11 Commentaires

L’amère vérité sur le « terrorisme »

unnamed (14)

Le terrorisme n’est qu’un racket, une forme d’extorsion perpétrée par le cartel bancaire judéo-maçonnique et leurs lèches-botte de l’élite occidentale.

L’élite occidentale est composée de traîtres. Ce cancer ne peut pas être guéri à moins d’en établir le diagnostic.

« Malheur à ceux qui se terrent pour dissimuler à Dieu leurs desseins, qui trament dans les ténèbres leurs actions et disent : « qui nous voit? qui nous connait? » Quelle perversité! Le potier ressemble-t-il à l’argile pour qu’un oeuvre ose dire à celui qui l’a faite : « il ne m’a pas faite », et un pot à son potier : « il ne sait pas travailler? » Isaïe 29:15-16

Nous sommes à plus ou moins brève échéance condamnés si nous ne parvenons pas à admettre l’amère vérité que l’on nous a si doctement appris à nier. La société a été subvertie ; le terrorisme est financé par l’État ; les politiciens et les médias sont complices.

Nous devons dépasser notre dissonance
cognitive. La « conspiration juive pour la domination mondiale » n’est pas seulement véritable mais se trouve de surcroît être un fait accompli depuis au moins 100 ans. Malgré que les médias de masse et le système éducatif nous disent le contraire, les Protocoles des Sages de Sion sont en fait exacts à 100%.

Ce complot multiséculaire représente une menace pour les Juifs tout autant que pour les Gentils parce quel la plupart des Juifs, y compris moi-même, n’y sont pour rien. Nous faisons office de bouclier humain. Les francs-maçons non Juifs participent activement à ce complot en bien plus grand nombre, c’est ainsi que la question de l’antisémitisme est complètement hors sujet et n’est qu’une ruse pour désarmer toute forme de résistance.

La société occidentale a été colonisée par un culte satanique, le judaïsme kabbalistique (l’Illuminisme). La véritable signification occulte de la « révolution », est l’inversion de la réalité et le remplacement de Dieu sur le pinacle par Lucifer. Lucifer représente leurs perversions et leur orgueil démesuré. Ils inversent le bien et le mal, ce qui est sain et malsain, le vrai et le faux, le beau et le laid.

Dans la Symphonie en Rouge majeur, l’initié Christian Rakowski, explique que la « guerre est révolutionnaire ». C’est parce qu’elle détruit et démoralise l’humanité en concentrant le pouvoir et la richesse entre les mains des Illuminati, qui provoque bien entendu toutes les guerres. La guerre est le sacrifice humain satanique exprimant la haine des Illuminati à l’égard de l’humanité.

Leur pouvoir prend sa source au sein du cartel bancaire central privé qui émet les moyens d’échanger (monnaie) les biens et les services, sous la forme d’une dette envers eux. La monnaie n’est rien d’autre qu’un coupon que le gouvernement pourrait aisément émettre sans dette ni intérêt. Les banquiers judéo-maçonniques doivent empêcher toute nation d’émettre sa monnaie en établissant une tyrannie mondiale (le gouvernement mondial, le mondialisme). Dès qu’un pays essaient de se libérer, il est immanquablement envahi et détruit par les autres…

Ils utilisent les attentats sous faux drapeau pour concentrer le pouvoir totalitaire de l’État (qu’ils contrôlent). Ils ne sont pas satisfaits de leur monopole sur le crédit. Ils cherchent à obtenir un monopole complet sur la vie humaine : politique, économique, mental, culturel et spirituel. Ils veulent nos biens. Mais plus important encore, ils veulent s’emparer de notre âme. Ils veulent votre épouse et vos enfants (par le féminisme, l’homosexualité et l’éducation sexuelle). Tel est la signification du communisme et le but véritable du Nouvel Ordre Mondial.

À cause de la « dette », la plupart des gouvernements (et des États-Nations) ne sont rien d’autre que des façades pour les banquiers. Je les compare à des conseils de classes estudiantins.

Selon les Protocoles des Sages de Sion (15), « les peuples du monde et même leurs gouvernements, seront comme des enfants en bas-âge. »

La dissonance cognitive

Les Illuminati s’imaginent que la société va acquiescer et jusqu’ici ils ont eu raison.

Nous sommes semblables aux prisonniers habitant la caverne de Platon. Les médias Illuminati projettent une réalité sur le mur qui leur permet de provoquer des guerres sans fin, des opérations de terreur et des canulars sur le changement climatique.

Nous souffrons de dissonance cognitive.

ISIS commet des atrocités monstrueuses et des actes terroristes. Pourtant ils sont armés par l’occident qui prétend en même temps les combattre. (Donald Trump parle de bannir les Musulmans alors qu’il sait parfaitement bien que la CIA et le Mossad sont derrière ISIS et tous les actes terroristes.)

Un avion de ligne s’est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre, pourtant il n’y a aucun débris. La tour 7 du World Trade Centre était minée pour une démolition, mais les tours jumelles, non ?

Robbie-Parker-Sandy-Hook-psyopRobert Parker le père en deuil de Sandy Hook est filmé en train de s’esclaffer quelques secondes avant de passer devant les caméras. Les prétendus enfants victimes de Sandy Hook chantent pour le Superbowl deux mois plus tard. Le journal The Economist annoncé la date des attentats de Paris sur leur couverture 11 mois avant qu’ils n’aient lieu… Ces meurtres de masse sont tous suivis par des tentatives de désarmer les citoyens américains respectueux des lois.

Toutes les institutions sociales d’importance ont été subverties. Mais grâce aux médias, le public n’est pas au courant. Leurs sociétés secrètes contrôlent le gouvernement, le monde des affaires, l’Église, l’armée, le système éducatif et judiciaire. Le simple fait de le mentionner est considéré comme une faute de goût.

La démocratie est une forme de contrôle social et une vaste imposture. Les Illuminati parrainent la plupart des mouvements d’activisme social.

Nos dirigeants politiques sont des francs-maçons. La seule chose qui les différencie est la vitesse avec laquelle ils sont prêts à mettre en place le Nouvel Ordre Mondial.

Nous vivons factuellement dans un monde communiste. Les informations sont constituées d’opérations psychologiques et de campagne de propagande. Le divertissement est de l’ingénierie sociale et du satanisme. La religion est bannie et supprimé de l’espace public.

Toutes les compagnies du Fortune 500 feraient-elles spontanément l’apologie de la diversité et de l’homosexualité si elles n’étaient pas contrôlées par les banquiers ? Le terme « politiquement correct » est un ancien slogan du parti communiste.

LES AGENCES DE RENSEIGNEMENT ORGANISENT LES ACTES TERRORISTES

Les agences de renseignement occidentales comme la CIA et le MI-6 sont au service des banquiers, et non des contribuables qui les financent pourtant. Elles sont responsables de la plupart des actes terroristes. Les politiciens et les médias rendent cette imposture possible.

Le Mossad israéliens parait coordonner l’ensemble des opérations. Dans un ouvrage intitulé « Coups et Blessures », l’ancien Ministre des Affaires Étrangères français Roland Dumas, écrit : « Les Israéliens font ce qu’ils veulent en France et contrôlent les services de renseignement français, s’emparant de ce qui leur est utile. »

Les services secrets français sont sans doute responsables des attaques sur Charlie Hebdo et du Bataclan.

Mahoud Admo, un témoin oculaire du massacre de 20 personnes attablées au café La Belle Équipe du 13 novembre, a déclaré que le tireur était arrivé dans une Mercedes noire conduite par un chauffeur.

« Il a tiré beaucoup de balles. Il était blanc, rasé de près, aux cheveux bruns soigneusement coiffés. Il était habillé tout en noir, à part un foulard rouge.

« Le tireur était âgé d’environ 35 ans et était très musclé, et en voyant la taille de ses bras, on voyait qu’il pratiquait la musculation. »

« Il ne portait pas de gant et son visage était sans expression lorsqu’il a marché vers le bar. »

« Le chauffeur a ouvert sa porte peu avant que les tirs ne débutent et a posé son bras et une mitrailleuse sur le toit du véhicule. Il est resté là son pied contre la portière, servant de guetteur. »

« Je le décrirai comme quelqu’un de grand, aux cheveux bruns et aussi très musclé. »

« Ils avaient l’air de soldats ou de mercenaires et ont mené la tuerie comme une opération militaire. Il est évident qu’ils étaient tous deux lourdement armés et le tireur portait plusieurs magazines avec lui. Ils se sont ensuite froidement rassis dans leur voiture et ont filé en direction du Bataclan. »

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/paris-attack-witness-says-black-6834503#sthash.75sW2FIE.dpuf

Nous ne savons jamais combien de victimes meurent dans ces opérations de terreur. Dans les attaques de Paris par exemple, cela parait peu probable que les Illuminati, qui sont des Satanistes, mitrailleraient un théâtre rempli de jeunes gens écoutant de la musique satanique. Un tel public devrait plutôt servir de complices lors d’une opération similaire. Il existe des rapports démontrant que les photos des corps montrent des mannequins, et la marque du sang répandu n’a pas beaucoup de sens.

unnamed (16)(Le dirigeant d’ISIS avec  le sénateur McCain. L’occident est complice de toute leurs atrocités.)

Ces attaques terroristes portent toutes le même sceau distinctif. Il y a toujours un « exercice » se produisant en même temps. Il y a des acteurs, des faux blessés et aucune photo convaincante des prétendus victimes.

Les attaques terroristes sous faux drapeau sont parmi les plus anciennes astuces pratiquée par les Sionistes. « Nous provoquons la guerre par la tromperie » est la devise du Mossad. Je ne prendrai même pas la peine de répertorier toutes les attaques conçues pour dresser l’Occident contre le monde musulman. Certaines sont pourtant éminemment connues comme l’Affaire Lavon en 1954, la destruction de l’USS Liberty en 1967 (qui fit 200 morts et blessés qu’ils voulaient attribuer à l’Égypte), et bien sûr le 11 septembre.

Souvent, les Juifs ont été les victimes de ces attaques sous faux drapeau. La Haganah a admis qu’en 1940, ils ont fait sauter le navire Patria, tuant 252 Juifs et prétendirent qu’il s’agissait d’un geste à la Massada de la part des passagers que les Britanniques ne voulaient pas laisser désembarquer. Bien sûr, l’holocauste est le plus grand canular de tous les temps.

299px-Patria1940(Le naufrage du Patria dans le port d’Haïfa)

En 1951, les Sionistes ont mené une série de bombardements antisémites sur les Juifs de Baghdad pour les forcer à émigrer en Israël où ils furent honteusement exploités par les Sionistes. Les exemples sont trop légions pour les citer tous.

LE GRAND PLAN

Les attaques sur Paris et les attentas sous faux drapeau qui ont suivi ont généré une vague d’hystérie anti musulmane et préparé le terrain pour la Troisième Guerre mondiale planifiée dans la célèbre lettre d’Albert Pike en 1871 adressée à Giuseppe Mazzini.

PIKE & Mazzini

La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par l’agentur des Illuminés entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde islamique. Elle doit être menée de telle manière que l’Islam (le Monde arabe musulman) et le Sionisme politique se détruisent mutuellement. Tandis que les autres nations, une fois de plus divisées sur cette affaire seront contraintes à se combattre jusqu’à complet épuisement physique, moral, spirituel et économique.

Poutine est un membre des Illuminati qui a réalisé que le projet du Nouvel Ordre Mondial nécessitait la subjugation et le viol de la Russie. J’aimerai croire que son opposition à ce projet est sincère et on pas un prétexte à une future guerre mondiale…

Hitler n’a probablement représenté qu’une fausse opposition qui a permis aux Illuminati de provoquer la Deuxième Guerre mondiale et de massacrer 60 millions de gens, pour la plupart des Gentils.

Nous pouvons nous fier aux Juifs pour comprendre la Conspiration Juive.

Le Jewish World du 9 février 1883 déclarait : « La dispersion des Juifs en a fait une peuple cosmopolite. Ils sont le seul peuple cosmopolite et en tant que tel doivent agir et agissent comme dissolvant de toutes différences nationales et raciales. Le grand idéal du Judaïsme est que le monde entier soit pétri des enseignements Juifs et qu’au sein d’une fraternité universelle des nations – en fait un judaïsme élargi – toutes les races et les religions disparaitront. »

« En tant que peuple cosmopolite, les Juifs ont dépassé le stade représenté par le séparatisme national. Ils ont fait du monde entier leur foyer. Par leur activité dans la littérature et la science, par leur position dominante dans toutes les branches de l’activité publique, ils façonnent graduellement le mode de pensé gentil en un système juif. »

La Juiverie Organisée agit également comme agent dissolvant de la famille et de la moralité. Le multiculturalisme, le métissage, l’homosexualité et le féminisme n’ont rien à voir avec la « tolérance et les droits de l’homme. » Ce sont des instruments employés afin de déchirer le lien social, et d’accélérer la dissolution de la culture et de la civilisation chrétienne européenne

La « laïcité » et « l’humanisme » ne sont que des masques pour le Satanisme. Ainsi lorsque nous lisons il y a 135 ans qu’ils étaient occupés à façonner le mode de pensée des Gentils pour les changer en Juifs, cela veut dire que l’humanité a été intronisée à un culte satanique au service des banquiers Juifs Kabbalistes.

Ce projet est certainement proche de son accomplissement. Lors d’Hanoucca, nous avons vu les politiciens de tous bords défiler en allumant les Ménorahs devant la Maison Blanche et la Tour Eiffel. Clairement le monde entier a été imbibé par les enseignements Juifs.

migrants (1)

Nous voyons les politiciens maçons accourir pour accueillir des millions de réfugiés en Occident après une opération de contrôle mental ou l’on voyait un réfugié âgé de trois ans, Alan Kurdi, lors d’une reconstitution plus ou moins convaincante, échoué sur les côtes.

Les Juifs Illuminati ne cachent pas leur souhait de voir toutes les « races et religions disparaitre ». Les migrants traversent les frontières comme si les états-nations n’existaient pas.

La société a subi un lavage de cerveau pour nier la réalité. Le projet Juif Illuminati (maçonnique) est de réduire l’humanité en esclavage, mentalement et spirituellement, si ce n’est physiquement.

La preuve – Ils y sont largement parvenus. Dans le futur, ils auront de plus en plus recours à des attaques sous faux drapeau pour galvaniser et consolider leur complot. La société occidentale est rongée par un cancer qui ne peut pas être guéri à moins d’en établir un diagnostic exact.

11 commentaires sur “L’amère vérité sur le « terrorisme »

  1. J’ai beauciuo apprecie votre ecrit dont je vous remercie. Il faut ouvrir les yeux. Tres bonne journee.

  2. Est ce que le message qui suit ne décrit pas la suite? :

    Messages importants 03.01.2016

    Tout ce que Nous avons dit sera : guerre, bombe nucléaire, tremblements de terre,
    cataclysmes et peu de récoltes.
    La famine contribuera au soulèvement général et pas qu’en France. Mais elle est là pour
    l’hiver.
    Attends-toi à tout d’un moment à l’autre.

    Les hommes vont vivre mille maux avant que la Paix ne revienne, le calme sur la Terre
    débarrassée de tout ce qui retient le futur, qui est un danger pour son futur, pour le Futur de
    l’humanité.
    Ce jour est important. Il concerne l’humanité entière, dans sa totalité.
    Nous ne pouvons Nous taire. C’est l’heure du Jugement.
    Il est le dernier et le seul de cette ampleur pour tous, tous les continents, tous les Peuples,
    toutes les familles, tous les villages.
    Nous réservons une chance à chaque porteur d’âme qui peut agir avec gloire.
    Tous les autres seront balayés ou tomberont dans les évènements.
    Nous mettons la Terre à l’heure divine : avec la Nouvelle humanité.
    Il y a l’instant du Jugement dans les cataclysmes.
    Il y a le temps de l’après où il faudra poursuivre l’OEuvre divine.
    Les derniers impurs tomberont comme des fruits blets.

    Nous aidons les hommes et les laissons choisir.

    L’heure est à la réponse des hommes dans les évènements.
    Ce n’est plus un avertissement, c’est l’instant du Jugement dernier.
    Ceux qui sont déjà à Nos côtés sont … Inscrits dans le Livre de Vie.
    Tous les autres doivent faire preuve de foi et d’Amour dans le sacrifice de leur vie pour sauver
    Leurs frères dans l’épreuve.

    Nous avons tant prévenu que les hommes n’écoutent plus.
    Aujourd’hui, c’est le dernier jour avant la Bataille

    L’Unité avec Nous vous sauvera
    Pour entrer dans le temps de la Nouvelle humanité
    Le Futur de la Terre.
    Soyez prêts.

    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/messages-importants-03-01-2016/

  3. A reblogué ceci sur Détoxification du N.O.M.

  4. […] un cancer qui ne peut pas être guéri à moins d’en établir un diagnostic exact.   Source : https://henrymakow.wordpress.com et http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com ———note […]

  5. Poutine illuminati ..une obsession chez vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :