1 commentaire

Être une femme n’est pas un problème !

redhead« Le féminisme a détruit les choses que vous souhaitez le plus, c’est à dire : l’amour, la galanterie et le mariage. »

« Vous avez été trahies par la société qui s’est tournée du côté obscur. Le féminisme, une idéologie occulte lesbienne qui nie les différences des genres sexuels, est un poison pour les femmes. »

Au printemps, les pensées d’un jeune homme se tournent vers l’amour, il en est de même d’une jeune femme.

Comme de belles jonquilles émergeant d’un tas de feuilles mortes, les jolies jeunes femmes sont soudainement en évidence dans les rues avoisinantes. Elles sont la plupart du temps seules et me paraissent confuses. Elles veulent l’approbation des hommes mais on leur dit qu’ils sont méchants. Leur instinct leur dit : marie toi et fais des enfants ; mais la société leur dit que les enfants sont un fardeau : « trouves-toi une carrière à la place ».

Si je pouvais parler à ces jeunes femmes, je leur dirais ceci :

Vous avez été trahies par la société qui a embrassé le côté obscur. Le féminisme, une idéologie occulte et lesbienne qui nie les différences des genres sexuels, est un poison pour les femmes. Il a détruit les choses que vous souhaitez et dont vous avez le plus besoin, c’est à dire l’amour, la galanterie et le mariage.

Les jeunes hommes ne pensent plus à gagner votre amitié et votre amour. Ils n’ont plus besoin de se marier ou de s’engager pour avoir des relations sexuelles. Si vous ne couchez pas, une autre le fera. Plus de rendez-vous. Plus de fleurs, de diners, de dance ni de séance de cinéma.

On s’enivre, on baise et « au revoir ».

Tels sont les « Les droits des femmes » que vous avez acquis.

Le féminisme ne fut pas un phénomène social spontané. Il fut le produit de l’ingénierie sociale planifiée par l’élite, c’est à dire une modification du comportement orchestrée par les médias de masse, le gouvernement et le système éducatif. Il fut entièrement sponsorisé par les banquiers centraux Illuminati (satanistes) de manière à faire en sorte que les femmes poursuivent une carrière à la place de fonder une famille.

Le producteur de film Aaron Russo fut mis au courant de cela par un membre de la famille Rockefeller (regardez cette vidéo). Leur but est de saper la famille en tant que principale institution sociale pour que les gens soient dépendants du gouvernement et des grandes sociétés.

Cela fait partie d’un large plan pour établir un gouvernement mondial totalitaire en dynamitant les quatre piliers de notre identité humaine : la race, la religion, la nation et la famille. La « guerre contre le terrorisme » et le 11/09 sont d’autres aspects de ce plan de l’élite.

Vous êtes au printemps de votre vie. Tout comme une fleur éclose, les années de 18 à 26 ans sont celles où vous êtes au sommet de votre fertilité et ainsi la plus attractive aux yeux des hommes. Cela est la période pendant laquelle vous devez vous marier et avoir des enfants si vous voulez être entourée par des gens qui vous aime lorsque vous entrerez dans la vieillesse. Nous faisons partie d’un cycle naturel et nous ne pouvons obtenir de coupon de réduction de la part de la nature.

Donc mon message est le suivant : rejetez les liaisons occasionnelles. Exigez la séduction et l’amour. (Si vous n’avez pas une forte connexion exclusive avec un homme avant d’avoir des rapports, il n’aura certainement pas de temps à vous consacrer une fois le défi surmonté.)

Consacrez-vous à votre futur mari et à vos enfants. Si vous appartenez à beaucoup d’hommes, il sera difficile de n’appartenir qu’à un seul. Concentrez-vous sur les hommes cherchant à se marier, de préférence de quelques années plus âgés que vous. Ne perdez pas votre temps avec les garçons ou les nomades. Vous voulez un bâtisseur pour votre maison.

Ne rentrez pas en compétition avec les autres femmes sur une base sexuelle. Laissez le sexe aux salopes. Vous cherchez un engagement pour la vie. Par conséquent cultivez les qualités et les aptitudes désirables chez une épouse et une mère.

Essentiellement cela se traduit par une volonté de vous sacrifier pour l’homme qui le mérite. (C’est cela qui le fera vous aimer.) L’homme qu’il vous faut est celui que vous admirez et aimez, qui est dévoué, digne de confiance, loyal et démontrant son amour pour vous.

Pendant ce temps, poursuivez une carrière comme deuxième priorité. Vous avez besoin d’être indépendante afin d’attendre l’homme adéquat.

Le sexe est la religion secrète de la société laïque

Notre sexualité est un instinct naturel pour assurer notre reproduction. Il est semblable à l’appétit pour la nourriture ou l’affection. Il s’agit du plus haut degré d’intimité physique qui se puisse atteindre avec une autre personne, alors vous devez d’abord être intime sur le plan émotionnel. Les gens pensent qu’il peuvent atteindre une intimité spirituelle par l’intimité physique. Cela ne fonctionne pas de cette manière.

Notre société néo païenne a transformé le sexe (et la romance) en une expérience religieuse mystique et un moyen de trouver le salut. C’est parce que notre société est secrètement dirigée par un culte sexuel : la Franc-maçonnerie. (Que pensez-vous que les obélisques comme le monument de Washington représentent ?)

Une question posée à Eckhardt Tolle illustre à quel point le sexe et la romance sont devenus notre religion.

« J’ai toujours cru que notre éveil n’est possible qu’à travers l’amour au sein d’une relation entre un homme et une femme. N’est-ce pas ce qui fait de nous un tout réuni ? Comment la vie de quelqu’un peut elle être comblée sans que cela ne se produise ? »

Tolle répondit : « le Salut ne réside pas dans l’au-delà. Il se trouve ici et maintenant. » (« The Power of Now » p. 145)

Le salut !!?? Réalisez-vous à quel point il est difficile d’établir des relations stables avec des attentes aussi élevées. ?

Pas étonnant que beaucoup d’hommes trouvent les femmes inaccessibles. Les femmes détiennent la clef de leur salut ! Le fait que la culture boursoufle l’égo des femmes en permanence – leur disant qu’elles sont des déesses – n’aide en rien. Malgré leur beauté, les jeunes femmes sont tout aussi ordinaires que les hommes.

Ne pensez pas en terme de salut. Pensez à quel type d’existence vous souhaitez et quels sont vos besoins. Chercher une personne qui soit compatible ; qui comblera vos attentes, et vice-versa. Si deux personnes sont faites l’une pour l’autre, avec le temps, elles finiront par s’aimer l’une l’autre.

Mettez de côté le romantisme. Le plus souvent il est basé sur du non-sens hollywoodien et de l’idéalisation puérile. Les gens ne sont pas parfaits et ne sont pas dignes d’être adulés.  Nous sommes tous défectueux et les qualités sont la récompense pour parvenir à gérer les défauts.

Pour conclure, vous avez été trahies par la société. Le féminisme est de l’ingénierie sociale perpétrée par l’élite. Votre choix : participer au cycle naturel de la vie, de croitre et d’être comblée, ou devenir une autre victime de la guerre menée par l’élite sur le genre sexuel et la famille.

Un commentaire sur “Être une femme n’est pas un problème !

  1. Je suis d’accord avec tout que vous dites. Mais il y a plus. Depuis des décennies j’essaie de démontrer aux féministes et à chacun qui me veut écouter que notre assujettissement est bel et bien codifié. Là ou on se rencontre juridiquement dans l’institut du mariage dirigé par le droit matrimonial (où dans les lois religieuses peu importe). J’ai écrit beaucoup sur ce sujet. Il existe une interdiction d’avoir des relations à une base égalitaire. Tout suit le législateur créé des différences juridique entre l’un et l’autre. L’un s’enrichit au détriment de l’autre et tout ça est enregistrée. Contacte moi pour savoir plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :