16 Commentaires

Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme

leo-xiiiA gauche, Léon XIII (Pape de 1878 à 1903)

Jusqu’à ce que les Francs-maçons s’emparent de la papauté, beaucoup de Papes Catholiques ont condamné le culte, le qualifiant de menace mortelle.

En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : « d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »

L’histoire moderne et le Nouvel Ordre Mondial sont le produit de la propagande et des subterfuges maçonniques.

Obama, les Bush, et les Clinton sont tous francs-maçons.

Le Communisme, le Socialisme, le Sionisme sont tous des branches de la Franc-maçonnerie.

S’adressant à l’Église le 20 avril 1884, le Pape Léon XIII publia une magnifique encyclique : « Humanum Genus ».

Reprenant l’analogie de Saint Augustin à propos des deux cités sur la terre qui constituent le Royaume de Dieu et le Royaume de Satan, le Pontife passe en revue les progrès de la Franc-maçonnerie et écrit :

« Il est à présent de notoriété publique que les francs-maçons ont l’intention de ruiner la Sainte Église, ainsi que de déposséder, si possible, toutes les nations Chrétiennes de tous les dons accordés par Notre Sauveur Jésus Christ. »

« Ainsi, en l’espace d’un siècle et demi, la secte des francs-maçons a accompli d’incroyables progrès. Par la ruse et l’audace, la maçonnerie a envahi tous les rangs de la hiérarchie sociale, et a commencé de s’emparer du pouvoir au sein des États modernes, ce qui est presque l’équivalent de la souveraineté. »

Léon XIII fait fréquemment référence à l’hypocrisie qui est à la base de la « Franc-maçonnerie Blanche » et mentionne ses objectifs révolutionnaires qui la transforment en « Franc-maçonnerie Rouge ».

Cette encyclique révèle de manière frappante le triple caractère de la Franc-maçonnerie :

  • Amorale
  • Antiétatique
  • Contre-église

obamamason1(Obama et la plupart des membres des élites politiques sont des francs-maçons, appartenant à une des nombreuses branches des Illuminati)

  1. Amorale

« Ses buts consistent en la complète destruction des fondations de la justice et de l’honnêteté. De cette manière, les francs-maçons se font les auxiliaires de ceux qui souhaitent que l’homme, tel un animal, n’ait pas d’autre règle de conduite que ses propres désirs – Un tel schéma ne peut que déshonorer l’humanité et la conduire ignominieusement à sa propre perdition. »

« Ceci posé, ils n’ont aucun égard pour les devoirs à rendre à Dieu, ou les pervertissent par des opinions erronées ou vagues. Car ils nient que quoi que ce soit ait été dit et transmis par Dieu ; ils ne reconnaissent aucun dogme, religion, ou vérité incompris par l’intelligence humaine, ni aucun enseignement devant être cru en raison de cette autorité. »

  1. Antiétatique

Le Pape LéHollande le maçonon XIII a prévu que la Franc-maçonnerie chercherait bientôt à former un Super État (c’est-à-dire un gouvernement mondial). Là où le dogme maçonnique de la séparation de l’Église et de l’État s’est imposé, les lois antireligieuses ont été promulguées, comme l’explique le frère Bethmont (un franc-maçon) :

« La violence contre l’Église ne mène nulle part, nous devons employer d’autres moyens. Nous devons organiser une forme de persécution qui doit être à la fois intelligente et légale ; nous devons cerner l’Église par un réseau de lois, de décrets et d’ordonnances qui l’entraveront sans verser une goutte de sang. »

Nous devons nous demander qui tisse ce filet serré de lois, de décret et d’ordonnances ? L’État bien sûr. Mais il s’agit d’un État maçonnique, un État irréligieux sous le pouvoir d’un Super État qui se trouve être à présent le dirigeant du monde.

C’est avec un sentiment de peur que nous devons nous rappeler de la sentence de mort prononcée contre l’humanité dans « Les Protocoles des Sages de Sion ».

« Lorsque nous avons introduit dans l’organisme de l’État le poison organique du Libéralisme, son entière structure politique a subi un changement. Les États ont été saisis d’une maladie mortelle : un empoisonnement du sang. Il ne reste plus qu’à attendre la fin de leur agonie. »

Ce Super État s’appelle la Judéo-maçonnerie.hollande-chez-les-francmac

  1. La Contre-Église

handshale(Tony Blair palpe l’articulation de Benoît XVI)

Enfin, Léon XIII conclut en révélant le caractère satanique de la Judéo-maçonnerie :

« Les faits que nous avons évoqués jettent une lumière suffisante sur la constitution interne des Francs-maçons et montrent clairement la route qu’ils suivent afin d’atteindre le but. Leurs dogmes principaux sont si complètement et manifestement opposés au bon sens et à la saine raison qu’il est difficile d’imaginer une perversion plus profonde que la leur. En réalité, n’est-ce pas le sommet de la folie et de l’impiété la plus audacieuse de nourrir la présomption de détruire la religion et l’Église créer par Dieu lui-même, et qu’il a assuré de sa protection perpétuelle ? Pour remplacer ses 18 siècles par les coutumes et les institutions des païens ? »

« Il n’en est pas moins horrible et peu aisé d’être témoin de la répudiation des dons que, dans sa miséricorde, Jésus Christ a conféré d’abord aux individus, puis aux groupes humains sous la forme de famille et de nations. Même les ennemis de la Chrétienté reconnaissent la valeur suprême de ces dons.

« Il n’y a pas à nier que dans ce plan fou et criminel, il est aisé de reconnaître l’implacable haine et la soif de revanche qui anime Satan à l’égard de Jésus Christ. Nous refusons de nous plier aux diktats de maîtres si iniques accomplisseurs de la volonté Satan et de toutes les passions maléfiques. »

16 commentaires sur “Le Pape a révélé que la Franc-maçonnerie est du Satanisme

  1. Ces informations et ce point de vue sont très pertinents, cependant il est fâcheux d’oublier ce que l’on pourrait appeler le complot positif, ceux qui freinent, qui ralentissent les menées des troupes de l’Adversaire.
    Ils sont partout, discrets, efficaces, ne faisant pas de bruit ni de commentaires. On les voit passer, agir sans savoir qui ils sont vraiment, c’est le cas par exemple de Benoit XVI, je peux le dire maintenant : il est du côté positif, mélioratif comme dirait Bellator.
    http://orden-de-chevalerie.org

  2. Je ne parviens pas à comprendre pourquoi vous faites du sionisme un satanisme.
    Si l’on entend par sionisme la résurrection temporelle de l’Etat d’Israël, sans rien préciser de plus, ce n’est pas du satanisme !

    Les juifs orthodoxes vous diront que ce n’est pas un projet saint – car Israël doit être ressuscité par le Messie selon la tradition – mais aucun Européen ne dira que c’est un projet malsain.

    Le Vatican, non plus; Et s’il ne reconnait pas Israël, ce n’est pas parce qu’il ne veut pas que les juifs retournent en Palestine, mais parce qu’il soutient le projet originel tripartite : Etat Juif/Etat Palestinien/Jérusalem « internationale »

    Projet idéal, il est vrai, mais objectivement insoutenable sans mettre 8 millions de soldats de l’ONU pour faire la police dans le coin ….

    Maintenant, c’est une autre chose que tant Marx,que Trotski, (ou même Freud), ont un aspect sataniste dans leurs pensées, en cela qu’ils inversent tous, à leur manière et à des degrés très différents, le « Sens de la Loi ». Mais ce ne sont pas, pour cette raison, des juifs orthodoxes,et ils n’étaient pas sionistes non plus !

    Et c’est une autre chose que la « république », à savoir la haine de la fondation temporelle et spirituelle de la France, ait attiré particulièrement les juifs (ashkénazes …)

    Et ces juifs là sont sionistes, mais dans cette forme particulière de sionisme qui consiste à « travailler pour Israël » sans y être …. Car le nomadisme tant vanté par Atali doit être possible partout et pour tout le monde, c’est le dogme, mais pas en Israël qui est réservé aux juifs …et où les citoyens musulmans se tiennent à carreau, et où la question suprême est bien : comment va t on faire pour que nous, les juifs, n’y soyons pas minoritaires

    Donc, militons contre le nomadisme d’Atali et pour l’ultra-sionnisme, à savoir le retour du maximum de juifs en Israël …

  3. Je vous laisse découvrir le site que nous venons de commencer :
    https://francsmacons.wordpress.com/ ! Merci

  4. Des le commencement l’homme a toujours ete curieux et c’est c qui est arrive au Jardin d’Eden,satan le diable s’est servi de Eve en lui disant si elle en mange le fruit elle sera bcp plus intelligente tout comme son Maitre.Mais une seule chose que je dois vous dire,les francs-macons c’est de cesser de vous servir de la bible en faisant de la mechancete et en voilant votre vraie face.REPENTEZ-VOUS!! Dieu regne eternellement, et si quelqu’un ne le sert pas il perira.bonne journee avec Jesus!!

  5. A reblogué ceci sur systemophobeet a ajouté:
    « L’histoire moderne et le Nouvel Ordre Mondial sont le produit de la propagande et des subterfuges maçonniques.

    Obama, les Bush, et les Clinton sont tous francs-maçons.

    Le Communisme, le Socialisme, le Sionisme sont tous des branches de la Franc-maçonnerie.

    S’adressant à l’Église le 20 avril 1884, le Pape Léon XIII publia une magnifique encyclique : « Humanum Genus ».

  6. un coup d’œil sur les événements du monde laissent voir que le monde est en perdition. je me range du côté du pape Léon XIII et la légalisation du mariage gay dans les nations dites »grandes » n’est qu’une des preuves que le monde est dirigé par les antichrist. Tout ce qui est contraire à l’enseignement du christ me parait irréfléchi car aucun maître religieux n’a été impartial, complet, précis, humble,… comme le christ. s’il faudra que chacun affiche l’emblème de sa croyance, telle est la mienne qui doit être contraire à celle des dirigeants de ce monde qui s’apparente au signe 666.

  7. Toutefois, ne pas reconnaître Israël ou méconnaître les juifs, quelles que soient leur croyance, est une grosse ignorance car, l’histoire du christianisme ne s’expliquerait pas sans l’existence de la nation israélite que je considère comme la nation de Dieu.

  8. Et « VICARIUS FILII DEI  » en chiffre romains ça donne quoi comme résultat ?
    Paix

    • Actuellement (2016) le Saint Siège Apostolique donc la Cité du Vatican et l’Etat d’Israel ont des relations diplomatiques établies. Je ne crois pas que cela soit du à une ordre provenant de telle loge ou grand orient sinon simplement au bon sens común des deux états.

  9. Alors déjà pour rentrer en France maçonnerie il faut être catholique et en plus si vous n’y êtes jamais allé comment pouvez vous savoir tout ça hein? Vous ne racontez que des choses excréments grossières par rapport à la réalité les francs macons ne sont pas sataniques du tout… Vous racontez que des mensonges et en plus les font passez pour des barbares méchants anti-humain alors qu’ils ne sont rien de tout ça !

  10. Le diable, Satan ou Lucifer existe certainement, et tout croyant chrétient et catholique doit être convaincu de son existence mais le voir partout comme s’il s’agissait d’un contre Dieu pour ne pas dire d’un dieu opposé au seul et véritable Dieu cela me semble tout a fait éxageré. Je ne pense pas que le sionisme juif ai rien en común avec le satanisme. Quand à la franc maçonerie ce qui est certain c’est l’anticlericalisme et l’opposition frontalière à la Sainte Eglise Catholique Apostolique et Romaine comme institution religieuse universelle soumise à l’autorité du Pape successeur de l’Apotre Saint Pierre.

  11. Ah et les relations diplomatiques entre l’état hebreux et celui du Vatican n’ont pas été établies il y a deux jours. Elles furent accordées en décembre 1993 et établies le 15 juin 1994 du temps de Saint Jean Paul II

  12. Accuser de satanisme si facilement, c’est comme les musulmans qui traitent les non-musulmans de mécréants…
    En terme de pacifisme, de valeurs d’amour et de tolérance, celui qui clame ce genre d’insultes gratuites et infondées est forcement non crédible et illégitime.

    Comment juger les sionistes, et d’abord quelle est la vraie définitions que vous leur donnez ? Comment juger les francs-maçons de sataniques, dites précisément pour quelle raison réelle vous soutenez de tels propos, afin qu’un débat puisse être ouvert, avec les gens qui pratiquent ce culte. Comment se baser sur un discours de Léon XIII, nous ne sommes plus dans le même contexte, ni dans la même époque !!!! C’est comme si demain, je sortais un discours Jean le Baptiste en faisant le parallèle avec notre société moderne… Comparons ce qui est comparable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :