2 Commentaires

Ukraine – Les Satanistes nous conduisent (une fois de plus) au bord du gouffre

kerry(John Kerry le membre des Skull & Bones, la face macabre du Satanisme moderne)

Espérons que les résolutions et le sang-froid l’emporteront. Mais si ce n’est pas le cas, soyons clair, les suspects habituels sont responsables de la crise ukrainienne et de ses éventuelles conséquences.

Si la crise en Ukraine s’emballe, nous paierons tous le prix pour avoir laissé les Juifs satanistes francs-maçons (les Illuminati) contrôler l’économie, le gouvernement, la culture et les médias en Occident.

Le fait que cette crise se change en guerre ou en écroulement financier dépend de deux facteurs :

  1. Si l’Occident impose des sanctions sévères et couteuses à l’égard de la Russie et que ces dernières provoquent des mesures de rétorsion, un crash boursier pourrait en résulter. La Russie pourrait restreindre les exportations de pétrole et de gaz naturel vers l’Europe et aux États-Unis, ce qui entrainerait une hausse violente des prix. La Russie a déjà prévenu qu’elle confisquerait les avoirs occidentaux en Russie. Cela pourrait sérieusement affecter le dollar US. Je ne m’attends pas à ce que cela se produise. Le sang-froid prévaudra et les sanctions Occidentales seront d’ordre symbolique. (Cela parait déjà être le cas) De grands groupes occidentaux comme Pepsi et GE (General Electric) ont déjà annoncé que si la Russie et l’occident se lancent dans une escalade, tous les futurs espoirs de croissance s’envoleront. Les banques européennes détiennent 200 milliards de dollar de créances russes, tandis que les entreprises américaines exportent pour 11 milliards annuels de biens en Russie et y investissent 14 milliards.
  2. Le gouvernement de Kiev d’obédience Néo Nazi pourrait décider de recourir à l’aide Occidentale en provoquant une invasion de l’Ukraine orientale en attaquant les ukrainiens pro-russes vivant là. Là encore, je m’attends à ce que les belligérants gardent la tête froide.

Néanmoins, je n’en demeure pas moins inquiet et soucieux. Les mêmes qui ont organisé le 11/09 nous ayant conduit aux guerres sataniques d’Afghanistan, d’Irak, de Lybie et en Syrie, se trouvent derrière le changement de régime à Kiev. Ce sont les Juifs Néocons (Illuminati) qui contrôlent la politique étrangère américaine au service des Rothschild et du FMI. Leur but ultime est de posséder et de contrôler tout et tout le monde, corps et âme, y compris jusqu’au point de sodomiser nos enfants en toute impunité. L’Ukraine est une étape vers la Russie qui s’est mis à entraver leur progression.

Comme nous entrons dans une semaine décisive, gardons à l’esprit les faits suivants :

  1. Poutine ne se fait pas d’illusion sur l’identité de ceux qui ont renversé le Président Ukrainien Victor Yanoukovitch et nous non plus. Les russes ont rendu public cet enregistrement audio de Victoria Nuland, la secrétaire d’État américaine aux affaires européennes et asiatiques, s’adressant à Geoffrey Pyatt, l’ambassadeur américain en poste à Kiev. Ils étaient littéralement en train de former le gouvernement qui s’est plus tard auto-proclamé.

Lors d’un discours à un groupe ukrainien à Washington en décembre, elle a déclaré qu’elle rentrait de Kiev, sa troisième visite en cinq semaines. Elle a déclaré que les États-Unis avaient investis 5 milliard de dollars en Ukraine ces deux dernières décennies et exigeaient des réformes « organisées » par le FMI. Elle a expliqué que les ukrainiens souhaitaient que les États-Unis assiste l’Ukraine afin d’amoindrir l’influence exercée par la Russie, pour la changer en une « démocratie occidentale moderne » par des liens plus étroit avec « l’Europe ».

nulandElle-même née « Nudelman », le mari de Victoria Nuland est Robert Kagan, un des cofondateur du PNAC (Projet pour un nouveau siècle Américain). Comme un youtubeur l’a fait remarquer : « c’est difficile de trouver plus néo-con que ce type. Je fais remarquer qu’Obama a publiquement soutenu l’ouvrage le plus récent de Kagan : The World America Made (Le monde tel que l’Amérique l’a fait). Le gouvernement US a été pris en otage et ne fait qu’accomplir les instructions des mondialistes de manière à affaiblir la Russie et la Chine, les deux seuls autres joueurs de ce jeu d’échecs géopolitique. »

  1. Les États-Unis et l’Europe (Obama et Merkel) ont trahi Poutine. Sergei Markov, directeur de Institut des Études Politiques de Moscou, écrit : « Le président américain Barack Obama et la Chancelière Angela Merkel ont déçu le Président Vladimir Poutine lorsqu’ils l’ont persuadé de convaincre Yanoukovitch de s’abstenir de faire usage de la force pour contenir la rébellion, avant de signer les accords du 21 février – qu’ils ont refusé de ratifier. À la place, ils ont placé la Russie devant le fait accompli et lui ont intimé d’accepter la nouvelle réalité en Ukraine. Mais pourquoi Moscou accepterait-elle cette réalité alors qu’elle a été mise en place au mépris de la Russie, de la démocratie et des droits de l’homme ? » Les accords du 21 février faisaient appel à un gouvernement d’unité nationale, une nouvelle constitution et de nouvelles élections avant décembre 2014. Les russes ont demandé à ce que cet accord soit respecté afin que l’ordre soit restauré.
  2. Avec un gouvernement de marionnettes pilotées par les US et un banquier central Juif comme Premier Ministre, Poutine n’avait pas d’autre choix que de protéger sa base navale de Crimée. Les États-Unis veulent tout à la fois affaiblir la Russie avant de provoquer le remplacement de Poutine. Zbigniew Brzezinski a écrit : « Sans l’Ukraine, la Russie cesse d’être un empire Eurasiatique. La Russie sans l’Ukraine… deviendrait alors un État impérial à prédominance asiatique… si Moscou reprend le contrôle de l’Ukraine, avec ses 52 millions d’habitants et ses ressources naturelles abondantes, sans oublier son accès à la Mer Noire, la Russie redevient automatiquement un État impérial puissant, couvrant l’Europe et l’Asie. »
  3. Le fait que les Juifs Illuminati puissent faire cause commune avec les Néo Nazis antisémites de Kiev démontrent le fait que les Nazis ont toujours fait partie du dispositif Illuminati. Dans un article majeur, F. William Engdahl démontre que le nouveau gouvernement ne sera pas une « démocratie occidentale » comme les manifestants l’avaient promis. Car il a placé au pouvoir des Néo Nazis et plusieurs oligarques milliardaires. Le parti Néo Nazi Svoboda a placé six ministres issus de ses rangs, y compris le Procureur Général. Le Vice-Premier Ministre, Oleksandr Sych vient du Svoboda et exercera des responsabilités économiques primordiales. De surcroit, le Svoboda contrôle le ministère de l’environnement et l’important ministère de l’agriculture. L’Ukraine est le troisième plus important exportateur de maïs au monde.
  4. Et enfin, les mass médias occidentaux ont une fois de plus révélé qu’ils ne sont rien d’autre qu’une branche du gouvernement de l’ombre au service des Illuminati. Le fait que ces « presstitués » critiques les médias russes, en les désignant comme des organes de propagande est parfaitement risible.

aa-neo-con-rogues-galleryLa position des Illuminati est indéfendable. Ils ont reconnu et approuvé les référendums sur l’auto-détermination lorsqu’ils servaient leurs intérêts, du Kosovo en 2008, en passant par le Sud Soudan de l’année dernière. Il y en a un de prévu en Écosse l’année prochaine.kerryyamulke

Finalement, nous payons le prix pour laisser un cartel bancaire sataniste étranger contrôler sournoisement chaque aspect de notre société et de notre culture. Espérons que les Juifs Illuminati et les Francs-maçons réaliserons qu’ils avaient vu trop grand en Ukraine, et que le moment de régler la note sera repoussé…

Les Juifs Illuminati et les Francs-maçons ont provoqué toutes les guerres et les révolutions de l’histoire moderne. Ils sont responsables de l’holocauste juif, de millions de morts et de souffrances humaines incalculables. Leurs œuvres mettent en danger la sécurité des francs-maçons ordinaires, et des juifs ordinaires comme moi-même. Les récents évènements en Ukraine ne sont qu’un autre jour d’adoration pour ces serviteurs de Satan.

Apparemment Poutine est la dernière ligne de résistance. Il peut lui-même appartenir aux Illuminati, mais il n’est pas prêt à voir la Russie pillée et devenir un état vassal.

Lorsque les occidentaux comprendront le sens des évènements, ils lui accorderont leur soutien contre les imposteurs au pouvoir

2 commentaires sur “Ukraine – Les Satanistes nous conduisent (une fois de plus) au bord du gouffre

  1. Bonjour, la triste et sombre réalité de l’envers du décor qu’est ce monde d’inversion. Très bon article…
    « Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. » Apocalypse 2:9
    « Mais le Juif, l’est intérieurement [kruptos, dans le secret] ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’Esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu ». Romains 2:29

    http://www.seraia.com/seraiafr/perles/Rom2,29.html

    Circoncision= supprimer, « couper » les mauvais sentiments (jalousie, orgueil, avarice…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :