14 Commentaires

L’antisémitisme est tout à fait respectable

EINSTEIN-ANTI-SEMITISM-QUOTE(« L’antisémitisme n’est rien d’autre que l’attitude antagoniste produite par les non-juifs face aux agissement de la juiverie. C’est une réaction sociale tout à fait normale. » Dans un article de Colliers Magazine, 26 novembre 1938, Einstein poursuit : « La juiverie a prospéré sur l’oppression et l’antagonisme qu’elle a toujours rencontré de par le monde. »)

Comprendre « l’antisémitisme » est essentiel à la compréhension de la condition humaine.

Les Nazis ont donné de l’antisémitisme une mauvaise image. Peut-être était-ce là leur intention.

Leur propagande grossière, leur racisme et leur génocide l’ont rendu méprisable. Mais l’antisémitisme est issu d’une longue et importante tradition qui remonte bien plus loin que le Nazisme. Il a toujours représenté la résistance à une domination politique, culturelle et économique d’essence étrangère. Cette notion mérite réflexion.

Je commencerai par établir deux hypothèses

  1. La vérité est si simple, nous lui faisons face, pourtant nous refusons de la voir. La plupart des Juifs et des Chrétiens ne sont pas conscients que le Judaïsme n’est pas une religion, mais un culte satanique dissimulé derrière une façade religieuse respectable.

Le Judaïsme n’est pas défini par l’Ancien Testament mais par la Kabbale prêchant que Dieu est sans forme et inconnaissable. Ceci est l’essence même du Satanisme. La base de toute religion véritable est que Dieu est connaissable. Autrement comment peut-on obéir à sa voix présente au sein de notre âme/conscience ? Le kabbaliste déclare que Dieu est inconnaissable parce qu’il veut lui-même être Dieu. « Les Juifs » sont la manifestation physique de Dieu. Le Dieu « inconnaissable » est filtré jusqu’à que ce que sa volonté se manifeste par l’intermédiaire du Rabbin. La Kabbale est la base du Satanisme et de toute la pratique Occulte au travers de l’histoire. De plus en plus, le Satanisme remplace le Christianisme comme référence morale au sein de la société.

Le but du Juif kabbaliste (Illuminati) a toujours été de détruire la civilisation Chrétienne, et ils y ont réussis. Aucun Juif vivant aujourd’hui ne devrait encourir le blâme pour la crucifixion du Christ. Mais cependant, depuis la crucifixion jusqu’à nos jours, le but de la juiverie organisée contrôlée par les kabbalistes, continue d’être l’éradication de la Chrétienté. Ils ont défini la résistance Chrétienne à leur propre décadence, comme de « l’antisémitisme », ne faisant en cela qu’invertir le bien et le mal tout comme bon Sataniste se doit de le faire.

Les Illuminati prévoient de créer un « super état mondial » voué à l’extension de leur fortune, de leur pouvoir et de leurs perversions. Avec l’aide des Francs-maçons non-Juif, ils se sont emparés de l’Occident et intronisent peu à peu l’humanité à leur culte satanique. J’ai démontré de manière multiple comment l’humanité est sataniquement possédée.

  1. Comme je l’ai fait remarquer, au sein d’un culte Satanique, le commun des adeptes ne sait rien de la véritable feuille de route. Ces derniers sont manipulés et dégradés par des arguments fallacieux et des platitudes (ex : la « tolérance », la « diversité », la « libération sexuelle »). Au sein d’un culte satanique les gens sont contraints et gardés sous surveillance. Les gens faisant preuve de conscience sont calomniés et traités de « haineux ». De plus en plus, les gens deviennent Juifs ou « haineux » s’ils ne parviennent pas à adhérer à leur ordre du jour. Dans un tel culte, la vérité ne compte pour rien. Seul le politiquement correct a de l’importance. Notre société ressemble de plus en plus à ce culte.

Lorsque je parle de faire revivre « l’antisémitisme », je ne parle pas en faveur d’une discrimination des individus Juifs comme moi-même. Je parle de s’opposer à quiconque – Juif ou non-Juif – représentant l’ordre du jour kabbaliste (Illuminati), qui est à présent embrassé par l’ensemble de l’establishment politique, économique et culturel Occidental, qui est entièrement contrôlé par la juiverie organisée et la Franc-maçonnerie. Que cela soit Desmond Tutu, Michael Gorbatchev, les participants aux réunions du Bilderberg. Beaucoup sont Juifs. La plupart ne le sont pas. Mais tous sont des kabbalistes, des satanistes et des vendus.

Le Nouvel Ordre Mondial est vraiment constitué de deux camps : les kabbalistes (les Illuminati, leurs agents et leurs électeurs) contre le reste de l’humanité. (Tout le reste n’est qu’un écran de fumé). Les kabbalistes comprennent les Francs-maçons de gauche comme de droite, les libéraux comme les socialistes, les féministes radicaux, les Néocons, les Communistes, les Sionistes, les activistes homosexuels – je pense que vous avez compris. Comme vous l’aurez probablement remarqué, ces mouvements ont tous été créés et sont perpétués par des Juifs.

  1. Je pense sincèrement que les Juifs se sentiraient libérés s’ils parvenaient à se dissocier du Judaïsme. Beaucoup ont déjà sauté le pas. C’est le Judaïsme qui est la source de l’antisémitisme. De surcroit, sur un plan personnel, le Judaïsme conduit à la dysfonction. Le projet de la juiverie organisée, vérifiable par tous ses méfaits à ce jour, est de reprogrammer l’humanité pour la mettre au service des Illuminati. Ils accomplissent cette monstruosité en détruisant les quatre piliers de notre identité humaine : la religion (Dieu), la nationalité, la race et la famille (théorie du genre). Leur but est qu’il n’y ait plus qu’une seule race, une religion, un seul genre et un monde uni au service des Illuminati. Un exemple récent de leur mondialisme exacerbé est la manière dont la juiverie organisée s’oppose frénétiquement aux mouvements nationalistes en Europe.

 LE PREMIER ANTISÉMITE

Le premier antisémite fut Dieu lui-même. Lorsque Moïse lui déclara que les Juifs vénéraient un veau d’or : « Le Seigneur dit à Moïse : J’ai contemplé ce peuple et vu qu’ils étaient un peuple obstiné. Maintenant laisse-moi seul afin que je les détruise… » (Exode 32: 9-10)

jew-blasphemy-271x300Je ne sais pas ce qu’Abe Foxman (président de l’ADL) dirait des tendances génocidaires de Dieu. Dans tous les cas, les adorateurs de Baal sont aujourd’hui au pouvoir et Dieu devrait faire face à un Tribunal des Droits de l’homme pour sa déclaration sans équivoque.

Les grands prophètes de l’Ancien Testament étaient aussi tous antisémites. Jérémie a déclaré que les Juifs : « ne disent pas la vérité ; tant ils ont exercé leur langue à l’art du mensonge… » (Jérémie 9:5). Isaïe a expliqué que le Seigneur châtiera « les filles de Sion qui sont pleines d’arrogance, et marchent d’un port hautain en jetant des regards lascifs… » (Isaïe 3:16)

Jésus a rejoint le noble rang des antisémites lorsqu’il déclara aux Pharisiens : « Vous êtes de votre père le diable, et vous faites les désirs de votre père. Il était un meurtrier depuis le commencement, et n’était pas dans la vérité, parce qu’il n’y a aucune vérité en lui. Lorsqu’il prononce un mensonge, il parle seulement de lui-même : car il est un menteur et le père du mensonge. » (Jean 8:44)

Tout au long de l’histoire, les Juifs ont été critiqué par tout le Who’s Who de la Civilisation Occidentale. L’historien romain Tacite les condamna pour être à l’origine de la subversion de la religion, du pays et de la famille et déclara qu’ils étaient « les ennemis de toutes les races à part la leur. » George Bernard Shaw déclara : « Les Juifs devraient plutôt cessé d’être Juifs et commencé à devenir des êtres humains. »

Le musicien hongrois Franz Liszt déclara : « Ils vendent… les outils et les projectiles qui servent à détruire les fondation de la foi et de la morale. »

Le grand poète allemand Goethe dit : « Cette race industrieuse obéi à un grand principe directeur : tant que l’ordre règne, il n’a rien à gagner. »

Voltaire, le philosophe français, déclara : « la nation Juive ose faire montre d’une haine irréconciliable contre toutes les nations, se révolter contre tous les maitres ; toujours superstitieuse, toujours avide du bien-être d’autrui, toujours barbare – servile dans le malheur et insolent dans la prospérité. »

On ne peut pas généraliser sur tous les Juifs mais le critique américain H. L. Mencken était particulièrement dur envers la plupart. Il a déclaré que les Juifs « constitue la race la plus déplaisante qu’il est jamais vu. Ils sont dépourvus de la plupart des qualités qui définisse l’homme civilisé : le courage, la dignité, l’incorruptibilité, la simplicité, la confiance. Ils font montre de vanité dénué de fierté, de volupté sans le moindre bon goût, de connaissance dénué de toute sagesse… leur charité est principalement une forme mondaine de se faire valoir. »

Les Juifs ne sont pas au courant du projet suprématiste de leurs dirigeants kabbalistes. À la place, on leur dit qu’ils sont « haïs sans raison » ou parce que les gens ont besoin d’un bouc émissaire innocent à blâmer pour leur souffrance. L’antisémitisme est une « maladie irrationnelle » présent au sein de l’esprit des goyim. » De plus en plus, dans ce Nouvel Ordre Mondial sataniste, les gens sains sont dépeints comme malades.

Il est grand temps que les Juifs réalisent que le Judaïsme n’est pas du côté des anges, mais qu’il n’est pas trop tard pour s’en extraire.

Il est grand temps que les Chrétiens réalisent qu’ils se sont fait avoir par les plus grands tricheurs auxquels le monde a jamais donné naissance. Les Juifs ne sont pas « le peuple élu ». Leurs dirigeants sont des mégalomanes qui détruisent les nations, tuent des millions d’innocents et menacent le futur de l’humanité.

Il est temps pour nous tous de réaliser que d’être capable de critiquer les Juifs constitue une forme de test de notre propre liberté. L’antisémitisme fut banni et sévèrement puni dans la Russie Soviétique. Est-ce donc le genre de société au sein de laquelle nous voulons vivre ?

LA MESURE DE LEUR SUCCÈS

La conquête politique, économique et culturelle du monde par les Juifs kabbalistes et leurs alliés constitue en fait la véritable histoire des 500 dernières années, voire plus. (Les banquiers Illuminati sont à l’origine de l’impérialisme) Pourtant leur contrôle de la culture est tel que les gens sont complètement ignorant que cette conquête se soit produite. L’étiquette « antisémite » est une malédiction qui provoque la paralysie.

Si vous n’êtes pas antisémite, à la manière dont je viens de le décrire, vous êtes un opportuniste, une dupe ou bien les deux.

Les gens ne sont pas conscients du fait que toutes les guerres ont été conçues par les banquiers Juifs francs-maçons pour augmenter leur pouvoir et leur richesse, détruire leurs rivaux et faire avancer leur projet de gouvernement mondial.

Les gens ne sont pas conscients du fait que leurs « dirigeants » ne sont que des marionnettes et que les médias de masses sont des prostitués. Ils ne comprennent pas que les Illuminati ont sponsorisé le féminisme, l’homosexualité, la promiscuité et la pornographie, de manière à déchirer le tissu social (le mariage et la famille) et tout cela afin de diminuer toute résistance à leur tyrannie. Ils ne savent pas que le 11/09 et le reste ne sont que des attentats sous faux drapeau pour s’emparer de nos droits civiques et qu’ils persistent à mettre en scène de faux attentats pour confisquer nos armes.

En tant que Juif ethnique, le fils de survivants de l’holocauste qui ont perdu leurs parents, je reconnais qu’il existe des raisons fondées à l’antisémitisme passé et présent. Je fais partie de ces juifs ordinaires qui refusent de servir de bouclier humain, ni de victime sacrificielle, ni de bouc émissaire par la faute du projet secret démentiel et satanique de la juiverie organisée.

14 commentaires sur “L’antisémitisme est tout à fait respectable

  1. Je découvre votre site merci pour cette analyse, seul les hommes d’humanité on leur place, le reste on en fait quoi? Normalement rien! Je pense malheureusement que tout est belle et bien déjà écrit donc marchons et restons humain! Merci

  2. le mot antisémite est un non sens a la base mr makow
    les crapules satanistes qui dirigent notre planète sont kahzars
    ils ne sont pas hébreux
    très bel article ci dessous qui remet les pendules a l’heure
    http://stopmensonges.com/aujourdhui-95-des-juifs-ne-sont-pas-des-descendants-dhebreux-ou-de-semites/
    bien a vous

  3. C’est une totale verite! Je viens d’ecrire un livre aux USA qui rejoint a 100% ce qui est ecrit ici. Plus encore, ces juifs sont des criminels, ils ont assassines des politiciens ou fomente des crimes contre des personnes pour diriger leur pouvoir. Kennedy JK et son frere Robert, Louis XVI et Marie Antoinette etc.. Ces crapules dont les Rothschild et Soros, les Rockefeller ex. Catholiques, sont des luciferiens au sercice de judaisme satanique. Il faut rajouter la pedophilie dans ce texte avec leurs adeptes, Polanski, Lang, cohn ben dit.. Des qu’ils ont le pouvoir, ils se lachent (DSK). Ils sont sataniques dans leurs fonctionnements. Gens sans classe, vulgaires, arrogants, narcissique. Ils pensent que le pouvoir et l’argent les ennoblissent mais ils restent ce qu’ils sont. Aujourd’hui, ils manipulent nos gouvernants pour aboutir a la suppreme haine : La troisieme guerre mondiale. Ils provoquent la Russie de Poutine avec leurs petits soldats a l’ image du miserable Hollande et Valls. Detruire pour detruire ce qu’ils sont incapables de creer. C’est le peuple le plus ignoble de la terre. Dieu ne laissera pas faire! Et ces juifs la avec leur Maitre Satan recolteront les fruits de leurs agissements. Ceux qui se sont detournes du christiansime et de Jesus donc de Dieu periront. Les USA seront pulverises par Poutine, bras arme de Dieu. Paris la grande prostituee detruite. L’Angleterre ensevelie sous les eaux. Beaucouo de nations vont disparaitre par la faute de ces salopars. Le christianisme va renaitre de ses cendres car nous vivols la passion du Christ. Il sera plus fort que jamais. Jesus reapparaitre sur terre. Les musulmans le reconnaitront et se convertiront. Un juif ne pourra plus se cacher meme l’arbre derriere lequel il sera dissimule le denoncera.

  4. Le Véritable Dieu,laisse croitre l’Ivraie avec le blé..Nous sommes arrivés au temps e la moisson.Et le Christ nous annonçait la venue du fils de l’homme.Henry Mahow est a l’image de Jean qui applani le chemin du Christ;…cela en nous montrant où la bête se dissimulait!…Jean nous donne la base ainsi que le nombre de la bête!..Celui qui est doué de l’esprit calcule le nombre de la bête!…qui est 666….ieu est l’Alpha et l’Oméga; le 1 et le 9!…..Regardez en Oméga!:…JEWISH=90+45+207+81+171+72=666..JEW LAW=666.. ENGLISH=666 LONDON=666( la city des banquiers) THE USA=666…TRAPS=666…EVIL GAME=666….Tous sont Luciferiens et vouent le culte de Lucifer…Un dieu se faisant passer pour Dieu!…UN DIEU=666;…LUCIFER=108+189+27+81+54+45+162=666

  5. MAIS CE n’EST PAS Préciser qu’ einstein est un escroc juif qui a pillé le vrai génie : HENRI POINCARÉ …

  6. Il serait intéressant de voir si, et comment, l’islam s’articule avec la kabbale.

    • Âme de Juif=666!…l’islam est un autre piège de Lucifer!…et d’après la KabbaL,l »Islam est la mort,muhammad est lié au nombre de la bête !….Muhammad =666…Loi d’Allah=666…satan a pour nom Iblis,L’antechrist se nomme al Dajjal,…regardez !:DEMON=459,Iblis=459,Chetan=459,Al Dajjal=459…Coran=459!!!!…L’Islam=594.Le Malin=594.Mort=594…..Le Christ ressuscite les morts et c’est vivant que l’on sort du séjour d’entre les morts!…Humain=594…

  7. A reblogué ceci sur Détoxification du N.O.M.

  8. L’antisemitisme nazi est une creature elle-meme de l’elite juive pour fomenter et exasperer justement l’antisemitisme, qui est en soi un outil formidable pour avancer, en victime, dans le Nouvel ordre Mondial. La plupart des nazis (or plusieurs d’eux) etaient juifs et/ou d’origine juive. C’est ça qu’il faut dire et faire comprendre meme si a toute l’apparence d’etre une absurdité. Les gens normaux n’arrifent ou ne veulent pas croire à de telles monstruosités à faire glacer le dos ou à faire vomir, dont les juifs haut placés sont capables. La creation du nazisme (avec celle du capitalisme et du comunisme) est l’une de ces monstruosités.

    • L’holocauste (sacrifice propitiatoire) de juifs par les nazis n’a jamais été prouvé au procès monstrueusement fallacieux de Nuremberg, sauf bien sur si on considère la déportation cruelle des juifs dans des camps… comme un holocauste! Les chambres à gaz homicides sont de toute évidence une création anglo-saxonne maçonnique montée par les ministères de la propagande anglo-saxons (ministères du mensonge)! S’il y avait réellement eu réellement une seule chambre à gaz homicide, il est évident qu’on aurait pris des photos d’une telle chambre à gaz, ce qui permettrait de comprendre comment les allemands auraient réussi à manipuler des gaz aussi dangereux et explosifs près de fours crématoires. Or à ce jour personne n’a jamais produit, faute de photographie, un seul dessin qui permettrait d’expliquer ce «prodige allemand» impossible à reproduire, ni même à expliquer! Et que dire de l’absence totale d’archives allemandes sur un projet aussi colossal qui nécessitait beaucoup de matériel et de main d’oeuvre spécialisée. Les rares témoignages des témoins qui prétendent être entré dans ces chambres à gaz sans aucune protection immédiatement après le gazage de plus de mille personnes (entassées dans une chambre) et de surcroît en mangeant et en fumant (boum!) est tout simplement ridicule. Même problème en ce qui concerne la chambre à gaz non étanche et près des fours au musée d’Auschwitz.

  9. LES DONMEH
    Par Spartakus FreeMann
    Donmeh est un mot turc pour décrire les convertis religieux à la foi de l’Islam. Ce terme se réfère à un groupe de juifs du Proche Orient qui suivirent Sabbataï Tsevi (ou Zevi) dans sa conversion à l’Islam en 1666. On considère habituellement que cette conversion fut forcée, mais les Donmeh prétendent le contraire, voyant dans ce revirement religieux la continuation de l’enseignement de Sabbataï. Cette conversion aurait été la tentative de réunion des différentes fois dispersées de par le monde. En estimant que ce soit le cas, Sabbataï prouve par cet acte une ouverture d’esprit en avance sur son temps, mais pas isolée, puisqu’on retrouve un rapprochement du judaïsme et du soufisme chez Aboulafia, quatre cents ans auparavant.
    Suivant le modèle de Sabbataï, les Donmeh se convertirent donc à l’Islam tout en continuant à pratiquer les rites juifs en secret. Ils adoraient Sabbataï comme étant le Messie et une incarnation de Dieu sur terre. Ils observent encore certains rites juifs et prient en hébreu et en araméen, et continuent à suivre les fêtes religieuses juives.
    Il y a eu différentes branches de Donmeh. La première fut l’Ismirli constituée à Ismir en Turquie. La seconde, les Jakubi, fut fondée par un successeur de Sabbataï qui se proclamait lui aussi être le Messie. Viennent ensuite les Othman Baba, les Frankistes du 18ème siècle, et les Lechli, d’origine polonaise.
    Les Donmeh ne se marient qu’entre eux. En 2000, on estime à 15.000-50.000 les membres de la communauté Donmeh, que l’on retrouve principalement dans les villes d’Adrianople, d’Istanbul, de Salonique et d’Izmir.
    Leur Kabbale est un syncrétisme religieux complet, dont l’étape finale est le Tikkun d’Élohim (réparation de Dieu) que Sabbataï Zevi commença il y a 400 ans. Son dévoilement graduel d’une Kabbale purement judaïque vers la Kabbale plus intégrale de Sabbatai Zevi qui donne ensuite naissance à la Kabbale encore plus intégrale de son héritier Jacob Frank, qui est à l’origine de la Kabbale syncrétique des Donmeh, par laquelle les trois Gentils rejetés de la Genèse – Canaan, Ismaël et Esaü – sont enfin réconciliés archétypalement avec leurs frères hébreux – Shem, Isaac et Jacob – restaurant par là l’unité du triple Nœud de l’Atikha Kaddisha, l’Ancien, qui règne dans la gloire sur l’humanité sans aucun favoritisme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :