3 Commentaires

Un bouc-émissaire confirme que l’attentat d’Orlando n’est qu’un acte sous faux drapeau de la CIA

False-Flag-sm

La vérité de l’histoire a été révélée à un ancien procureur du comté de Los Angeles par deux agents de police de Santa Monica qui sont depuis menacés de poursuites fédérales pour avoir évoqué l’incident.

Selon deux sources du ministère, James Wesley Howell a appelé la police de Santa Monica le dimanche matin prétendant qu’il avait besoin d’une protection contre la CIA. Howell a expliqué aux forces de l’ordre qu’il : « avait été piégé par la CIA – ils vont me tuer. »

Selon Howell, il se trouvait à Los Angeles pour rencontrer une autre personne dans le but de participer à une attaque simultanée contre les communautés gays en Floride et à Los Angeles.

Howell a déclaré en outre que « tout s’est détraqué. Dan était parti quand je suis arrivé ici. Ils ont tué le chef de l’attaque en Floride ce matin. Ils vont me tuer. J’ai besoin d’une protection. »

Selon des sources engagées dans l’enquête menée par les services de police, Howell a indiqué aux agents ayant établi le contact en premier avec lui, qu’il était l’une des cinq personnes impliquées dans l’attaque planifiée de dimanche dernier sur les côtes est et ouest.

Howell a déclaré qu’il était censé rencontrer son contact samedi soir à LA. Ce dernier était censé disposer d’un surplus d’armes et de produits chimiques pour les mélanger à la Tannerite.

« Quand je suis arrivé ici, Dan avait disparu. Je suis allé à son appartement et il avait déménagé …. J’ai essayé de l’appeler, mais il ne m’a jamais répondu », a déclaré Howell.

Interrogé sur les quatre autres personnes impliquées dans le complot, Howell ne connaissait que les premiers noms de trois des suspects présumés, nommant son contact dans LA – Dan et deux des trois contacts en Floride, Omar et Brandy.

Parlant du suspect tué dans le massacre Pulse Bar en Floride, Howell a déclaré: « Omar n’était pas censé être tué. Ils nous ont menti – Omar et Brandy étaient supposés en réchapper. »

Lorsque Howell a été interrogé sur la façon dont lui et ses conspirateurs se connaissaient, il a déclaré : « Nous avions été mis en relation par une connaissance islamique cours d’un séminaire fondamentaliste délivré en ligne – nous avons été recruté lors du cours et nous sommes entraînés ensemble dans un camp en Virginie – on nous a appris comment tirer et faire des bombes – tout le monde connaissait son rôle – quelque chose a mal tourné …. »

Avant que les officiers ne puissent interroger Howell davantage, des agents travaillant pour le bureau du FBI de Los Angeles sont rapidement intervenus et ont repris l’affaire en main. Les détectives de Santa Monica n’ont jamais été autorisés à interroger Howell.

En résumé, il semble que Howell était sur le point de rencontrer un autre conspirateur (Dan) pour déclencher des explosions et tirer sur les gens à la parade de la fierté gay à Hollywood en Californie, ce dimanche.

S’apercevant de l’absence de son contact manquant lors de son arrivé à Los Angeles et après avoir entendu qu’Omar Matteen avait été tué par une équipe SWAT du FBI à Orlando, Howell s’est rendu compte qu’il avait été trahi par la CIA et s’est mis à avoir peur pour sa propre vie.

Howell a été intercepté par le FBI avant que les agents de police de Santa Monica ne puissent l’interroger sur ses motifs le conduisant à tuer des homosexuels sur les deux côtes des États-Unis ce dimanche.

Cependant, en l’absence de plus amples informations, il ne fait aucun doute que le public américain ne connait pas la vérité sur le drame d’Orlando en Floride pas plus que sur l’arrestation d’Howell qui s’en est suivi.

Il est dommage que les Fédéraux soit intervenu auprès du chef de la police de Santa Monica afin de la réduire au silence; Cependant, nous sommes très reconnaissants aux deux officiers qui ont risqué leur emploi pour prendre la liberté de révéler ce qu’elle aurait probablement tweeté si les Fédéraux n’avait pas fait pression sur elle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :