3 Commentaires

Les blancs ont besoin d’une stratégie de survie

jews_image03Le féminisme et la diversité sont des exemples de la manière dont les Illuminati Juifs affaiblissent et neutralisent les hommes blancs

Mark Green commente le double standard qui permet aux Juifs, aux Noirs et aux Hispaniques de préserver leurs intérêts raciaux, mais interdit aux peuples d’origines européenne de faire la même chose. Les blancs ont-ils besoin de mettre en place des organisations nationales pour protéger leurs intérêts ?

Green : Les Juifs sont au pinacle : l’argent, l’implication, le pouvoir, la fierté, la cohésion et la visibilité. Les blancs sont au contraire en retrait. Nous sommes rapidement remplacés et nous sommes en train de perdre le contrôle de notre culture, de notre langue et de notre pays. Mais vous êtes priés de ne jamais le mentionner sous peine d’être traité de « réactionnaire » et même peut-être de raciste !

Makow : Afin de mettre cette remarque en perspective, il faut préciser que l’élite politique et culturelle de l’Occident est une délégation ou une administration coloniale du cartel bancaire Juif Illuminati. Ce cartel poursuit un objectif sataniste (de type Juif Kabbaliste) à travers l’ingénierie sociale nécessaire à la mise en place d’une tyrannie mondiale. Par exemple, le 11/09, le contrôle des armes à feu et l’espionnage à grande échelle de la NSA, constituent des mesures utiles à l’avancement de ce projet, ainsi qu’à la protection de ses agents.

Par Mark Green

(Tiré du site Occidental Observer)

Les blancs sont désavantagés dans cette compétition moderne car la solidarité raciale blanche – contrairement à la solidarité Juive – est complètement taboue en Amérique.

Pourquoi ? Les Juifs qui dominent le débat public empêchent les blancs d’établir des solidarités de type raciales ou ethniques sur des bases similaires à celles que les Juifs utilisent eux-mêmes. Cela maintient les blancs divisés et fait pencher la balance en leur défaveur lorsqu’ils sont en compétition avec les Juifs.

Dans le même temps, ce double standard permet aux Juifs de prospérer. Les alliances Juives augmentent l’unité Juive, encouragent la morale Juive, tout en amplifiant la coopération Juive et en instillant chez les Juifs le sens d’un but collectif. Mais vous ne devez pas faire mention de ces choses, car ceci est considéré comme de l’antisémitisme.

jewishsolidarityUn double standard s’est donc profondément installé. En son sein réside tout un jeu de règles complexes émanant d’un ensemble d’histoires anciennes, de mythes modernes et de tabous fabriqués. Ensemble, elles forment le Tout Nouveau Paradigme Juif.

Les six piliers sur lesquels repose ce paradigme sont : le fascisme, le racisme, l’Holocauste, la démocratie, la liberté, et l’égalité humaine. Je ne veux pas gâcher la fin de cette belle super-production en faisant remarquer que ces pauvres Juifs éternellement en souffrance, supérieurement intelligents, faisant montre d’un amour invétéré de l’égalité humaine et ardents défenseurs de la démocratie, sont les héros du film !

Et si vous ne me croyez pas, allumez votre télé ou lisez le dernier best seller.

Les Juifs sont en pleine ascension. La preuve : l’argent, l’implication, le pouvoir, la fierté, la cohésion et la visibilité médiatique.

Les blancs en revanche sont en pleine régression. Nous sommes en train d’être remplacés rapidement et nous perdons le contrôle de notre culture, de notre langue et de notre pays. Mais vous êtes priés de ne jamais le mentionner sous peine d’être traité de « réactionnaire » et même peut-être de raciste !

Les blancs sont clairement sur la défensive, tandis que l’autre équipe est clairement à l’offensive.

Culturellement, la Juiverie Organisée utilise l’imagerie collective du Nazisme et d’Hitler pour moquer et calomnier tous les américains d’origine européenne qui osent prôner des mesures pour assurer la continuité de la lignée blanche, bien que les directives Juives se consacre à la poursuite du même but pour les Juifs. Alors, pourquoi ce double standard ? Tout simplement parce que c’est bon pour les Juifs.

white_peopleEt comment parviennent-ils à se sortir de cette malhonnêteté ? C’est à ce moment que tout le baratin de l’Holocauste rentre en scène.

D’après l’histoire officielle : les Juifs n’avaient pas le choix. Nous (les âmes inférieures) ne cessons de les persécuter et de les tuer. Et tout ça sans aucune raison ! Donc ils doivent absolument rester ensemble. Toute la haine/discrimination dont ils sont les victimes, « c’est juste parce qu’ils sont Juifs ». C’est tout. Fin de l’histoire. Incroyablement, la racine du problème ne réside pas dans les croyances juives ou même dans ce que les Juifs font. Tout est de notre faute à nous les méchants et notre « antisémitisme » virulent.

Alors qu’est-ce qu’un bon américain est censé faire ? Combattre le fascisme bien sûr ! Le Gros Problème c’est CLAIREMENT l’antisémitisme et le racisme des blancs, bien entendu. Maintenant allez-y !

Ainsi, les Juifs demeurent fiers, militants, sans culpabilité, unis et (de manière justifiée bien sur) sur la défensive, tandis que d’innombrables blancs se sentent honteux, désorganisés, démoralisés et même aliénés à l’égard de leurs propres frères de race. Leur équipe gagne, la notre jamais.

beck-white-peopleLa communauté blanche (suis-je même autorisé à utiliser cette expression ?) peut juste continuer à s’agglutiner pour la défense d’intérêts corporatistes (non discriminant), le maintient des frontières régionales, de la foi religieuse, ou des idéologies aux différences inexistantes comme les oppositions factices libéraux/conservateurs, démocrates/républicains. Et c’est à peu près tout.

Cependant, les Juifs eux, peuvent soutenir ouvertement les colons israéliens, les survivants de l’Holocauste. Ils peuvent travailler en équipe à la poursuite d’objectifs exclusivement Juifs. N’est-ce pas merveilleux ? Et si ça ne vous plaît pas, ne les blâmez pas, blâmez Hitler, tout ça c’est de la faute à l’antisémitisme.

Ne vous mettez pas en travers de leur chemin.

Malheureusement, les blancs américains atomisés sont enfermés dans une boite. Les Juifs jouant dans l’équipe Juive ne parviennent pas seulement à jouer selon des règles différentes toutes à leur avantage, ils détiennent en plus une énorme influence culturelle par la gestion et la formation de l’orthodoxie politique moderne. Ils financent également les deux partis politiques à hauteur de plusieurs millions de dollar. Même les innombrables églises Chrétiennes sont à présent à la botte des Juifs Sionistes.bbcjews

Ces survivants opprimés de l’Holocauste (et leurs descendants) écrivent également les scénarios de la plupart des programmes regardés par nos voisins, nos amis et nos enfants. Ils éditent/censurent aussi la plupart des journaux lus par l’américain moyen. Ils mettent du cœur à l’ouvrage, n’est ce pas ? Rien de mal à ça.

Les Juifs sont les gardiens du temple de l’Amérique. (Et quand on y songe, ils sont aussi ceux de l’Europe).

Curieusement, tandis que les américains encouragent leur équipe favorite ainsi que nos troupes militaires, des millions d’immigrés pauvres et sans éducation, parlant espagnol et en provenance d’Amérique centrale, passe au travers des frontières américaines à l’abandon, changeant à jamais le visage de l’Amérique.
Est-il possible d’évoquer ce sujet ? Cela serait trop raciste. Malheureusement les intellectuels Juifs et leurs sbires insistent à présent sur le fait que les États-Unis sont à présent une « nation à disposition » (Voir : « la Démocratie et l’égalité »)

La race n’a aucune importance à présent. Nous sommes tous égaux en Amérique !

Peut-être que cette expérimentation fonctionnera. Mais et si ça n’est pas le cas ? Oh, et bien, au moins les Juifs auront Israël comme endroit où se réfugier.

tear-down-this-wallC’est intéressant de constater qu’en Israël où les Juifs constituent 80% de la population – un événement sportif se tient chaque année. Mais seuls les athlètes Juifs peuvent y participer. Cela s’appelle (oh surprise !) les Maccabiades. Pas de Jackie Robinson dans l’arène, s’il vous plaît. En fait, il n’y aucun Gentil parmi les équipes.

Pendant ce temps, l’Amérique se bât pour Israël, finance la purification ethnique du ‘grand Israël’, mais ne fait rien pour mettre fin à l’invasion de millions de méso américains de langue espagnole qui se déversent aux US depuis des décennies. C’est curieux, non ?

Et oui, les Juifs possèdent et dirigent Hollywood. En fait, ils dirigent l’Amérique.

Vous voulez connaître un secret ? Incroyablement, pendant que personne ne regardait, le ‘grand Israël’ est graduellement devenu la super puissance du monde. C’est arrivé pour de vrai.

Par exemple, si vous voulez savoir quelle sera la prochaine guerre de l’Amérique (ou la prochaine invasion de l’OTAN), demandez ce que le lobby israélien souhaite. C’est un indicateur parfait. Je l’appelle « l’index israélien ». Surveillez-le et apprenez de lui.

(Mais s’il vous plaît ne dites pas que je vous en ai parlé, c’est probablement antisémite.)

3 commentaires sur “Les blancs ont besoin d’une stratégie de survie

  1. C’est un article édifiant comme tous les autres. D’ailleurs, j’ignore votre audience, mais je peux vous assurez que je fais suivre vos E-mails à d’autres correspondants. Plus l’information circulera, plus la Bête reculera. Nous payons très cher notre ignorance. Mais, on ne peut pas être toujours aveugle et se laisser faire.

    Merci pour la création de votre site si instructif.

  2. les Amerindiens pensaient la même chose avant que les anglo saxons les aient massacré pour les remplacer ,je crois que les Usa n’est au fond qu’un pays artificiel,je ne vois pas ou est la légitimité des habitants de ce pays si on se rapporte à l’histoire des européens par exemple qui sont chez eux des autochtones

  3. Il est positif que la race blanche soit détruite , avec son paganisme .
    Enfin nous les Sémites éleveront le monde , pour Dieu Amen Amîn .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :