Poster un commentaire

Le Nouvel Ordre Mondial : Une façade pour la tyrannie Juive kabbaliste

Dans l’édition élargie de «Sous le signe du Scorpion» (2002) l’écrivain estonien Jüri Lina révèle les auteurs juifs kabbalistes (francs-maçons) qui sont responsables du Communisme, et par extension du Gouvernement Mondial. Bien que longtemps soupçonné, cela a rarement été confirmé par des sources juives.

La Révolution Bolchévique «fut déclenchée par les mains des Juifs», a écrit M. Kohan le 12 avril 1919 au journal Kommunist (Kharkov.)

L’article s’intitule : «Les services rendus par les Juifs à la classe ouvrière» et poursuit : «Les masses sombres des travailleurs opprimés et des paysans russes auraient-ils pu secouer le joug de la bourgeoisie eux-mêmes? Non, ce furent les Juifs du début à la fin qui [leur] montrèrent la voie vers l’aurore de l’internationalisme et qui à ce jour règnent sur la Russie Soviétique.» (P.161)

Lina cite un document Sioniste trouvée sur le corps d’un Commandant de Bataillon Communiste juif publié dans un journal estonien le 31 décembre 1919 qui suggère que le Communisme était en fait une guerre économique, raciale et religieuse déguisée.

«Fils d’Israël! Le temps de notre victoire finale est proche. Nous sommes au début de notre domination du monde et de notre notoriété… Nous avons transformé la Russie en un esclave économique et pris presque toute ses richesses… Nous devons éliminer leurs meilleurs individus et les plus talentueux… Nous devons provoquer la guerre des classes et les dissensions entre les paysans et les travailleurs aveugles [et] … anéantir les valeurs culturelles que les peuples Chrétiens ont acquises… les fidèles fils d’Israël détiennent les plus hauts postes de la nation et règnent sur les Slaves esclaves.» (p.162)

Le livre de Lina est la démonstration que l’humanité est victime d’un complot satanique à long terme (Juif Kabbaliste, et Franc-maçon) pour l’asservir et la dépouiller. Le cartel Juif et Franc-maçon des banques centrales a utilisé la rhétorique du Communisme (la lutte des classes et la propriété publique) pour conquérir la Russie et la Chine. Ce sont essentiellement des invasions étrangères (juives, franc-maçonnes, et britanniques) déguisées en «Révolutions». Le Nouvel Ordre Mondial est une extension de l’impérialisme Juif Franc-maçon («Britannique»).

Naturellement, les Communistes ne voulaient pas que cette connexion soit établie. Ils interdirent « l’antisémitisme » sous peine de mort. Les patriotes russes étaient considérés comme des « antisémites » et exterminés. Les gens en possession des Protocoles des Sages de Sion étaient exécutés.

LA TERREUR

Le fait que les atrocités communistes soient passées sous silence en Occident et que des «lois contre la haine» soient mises en place, confirme que la même puissance est à l’œuvre. S’ils n’ont pas changé, nous pourrions être en grave danger.

Les exécutions Communistes ont été publiées dans le journal hebdomadaire de la Tchéka. En 1917-18, 1,7 millions de personnes ont été exécutées. De janvier 1921 à avril 1922, 700 000 le furent. Parmi les victimes figurait la crème de la société russe : « Les évêques, professeurs, écrivains, médecins, tous accusés de « pensées antisociales.» Lina écrit que «les yeux des dignitaires de l’Eglise étaient arrachés, leurs langues coupées et ils furent brûlés vivant… L’évêque de Voronej fut bouilli encore vivant dans une grande marmite et les moines contraints de boire cette soupe.» (pp. 110-112)

Lina cite l’Ancien Testament (Isaïe, le Deutéronome) comme la source idéologique de cette barbarie. Leur Dieu a commandé aux Juifs de massacrer et d’asservir les goyim et de prendre leurs biens. (P.113) (Lina, cependant, n’est pas Chrétien – appelant le Christianisme la «religion des esclaves.») Il nomme 60 membres supérieurs de la Tchéka meurtrière dans les années 1930. Tous, sauf deux étaient juifs. (290)

La plupart des Juifs d’aujourd’hui n’étaient pas vivants dans les années 1918-1922 et ne font pas consciemment partie de la conspiration Illuminati. La plupart n’ont aucune idée du Talmud ou de la Kabbale. Ils ne se rendent pas compte que le Sionisme et le Judaïsme organisés sont gérés par ces banquiers fanatiques ayant un plan secret.

Les appels constants en faveur d’un gouvernement mondial non démocratique par les politiciens possédés par les banquiers, sont la preuve que ce complot est bien réel. Le Diable opère par la ruse et la séduction. Il fera paraitre le Nouvel Ordre Mondial bienveillant. Au moment où la vérité deviendra évidente, il sera trop tard.

LA RÉVOLUTION N’EST QUE DU GANGSTÉRISME

Jüri Lina a rendu un service inestimable en révélant la Révolution Russe. Il la place dans le contexte de la Révolution Française qui fut initiée par les mêmes forces. Dans les deux cas, les « révolutionnaires » n’avaient aucun intérêt pour le bien-être du peuple. Bien au contraire, ils démantelèrent tout ce qui était bon et volèrent tout ce qui avait de la valeur :

«Les ouvriers russes devinrent les esclaves des Juifs internationaux extrémistes… autrefois secrète, les archives du Parti Communiste révèlent que Trotski avait 80 millions de dollars dans des banques américaines et 90 millions de francs suisses dans les banques suisses.» (157) En octobre 1918, les banquiers juifs de Berlin reçurent 3 125 kilos d’or russe pillé. (278)

De même Lina décrit comment les banquiers juifs francs-maçons provoquèrent la Première Guerre mondiale. Il cite l’article du rabbin Reichorn daté du 1er juillet 1880 : «Nous allons entrainer les goyim de force dans une guerre, en exploitant leur orgueil, leur arrogance et leur stupidité.» (182)

Le journal franc-maçon britannique British Israel Truth publia dans un article en 1906 : «Nous devons nous préparer à de grands changements pour une grande guerre qui s’abattra sur les peuples de l’Europe.» (181)

En 1919, un journal Sioniste a écrit que la Juiverie Internationale a forcé l’Europe dans la guerre afin «qu’une nouvelle ère juive puisse émerger dans le monde entier.» (181)

Nous sommes sous l’emprise d’un pouvoir pernicieux. Le sens véritable des « Lumières » et de la « Révolution » est de renverser l’ordre naturel et spirituel de l’univers et de remplacer Dieu par Lucifer qui représente les prétentions des banquiers juifs Illuminati (francs-maçons). Notre vie sociale, politique et culturelle est orchestrée par eux.

Mais, comme des cafards, ils craignent d’être exposés. Jüri Lina a fait briller la lumière. Son livre peut être acheté pour 30 $ en lui écrivant directement : jyrilina@yahoo.com.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :