9 Commentaires

Compte à rebours avant la Troisième Guerre mondiale

Pike1

15/08/2004

Dans un excellent article, Joe Vialls révèle que l’Iran et l’Irak de Saddam ont conclu une alliance militaire secrète et ont commencé des préparatifs communs après la fin de la première Guerre du Golfe en 1991.

L’Iran possèderait déjà une capacité nucléaire et a récemment menacé de « rayer Israël de la carte » si Israël attaquait ses installations nucléaires. Vialls déclare que le dignitaire religieux Al Sadr est lié aux iraniens.

« Comme nous le verrons, si Moqtada al-Sadr est tué ou mutilé, nous nous trouverons alors dans un nouveau jeux extrêmement dangereux, » déclare Vialls.

Comme vous le savez, une grande part de la flotte américaine est en patrouille et probablement près de l’Iran. Beaucoup d’observateurs pensent qu’une attaque des Etats-Unis sur l’Iran est déjà planifiée. Iran bénéficie d’une alliance militaire avec la Russie.

Ces évènements doivent être analysés dans la perspective d’une lettre écrite par Albert Pike, le Grand Commandeur de la Franc-maçonnerie américaine en 1871 et publié en 1925. La lettre prédisait trois guerres mondiales conçues pour imposer l’hégémonie mondiale des Illuminati.

Chaque guerre a planté la graine de la suivante. Par exemple, la Deuxième Guerre mondiale fut orchestrée pour amener la destruction de l’Allemagne, l’expansion de la Russie communiste et l’établissement de l’État d’Israël. Elle s’est déroulée exactement comme Pike l’avait prévu et a ouvert la voie à la prochaine grande guerre.

« La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée en tirant avantage des différences causées par « l’agentur » des « Illuminati » entre le Sionisme politique et les dirigeants du monde Islamique, » écrivit Pike.

Le terme « agentur » signifie « agents ». Le même vocable est utilisé dans un autre document Illuminati : « Les Protocoles des Sages de Sion » qui date de la même époque.

L’élément clef réside dans le fait que toutes ces guerres furent déclenchées de manière artificielle. Elles sont causées par l’agentur des Illuminati présente des deux côtés. La prime allégeance de ces agents va aux Illuminati, non à leurs propre pays.

Leur but est de détruire leurs pays respectifs et de profiter du carnage.

Pike poursuit : « La Troisième Guerre mondiale doit se dérouler de manière à ce que l’Islam (le monde arabo-musulman) et le Sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. »

Le reste du monde se verra entraîné : « Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question seront forcées de se battre jusqu’à un complet stade d’épuisement physique, moral, économique et spirituel… »

A ce moment elles seront contraintes d’accepter le Gouvernement Mondial Luciférien.

L’Iran est soupçonné de posséder des missiles qui atteindraient l’Angleterre. Je soupçonne la Chine d’être également manipulé par les Illuminati pour attaquer et détruire les Etats-Unis.

La lettre intégrale de Pike et d’autres informations importantes sont disponibles sur l’excellent site www.threeworldwars.com géré par Michael Haupt de Cambridge au Royaume-Uni. Les lecteurs objectant que les termes Nazisme et Sionisme étaient encore inconnus en 1871 devraient se rappeler que les Illuminati ont inventé ces deux mouvements.

Les Illuminati sont composés d’un réseau étroit de dynasties représentant l’aristocratie anglo-américaine et européenne et la finance juive liées par les mariages, la croyance en l’occulte et la haine de la chrétienté. La Franc-maçonnerie est leur instrument. Ils se moquent bien du sort de leur frères non-Illuminati, qu’ils soient juifs ou pas. Ils en massacreront des milliards en créant leur monde néo féodal dominé par les super riches, leurs serviteurs, leurs soldats et leurs esclaves.

PRENDRE PARTI

La guerre en Irak et possiblement une conflagration de plus grande ampleur, est un piège conçu par les Illuminati pour détruire à la fois le monde musulman et Israël, et probablement les Etats-Unis. Ainsi, le véritable ennemi n’est pas Israël, l’Amérique ou l’Islam qui sont tous manipulés. Les vrais ennemis sont les Illuminati et leurs agents, occupés à détruire l’humanité pour la réduire en esclavage.

Par exemple, la Deuxième Guerre mondiale fut orchestrée. Roosevelt, Staline, Churchill et Hitler étaient tous des Illuminati. Ils étaient en fait tous du même côté. L’humanité ignorante s’étant massacrée sans raison, se trouvait, elle, de l’autre côté.

Comme la lettre de Pike l’indique, les Nazis ont été conçus pour perdre afin que les Communistes prennent le contrôle de l’Europe de l’Est. Cela explique pourquoi les Nazis se sont illustrés par tant de bévues stupides sur le front de l’Est et se sont délibérément aliénés les anti-communistes russes. Cela explique pourquoi ils n’ont pas envahi une Angleterre prostrée ni fait des champs pétrolifères de Russie et du Moyen-Orient leur priorité.

De manière similaire aujourd’hui, George Bush, John Kerry, Tony Blair, Ariel Sharon et Gerhard Schroeder sont tous francs-maçons. Bush et Kerry appartiennent à la même fraternité des Skull and Bones ! Je soupçonne que Vladimir Poutine et certains dirigeants iraniens d’importance soient également liés aux Illuminati. Ils peuvent ne pas être conscients du plan global, mais s’ils s’en écartent ils seront assassinés tout comme le PM israélien Yitzhak Rabin qui était aussi un franc-maçon.

Saddam Hussein est également connu pour être un franc-maçon de haut rang ayant des intérêts financiers avec George Bush et la CIA. Cela expliquerait pourquoi George Bush père ne l’a pas déposé en 1991 ; et pourquoi certains rapports suggèrent qu’il fut secrètement transporté hors du pays au cours des premiers jours de la guerre de 2003.

islamisme-mondialisme

La guerre en Irak actuelle fut planifiée des années en avance pour discréditer les Etats-Unis, à la manière de la guerre du Vietnam ; tout en préparant Israël pour une confrontation avec un Iran nucléaire, soutenu par la Russie et possiblement la Chine.

Oussama Ben Laden était probablement un Illuminati aussi. La République Islamique d’Iran fut mise en place par les Illuminati. Voir le rapport de de Goodgame : Les mondialistes et les islamistes.

Ainsi, pendant que la majorité des gens des deux camps croient en leur cause, se battent et meurent pour elle, l’histoire prouve que les guerres sont toujours des canulars visant à massacrer des « innocents » pour consolider le pouvoir des Illuminati à travers un gouvernement mondial.

«A l’issue de ces temps troublés, notre objectif : un nouvel ordre mondial peut émerger», a déclaré George H. W. Bush devant les Nations Unies le 11 septembre 1990. «Aujourd’hui, ce nouveau monde lutte pour apparaître, un monde bien différent de celui que nous avons connu.»

«Si les gens devait jamais savoir ce que nous avons fait», déclara le même Bush à la journaliste Sarah Mc Clendon en 1992, «ils nous chasseraient dans la rue et nous lyncheraient.»

Nous ne pouvons pas comprendre le monde jusqu’à ce que nous réalisions que la plupart des dirigeants sont des traîtres et que l’humanité est victime d’une conspiration diabolique à une échelle sans précédent. Il est temps que nous arrêtions de nous battre entre nous et que nous fassions enfin face au véritable ennemi.

9 commentaires sur “Compte à rebours avant la Troisième Guerre mondiale

  1. comment ces gens sont ensembles mais il arrive parfois à s’entre tuer
    comme fut le cas de Hitler,Saddam,Laden,Kadafi et d’autre dont leurs noms m’échappe

  2. cet article m’a beaucoup plu car effectivement je pense aussi que le compte à rebours à commencé. Les apparitions d’ovnis se sont accélérés afin de de faire accepté aux gens leurs existants. Les films hollywoodiens aussi qui mentionnent souvent des ovnis préparent le terrains de leurs arrivés et plus particulièrement la venus de DAJJAL le menteur et le borgne que dieu nous en préserve et préserve nos descendant de ce monstre mauvais…Les djinns se sont entretués et dieu les as punis en les envoyant au fin fond des océans. Maintenant pourquoi ne pas penser que l’homme aussi est mauvais et peu causer sa propre perte? notamment avec l’arme nucléaire… Mais ce qui est sûr c’est que les illuminatis contrôlent tout ; ce qu’on mange, ce qu’on porte, ce qu’on voit à la télévision, l’éducation de nos enfants, notre argent par l’intermédiaire des banques et même l’ordre avec la police qui travail elle même pour se groupe puissante satanique!!mais la fin est proche et leur plan diabolique va bientôt sortir au grand jour et disparaître avec l’arrivée du messih et de jesus!! bénis soient ils!!!

  3. une dernière chose à savoir. Vous ne trouvez pas que depuis quelques années il y a de plus en plus de lycéens qui tirerent sur leurs camarades et leurs professeurs aux usa? moi j’y voient la mains des illuminatis qui éduquent des jeunes pour qu’ils deviennent des assasins tout sa car ils veulent faire voter une loi pour interdire le port d’arme et ainsi mieux emprisonné ce qu’ils veulent plus tard lorsque le nouvel ordre mondial sera établi…car quand plus personne ne portera d’arme, les illuminatis le dajjal nous controlera mieux!!

    • Exactement les jeunes sont programmés via des lavages de cerveau afin qu’ils perdent toute notion du réel et ainsi ils se croient dans un jeu vidéo.. Dieu est grand.

  4. G7 Obama et les franc maçons sionistes cherche la troisième guerre mondial pas de troisième guerre mondial parce que leurs patron et le patron de la franc maçonnerie satan est mort c’est la fin du monde aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter la peur et l’enfer la fin du monde en islam après les multiplies séismes donc c’est normal la fin du monde après ces multiplies séismes dans le monde

  5. Nous devons nous souvenir que, depuis le démembrement de la Yougoslavie, l’état-major états-unien a expérimenté et mis en pratique dans de très nombreux pays sa stratégie des « combats de chiens ». Elle consiste à tuer des membres de la communauté majoritaire, puis des membres des minorités en renvoyant les responsabilités dos-à-dos jusqu’à ce que chacun soit convaincu d’être en danger de mort. C’est de cette manière que Washington a provoqué la guerre civile aussi bien en Yougoslavie que dernièrement en Ukraine .

    Les Français seraient bien avisés de se souvenir également que ce ne sont pas eux qui ont pris l’initiative de la lutte contre les jihadistes revenant de Syrie et d’Irak. À ce jour d’ailleurs, aucun d’entre eux n’a commis le moindre attentat en France, le cas de Mehdi Nemmouche n’étant pas celui d’un terroriste solitaire, mais d’un agent chargé d’exécuter à Bruxelles deux agents du Mossad. C’est Washington qui a convoqué, le 6 février 2014, les ministres de l’Intérieur de l’Allemagne, des États-Unis, de la France (M. Valls s’est fait représenter), de l’Italie, de la Pologne et du Royaume-Uni pour faire du retour des jihadistes européens une question de Sécurité nationale. Ce n’est qu’après cette réunion que la presse française a abordé ce sujet, puis que les autorités ont commencé à réagir.
    John Kerry s’est exprimé pour la première fois en français pour adresser un message aux Français. Il dénonce une attaque contre la liberté d’expression (alors que son pays n’a cessé depuis 1995 de bombarder et de détruire les télévisions qui lui faisaient ombrage en Yougoslavie, en Afghanistan, en Irak et en Libye) et célèbre la lutte contre l’obscurantisme.
    Nous ignorons qui a commandité cette opération professionnelle contre Charlie Hebdo, mais nous ne devrions pas nous emballer. Nous devrions considérer toutes les hypothèses et admettre, qu’à ce stade, son but le plus probable est de nous diviser ; et ses commanditaires les plus probables sont à Washington.
    qui amène à se poser nombres de questions telles qui a intérêt à organiser le chaos sinon les trop riches afin de conserver, contre toute raison, leurs archaïques droit non acquis ?
    Vous imaginez les pauvres en train de fomenter des guerres ? Outre qu’ils n’en auront jamais les moyens matériels ni médiatiques, leur souhait le plus cher reste de vivre en paix. Bref, tout l’inverse de la situation mondiale actuelle !!! Ceux des trop riches, de souhaits, demeurent de conserver leur position quels que soient les dégâts…mondiaux. Bref, toute la situation mondiale actuelle !!!
    L’autre enseignement immédiat est que les intérêts dits capitalistes (même si nous pouvons revoir le terme vers un plus de clarté) se montrent très limités et parcellaires, très oui locaux, vraiment bornés et étroits. Ils ne peuvent former une pensée mondiale. La solution de « sortir par le haut » c’est celle des pensées et des concepts à la recherche de ce paradigme (solutions sans aucune casse) et surtout pas comme éloge des dirigeants actuels !!

    • J’aime votre combat mr makow mais un combat qui pour l’instant comme beaucoup d’entre nous ne porte malheureusement que très peu ses fruits surle plan planétaire et médiatique. Un seul mot d’ordre la prière selon la religion de chacun et la patience. Car Dieu est très miséricordieux et ouvre toujours un chemin à qui lui fait entièrement confiance.

  6. vraiment je suis troublée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :