1 commentaire

Makow — Une proposition timide : l’humanité accepte d’être stérilisée


25 juillet 2021

L’humanité est d’accord pour être stérilisé en échange d’une trêve de la part des Communistes (c’est-à-dire des satanistes)


par Henry Makow PhD

J’ai une solution aux problèmes de l’humanité qui devrait satisfaire tout le monde.

L’humanité se porte volontaire pour être stérilisée en échange d’une trêve des banquiers juifs satanistes et des francs-maçons (communistes) qui mettrait fin à leur guerre contre Dieu et l’homme. (lien : https://www.henrymakow.com/000280.html)

Cela signifie que d’ici un siècle à peine, la planète sera débarrassée des mangeurs inutiles et deviendra un terrain de jeu pour les satanistes/communistes et les individus choisis.

(l’humanité accepte d’y aller pacifiquement)

Qu’est-ce que l’humanité en retire ?

1. Les satanistes/communistes annulent leur arnaque covid, leurs masques défigurants, leur folie de verrouillage, leurs passeports vaccinaux et leurs conneries sur le changement climatique.
Ils freineront leurs hommes de main Antifa/BLM devant lesquels nous nous recroquevillerons de peur comme des petites filles. Nous évitons la dystopie violente « Dark Winter » et profitons d’une paix et d’une liberté relatives.

2. Nous ne serons pas vaccinés de force, ne souffrirons pas et ne mourrons pas d’une mort prématurée. (lien : https://www.c19vaxreactions.com/real-testimonials.html)

3. La guerre psychologique toxique contre le genre, la race, la religion et la nation sera suspendue. Nous conserverons quelques vestiges de la dignité humaine pendant nos années crépusculaires sur la planète.

4. Un nombre raisonnable d’individus peut être épargné par la stérilisation afin de fournir un pool de serviteurs, de sacrifices humains, de donneurs d’organes et d’esclaves sexuels pour les Chosen Few.

5. L’humanité est épargnée par une guerre nucléaire gratuite et catastrophique conçue pour réduire la population.

Qu’est-ce que les satanistes/communistes en retirent ?

1. Ils n’auront pas à écouter les gémissements de mangeurs inutiles sur Internet alors que notre malheureux sort se dessine lentement sur nous.

2. Ils n’auront pas à faire face à un soulèvement semblable au ghetto de Varsovie, car l’humanité réalise enfin qu’elle n’a rien à perdre d’une résistance violente.

3. Les satanistes héritent de la planète, de ses ressources et de la propriété de tous. Ils peuvent commencer à planifier leur paradis et ne pas s’inquiéter d’imposer leur « Grande Réinitialisation » ridicule aux masses récalcitrantes.

Objections possibles de l’humanité

1. Le quota pour la caste des esclaves peut ne pas être assez grand.

2. La réforme démocratique est encore possible. Juste parce qu’ils flattent Israël, les dirigeants patriotes ne sont pas une opposition contrôlée. Les Commies ne truqueraient pas les futures élections, n’est-ce pas ?

Je ne vois pas d’autres objections. La stérilisation ne devrait pas être un problème. Les gens ne se soucient manifestement plus des enfants ou du monde dont ils hériteront. Pouvez-vous penser à d’autres objections? (hmakow@gmail.com) Je n’en ai pas reçu à ce jour.

Objections possibles des satanistes/communistes

1. Cent ans, c’est trop long pour attendre que tous les nouveau-nés meurent naturellement.
2. En tant que satanistes, nous ne nous contentons pas d’éradiquer la race humaine. Nous servons Satan et aimons faire souffrir les gens. (lien : https://www.medscape.com/sites/public/covid-19/vaccine-insights/how-concerned-are-you-about-vaccine-related-adverse-events)
3. Nous avons déjà stérilisé (« vacciné ») près de la moitié de vos mangeurs inutiles. Nous n’avons pas besoin de cet accord.
4. Vous ne respecterez pas votre marché et utiliserez la trêve pour gagner en force et planifier votre résistance.
5. Les actions des fabricants de vaccins vont s’effondrer.
6. Nous croyons en « l’ordre hors du chaos ». Où est le chaos ? Satan lui donnera un pouce vers le bas.

Riposte de l’humanité

C’est pourquoi c’est un compromis. Dans une négociation réussie, personne n’est complètement satisfait.

Vous ne pourrez pas tous nous vacciner ni échapper à notre colère collective.

Une commission mixte pourrait faire appliquer l’« Accord sur la dépopulation humaine ».

La stérilisation n’est pas différente de la vaccination. C’est un accord facile; une autre façon pour les gens de signaler la vertu.

CONCLUSION

Les gens d’aujourd’hui sont évidemment trop égoïstes, vénaux, lâches et faibles d’esprit pour s’unir et se défendre.

Ils ne peuvent même pas comprendre ce qui se passe vraiment. Ils adopteront ce compromis pacifique et facile.

Leur acquiescement à la frénésie de la dette publique prouve qu’ils sont heureux de jeter les générations futures sous le bus. La stérilisation est faite pour eux.


(Jacob Rothschild, appelle-moi !)

Je ne veux pas de prix Nobel.

Je veux juste vivre mes dernières années dans la liberté, la paix et la dignité.

C’est de la satire, mais c’est effrayant de voir à quel point cela a du sens.

Un commentaire sur “Makow — Une proposition timide : l’humanité accepte d’être stérilisée

  1. Mr. Makow, je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites mais cette fois-ci je ne suis pas d’accord avec vous. Je suis écrivain et spécialiste des prophéties des 3 religions célestes, et ce depuis 30 ans et je peux vous dire que l’Apocalypse est bel et bien une prophétie et non pas comme voys le dites un plan luciférien. Les Lucifériens ne peuvent échapper à leur sort et même si ‘ils l’Apocalypse par cœur, ils vont exécuter le mal qui est décrit par celle-ci. La preuve, nous avons l’équivalent de l’Apocalypse dans les prophéties du Messager d’Allah Muhammad que prière et salut soit sur lui, je veux dire la « marque de la Bête », avec une petite différence que la prophétie en Islam est plutôt optimiste puisqu ‘elle révèle que même ceux qui ne voudront pas de la marque de la Bête, les fidèles à Dieu continueront à acheter et vendre vis à vis de ceux qui ont été marqués et les uns appelleront les autres: ô croyants et ô mécréants. Quant aux 144.000, il se pourrait que les scribes après Saint-Jean l’ont falsifié, en prétendant qu’ils feront partie des seuls Juifs. Vous avez raison car ceci est faux. Dans nos prophéties, il est question de croyants et non pas exclusivement de Juifs, Chrétiens ou Musulmans dont la plupart iront courir vers la Bête pour avoir sa marque. Conclusion: l’Apocalypse est bel et bien une prophétie et non pas un plan bien ficelé par les Satanistes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :