5 Commentaires

“L’antisémitisme” – Les goyim se comportent comme les chiens de Pavlov

Lorsque la chose la plus redouté par les gens n’est pas le KGB, la CIA, ou le Departement of Homeland Security (le ministère de l’intérieur américain), mais le fait d’être traité d’antisémite, qu’est-ce que cela signifie !!??

einstein5« L’antisémitisme n’est rien d’autre que l’attitude antagoniste produite chez les non-juifs par les groupes Juifs. C’est une forme de réaction sociale normale. » Albert Einstein

Commentaire de Makow : Nous pouvons contrer ce conditionnement Pavlovien en expliquant que « le projet politique de la juiverie organisée est l’établissement d’une tyrannie mondiale, et que si c’est « antisémitique » de s’opposer au Nouvel Ordre Mondial, je suis fier d’être antisémite ! »

Par Tim Warner

« Un antisémite était auparavant quelqu’un qui n’aimait pas les Juifs. À présent c’est quelqu’un qui est haï par les Juifs. » – Joseph Sobran

J’ai grandi en tant que Gentil parmi les Juifs de la banlieue de New York et le sujet de « l’antisémitisme » m’a toujours fasciné.

antisemitismshout1En grandissant, je me suis aperçu que ce sujet était devenu « intouchable » à mesure que le « politiquement correct » étouffait de plus en plus la liberté d’expression.

Cette constatation est venue se confirmer lorsque j’ai envoyé un article à un vieil ami Juif. Il le rejeta en bloc en déclarant : « tout ça n’est que de la merde antisémite », sans même prendre en compte son contenu. En tant que quelqu’un qui avait pour habitude d’évaluer les deux côtés d’une situation, sa réponse était étonnante.

Comme je l’ai dit, j’ai grandi au milieu des Juifs. Malgré les clichés, beaucoup de mes meilleurs amis étaient Juifs à l’université et au-delà. J’étais employé au sein d’une société dominée par les Juifs. Ma femme est juive, donc si je suis un antisémite, c’est une manière curieuse de l’affirmer…

Ma femme vient d’une famille juive laïque pourtant elle se souvient distinctement d’avoir été endoctrinée avec un « complexe de la persécution ». Bien qu’elle ait appartenu à une famille dysfonctionnelle, elle avait été mise au courant que les Juifs étaient le « peuple élu par Dieu ». Elle explique que l’état d’esprit était clairement : « Je suis élu, donc je suis persécuté. »

Elle m’a également expliqué que le nom de Jésus la répugnait et qu’elle pensait à son sujet : « ce traitre ! » Les églises étaient pour elle des bâtiments sombres où des choses mystérieuses se déroulaient en leur sein. Ma femme reconnait qu’elle a été endoctrinée mais ne sait ni comment, ni où.

Au passage, elle est consciente de tout cela depuis longtemps et est totalement d’accord sur le fait que « l’antisémitisme » est une astuce ingénieuse (dirons-nous typiquement juive) utilisée afin de contrôler l’esprit des Gentils. Des juifs éminents ont eux-mêmes admis qu’il s’agissait d’une tactique pour désarmer leurs opposants politique.

exodusLe roman et le film Exodus furent commandités par les propagandistes sionistes dans un but de contrôle mental. L’Exodus a utilisé l’holocauste et la fuite de Moïse hors d’Egypte pour justifier le vol de la terre Palestinienne.

Le thème musical était extrêmement puissant et efficace. Je suis un amoureux de la musique et ce refrain a littéralement submergé le jeune cœur impressionnable que j’étais à l’époque.

Exodus était un support audiovisuel de programmation mentale et émotionnelle, de proportion biblique. Qui me dira le contraire ? C’est évident.

NOUS SOMMES SEMBLABLES AUX CHIENS DE PAVLOV

Cette accusation « d’antisémitisme » est une forme de contrôle mental. Nous avons été tellement programmés sur un mode de culpabilité, que nous réagissons de manière semblable aux chiens de Pavlov. Le fait de ne serait-ce murmurer le mot « J » et boum ! Vous vous prenez une décharge de mille volts : « antisémite » !

pavlov3(à gauche Pavlov & son chien)

Comment osez-vous ! Les gens se le font à eux-mêmes à présent, la programmation est si profonde que vous pouvez voir les gens s’autoflageller lorsque le mot est prononcé.

Tout cela n’est purement et simplement que de l’intimidation. Ils ont fait des exemples avec les « révisionnistes » et les « antisémites », juste pour empêcher quiconque de suggérer que tout ce qui est Juif, d’Israël, ou Sioniste est mal. Pensez à Rick Sanchez et à Helen Thomas.

« Comment pouvez-vous exprimer de tels préjugés ? Ne savez-vous pas qui sont ces gens ? Ils ont terriblement souffert et si vous ne serait-ce que commencez à en parler négativement, c’est comme si vous réanimiez les Nazis et qu’un autre holocauste allait se dérouler ! »

Depuis quand remettre quelque chose en question est-il devenu illégal ? Et pourquoi est-ce que les Juifs sont-ils dépeints de la meilleure manière possible dans la presse et les médias, tandis que les Chrétiens, les Musulmans et à peu près tout le monde est considéré sous un angle critique ? Cette perpétuelle sympathie empruntée et hypocrite donne la nausée.

Un savant porte un éclairage très évocateur sur ce phénomène et ses origines :

« L’intense propagande Juive au sein de toutes les sphères sociales (les médias de masse, le gouvernement, le système éducatif, etc.) depuis le prétendu « Holocauste » de la Deuxième Guerre mondiale est parvenu à implanter le pouvoir Juif, l’histoire juive, l’activisme politique juif et l’identité juive elle-même avec un tel succès, que tous ces thèmes ont été placé au-delà du domaine de toute critique raisonnée. Quiconque ayant osé formuler une critique argumentée de quoi que ce soit de juif, a fait face à une avalanche de calomnies, de menaces, ou s’est heurté à un mur de silence : un bannissement virtuel de tout ce qui est considéré comme faisant partie du débat public raisonnable. »

Ou comme Voltaire l’a une fois déclaré : « Vous reconnaissez vos maitres à ceux que vous n’êtes pas autorisé à critiquer. »

Commentaire de Makow :

Le terme « antisémite » est un nez rouge, une tentative déloyale de désarmer toute opposition en dépeignant l’opposition politique comme émanant d’un préjugé racial ou bigot.

La juiverie organisée suit un projet politique synonyme aux desseins des Rothschild de former un Gouvernement Mondial satanique. Ce projet incorpore toute l’élite politique et économique de l’Occident. Les juifs francs-maçons, leurs alliés, et beaucoup de dupes servent à l’avancement de ce projet sur le plan politique, éducationnel, économique et médiatique.

blameLes individus juifs ne sont pas plus coupables de l’accomplissement de ce dessein que l’américain ou l’européen moyen dont le gouvernement sert de marionnette à la poursuite du but des Illuminati. Mais tout comme les victimes des attaques de drones de la CIA sont catalogués comme « antiaméricain », il est raisonnable pour les gens d’être « antisémites » si les Juifs et les organisation Juives servent d’instrument dans l’avancement de ce projet de Nouvel Ordre Mondial.

Nous devons vaincre la calomnie de l’antisémitisme en nous l’appropriant.

Par le passé, beaucoup de mouvements politiques antisémites ont protégé la religion chrétienne, la race blanche, la nationalité et la famille de l’effet dissolvant de l’ingénierie sociale perpétrée par les Rothschild. Par exemple, Karl Leugar, le maire « antisémite » de Vienne et membre du parti Chrétien démocrate de 1897 à 1910 est considéré comme un des meilleurs maires que la ville ait jamais connu.

Nous ne sommes pas des antisémites raciaux qui condamnons des individus sur la base de leur naissance. Beaucoup de juifs ne sont pas les instruments de Rothschild, tout comme la plupart des américains ne soutiennent pas la politique de guerre satanique de leur gouvernement.

Néanmoins, tant que la plupart des Juifs serviront à établir le Nouvel Ordre Mondial, (tout comme les gauchistes, les socialistes, les néo cons, les communistes, les sionistes et les féministes) et que le reste refusera de s’exprimer sous la peur des représailles, nous serons tous inévitablement condamnés à subir le même sort. Les juifs doivent savoir qu’involontairement, ils servent de cheval de Troie au déroulement d’un scénario catastrophique. Cela vaut également pour les francs-maçons et dans une moindre mesure des gens en général. Les mêmes qui contrôlent la juiverie organisée, contrôle tout le reste. Ils sont les banquiers centraux et tout ce qui existe a besoin d’argent.

Nous pouvons contrer cette programmation pavlovienne en affirmant que « le projet politique de la juiverie organisée est la tyrannie mondiale Illuminati, et si c’est « antisémitique » de s’opposer au Nouvel Ordre Mondial, alors je suis fier d’être un antisémite ! »

Jusqu’à ce que cessions de nous comporter comme le chien de Pavlov, ils continueront littéralement à échapper à la justice pour tous leurs crimes.

5 commentaires sur ““L’antisémitisme” – Les goyim se comportent comme les chiens de Pavlov

  1. ALERTE CONGRES AMÉRICAIN :
    Version originale du projet de loi :
    Stand with Israel Act of 2014 : Prohibits any direct U.S. assistance, loan guarantee, or debt relief to the Palestinian Authority (PA) or any affiliated governing entity or leadership organization.
    States that such prohibition shall have no effect for a fiscal year if the President certifies to Congress that during such fiscal year the PA has: (1) formally recognized Israel’s right to exist as a Jewish state, (2) publicly recognized the state of Israel, (3) renounced terrorism, (4) purged all individuals with terrorist ties from security services, (5) terminated funding of anti-American and anti-Israel incitement, (6) publicly pledged to not engage in war with Israel, and (7) honored previous diplomatic agreements.
    Traduction :
    « Soutenons Israël » interdit toute aide américaine directe, toute garantie de prêts (bancaires) ou d’annulation de la dette palestinienne ou envers tout entité gouvernementale ou régime organisé lui étant associé. Il est établi que ces interdictions n’entreront pas en effet s’il est établi – et le Président devra (chaque année fiscale) certifier au Congrès – que les autorités palestiniennes :
    1 – ont formellement reconnu la légitimité de l’Etat d’Israël
    2 – ont publiquement reconnu l’existence de l’Etat d’Israël
    3 – ont renoncé au terrorisme
    4 – ont purgé de leurs services de sécurité tout ceux qui ont des liens avec le terrorisme
    5 – ont mis fin à l’ incitation de la haine anti-américaine et anti-juive
    6 – ont juré publiquement de ne plus entrer en guerre contre Israël
    7 – et ont juré de respecter les accords diplomatique antérieurs

    J’en ai fait un billet – si ça t’intéresse ? Bon je n’suis pas pro😉 j’habite sur une île …
    http://mahamudras2.blogspot.com/2014/05/stand-with-israel-act.html?showComment=1401312977693#c6904901033297952651

    Françoise

  2. Cette loi sera applicable à partir de lundi – et il y a un mois Israël a gelé d’autres ressources palestiniennes – l’Europe les a lâchés aussi – mon propos est de dire qu’en fait ils sont en train de dérouler un plan – ils ont un agenda sur deux ans – et que cet agenda a totalement à voir avec leur calendrier lunaire et les lunes rouges – la tétrade – ce sont des barges – et – pour le clin d’œil ils viennent de fêter leur 66ème anniversaire. Non je ne crois pas à tout ça – mais eux, OUI.

  3. Merci pour ton article – pardon si je squatte😉 c’est le dernier com’ promis.
    J’ai grandi auprès d’une mère sioniste – pénétrée de la persécution juive. J’me suis touuut avalé : les chambres à gaz – des bouquins là-dessus ; les tortures de juifs ; les bébés jetés au sol ; les collabos LA HONTE LA HONTE LA HONTE !!!
    La honte de quoi merde eh oh ? Mon billet est une réponse à toutes ces années où j’ai eu envie de lui dire : c’était des juifs pauvres qui sont morts dans les camps !!! Les riches trinquaient dans des salons pendant ce temps-là !!! Et avec qui en plus hein ?Pourquoi tu ne lis pas les bouquins de papa, (pro palestinien – oui ils ont divorcé) ???!!! (t’es con ou quoi ?) mais j’me la fermais car le peu de fois où j’essayais un tout p’tit peu -ne serait-ce que de lui dire « maman, 10 millions de chinois sont morts aussi … et tous les autres … » elle me répondait : « mais nooon : c’est le CRIME des CRIMES !!! » (en hurlant – faudrait des points d’exclamation plus gros ;))
    « Ah bon … oh merde alors répondais-je !!! Y’a pire que de tuer chépa moi – un palestinien ? » et alors là … bon ben ça partait en sucettes HA HA HA !!!
    Non c’était pas drôle mais voilà maintenant j’ai décidé de rire beaucoup parce que je refuse – tel un choix politique – de ME PLAINDRE et d’être sinistre.
    Nous avons été faibles – voilà. Maintenant il faut libérer la parole – et les vraies émotions – pas celles qui nous ont été inculquées.
    Hugh.
    Ton article est FORMIDABLE !!!

  4. Très bon article, intéressant, objectif et sans jugement de valeurs. BRAVO.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :