36 Commentaires

Le FBI a dissimulé la survie d’Adolf Hitler

L’ouvrage d’Harry Cooper, pour la première fois en français!

Hitler en ArgentinePreview Image

25€ frais de port inclus!

Le FBI a passé sous silence toute preuve crédible démontrant qu’Hitler ait survécu à la guerre et se soit réfugié en Argentine. Cela vient accréditer la thèse selon laquelle Hitler n’ait été rien d’autre qu’un agent Illuminati.

Par David Richards

Un document récemment déclassifié révèle que le FBI savait qu’Hitler ne s’était pas suicidé et vivait en Argentine. Le document peut être consulté sur le propre site internet du FBI.

Ce rapport présente le témoignage d’un agent de renseignement qui s’était mis en rapport avec le FBI à Los Angeles le 28 aout 1945 en prétendant fournir des informations sur Hitler en échange de l’asile politique. Il déclara avoir reçu la somme de 15,000$ pour son rôle dans la fuite d’Hitler.

Les documents déclarent que ████ prétendait faire partie d’un groupe de quatre hommes ayant rencontré Hitler et environ 50 membres du parti Nazi, deux semaines et demi après la chute de Berlin le 2 mai 1945.

‘████
‘████
‘████

████ explique que les sous-marins accostèrent le long de la péninsule de Valdez dans le golfe de San Vatias. ████ explique à ████ qu’il existe plusieurs petits villages dans cet endroit où des membres du parti Nazi s’installèrent avec des familles allemandes. Il donne le nom de ces localités : San Antonia, Videma, Neuquen, Muster, Carmena, et Rason.

Il décrit une scène surréaliste de Nazis de haut rang parcourant les montagnes de la cordillère des Andes à cheval : « En vertu d’un arrangement déjà planifié avec l’assistance de six fonctionnaires argentins de prime importance, des chevaux équipés attendaient le groupe et en pleine journée toutes les vivres étaient chargés sur les chevaux et débuta alors une virée à l’intérieur des terres australes aux pieds des Andes. À la tombée de la nuit l’équipée atteignit le ranch où Hitler et les membres de son parti sont cachés, d’après ████»  Ce passage n’est pas crédible, car l’endroit se situe à 500 km depuis la côte jusqu’aux Andes.

Il donne des détails physiques spécifiques à Hitler. « D’après ████, Hitler souffrirait d’asthme et d’un ulcère, a rasé sa moustache et sa lèvre supérieure est pourvue d’un gros bouton. »

Il propose d’identifier les trois autres hommes qui ont participé au sauvetage, et d’aider à la localisation d’Hitler. « Si vous vous rendez dans un hôtel de San Antonia, en Argentine, je peux faire en sorte qu’un homme vous y rejoigne pour vous indiquer le ranch où réside Hitler. »

Le FBI ne donna jamais suite à cette offre. L’informateur donna ensuite un entretien au Los Angeles Examiner le 29 juillet 1945. Apparemment, l’histoire ne fut pas publiée.

HITLER S’EST RÉFUGIÉ EN ARGENTINE

Le FBI recèle beaucoup d’autres indicateurs de la présence d’Hitler en Argentine.

Les rapports auraient dû être pris au sérieux, car la politique du gouvernement argentin d’accorder des asiles sanctuarisés aux fugitif Nazis était bien connue.

Beaucoup de livres ont été écrit au sujet de la vie du Führer en Amérique latine, comme par exemple : Hitler’s Escape (2005) de Ron T. Hansig, Grey Wolf (2013) de Dunstan et Williams, ainsi que Hitler in Argentina (2014) de Harry Cooper.

On peut dire que le meilleur de ces ouvrages est Hitler’s Exile du journaliste argentin Abel Basti. Il a visité un campement allemand cerné de gardes de sécurité, interrogé des témoins vivant au sein des villages environnant, et collecté des centaines d’articles publiés dans les médias, mais également des documents émanant du gouvernement argentin attestant factuellement de la présence d’Hitler sur le territoire.

Hit Bra Arg(Basti prétend qu’il s’agit d’une photographie d’Adolf en compagnie d’Eva Braun et de leur fille Ulrich en Argentine.)

Au cours d’un entretien sur Deadline-Live, une émission d’information argentine, Abel Basti déclare : « Hitler s’est échappé par la voie des air d’Autriche à Barcelone. Les derniers stades de sa fuite eurent lieu à bord d’un sous-marin, depuis Vigo, en direction des côtes de Patagonie. Finalement, Hitler et Eva Braun, accompagnés d’un chauffeur et d’un garde du corps, ainsi que d’une escorte d’au moins trois véhicules, furent conduits jusqu’à Bariloche (Argentine).

« Il trouva refuge dans un endroit appelé San Ramon, situé à environ 15 miles à l’est de cette ville. Il s’agissait d’une propriété de 250,000 acres avec une vue sur le lac Nahuel Huapi, qui appartenait à l’Allemagne depuis le début du 20ème siècle, ayant été acquis par une firme allemande du nom de Schamburg-Lippe. »

« Je suis parvenu à confirmer la présence d’Hitler en Espagne grâce au témoignage d’un prêtre jésuite dont la famille était l’amie du dirigeant Nazi. Et je connais des témoins qui font référence aux réunions qu’il a tenu avec son entourage dans lors de son séjour à Cantabria. »

« De plus, un document des services secrets britanniques révèle qu’à cette époque-là, un sous-marin Nazi quitta l’Espagne, et après avoir fait escale aux iles Canaries, il continua son périple vers le sud de l’Argentine.

« Hitler a vécu comme un fugitif avec sa femme et son garde du corps. Ses premières années se sont déroulées en Patagonie, avant qu’il ne gagne les provinces plus au nord (de l’Argentine) »

« En Argentine, j’ai interrogé qui avait vu et rencontré Hitler. Dans les archives russes, une documentation abondante prouve qu’Hitler s’est échappé. »

« Les États-Unis viennent juste de reclasser (sous prétexte de sécurité nationale) pour 20 années de plus tous les matériaux historiques liés à cette histoire, et lorsque cette période sera écoulée, le dossier sera sans doute classifié à nouveau. » « Les britanniques ont reclassé toute documentation en rapport pour 60 ans. Les chercheurs ne peuvent pas accéder à ces informations. »

LES SOVIÉTIQUES ONT ÉGALEMENT COUVERT LA FUITE D’HITLER

Le Colonel W. J. Heimlich, le chef des renseignements américains à Berlin, conclut : « Il n’existe aucune preuve autre que celle du on-dit concernant le suicide d’Hitler. Sur la base des preuves actuelles, aucune compagnie d’assurance n’accepterait de couvrir cette histoire. »

Dans son livre Speaking Frankly (1947), le Secrétaire d’État Jimmy Byrnes, écrit : « Lorsque je me trouvais à Postdam pour assister à la conférence des Trois Grands, Staline s’est levé de sa chaise, s’est approché et a trinqué avec son verre contre le mien d’une manière amicale. Je lui ai demandé ce que c’était que cette théorie au sujet de la mort d’Adolf Hitler et il m’a répondu : « Hitler n’est pas mort. Il s’est échappé en Espagne ou en Argentine. » (Citations tirées de Hitler in Argentina)

Peu après la disparition d’Hitler, les Soviétiques firent une série de déclarations contradictoires, prétendant bizarrement un jour qu’ils avaient découvert ses restes, avant de dire le jour suivant qu’il s’était en fait échappé…

Au début, ils affirmèrent que son corps n’avait pas été retrouvé. Puis, ils proclamèrent que les restes d’Hitler avaient été découverts le 4 mai 1945. Cependant, le maréchal Zhukov, à la tête de l’armée Soviétique, annonça le 9 juin : « Nous n’avons pas identifié le corps d’Hitler. Je ne puis rien affirmé de définitif à son sujet. Il a tout aussi bien pu s’envoler de Berlin au dernier moment. »

La seule preuve qu’Hitler se soit suicidé serait constituée de fragments d’os provenant des archives soviétiques. Depuis des années les Russes insistent sur le fait que ces fragments appartiennent à Hitler. Ce mensonge vola en éclat en 2009 lorsqu’un chercheur américain effectua des tests sur les fragments du crâne et découvrit qu’il s’agissait de celui d’une jeune femme.

Les Russes n’ont jamais tenu un discours cohérent et ont présenté des fausses preuves. La direction Soviétique Illuminati protégeait-elle en cela un de ses membres ?

Leurs initiatives ont certainement concouru à la fuite d’Hitler. Le juge du tribunal de Nuremberg, Michael Mussmanno, écrit dans son ouvrage Ten Days to Die (1950) que : « La Russie est entièrement à blâmer pour le fait qu’Hitler ne soit pas mort en mai 1945. »

CONCLUSION

Bien que l’informateur ait offert la possibilité d’identifier les autres membres, et de permettre à la localisation d’Hitler, le FBI décida « qu’il serait impossible d’entreprendre des efforts afin de localiser Hitler compte tenu du peu d’information disponible à ce jour. »

Le fait que ni le FBI, ni le Mossad, pas plus que les médias de masse n’aient fait montre du moindre intérêt au sujet du devenir d’Hitler, suggèrent qu’il était un agent Illuminati et qu’ainsi l’histoire officielle de la Seconde Guerre mondiale n’est qu’une suite de mensonges.

Hitler a protégé Martin Bormann qui a formellement été reconnu comme espion Soviétique. L’implication en découle qu’Hitler était également un traitre et c’est pour cette raison que ni les Russes, ni l’Occident ne se penchèrent sur son devenir après-guerre.

L’ouvrage d’Harry Cooper, pour la première fois en français!

Hitler en ArgentinePreview Image

25€ frais de port inclus!

 

36 commentaires sur “Le FBI a dissimulé la survie d’Adolf Hitler

  1. Madame, Monsieur, Auriez-vous l’amabilité de réexpédier votre document car il est illisible. Merci pour votre collaboration. Cordiales salutations. Pierre Trahan

    _____

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamiqueet a ajouté:
    sacré Makow

    • Personnellement , je ne crois pas que Hitler et Eva Braun se soit suicidé . Mais ce sont plutôt enfuis .
      Par contre , il faut cesser de mettre à toutes les sauces les Illuminati , dont l’existence n’est même pas prouvé dans ce 21 ° siècle . J’ai dit .°.

      • au jour d aujourd hui plus besoin de preuve pour dire qu il existe vue que le siecle des lumiere es la preuve meme de leur existence au sein de mult confrerie international , fm , opus dei , skull and bones , et j en passe .. ce son son simplement des fou qui veul reduire la population mondial es controle les peuples .. pour les servire ,

      • D’accord avec vous au sujet de la survie d’Adolphe Hitler après 1945, quant à Eva Braun empruntant un autre itinéraire (cf: Dom Angel Alcazar de Velasco, ancien diplomate SS Espagnol_ »Escape from the Bunker »), elle serait décédée pendant la fuite de Berlin, le couple ayant été drogué dans le bunker à l’insu d’Hitler qui voulait y rester absolument, par Martin Borman, et Eva n’ayant supporté la dose pendant le voyage.
        Quant aux illuminati, il existe bien des preuves, mais les ramifications sont très compliquées, certainement pour dissimuler et faire croire que c’est une invention de l’esprit. Certaines d’entre elles sont démontées savamment dans l’ouvrage de Charles Nowak « Jakob Franck »_ edition de l’Harmatan_ où il trace une filliation avec Sabbatai Tsevi de Smyrne ( XVIIème siècle), qui se prétendait « Mashia », tout en étant faussement converti au christianisme puis après à l’Islam, le tout constituant un substrat aidé par les grandes banques pour servir de base à l’édification du Sionnisme.
        La particularité de cette filliation demeure que le fond doctrinal repose essentiellement sur le Judéo-Kahbalisme et non sur le tamuldisme traditionnel.

  3. Après avoir découvert la vérité sur le 11/09 (en 2009), les dangers du N.O.M + de l’ effondrement économique + des réseaux pédocriminels (en 2011), et l’existence d’une Naine Brune dans notre système solaire (en 2012), aujourd’hui j’apprends qu’Hitler a survécu à la WW2.

    Qu’avez-vous d’autres à m’apprendre?

  4. […] que ni les Russes, ni l’Occident ne se penchèrent sur son devenir après-guerre. Source : henrymakow.wordpress.com Avec mots-clefs Argentine, Hitler.Lien pour marque-pages : permalien. « Une étude de […]

  5. Je ne sais pas si c’est la vérité mais si c’est le cas …. la déception est grande, il aurait du être jugé pour ces crimes et être exécuté.
    La loi laisse les pires pourris s’échapper mais n’hésite pas a condamné des pauvres gens pour des futilités … disappointed!

  6. Pour Russell Edgington que les magiques chambres à gaz c’est du bidon et que Faurisson (entre autre..) a raison ?

  7. mais bon ils étaient incapable a l’époque de dire la triste vérité !
    il aurais était lincher ,ou voir pire par toute la population ! c’était impossible d’avouer qu’il n’avais pas réussi a capture Hitler
    sa la foutai mal !!
    mais finalement sa pourrai être plus que plausible et il n’a pas payer pour tout le mal qu’il a pu faire maintenant c’est fait … non pouvons rien faire
    mais tous faire pour que cela n’arrive plus

  8. …il aurait survécu encore combien d’années lui qui avait une santé malade ? puis , il est mort quand ? enterré où ? il ont bien découvert qu’il a fuit en Argentine , pourquoi ils ne nous disent pas où est sa tombe à présent ?

  9. Parce que tu penses que le monde a changer depuis ? On nous cache toujours autant de choses, je dirais même de plus en plus … On ne saura malheureusement jamais la vérité vrai, plus rien n’est sur aujourd’hui …
    Calduch pense tu que c’est une raison suffisante ? personnellement je préfère entendre qu’Hitler s’est barré et qu’on aille l’y chercher plutot qu’on nous mente et qu’il passe ses derniers jours heureux avec sa femme et sa fille … si les gouvernements arrêtaient leurs supercheries dans le but de gagner quelques votes … je pense que nous vivrions tous dans un monde meilleur … si bien sur tout cela est vrai.
    Sur ceux … vive la démocratie et vive le monde pourri dans lequel on vit !

    PS : Janklod : si c’est pour dire des trucs comme ca … je pense que le peuple allemand à plus été abusé qu’autre chose … Tu a surement voté pour un politique francais qui doit faire des choses tout aussi dégueulasse … pourtant je pense que ca te ferai ch… qu’on te fasse payer pour ce qu’il a fait …

  10. Moi je sais que Hitler a été tué à la « libération » par un GI américain, Hitler était dans un bunker sur la plage avec d’autre nazis, ceux ci ont été arrêtés mais hitler a été tué d’un tir de pistoler dans la tête par un gi américain, sans doute ne voulaient ils pas qu’hitler puisse révéler ce qu’il savait sur ceux qui avaient financés la guerre.

  11. en réponse a anonime pourquoi a t’on brulés deux corps? pourquoi Berlin cernés Adolf Hitler a convoqué des dizaines de secrétaires féminines et deux hommes cagoulés? Source de son proche aide de camps de la division charlemagne ,derniers défenseurs du bunker,tous français…(les seuls en qui il avait totale confiance) voir les livres de Jean Mabire La division charlemagne..
    bruler les corps permettent de ne pas pouvoir les identifier…a l’epoque l’A.D.N ne le permettait pas…et non pas pour ne pas etre pris vivant puisque suicidé l’affaire etait faite…les secrétaires convoquées voir le film LA CHUTE étaient la pour pouvoir choisir une femme de la taille d’eva braun ainsi que les deux hommes cagoulés la taille d’adolf…des fuites de documents suisses et du Vatican du réseau ODESSA ,prévu pour la fuite de « certains dirigeants du régime » prouvent qu’hitler s’est bel est bien échappé meme si ce mot ne correspond pas vraiment a la situation puisque tout était prévu…de plus les soviétiques sont arrivés au bunker bien avant les américains donc l’histoire du GI je ne sais pas ou tu l’a trouvé!!! meme les chars sovietiques n’ont pu progresser sur CHARLOTTENSTRASSE car les légionnaires en ont détuits 7 alors qu’ils n’etaient plus que 12 a defendre le perimetre….de plus le role des américains dans le financement et le soutien aux nazis a été largement défendu par GOEBBELS,et les sept de SPANDAU…une banque centrale nazie était aux etats unis et FORD offrait toujours son dernier modéle a chaque anniversaire du furher….D’ailleus la décision américaine d’intervenir a été prise lors de stalingrad…et non contre le nazisme mais par peur que l’europe soit conquise par Staline…

  12. Je me permet d’ajouter au propos de Manu88 que l’exile d’Hitler et certains de ces généraux a été orchestré d’un commun accord en échange des technologies développés autour des V1 et V2 du Reich entre autre. Les faits historiques prouvent d’ailleurs la véracité de cette thèse avec l’arrivée soudaine des avions de chasses, des missiles longue portée (but primaire des V2) et enfin des fusée spatiales. Toutes ces technologie sont directement héritière des V2 et il aurait été impossible pour les Américains ou les Russes de comprendre le fonctionnement de ces machines sans des plans détailles ainsi que les ingénieurs liés à ces technologies.

    De plus je crois en la thèse selon laquelle Hitler a été « formé » pour déstabiliser l’Europe. les Américains ont largement soutenus la cause Nazi en finançant plusieurs choses, en fournissant le carburant aux machines de guerre Allemandes, des ingénieurs et même un soutien tactique.

    Il est clair qu’a force de nous répéter la même histoire depuis tout petit à renfort de « documents historiques » et de films forts on cherches à noyer la vérité absolue. Et on sait très bien que cette technique fonctionne à merveille puisque grâce à elle les religions existent et demeurent!

  13. on reconnait que hitler a été barbare,de nos jours il y en a plus sadic que hitler.par exemple dans les pays africain,pour pouvoir bien pillé les resources du continent,on monte les population contre eux mème,on les armes,ils se masacre et après ils reviennent joué aux anges en éteignent le feu quils ont ravivé avec de l’eau potable et pillent les richesse tout en nous faisent croire qu on doit payé les dète des armes utilisé pour ramené la paix dans le pays (ce que j appelle un désordre organisé).
    cela ne suffit pas,pour paralisé mon continent,les étudient qui sont sensé aidé lévolution paye très chère pour allé étudié la bas,a la fin ils recrutent ces dernié dans leurs hopitaux ,usines…
    brèf saviez vous combien d’africain meurt de faim a cause des guerre quils organisent ?
    Hitler est mieu,
    on peut dire quil se bat pour lavé la honte.et cela qui détruisent l’AFRIQUE?
    (je ne suis pas rasiste je voudrais mème épousé une femme noir et blanche en meme temps )

  14. combien d,année aurait il encore survécu après cette fuite?vous devez aussi nous dire quand est il mort pour parachever vos enquêtes sur le mystère Hitler.ça nous éclaircirait plus.

  15. J’ai hate, un grand homme ce Hitler.

  16. la photo a été prise au berghof, une autre existe, on l on voit la meme fille de face, et qui s est avere etre la fille de Herta Schneider, l amie d Eva et la femme de l administrateur du Berghof.

  17. Hitler est mort au début des années soixante ,sa file s’est suicidée et il n’est pas mort en Argentine mais dans le terre creuse. Est-ce que cela vous suffit et il n’a jamais été un agent ILLUMINATI et encore moins un juif et l’Allemagne aura sa revanche

  18. Franchement arrêtez de mytho, les soviétiques ont retrouvés ses dents et les ont comparés avec les radios de son dentiste. Elles correspondent !
    Franchement, Hitler est peu être un monstre, mais ce n’est pas un lâche. Quelques jours avant l’arrivée des soviétiques, les hauts dirigeants nazis lui ont proposés de s’enfuir, il a répondu: « pas question » alors arrêtez la désinformation svp.

  19. Voilà LE TERME C’EST EXFILTRATION PAR LES ÉLITES BANQUIÈRE AND CORP ROCKFELLER

  20. SI internet le dit ,c’est que c’est vrai….tous ces gens qui se montent la tête (Oué oué les Illuminati existent je l’ai vu sur Youtube…)…. Pas plus de crédibilité que nos livres d’histoires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :