1 commentaire

La Société est Contrôlée par un Culte Satanique prônant la haine de Noël

christhatersComme un scorpion paralyse les facultés mentales de sa victime, les Illuminati sont parvenus à convaincre les Chrétiens que de célébrer la naissance du Christ est de mauvais goût. Chaque année, Noël disparait un peu plus de la conscience populaire.

Cette année, même le débat de la « Guerre contre Noël » n’aura pas lieu. À la place, il y a comme un sentiment de capitulation – l’acceptation tacite de quelque chose de fade et dénué de sens : « les vacances ».

Rien ne saurait mieux démontrer que la laïcité est un déguisement pour le Satanisme, que la transformation de Noël comme célébration de la naissance du Christ, en « vacances ».

Quelles autres vacances y-a-t-il ?

Hanoukka ? Une semaine au début de décembre où 2% de la population US s’auto-congratule pour avoir les faveurs de Dieu ?

Pourquoi faire usage d’un terme générique tel que vacances ? Pourquoi les Chrétiens ne peuvent-ils pas mentionner le véritable objet des vacances : Noël ?

De plus en plus, la société ressemble à un culte où les gens sont intimidés d’agir et de penser d’une certaine manière. Cela s’appelle le « politiquement correct ».

« Politiquement correct » est un terme émanant du Parti Communiste. Le Communisme est un culte satanique. Karl Marx était un sataniste.

Leur logique communiste est absurde. Par exemple, pour ne pas discriminer, nous devons exclure la Chrétienté, la foi reconnue par 73% des américains.

Comme un scorpion paralysant les facultés mentales de sa victime, les Illuminati sont parvenus à convaincre les Chrétiens que leur foi était de mauvais goût. Tout cela au nom des « droits de l’homme » et de la tolérance.

Si la laïcité était neutre, elle embrasserait la vérité et la bonté avec la même ferveur que la dépravation.

Noël a été transformé en une orgie d’accumulation de dette. Chrétiens, où est donc votre indignation ? Votre ferveur ? Avez-vous besoin des Musulmans pour vous donner une leçon de dévotion religieuse ?

(Encore plus d’ingénierie sociale : les hétérosexuels lobotomisés redéfinissent la nature du mariage pour satisfaire 1/10 d’un pour cent de la population, les 10% d’homosexuels qui veulent les imiter.)

LA RÉSIGNATION

Je suis assez vieux pour me souvenir des Noël d’autrefois.

Nous célébrions la naissance du Christ et l’Évangile d’amour.

« Tu aimeras ton prochain comme toi-même. » (Matthieu 22:37)

Cette Évangile d’amour fraternel, la sensation que nous faisons partie de la même famille, était la raison de célébrer et d’échanger des présents. C’était un jour saint.

Personne n’était exclu. Bien que je sois Juif j’aimais l’esprit de Noël. Il y avait une atmosphère particulière.

Maintenant les kabbalistes (les Juifs Illuminati et les Francs-maçons, c’est-à-dire les Satanistes) qui possèdent les médias et les politiciens ont vidé Noël de son contenu. Chacun doit prendre ses responsabilités pour ce que ces gens font en notre nom.

Là où auparavant nous célébrions notre unité en Dieu, nous endossons maintenant le rôle de bétail payant des intérêts.

Là où auparavant nous accomplissions des actes charitables, nous montrons à présent notre foi en nous couvrant de dette. Qui dépensera le plus ? Les consommateurs montreront-ils plus de dévotion cette année que la précédente ? Nous célébrons la « religion » des marchands du Temple.

Ne nous y trompons pas, la société ressemble de plus en plus à un culte satanique : le Kabbalisme (l’Illuminisme, le Communisme, la Franc-maçonnerie). Ce culte nie l’existence de Dieu (un ordre moral et naturel) et redéfinie le mal comme étant le bien, le mensonge comme la vérité, ce qui est malsain est présenté comme sain, la laideur passe pour de la beauté.

LA SUPERCHERIE COMMUNISTE

Il est évident que le Communisme fut utilisé pour manipuler les gens. Les appels à la justice sociale et à l’égalité étaient une supercherie.

La « dictature du prolétariat » dissimulait en fait la main de fer des banquiers Juifs Illuminati. Les travailleurs grévistes furent massacrés. (Voir « Dans l’ombre d’Hermès », peut-être la vidéo la plus importante que vous ayez jamais vue.)

Des livres comme « The God that Failed » relatent cette fraude. Les millions d’idéalistes qui se battirent pour le Communisme sont morts pour rien. Il s’agissait d’un mensonge, comme tout ce qui provient de ses initiateurs.

Les socialistes, les sionistes, les libéraux et les féministes sont maintenant utilisés pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial Communiste. Ils sont poussés par des commissaires médiatiques comme Jon Stewart (né Liebowitz) pour demander une restriction du port d’arme. Eux aussi seront trahis et écartés si les patriotes sont désarmés

Ne vous faites pas d’illusion : nous sommes en train d’être réduits en esclavage par les banquiers kabbalistes et leurs pions francs-maçons. Leur but est le contrôle total.

Ce cancer sataniste a infecté les organes vitaux de la société : le gouvernement, le milieu des affaires, le système éducatif, les médias de masse, l’Église, le système judiciaire, et l’armée.

Il tente à présent de s’emparer du peu de cellules encore en bonne santé. Le chaos politique et économique sera orchestré délibérément. Ignorez les « raisons » ostensibles qui vous seront présentées.

Résistons en lisant des passages du Nouveau Testament chaque jour et en redécouvrant le véritable esprit du Christ.

Joyeux Noël à tous !

N.B. Je compare la manière dont Noël était célébré il y encore peu de temps. Je ne suis pas intéressé par la controverse suggérant que Noël n’est pas Chrétien. Je crois qu’il l’est.

Un commentaire sur “La Société est Contrôlée par un Culte Satanique prônant la haine de Noël

  1. Mr MAKOW, vous ne pouvez savoir combien vous êtes dans le vrai. Les sionistes/satanistes, font tout pour détruire toutes traces de religions. Mais malheureusement, lorsque vous dites la vérité. On vous taxe d’antisémite. Le poisson est bien ferré, il ne reste qu’à le remonter.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :