1 commentaire

La société de consommation est la dernière liberté restante

Le bannissement des clients conservateurs par les grandes multinationales illustre notre ostracisation au sein des réseaux sociaux.

Le pouvoir à l’origine de cette tendance totalitaire est le kabbalisme suprémaciste des banquiers Juif, c’est à dire le communisme.

Klant-koning-3-1280x720

Le consumérisme est le dernier domaine au sein duquel le quidam de base est traité comme un roi. Les sirènes affriolantes de la publicité ne cessent de nous interpeller. Alexa recueille nos envies d’achats avant de les satisfaire, de jolies caissières nous sourit en nous souhaitant une bonne journée. Des armés de « conseillers clients » sont prêts à faire nos quatre volontés. Les grandes marques cassent les prix pour mieux nous inciter à dépenser. Bien que nous soyons dépourvu de pouvoir socialement et politiquement, nous nous sentons « exister » en tant que consommateur.

Mais tout cela est en train de changer. Les grandes compagnies ne veulent même plus de vous si vous refusez l’ingénierie sociale destructrice imposé par le cartel des banques centrales. Starbucks se moque de votre commande si vous êtes opposé à la normalisation de l’homosexualité. De même, les client de Gilette doivent se montrer favorable au transgenre et combattre la masculinité toxique. L’industrie du divertissement et le cinéma insistent en faisant la promotion de l’avortement.

Le New American écrit : Nabisco se moque des clients énervés par une publicité pour la fête des mères montrant une drag-queen. Burger King encourage subtilement les gens à balancer des milkshake à la figure des populistes s’opposant à l’Union Européenne. Un fabricant de bière propose même de « leur jeter des briques à la tête ». Bienvenu dans le nouvel activisme corporatiste et son slogan principal : « le client conservateur a toujours tort ».

Il n’y a pas si longtemps, le monde des affaires adhérait à l’adage traditionnel : « Ne parlez jamais de politique ni de religion ». Michael Jordan, la légende de la NBA, a toujours dit : « les Républicains aussi achètent des chaussures ». Mais désormais tout obéit à l’avènement de l’activisme corporatiste. 

td-gay(La TD Bank oblige ses clients à parcourir un bandeau gay)

La liberté d’expression est devenu un discours de haine.

Cette tendance à bannir les conservateurs du commerce renvoi à un traitement similaire au sein des réseaux sociaux. Youtube retire des vidéos, WordPress supprime des sites politiquement incorrect. Twitter a supprimer les comptes de James Wood et d’Alex Jones.

Un lecteur fait remarquer qu’une vidéo de Michael collins Piper à propos de l’option Samson « a été retirée et 99% du révisionnisme au sujet de l’Holocauste est supprimé… tout ce qui concerne le Talmudo-sionisme est également éliminé. La récréation est finie. »

Brother Nathaniel écrit, « les censeurs Juifs de Youtube ont effacé 156 vidéos. La raison invoquée fut que mes critiques portaient atteinte à un « groupe protégé ». Ainsi mes vidéo sur l’AIPAC, les lobby Juifs, le Judaïsme, les média et Israël, ont toutes été retirées. La conclusion : les Juifs sont « protégés » en tant que groupe contre toute sorte de critique.

Dans le même temps, la Floride a criminalisé « l’antisémitisme » y compris la critique de l’état d’Israël ; tandis que Trump a nommé un « Tsar de l’antisémitisme. »

Tout cela s’est déjà produit auparavant… en URSS.

Tout ceci révèle la mise en place des Lois Nohachides. Vous avez le choix, vous pouvez être Juif, un Juif de synthèse (un Franc-maçon), ou vous serez « décapité ». Les Juifs kabbalistes croient être choisis par Dieu. Le monde n’appartient qu’à eux. Les goyim ne sont là que pour les servir. La plupart des Juifs se moquent de ce fanatisme ridicule alors qu’il est la trame fondamentale sous laquelle agissent leurs dirigeants…

Le « Communisme » n’est rien d’autre qu’un monopole sur tout et sur tous : la richesse, le pouvoir et même vos pensées – exercé par les banquiers centraux kabbalistes (satanistes) dirigés par les Rothschild. Nous vivons au sien d’États-nation communistes, car le système bancaire et « l’argent » sont contrôlés par les Rothschild. Notre « monnaie » n’est rien d’autre qu’un numéro virtuel sur leurs livres de compte jusqu’à ce qu’elle se transforme en bien tangible. Ils contrôlent toutes les grandes entreprises ; ils contrôlent l’élément vital de la société.

Les « Juifs » qu’ils soient juifs ou franc-maçons non-juifs, ne sont rien d’autres que les collaborateurs recrutés au sein du racket mondial des nations par les Rothschild. (Ils créent le moyen d’échange sous forme de dettes envers eux-mêmes en chargeant des intérêts. Cette opération pourraient aisément s’accomplir sous l’égide des gouvernements nationaux sans dette ni intérêts.)

Le monde est graduellement divisé entre ceux qui collaborent au racket de Rothschild et adhèrent à son ingénierie sociale occulte, y compris à l’esclavage mental, et ceux qui s’y opposent. Nos dirigeants, nos experts, et nos professeurs forment le cordon sanitaire des chiens de garde du système. Cette collaboration est indispensable au succès social de nos jours.

Ceux qui veulent préserver leur identité religieuse, nationale et raciale seront de plus en plus marginalisés. Ils nous identifieront grâce à nos publications sur les réseaux sociaux.

Nous constituons la majorité et devons donc résister vigoureusement en boycottant les grandes compagnies pour mieux soutenir les alternatives à Youtube, etc.

Dieu est de notre côté. La vérité ne peut être vaincue. Nous vaincrons.

 

 

Un commentaire sur “La société de consommation est la dernière liberté restante

  1. Une analyse lucide et très intéressante. Toujours d’avant garde dans le combat pour le Vérité !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :