2 Commentaires

Les banquiers demandent à ce que nous leur obéissions

Les événements actuels sont comme l’image d’un « œil magique » que vous devez regarder un long moment. Mais si vous savez ce que vous cherchez, la vérité ne tarde pas à émerger.

Aussi incroyable et bizarre que cela puisse paraître, une société occulte satanique (kabbalistique) a pris le contrôle de la planète par l’intermédiaire du système de banque centrale. Elle cherche à imposer sa tyrannie à travers la ruse de la « guerre contre le terrorisme » et de la « mondialisation ». Chaque guerre a été une astuce utilisée pour abattre et brutaliser l’humanité tout en accroissant la richesse et la puissance de cette clique basée à la Banque d’Angleterre.

Une autre confirmation de cette vérité dérangeante est une lettre à vous glacer le sang qui récompense le chercheur. La lettre, qui avait fait surface sur Internet il y a quelques années, dissipe les illusions que nous soyons des citoyens libres vivant dans une démocratie bienfaisante. S’adressant en tant que « votre ami mondialiste » la lettre informait les citoyens du monde « vous êtes notre propriété » et vous devez accepter la servitude « pour votre propre bien. »

« Le moment où vous auriez pu mettre un terme à notre pouvoir a passé depuis longtemps, » écrivait notre ami parlant comme Big Brother.

« Nous avons le plein contrôle de la terre et de ses finances, ainsi que de la propagande médiatique d’envergure, et il n’y a tout simplement plus aucune nation ou puissance qui puisse nous vaincre… Nous pouvons envoyer des troupes américaines ou européennes à l’endroit où nous le voulons, quand nous le souhaitons, et à quelque fin que ce soit, et vous vous en allez consciencieusement servir nos affaires… combien d’autres preuves vous faut-il ?… N’est-il pas raisonnable que vous nous obéissiez simplement et nous serviez ? »

Je mets en garde contre le fait qu’un élément tel que celui-ci peut entrainer une dissonance cognitive parce que l’image de la réalité est tellement différente de celle que les médias de masse nous présentent.

La lettre de six pages a été écrite à l’automne 1999, mais n’a pas reçu une large diffusion. Je la résume ici, mais vous invite à la lire en entier sur le Net. (Recherchez : « Lettre de votre ami Mondialiste. »)

La lettre pourrait être un canular, mais je pense qu’elle décrit notre réalité actuelle. Elle est compatible avec ce que beaucoup de chercheurs ont découvert indépendamment, tout en étant encore plus vivante et plus perspicace que tout ce qu’ils pouvaient imaginer.

LA LETTRE

Notre ami mondialiste dit qu’il veut expliquer la réalité politique pour nous afin que nous « puissions savoir comment se comporter dans le Nouvel Ordre en train de prendre forme sur la terre. »

Comme l’auteur des « Protocoles de Sion », il se vante de représenter une force secrète qui tout en contrôlant le monde, reste pourtant encore invisible aux yeux de tous.

« Nous dirigeons tout, pourtant, vous ne savez pas qui attaquer. Je dois dire que cette main invisible est merveilleusement conçue et sans aucun précédent historique connu à cette échelle. Nous régnons sur le monde et le monde ne peut même pas savoir qui décide pour lui. C’est vraiment une chose merveilleuse. Dans nos médias, nous vous présentons exactement ce que nous voulons que vous fassiez. Puis, en un éclair, nos petits serviteurs obéissent. »

Mais il ne s’identifie pas lui-même. Il représente clairement les banquiers centraux : « Votre propre argent a servi à forger les chaînes qui vous lient, puisque nous contrôlons tout l’argent. »

Comme je l’ai dit, le cartel des banques centrales est la cheville ouvrière du Nouvel Ordre Mondial. En donnant à des intérêts privés le pouvoir de créer de l’argent sur la base de notre crédit, nos prédécesseurs ont condamné la civilisation occidentale. Ces intérêts privés ont naturellement pris le contrôle de tout et de tout le monde et veulent maintenant institutionnaliser leur contrôle au niveau mondial.

« Notre royaume est le royaume de l’argent », écrit notre ami mondialiste. « Nous vous avons donné un morceau de papier ou des chiffres sur un écran d’ordinateur que nous avons appelé « argent ». Il n’est soutenu par rien, et n’est prouvé par rien d’autre que ce que nous disons qu’il est. Nous le créons à partir de rien, nous l’imprimons, nous le prêtons, nous lui donnons sa valeur et nous la reprenons ensuite. Toutes ce qui a à faire avec l’argent est entre nos mains. »

Notre ami mondialiste révèle que les banquiers ont une relation symbiotique avec nous. Nous produisons des bénéfices en empruntant auprès d’eux.

« Nous voulons que vous soyez dans le système. Lorsque vous achetez une maison, nous ne recevons pas seulement les recettes fiscales utiles à nos fins, mais nous y gagnons un fort bénéfice grâce à l’intérêt sur le prêt. Vous pouvez payer pour votre maison de deux à trois fois plus à partir du seul intérêt. L’intérêt est également taxé, ce qui est de nouveau mis à notre disposition pour une utilisation dans les secteurs d’influence que nous choisissons. Nous ne voulons pas que vous puissiez vous échapper libre et c’est pourquoi nous l’avons fait ainsi. »

Un de ces secteurs d’influence est l’éducation. Nos impôts servent à payer « l’endoctrinement de vos enfants dans les écoles publiques que nous avons mises en place. Nous voulons qu’ils grandissent bien formés dans notre système de pensé. Vos enfants apprendront ce que nous voulons qu’ils apprennent, et vous payez pour cela. »

« Vous êtes notre propriété. Nous ne vous permettons pas d’acheter ou de vendre, sauf si vous vous soumettez à notre marque d’autorité. Si vous allez au tribunal contre nous, nous vous y confronterons afin que vous perdiez. Si vous utilisez la violence, nous finirons par vous interner dans l’un de nos camps de travail, plus spécifiquement appelé des prisons industrielles. Vous avez besoin de notre argent, de notre divertissement, de notre carburant, et de nos services publics pour fonctionner et si vous ne les avez pas, vous vous sentez démunis. Par cela, vous êtes fait pour vous soumettre à notre volonté. »

NOS DIRIGEANTS

De nombreux dirigeants politiques sont choisis dans les rangs des criminels et des pervers, car ils peuvent être soumis au chantage. Exposer la dépravation du président Clinton fut « très utile pour orienter les habitudes morales de la jeunesse vers le bas. »

Il se moque des tentatives de destitution de Clinton: « Il nous est utile et il ne sera éliminé par personne jusqu’à ce que nous soyons prêts à le renvoyer… le chef que nous avons créé sera là jusqu’à ce qu’il nous soit utile d’en prendre un autre. C’est à ce moment-là que nous plaçons notre dirigeant devant vous et vous votez pour ce que nous voulons. De cette façon, nous vous donnons la vaine croyance de l’exercice du droit de vote pour que vous croyiez avoir quelque chose à voir avec le choix de votre président en exercice. »

Il cite Saddam Hussein et Slobodan Milosevic en tant que dirigeants ayant refusé d’obéir. « Il n’y a que de la gloire à récolter en suivant nos objectifs et en faisant ce que nous vous disons. Si quelqu’un ne le fait pas, il subira un sort triste et tragique. Je voudrais vraiment vous épargner une telle fin. »

En ce qui concerne le menu fretin, il indique que la rébellion ne fera que servir d’excuse pour mettre en place davantage de lois répressives. Ils peuvent faire condamner les dissidents au tribunal, qu’ils contrôlent également. Ils peuvent détruire des gens comme David Koresh et en même temps les discréditer.

Il explique que les libéraux et les conservateurs « servent sous le cachet de notre approbation, mais ils ne sont pas autorisés à présenter les problèmes réels. En créant la controverse à tous les niveaux, personne ne sait quoi faire. Ainsi, dans toute cette confusion, nous allons de l’avant et accomplissons ce que nous voulons sans aucune entrave. »

Les médias occupent les masses par le sexe et la violence afin que les gens soient programmés pour lutter stupidement sans « avoir l’intégrité ou la puissance intellectuelle de traiter les questions vraiment importantes qui demeurent entièrement entre nos mains. »

La Chine et la Russie ne représentent pas un défi: « Nous n’avons pas peur de la Russie ou de la Chine, car nous contrôlons déjà pleinement leur système. La Chine sait que nous pouvons geler n’importe quel nombre de ses sociétés en Amérique et la totalité de son capital d’un simple trait de plume.  »

CONCLUSION

On nous apprend que la société participe à un âge de lumières et de progrès mais ce n’est qu’une ruse. En fait, une bête prédatrice primitive étend sa griffe pour empaler l’humanité.

Tôt ou tard, nous reconnaîtrons que nous assistons à l’aboutissement d’un complot diabolique contre l’humanité. Les événements humains n’ont de sens que lorsque nous réalisons que des disciples de Satan œuvrent à l’établissement d’un régime mondial dédié à leur dieu du mal. Je sais que cela paraît trop bizarre pour être vrai. C’est bien sur cela qu’ils comptent.

La « Lettre de votre ami Mondialiste » est compatible avec les autres grandes révélations du gouvernement invisible : l’entretien d’Harold Rosenthal, le rapport de la Chambre ; les divulgations de Svali, l’art Soviétique de lavage de cerveau ; les Armes Silencieuses pour Guerres Tranquilles, le rapport de Iron Mountain, la Symphonie Rouge et les Protocoles des Sages de Sion.

Nous vivons dans un paradis de fous. Malheureusement, les gens ne se réveilleront pas jusqu’à ce qu’on leur enlève leurs marchandises, et alors il sera trop tard.

2 commentaires sur “Les banquiers demandent à ce que nous leur obéissions

  1. Monsieur Makow, nous sommes, avec mon époux, dans la lecture de votre livre « Les Illuminati, le culte qui a détourné le monde »; nous lirons ensuite votre dernière publication. Cela fait 25 ans que nous faisons des recherches sur les arrières plans spirituels et le monde caché par rapport à ce que les médias nous présentent. Votre livre, sans nous conforter, corrobore tout ce que nous avons lu. Nous nous faisons un devoir de le conseiller à notre réseau, du moins, ceux qui sont en recherche ou, les convaincus comme nous. Nous contre-balançons toutes les horreurs perpetuées par tous ces gens pervers, par une grande foi.
    Un grand merci pour vos informations. Continuez votre belle mission d’information.
    Agarthi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :