi – la presse «libre» est détenue par deux membres du B’nai B’rith, c’est à dire les francs-maçons juifs, Bob Silver et Ron Stern. Quelle coïncidence!

Il y a une vidéo de la BBC de l’ancien secrétaire au Trésor Henry Paulson faisant le signe maçonnique « triangulaire » (une pyramide avec les doigts) autour de la troisième minute. Paulson a réussi à augmenter la dette nationale à 11 trilliards de dollars la semaine dernière. Sous l’administration Illuminati de George W. Bush, la dette nationale a doublé! Il a dépensé autant que toutes les administrations qui l’ont précédé. Le Franc-maçon du Prince Hall Barack Obama l’a surpassé.

N’oubliez pas que chaque dollar de dette nouvelle est un dollar dans la poche des banquiers centraux. Finalement, la dette sera utilisée pour nous asservir. Regardez l’Islande, où les citoyens ordinaires ont été mis à contribution pour la dette des banques privées. Chaque citoyen américain est responsable de plus de 40 000 dollars de dette publique.

CONCLUSION

Le public continuera à croire qu’il y a une différence entre les bouffons postulant aux responsabilités publiques. Il continuera à avoir foi dans les médias. Mais quelques-uns d’entre nous savons que la race humaine est sous l’emprise d’un vicieux culte satanique. Et quand il sera trop tard, le reste de la population le saura aussi. Dans l’intervalle, nous devons nous préparer au pire et espérer que tout se passera au mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :