1 commentaire

Dr. Carrie Madej — Les « vaccins » Covid redéfinissent l’Humanité en Cyborg Human 2.0

https://www.bitchute.com/embed/FPTi9qyMRFql/

George Orwell a dit « Si vous voulez une image du futur, imaginez une botte écrasant un visage humain – pour toujours. »

Après avoir écouté le Dr Carrie Madej, imaginez que vous êtes une plante en pot qui est arrosée tant que vous obéissez au diktat communiste, même dans vos pensées privées.

En 1938, l’initié des Illuminati Chaim Rakovsky a déclaré à son interrogateur du NKVD que les banquiers avaient créé l’État communiste comme une « machine de pouvoir total » sans précédent dans l’histoire. Dans le passé, en raison de nombreux facteurs, « il y avait toujours de la place pour la liberté individuelle. Comprenez-vous que ceux qui gouvernent déjà partiellement les nations et les gouvernements du monde ont des prétentions à la domination absolue ? Comprenez que c’est la seule chose qu’ils n’ont pas encore atteint. »

Qu’est-ce que le communisme ?

Par Henry Makow PhD

> link : https://www.henrymakow.com/what_is_communism.html

J’ai été bluffé par cette présentation. Le Dr Carrie Madej est une brillante Jeanne d’Arc scientifique articulée. Elle dit que l’escroquerie covid est un programme transhumaniste : inoculer à l’humanité une « thérapie génique » qui change notre ADN et nous transforme en cyborgs où chaque respiration est surveillée.

Elle n’imagine pas ce scénario choquant. Elle a assisté à de nombreuses conférences médicales où cet ordre du jour a été discuté. Elle présente des vidéos où cette possibilité est ouvertement admise par des scientifiques fous, des entreprises privées, la DARPA et des militaires américains chargés de mettre en œuvre ce cauchemar.

Une de ces entreprises est « Profusa ».

=> link : https://profusa.com/

Elle dit que la falsification du génome humain pourrait être « catastrophique ».

Nous sommes « à un tournant de l’histoire de l’humanité ».

Des scientifiques fous comme Ray Kurzwell et Craig Venter parlent de transférer la conscience humaine vers des machines et des humains vivant pour toujours sous forme d’hologrammes.

Les êtres humains sont définis par leur lien d’âme avec Dieu. Cela nous permet de faire la différence entre le bien et le mal, l’ange et le démon, la vérité et le mensonge, le beau et le laid. Elle dit que les vaccins injectent des nanorobots à ADN synthétique qui se répliquent par « transfection » comme dans les OGM. Ils détruisent la connexion avec Dieu ; ils sont « sataniques ».

À l’avenir, « l’argent » sera remplacé par une crypto-monnaie, un crédit social basé sur votre adhésion au récit officiel. Elle pointe vers un brevet Microsoft qui rendra cela possible. La lecture des pensées permettra une « police prédictive ».

Chrétienne fervente, elle dit que nous pouvons contrer cela en nous connectant à notre « énergie du cœur » (amour) qui, selon elle, est très puissante.

L’objectif est de transformer les personnes vaccinées en marionnettes et de tuer les autres.

Les injections Covid facilitent le transhumanisme par Neenah Payne (henrymakow.com)

=> link https://www.naturalblaze.com/2021/07/dr-carrie-madej-covid-shots-facilitate-transhumanism.html

C’est peut-être la vidéo la plus importante que vous regarderez dans votre vie !

L’ingrédient actif du vaccin Moderna qui altère notre ARN ou ADN est appelé « luciférase ». C’est le code pour « Lucifer efface » l’humanité ?

Le Dr Carrie Madej prévient que les injections de COVID ont deux objectifs :

– Reprogrammer notre ADN pour faire de nous des hybrides homme-IA plus faciles à contrôler.

– Implanter un Digital Vaccine ID qui permettra un contrôle total sur chaque personne.

Il y a une bataille qui fait rage pour l’humanité. Big Tech collabore avec Big Pharma pour introduire de nouvelles technologies dans les vaccins qui modifieront notre ADN et nous transformeront en hybrides. Cela mettra fin à l’humanité telle que nous la connaissons et lancera le processus de transhumanisme : HUMAN 2.0.

Ils utilisent des vaccins pour injecter des nanotechnologies dans notre corps et nous connecter au Cloud et à l’intelligence artificielle. Cela permettra aux gouvernements corrompus et aux géants de la technologie de nous contrôler sans que nous en soyons conscients.

Alors qu’un nombre croissant de scientifiques et de médecins ont mis en garde contre les dangers des injections de COVID (comme indiqué ci-dessous), le Dr Madej est unique en expliquant que le véritable objectif des injections est de transformer des êtres humains (Humain 1.0) en transhumains fusionnés. avec l’Intelligence Artificielle (Humain 2.0) à notre insu ou sans notre consentement. Cette technologie sera utilisée pour contrôler chaque personne à des niveaux jamais possibles auparavant. Le Dr Madej explique que nous vivons actuellement la période la plus charnière de l’histoire de l’humanité. Elle montre qu’il s’agit de la troisième guerre mondiale, une guerre spirituelle de l’esprit, du cœur et de l’âme. Elle explique comment nous pouvons gagner maintenant.

—————————

Merci à l’incomparable Alex Newman d’avoir rendu cette présentation disponible.

Connexes – Conception et fabrication d’ARNm

=> link : https://www.youtube.com/watch?v=hmyh5J1r2-E

Jennifer Kahn : la manipulation de gènes pourrait changer une espèce entière pour toujours (YouTube, juin 2016)

=> https://www.youtube.com/watch?v=OI_OhvOumT0

Alex Newman – Le vaccin transforme les humains en machines

=> link : https://www.henrymakow.com/2020/12/newman-great-reset-turns-man-into-a-machine.html

Alex Newman – Covid Hoax est une extension de l’Agenda 2030

=> https://www.henrymakow.com/2021/03/covid-hoax-extension-of-agenda-2030.html

Professeur Bhakti – L’injection fera attaquer le corps par lui-même

=> https://www.bitchute.com/video/QKZca9tTSgrk/

Harry Vox l’a appelé en 2014 : « Les quarantaines manquent à leur boîte à outils de contrôle total »

=> https://www.bitchute.com/video/KkElL1mg7RBT/

Makow Remarque – Encore à résoudre. Les chercheurs espagnols ont déclaré que le vaccin Pfizer ne contient pas de matériel Mrna et contient 99% de graphène. Comment cela correspond-il à ce que dit Carrie Madej ??

Réponses de DM : Les recherches faites par Delgado et Sevillano peuvent être complémentaires à l’exposition du Dr Madej ainsi :

– Si on voit ces vaccins contre le covid comme un « système d’exploitation » (=> link : https://www.modernatx.com/mrna-technology/mrna-platform-enabling-drug-discovery-development) qui pirate votre cerveau, vos sentiments, votre santé, vos pensées, votre comportement, etc, (link => https://graphene-flagship.eu/graphene/news/graphene-sensors-read-low-frequency-neural-waves-associated-with-distinct-brain-states/), tout ce système a besoin d’un moyen de contacter et de communiquer sans fil toutes les données collectées vers « le cloud ». Les nanoparticules de graphène transforment le corps humain en une antenne vivante qui, grâce aux fréquences 5G, reçoit des instructions et envoie les données collectées par le système d’exploitation. (Link => https://acratasnet.wordpress.com/2021/06/14/con-frecuencias-5g-los-nanotubos-inyectados-en-las-vacunas-entran-en-resonancia-y-propagan-potencia-electrica-a-la-velocidad-del-pensamiento-humano/) Sinon, comment ces nanobots à l’intérieur du corps pourraient-ils recevoir une commande pour libérer une charge utile ?

Même s’il n’y a aucune présence de protéine de pointe dans les injections, notre ADN pourrait être manipulé, altéré ou endommagé à distance avec une technologie existante (voir magnétofection => link : https://www.nature.com/articles/3301624) et ce n’est qu’une question de temps que les produits pharmaceutiques puissent revendiquer les transhumains comme leur propriété. (=> link : https://medcraveonline.com/IPMRJ/transhumanism-the-big-fraud-towards-digital-slavery.html) Initiative des neurodroits de la Colombie. (=> link  : https://nri.ntc.columbia.edu/projects)

Pas entièrement confirmé, mais d’autres constatations ont été faites :

1. Certaines personnes vaccinées signalent que les mobiles peuvent les enregistrer via Bluetooth, en les identifiant avec un code.

2. Certaines personnes vaccinées ont réalisé des vidéos avec des lampes UV et devinez quoi : il y a quelque chose qui brille ! dans leurs corps. (luciférase ?)

3. La Quinta Columna a rapporté que sous la microscopie optique d’autres nanoparticules (biologiques ou synthétiques) ont été identifiées, elles se déplacent entre les feuilles de graphène comme vivantes.

Premier commentaire de CC-

Catherine Austin Fitts dit qu’ils (Moderna, etc.) veulent créer un système d’exploitation (avec une porte dérobée) dans votre corps tout comme Bill Gates a créé un système d’exploitation avec une porte dérobée dans ses ordinateurs. Le « vaccin » est également appelé « dispositif médical ». L’un des objectifs des « vaccins » en tant que « dispositif médical » est de pouvoir créer une interface cerveau-machine. Il me semble que l’oxyde de graphène magnétique serait capable de créer un maillage de neuroliens dans le cerveau.

Il est supposé que des millions de personnes mourront des effets secondaires du vaccin cet automne de l’ADE (facilitation de l’infection par des anticorps);

=> link wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l%27infection_par_des_anticorps

Ma question est de savoir si l’ADE est un véritable phénomène d’anticorps ou s’il est causé par une fréquence 5G (un kill switch); mais j’imagine qu’il y aura des survivants et seront-ils ceux qui seront capables de « développer » un neurolien et d’être connectés au Cloud ?

Ce n’est que ma spéculation ; mais la réponse à votre question est oui sur les deux points. Ils prévoient de créer un Holodomor (famine de masse planifiée) pour se débarrasser des non vaccinés. Encore une fois, ce n’est que mon avis.

(Carol continue) Il y a plus :

L’agent chinois Charles Lieber et ses transmetteurs de virus

Le groupe de recherche Lieber

http://cml.harvard.edu/

Un « virus intelligent » : les preuves du plan des élites pour abattre la population humaine

Un virus « intelligent » qui pourrait répliquer tous les liants des cellules cibles afin de ne pas être détecté par les cellules immunitaires innées, et donc simplement « attendre ».

Coronavirus de Wuhan, Jeffrey Epstein et Université Harvard

Il y a eu une brève discussion sur la façon dont ces techniques pourraient être utilisées dans le but opposé (créer des virus pour les améliorer ou les rendre moins reconnaissables par l’hôte, retardant ainsi la réponse immunitaire.)

Propositions de subventions pour les laboratoires de l’église

http://arep.med.harvard.edu/gmc/gc_grants.html

Le savant fou : le cas curieux du docteur Charles Lieber

Charles Lieber aidait-il la Chine à militariser, peut-être pas le virus, mais le « vaccin » qui sera utilisé pour le traiter ?

Coronavirus Deep State de Wuhan, Jeffrey Epstein et l’Université de Harvard

L’objectif principal est de faire évoluer la race humaine pour qu’elle s’interface avec les technologies de l’information (IT) avancées de l’État profond utilisant la 5G et le cloud, et le logiciel de type « PROMIS » le plus prometteur de la Silicon Valley, pour un contrôle permanent optimal sur la civilisation.

Pourquoi le MIT aurait-il besoin de Jeffrey Epstein pour obtenir de l’argent de Bill Gates ?

https://nymag.com/intelligencer/2019/09/mit-jeffrey-epstein-bill-gates-money.html

Jeffrey Epstein, MIT Media Lab et le suicide bizarre d’Aaron Swartz

Le but ultime des élites est de remplacer la biologie organique par la biologie synthétique dans le corps humain. La biologie synthétique grandira aux côtés de la biologie organique et finira par la remplacer.

L’équipe du MIT utilise la biologie synthétique pour créer des « circuits » qui pourraient détecter des signes de maladie.

https://www.fiercebiotech.com/research/mit-team-employs-synthetic-biology-to-create-circuits-could-detect-signs-disease

Ingénierie de la vie : comment la biologie synthétique nous permet de créer de nouveaux êtres vivants

https://www.flagshippioneering.com/stories/what-is-synthetic-biology

Biologie synthétique dans le cerveau : une vision des robots organiques

https://direct.mit.edu/isal/proceedings/isal2019/654/99173

La transformation éclectique insidieuse de la DARPA de l’humanité en entités synthétiques

S’agit-il d’un « échappement du vaccin » ou d’un échappement de fréquence (5G) ?

Fréquence d’échappement.

https://www.sciencedirect.com/topics/engineering/shedding-frequence
Attachments areaPreview YouTube video Chemically Modified mRNA Therapeutics, Design and ManufacturingChemically Modified mRNA Therapeutics, Design and Manufacturing

Un commentaire sur “Dr. Carrie Madej — Les « vaccins » Covid redéfinissent l’Humanité en Cyborg Human 2.0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :