3 Commentaires

Le grand-père Juif d’Obama

Si vous cherchez sur Google «premier président Juif de l’Amérique», vous trouverez des liens vers de nombreuses publications juives « kvelling » (terme yiddish pour se vanter) sur la façon dont Barack Obama a été parrainé par les Juifs et sur le fait qu’il est «des nôtres.» C’est peut-être littéralement vrai. Je suspecte que le père de sa mère Stanley « Dunham » était juif. La mère d’Obama « Stanley Anne Dunham » paraissait certainement et agissait comme une juive Communiste. (Ma première belle-mère en était une.)

Comme nous l’avons vu, le modus operandi du culte satanique Frankiste Sabbatéen (Illuminati) est de se marier et d’intégrer toutes les autres religions, idéologies et nationalités. Le grand-père de Reinhard Heydrich était juif. Le grand-père d’Hitler était juif. La mère de Churchill était demi-juive. Sonya Sottomayer parade en passant pour une « Latina », mais sa mère était juive. Ce n’était pas seulement les acteurs juifs d’Hollywood qui changeaient leur nom et leur personnalité. Le but c’est le pouvoir. En contrôlant tous les côtés, ils créent des divisions, le chaos et la guerre. En définitive, le but est de détruire la Civilisation Occidentale et de faciliter l’avènement du Nouvel Ordre Mondial (Communiste, certains disent juif).

Appeler Barack Obama « le Premier Président juif de l’Amérique » est trompeur. De nombreux autres présidents sont connus pour avoir eu du sang juif : Théodore Roosevelt, FDR, Truman, Eisenhower, Johnson et les Bush pour n’en nommer que quelques-uns. Il n’est donc pas surprenant de lire dans Wikipédia que, Stanley Dunham, un vendeur de meubles humbles du Kansas est lié à six présidents des Etats-Unis.

«Les cousins ​​éloignés de Stanley Armour Dunham comprennent six présidents des Etats-Unis : James Madison, Harry Truman, Lyndon Johnson, Jimmy Carter, George H.W. Bush et George W. Bush. [19] Grâce à un ancêtre commun, Mareen Duvall, …Stanley Dunham est lié à l’ancien vice-président Dick Cheney (un cousin du huitième degré.) [2] Grâce à un autre ancêtre commun, Hans Gutknecht, …Stanley Dunham est cousin au quatrième degré du président Harry S. Truman.»

Contrairement à son mari, la non-Juive Madelyn Payne Dunham n’est liée à aucun président. Wikipédia en fait des tonnes sur les antécédents « irlandais » de Stanley mais mon instinct m’empêche d’y croire.

D’autres indices. Ruth (un nom juif très répandu) Lucille Armour la mère de Stanley, se suicida alors que Stanley était âgé de huit ans. Son père l’abandonna lui et son frère à leurs grands-parents. Quelle serait la raison pour laquelle une mère de deux garçons se suiciderait?

En tant que vendeur de meubles, Stanley a été décrit comme «sociable, amical, impétueux, difficile et bruyant… et charmeur.»

Stanley Dunham et son épouse Madelyn (non juive) ont élevé Barack à partir de ses 10 ans à Honolulu dans les années 1970. Bien que Madelyn n’ait pas de diplôme universitaire, elle est devenue vice-présidente d’une banque. Madelyn et Stanley sont décrits comme «Méthodistes». Mais Barack a été élevé comme un «Unitarien» qui, comme la Franc-maçonnerie et le Judaïsme, ne demande pas aux membres de croire en Dieu. Il n’est qu’un cheval de Troie de plus pour le Nouvel Ordre Mondial.

La mère d’Obama, « Stanley Anne », est devenue Communiste et a combattu «l’establishment», ne réalisant pas que les Communistes SONT l’establishment. Elle permit à un Communiste dégénéré Frank Davis de prendre des photos pornographiques d’elle-même, que l’on peut trouver sur Internet. (Google Images) Davis se vantait de coucher avec les femmes blanches et certains pensent que Davis est le vrai père de Barack Obama. Certes, Barack Obama Sr. n’a pas perdu de temps, abandonnant la mère et le fils.

«Stanley Anne» était une «idéaliste» moitié juive qui a obtenu son Ph.D. et a travaillé pour le père de Timothy Geitner en Indonésie pour la Fondation Ford. Certains soupçonnent qu’elle travaillait également pour la CIA.

LE CHOIX DE ROTHSCHILD

Mon intérêt pour les antécédents d’Obama s’est éveillé suite au nouveau DVD de Texe Marrs à propos de Barack Obama intitulé : «Le choix de Rothschild.» Sur le ton d’un sermon à l’ancienne, ce DVD démontre de façon convaincante que le rôle de Barack Obama est de faire basculer l’Amérique dans un Nouvel Ordre Mondial Juif. Toute personne désireuse de comprendre « l’antisémitisme » n’a pas besoin d’aller plus loin que cette vidéo que je recommande aux juifs et aux non-juifs. C’est une honte que l’Amérique n’ait produit qu’une poignée de défenseurs courageux et efficaces comme Texe Marrs.

Bien que les juifs ne représentent pas plus de 2,5% de la population des États-Unis, Marrs montre comment les Juifs (et Israël) dominent les entreprises et le gouvernement, pour ne pas mentionner le divertissement au détriment des Américains. La récente crise du crédit est dépeinte comme le vol pur et simple du contribuable américain par les banquiers juifs. Bien que je me considérais comme bien versé sur le sujet, la vidéo contient beaucoup de nouvelles informations. Par exemple, je ne savais pas que l’ensemble des dirigeants noirs américains sont des Francs-maçons du Prince Hall comme Barack Obama, et donc des instruments des banquiers juifs Illuminati.

La liste comprend le gouverneur de New York David Paterson, Jesse Jackson, Eldridge Cleaver, Louis Farackhan, Al Sharpton., Andrew Young, Julian Bond, Kweisi Mfume et des artistes tels que Count Basie et Nat King Cole.

Les Juifs Illuminati sont des satanistes qui se reproduisent avec des satanistes d’autres horizons et pénètrent toutes les religions, races ou nationalités. Obama est un «Chrétien», un «Musulman» et même un Juif. Il est un Indonésien, un Kenyan et un Américain. Il est noir et blanc. Il est un dirigeant parfait pour un nouveau monde dépourvu de race, de nation et de religion. En fait, il représente une force satanique étrangère, les Illuminati, qui ont l’intention de réduire graduellement l’humanité en esclavage.

Les Illuminati ont usurpé la direction des Juifs de la même manière qu’ils ont usurpé la direction des Noirs, des Chrétiens, des Américains et des Européens en général. Nous sommes tous également coupables.

«CHANGER LE MONDE»

C’est une tragédie que les aspirations collectives et idéalistes de l’humanité aient été cooptées par les banquiers Illuminati et utilisées pour augmenter leur puissance et leur richesse. «L’égalité» et la «justice sociale» sont des ruses pour couvrir leur véritable ordre du jour : la réduction de la race humaine à la qualité de drones travailleur-consommateur. Maintenant, ils prennent notre race, notre religion, notre identité nationale et sexuelle. Finalement, ils auront notre liberté et nos biens. Peut-être alors, trop tard, comprendrons-nous le message.

3 commentaires sur “Le grand-père Juif d’Obama

  1. je ne crois pas les allegations , que Obama , est un illuminati , je crois au contraire qu’il est Antisemite, il souhaite leur chute . Mais il le fait de maniere discrete . quand il ce couche , il prie, et je dirais meme, qu’il est proteger par le monde divin . Une claire voyante de Bulgare ( Vanga ) aurait predit en 1990 , que le dernier president des Etat Unis sera un noir .. et qu’il n’y aura pas d’autres . pararellement selon la prophetie.des Papes , il y aurait au total de 112 papes .. nous savons que jean Paul II etait le 110eme Papes .. et que Benoit 16 , etait le111 eme Pape. Voila maintenant , que Obama entame son deuxieme mandat et que le dernier Pape soit le 112 eme , est un Jesuite une ( premiere ) pour le Vatican . et qui a pour nom Francois 1er .

  2. Vraisemblablement OBAMA aurait les gênes d’un Juif en lui , regardez bien son visage , avec ce menton très long comme celui des juifs , pareille pour sa mère et son grand père maternel , ensuite , OBAMA n’a jamais été contre ISRAEL , la preuve : L’organisation des juifs des USA a financé ses élections de 2008 , c’est une stratégie politique qui voudrait qu’il se distingue de BUSH qui supportais ouvertement ISRAEL ; en plus depuis qu’il a déclaré être contre les colonies juives en sis Jordanie , ISRAEL n’a-t-il pas poursuivi ses constructions ? Qu’en a fait OBAMA ? Ne nous embrouillez pas SVP , nous savons que Adolph Jacob HITLER était Juif par son Père , qui lui était un Fils de Nathan ROTHSCHILD de VIENNES chez qui la grand mère d’HITLER travaillait comme femme de ménage ; Bref les ROTHSCHILDS ont financé toutes les réformes d’HITLER de 1932 à 1945 , et ont soutenu son accession au pouvoir en serrant l’étau sur la crise bancaire traversée par l’Allemagne en début 1930 , alors que les Banques ROTHSCHILDS controlaient l’économie allemende et de l’Europe , profitant de cette situation , ils ont positionné leur fils HITLER comme le méssie de l’Allemagne , alors qu’ils avaient un plan de chaos pour le monde , Attention , ces Juifs là sont des MAUVAISES BREBIS , ils n’ont jamais connu JESUS CHRIST , ils servent SATAN , ces sont des Faux juifs !!!!!! SVP NE LES SUIVEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Les Illumitatis sont la perversion de la religion et de la vérité, ils font le culte de lucifére= »Qui apporte ou génère la lumière » pour les illuminatis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :