Poster un commentaire

La « Question Juive » qui n’est plus posée

images(Goldwin Smith, 1823-1920, Professeur Regius d’Histoire Moderne à l’Université Oxford. Beaucoup l’identifie à tort à un suprémaciste juif pour avoir déclaré : « Seul le Juif considère sa race comme supérieure à l’humanité, et ne se réjouit pas de son non-mélange avec les autres races, mais de son triomphe sur toutes les autres et à son ascension finale sous la direction d’un Messie tribal. »)

Depuis la Deuxième Guerre mondiale, il est devenu de plus en plus difficile de poser cette question en Occident, ce qui constitue une prise de conscience de l’hégémonie totale exercée par les Juifs Illuminati. Le dernier moment de lucidité a sans doute eu lieu en 1921. Voici comment Goldwin présentait ce problème en 1891.

L’introduction de Mark Weber : « Smith explique que la friction récurrente entre les Juifs et les non-Juifs à travers les âges, n’est pas attribuable à l’iniquité ou aux défauts des non-juifs, mais plutôt à une réaction compréhensible à l’égard du comportement juif. Il prétend que le motif le plus exaspérant de ce comportement réside dans le caractère distinctivement tribal de la religion juive tel qu’il est dépeint dans le Talmud et l’Ancien Testament.

Comme solution à ce problème incessant, Smith propose que les Juifs se « dénationalisent » eux-mêmes en renonçant au tribalisme et au particularisme. En d’autres termes, il préconise l’assimilation des juifs à la société – une « solution » à la « question Juive » qui est également implicite au sein du libéralisme américain. »

Makow : Pour être reconnu de nos jours, vous devez faire allégeance à la fraude perpétrée par les banques centrales, c’est à dire l’exclusivité juive sur les monnaies nationales et l’émission monétaire. Nos politiciens sont tous des façades de ce « Pouvoir Monétaire ». Les Juifs ne vont pas se « dénationaliser » comme Goldwin Smith le recommandait en 1891, parce que la Juiverie Organisée (ainsi que la Franc-maçonnerie) sont les leviers principaux du projet à long terme des banquiers, c’est à dire de traduire leur monopole sur le crédit en un monopole mondial sur tout le reste (le pouvoir politique, la richesse, la culture et tout spécialement l’information et le domaine de la pensée en général.) Ceux qui défient ce monopole commettent un crime de pensée, (c’est à dire un crime de « haine »). L’Occident est une marionnette pathétique, hypocrite et immorale entre les mains des Illuminati Satanistes.

Par Goldwin Smith

M. Laurence Oliphant, dans son ouvrage The Land of Gilead (1880), insiste plus d’une fois sur les grands avantages que n’importe quel gouvernement Européen gagnerait sur ses rivaux en formant une alliance avec les Juifs. Il écrit :

« Il est évident que la politique proposée par le gouvernement Turc (c’est à dire la restitution de la Palestine) peut être adoptée avec un égal avantage par l’Angleterre ou n’importe quelle autre Puissance Européenne. La nation qui épouserait la cause des Juifs et de leur rétablissement en Palestine, pourrait compter sur leur soutien dans des opérations financières de grande envergure, mais aussi sur l’influence puissante qu’ils détiennent dans la presse de beaucoup de pays, ainsi que sur la coopération politique de ces pays, ce qui aurait nécessairement pour effet de paralyser les initiatives diplomatiques mêmes les plus hostiles des Puissances antagonistes à l’égard de celles qui les ont ralliés. Eu égard à l’importance financière, politique et commerciale que les Juifs ont à présent atteint, il n’y a probablement aucun Pouvoir en Europe qui se montrerait un allié aussi précieux envers une nation engagée dans un conflit Européen, tel que cette race puissante, fortunée et cosmopolite. » (p.503)

L’auteur de ces paroles ne réalise sans doute pas l’état de chose qu’elles présentent à nos esprits. Nous voyons les gouvernements de l’Europe se disputer les faveurs et le soutien de ce pouvoir monétaire anti-national, qui se trouverait délivré de toute obligation morale, toujours prêt à trahir et à paralyser secrètement à ses fins propres les gouvernements sous la protection desquels ses membres vivent, et gagnerait bien sûr toujours plus en force et en prédominance aux dépends d’un monde divisé et soumis.

L’allusion à l’influence exercée par les Juifs au sein de la presse Européenne renvoi un écho particulièrement sinistre. Dans la sphère sociale et physique de nouvelles maladies apparaissent continuellement. Une des nouvelles nuisances sociales de notre époque, et certainement pas la moins mortelle, est la perversion de l’opinion publique au service d’intérêts privés, par la manipulation clandestine de la presse.

UN ÉTAT DANS L’ÉTAT

La situation que le judaïsme a favorisé au sein des peuples de chaque pays, formant partout un état dans l’état, nourrissant la fierté de Peuple élu, considérant ceux parmi lesquels le Juif vit comme des païens souillés, évitant toute relation sociale avec eux, accroissant sa fortune par ses compétences financières, sans y contribuer par son travail, exerçant dans le même temps un commerce qui, bien que légitime, est toujours impopulaire et fait de nombreuses victimes, ne pouvait que conduire à la haine mutuelle et aux troubles qui en découlent. Aussi sure que soit la prééminence graduelle du bien sur le mal, nier qu’il y ait eu des calamités au cours de l’histoire, relève d’un optimisme futile. L’une d’entre elles fut la dispersion des Juifs.

Comme je l’ai fait remarquer ailleurs, il est incroyable que les nations aient confondu un pouvoir bénéfique pour un pouvoir maléfique, ou qu’elles aient été unanime en ingratitude à l’égard d’un pouvoir bénéfique.

UNE INVASION IMMINENTE

Aucune d’entre elles ne souhaite nuire aux Juifs ni interférer avec leurs croyances religieuses ; ce qu’elles veulent si possible, c’est qu’ils regagnent leur terre. Telles que sont les choses, l’Europe Occidentale et l’hémisphère Occidental en général sont menacés par une invasion imminente à grande échelle causée par l’expulsion des Juifs de Russie.

La vie politique américaine commence déjà à sentir leur influence. Un parti pour accaparer le vote juif, met en avant une dénonciation de la Russie, le meilleur allié de la République Américaine en ces jours difficiles. Les Juifs deviennent puissants au sein du Parlement Britannique et l’un d’entre eux l’autre jour, a appelé ses compatriotes à unir leurs forces contre le parti politique s’étant opposé aux intérêts juifs.

Que les Juifs doivent être dérabinnisés et dénationalisés, en d’autres termes qu’ils doivent renoncer au Talmud, aux injonctions tribales de la loi Mosaïque et à la circoncision, est le remède proposé par M. Leroy-Beaulieu, un auteur pas du tout hostile à Israël.

Il semble qu’il n’y ait pas d’autre moyen de mettre un terme à un conflit qui gagne graduellement toutes les nations. Une fois cela accompli, il n’est pas de dons et de grâces émanant de la race de Moïse, David et Isaïe, des auteurs des Livre de Job et des Psaumes, de Juda Macchabée et Hillel, qui n’auront droit de cité et louanges.

Si Israël, comme il semble le penser, a le moindre message pour l’humanité, il sera entendu. Le mérite Juif ne sera plus regardé avec jalousie et méfiance et comme étant porteur d’intentions sinistres ; et aucun homme ne doit craindre à notre époque au sein d’une communauté hautement civilisée, d’avoir à souffrir de persécution ou du moindre dénigrement au sujet de sa religion. Mais la relation actuelle est intenable. Les Juifs devront retourner à Jérusalem ou l’oublier pour de bon, abandonnant ainsi leur cœur à la patrie qui les a vus naitre pour se mêler au reste de l’humanité.

Tiré du Journal of Historical Review, Jan.-Fev. 1998 (Vol.17, No.1) pp. 16-37

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :