Poster un commentaire

Celeste Solum–Holodomor 2021-2025?

Par Celeste Solum

(henrymakow.com)

En 2005, un « précurseur à la Marque de la Bête » a été introduit en tant que mécanisme de suivi des biens et des animaux. Il était connu sous le nom de National Animal Identification System.
Il comportait trois piliers :


– Tous les biens appartiennent au gouvernement et recevront un code de pays alphanumérique.


– Identification électronique de toutes les formes de vie sur ladite propriété, chacune des formes de vie recevant un code de pays alphanumérique


– Surveillance 24h/24 et 7j/7

Des individus et des États courageux ont introduit une législation d’État pour bloquer cette proposition réglementaire intrusive. Malgré une opposition généralisée, elle a été adoptée. Quelques années plus tard, devenant obligatoire. Comme c’est la coutume dans les cercles gouvernementaux, lorsqu’il est devenu obligatoire, ce programme changea son nom en Traçabilité pour s’harmoniser avec le mandat international des Nations Unies. Ce programme, depuis sa création, est applicable aux humains car ils sont considérés comme des animaux sauf dans les documents faisant état d’une exception.

Voici une rediffusion de Food Safety News vous mettant à jour sur le programme. Il est essentiel de garder un œil sur cela, car les « aliments poisons » ont été commandés et exigés en janvier par les mondialistes, d’ici la fin de cette année pour tous les aliments disponibles dans le commerce.
— « Le défi de la Traçabilité »

« La Traçabilité basée sur la technologie – la capacité de suivre rapidement un aliment dans tout le système alimentaire, depuis son départ de sa source jusqu’à son arrivée dans votre assiette – est l’un des éléments fondamentaux du plan « New Era of Smarter Food Safety ». »

« La réalisation de la Traçabilité alimentaire de bout en bout impliquera tout le monde dans la chaîne d’approvisionnement – de la source à la table. Pour atteindre ce niveau de participation, nous avons besoin de solutions de Traçabilité accessibles pour les entreprises d’alimentation humaine et animale de toutes tailles. »


« Nous demandons aux fournisseurs de solutions de technologie alimentaire, aux défenseurs de la santé publique, aux entrepreneurs et aux innovateurs de la chaîne d’approvisionnement alimentaire humaine et animale de présenter des solutions de Traçabilité alimentaire qui sont abordables, créent une valeur partagée et, par conséquent, peuvent évoluer pour encourager une adoption généralisée. »

« Lorsqu’il y a une épidémie de maladies d’origine alimentaire, il est essentiel d’identifier rapidement l’origine de la contamination. Cela nous aide non seulement à prévenir d’autres maladies et potentiellement à sauver des vies, mais cela nous permet également de mener de meilleures analyses des causes profondes pour empêcher de telles épidémies de se produire. Cela peut également nous fournir des informations plus détaillées ou spécifiques sur la source de la contamination. »

« Nous avons également appris pendant la pandémie de COVID-19 qu’un système alimentaire traçable numériquement pourrait aider à créer le type de transparence nécessaire pour anticiper et aider à prévenir les perturbations de la chaîne d’approvisionnement en cas d’urgence de santé publique, résultant ainsi en un système alimentaire plus résilient. »

« Le défi invitera à soumettre des propositions de solutions technologiques qui répondent aux besoins de traçabilité et aux challenges auxquels sont confrontés les producteurs primaires (tels que les entités impliquées dans l’agriculture, la pêche et l’élevage), les importateurs, les fabricants et les transformateurs, les distributeurs, les détaillants et les services alimentaires. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :