1 commentaire

Le communisme est le virus; le COVID est l’excuse

 

Des agents « soviétiques » ont conçu le FMI, la Banque mondiale et les Nations Unies


« Nous vivons dans une société totalitaire qui meurt d’envie de retirer son masque d’une manière qui fasse paraître la tyrannie comme normale, naturelle et nécessaire, de sorte que les masses accepteront une dégradation et une servitude accrues. « 



J’ai écrit cela en 2009. C’est en train d’arriver.



Des agents « soviétiques » ont conçu le FMI, la Banque mondiale et les Nations Unies
11 janvier 2009
par Henry Makow Ph.D.

 

Nous pensons généralement au Nouvel Ordre Mondial comme quelque chose qui viendra dans l’avenir.

En fait, une dictature voilée de banquiers juifs maçonniques existe depuis un certain temps.

Les banquiers juifs Illuminatis ont repris les leviers du pouvoir tout en conservant une apparence de démocratie et de liberté. Ils l’ont fait en dupant les juifs et les maçons, et la population en général, en utilisant le libéralisme, le socialisme, le sionisme et le communisme.

Lisez ce que les Protocoles de Sion disaient à propos du libéralisme et du socialisme: « Loin dans l’Antiquité, nous avons été les premiers parmi les masses populaires à crier les mots » Liberté, Égalité, Fraternité « , des paroles maintes fois répétés depuis lors par de dociles perroquets qui, de tous côtés, se sont précipités sur ces appâts et se sont enfuis avec le bien-être du monde … »(Protocole 1-25)

Les Illuminatis officialisent leur tyrannie en utilisant, par exemple, la fausse «guerre contre le terrorisme» comme prétexte pour suspendre les libertés civiles et construire un état policier. Notez que personne n’a demandé à Barack Obama de retirer le «Patriot Act».



TYRANNIE DE FACTO


Récemment, je me suis souvenu de cette tyrannie de facto quand j’ai lu que les grandes institutions du monde d’après-guerre avaient été créées par des «espions soviétiques», c’est-à-dire des hommes travaillant directement pour les banquiers juifs illuminatis (maçonniques). Le plus éminent était Harry Dexter White, fondateur (et directeur) du FMI, ainsi que de la Banque mondiale.

En tant qu’assistant du secrétaire au Trésor Henry Morgenthau, également agent soviétique, White (un juif, à l’origine « Weit ») a également livré aux Soviétiques les plaques d’impression de la monnaie d’occupation américaine en Allemagne, ce qui coûta 50 milliards de dollars aux États-Unis. L’administration de Franklin Delano Roosevelt regorgeait d’espions soviétiques, pour la plupart juifs, protégés par FDR lui-même. Parmi eux, des espions au sein du projet Manhattan qui livrèrent les plans de la bombe atomique à la Russie.

Il n’y avait rien de «russe» en URSS. C’était un état juif illuminati (maçonnique) construit par des sociétés occidentales contrôlées par d’autres juifs illuminatis.

Si White a aidé à fonder le FMI et la Banque mondiale, Alger Hiss, un colonel du GPU soviétique, a contribué à la conception des Nations Unies et en a été le premier secrétaire général par intérim. Un rejeton de la Société des Nations, l’ONU est le principal mécanisme du gouvernement maçonnique juif mondial.

Je dis «juif maçonnique» parce que la plupart des juifs ne sont pas des maçons et la plupart des maçons ne sont pas juifs. Mais la franc-maçonnerie est une société secrète basée sur le judaïsme. L’essence d’une société secrète est que les membres ne soient pas au courant des objectifs réels. Ils sont manipulés pour remplir un agenda caché, dans ce cas la domination du monde.

 White et Hiss (ci à gauche) auraient pu être dupes, croyant aider à « changer le monde ». Mais pensez-y. Ces architectes du FMI, de la Banque mondiale et des Nations Unies étaient tous deux des agents «soviétiques», des traîtres, preuve que la prise de contrôle secrète des Illuminatis était complétée dès les années 1930 ou même avant.

(Ma source sur l’espionnage de White et Hiss est l’interrogatoire par la CIA du chef de la Gestapo hitlérienne Heinrich Muller, qui avait intercepté des câbles soviétiques de Washington à Moscou (Voir « Gestapo Chief, The 1948 Interrogation of Heinrich Müller, Vol. III », par Gregory Douglas, pp. 162-173.) Cela a été confirmé plus tard par le témoignage de la transfuge soviétique Elizabeth Bentley et par la publication du dossier VENONA par le Service de renseignement de l’armée américaine.)

 

LES SABBATÉENS

Bien que Hiss ne fusse pas juif, il était un protégé de Felix Frankfurter, juge de la Cour suprême et juif sabbatéen.

Les Sabbatéens étaient une hérésie juive du 17ème siècle, un culte satanique qui a donné naissance aux Illuminatis. De puissants banquiers comme les Rothschild faisaient partie du plus d’un million de disciples de ce culte. Lorsque leur chef Sabbatai Zvi prétendit se convertir à l’islam (sous la contrainte du sultan), les Sabbatéens l’imitèrent en infiltrant d’autres nationalités et religions. Telle est l’origine de l’assimilation juive (la «Haskalah»), d’autant plus efficace que la plupart des juifs étaient sincères.

Les Sabbatéens inconditionnels étaient des cabalistes déterminés à être Dieu / Messie et à faire en sorte que le monde les adore. Ils firent progresser ce programme en recrutant des élites non juives prêtes à trahir leur pays sous le couvert de la franc-maçonnerie. (La franc-maçonnerie est basée sur le cabalisme juif.) Le communisme et le sionisme sont à la fois des mouvements maçonniques et des instruments illuminatis. Ils ont amené Hitler au pouvoir et ont conçu l’Holocauste pour récupérer au sionisme les Juifs assimilés.

Frankfurter était un «conseiller» à la fois de Woodrow Wilson et de FDR. Leurs groupes de conseillers, ou «brain trust», étaient les intermédiaires entre les banquiers illuminatis et ces politiciens, simples figures de proue qu’ils géraient pour ces banquiers..

 Un autre agent juif « soviétique », Abe Fortas, également juge à la Cour suprême, s’occupait de Lyndon B. Johnson. Le banquier Victor Rothschild lui-même était l’agent « soviétique » ultime.

Financé par le cartel des banque centrales, l’Ordre des Illuminatis contrôle les agences de renseignement et la plupart des organisations et sociétés importantes. Mais ils fonctionnent sans liens directs. FDR et Staline voulaient tous deux que le vice-président Henry Wallace, un autre agent soviétique, succède à la présidence. Mais Truman a été installé à la place, probablement parce que les Illuminatis voulaient une guerre froide pour dégrader davantage l’Occident. Comme toutes les guerres, la guerre froide fut un canular conçu pour concentrer davantage le pouvoir et le profit entre les mains des banquiers Illuminatis. Les Illuminatis ont toujours besoin d’un ennemi extérieur pour détourner l’attention d’eux-mêmes, l’ennemi intérieur.

 

LE MODÈLE DE SOCIÉTÉ SECRÈTE

Le monde entier est maintenant structuré comme une société secrète cabaliste. La grande majorité des gens se trompent en pensant qu’ils sont libres et poursuivent des objectifs louables. Seuls les «adeptes» comprennent que le véritable but de toutes les tendances sociales, mouvements et événements mondiaux est de conditionner les masses à jouer leur rôle dans la tyrannie mondiale des banquiers maçonniques.

Comme expliqué dans les «Protocoles de Sion», ce rôle est d’être «abattu» en permanence, infantilisé, faisant confiance aux «dirigeants» à tous égards.

Ainsi, cet arrêt du développement personnel est favorisé par la sape du mariage hétérosexuel et de la famille en utilisant la promiscuité sexuelle, le féminisme et l’homosexualité. La diversité, le multiculturalisme et l’immigration sont tous utilisés pour saper les nations et les races d’origine européenne. La «culture» est trempée dans le sexe, la violence, les anecdotes, l’athéisme, le nihilisme et le satanisme, qui trouvent leur origine dans le cabalisme (satanisme).




 

 

 

 

Les événements mondiaux et les tendances sociales sont conçus pour faire progresser la tyrannie du gouvernement mondial. La semaine dernière, nous avons de nouveau entendu Henry Kissinger et «Three Stooges», Brown, Merkel et Sarkozy décrire la crise du crédit comme une «opportunité» pour un nouvel ordre mondial.

Dans une déclaration célèbre à la réunion de Bilderberg de juin 1991, David Rockefeller a remercié les médias pour leur aide à créer « la souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux, ce qui est sûrement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés ».

Bien sûr, «l’élite intellectuelle» est vraiment une feuille de vigne pour couvrir la tyrannie des banquiers. Plus précisément, des «putes intellectuelles», enrobent l’agenda du gouvernement mondial dans de fausses platitudes. Comme je l’ai dit, les banquiers veulent traduire leur monopole économique en un monopole politique, culturel, spirituel et mental total. C’est l’essence du communisme, la propriété totale et le contrôle de tout par un culte satanique, le cabalisme juif, également connu sous le nom d’illuminisme ou de matérialisme.

Le but des lois de «haine» est de faire respecter ce monopole sur la pensée elle-même. Ces lois n’ont rien à voir avec la haine.

Nous vivons dans une société colonisée et totalitaire se faisant passer pour une société libre. Cela devrait être évident par la manière dont ils assassinent les Américains en toute impunité. Ils ont assassiné JFK, tué des marins sur l’USS Liberty, et plus tard des milliers d’Américains le 11 septembre.

Nous vivons dans une société totalitaire qui meurt d’envie d’enlever son masque d’une manière qui fait paraître la tyrannie normale, naturelle et nécessaire, de sorte que les masses accepteront une dégradation et une servitude accrues.

Un commentaire sur “Le communisme est le virus; le COVID est l’excuse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :