2 Commentaires

Mgr Vigano – Les régimes totalitaires sont toujours renversés par la force

(image, le pape non officiel, l’archevêque Carlos Maria Vigano. François est un imposteur.)

« Au cours de l’histoire, des régimes totalitaires ont été renversés par la force.
Il est difficile de penser que la dictature sanitaire puisse être combattue autrement, puisque tous les pouvoirs de l’Etat, tous les moyens d’information, toutes les institutions internationales publiques et privées, tous les potentats économiques et financiers sont complices de ce crime. »

Makow-
Il ne peut y avoir aucun compromis avec Satan. Pas à cause de nous. Nous sommes corrompus et flexibles. Mais Satan veut que nous soyons morts ou enchaînés. Il ne nous donne pas d’autre choix que de lutter pour notre survie et pour un monde meilleur.

La source
https://insidethevatican.com/news/newsflash/letter-100-2021-tuesday-august-31-vigano/

Personne ne fera partie du Nouvel Ordre Mondial
à moins qu’il n’accomplisse un acte d’adoration pour Lucifer.
Personne n’entrera dans le Nouvel Âge s’il ne reçoit pas l’initiation luciférienne.

–David Spangler, directeur du projet Initiative planétaire des Nations Unies (Réflexions sur le Christ, Findhorn, 1978)

par l’archevêque Carlos Maria Vigano
(Extraits de henrymakow.com)

En 1991, David Rockefeller écrivait : « Le monde est prêt pour un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est certainement préférable à l’autodétermination nationale pratiquée au cours des siècles passés. »

Et il a ajouté : « Nous sommes au bord d’une transformation mondiale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est une ‘bonne’ crise mondiale et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »

Aujourd’hui, nous pouvons affirmer que cette « bonne crise » coïncide avec l’urgence pandémique et avec le « confinement » imaginé depuis 2010 par le document de la Fondation Rockefeller « Scenarios for the Future of Technology and International Development ».

Bref, ils ont créé un faux problème pour pouvoir imposer des mesures de contrôle de la population comme une solution apparente, asphyxier les petites et moyennes entreprises avec des confinements et le pass vert au profit de quelques groupes internationaux, démolir l’éducation en imposant l’enseignement à distance, baisser le coût de la main-d’œuvre et des employés avec le « travail intelligent », privatiser la santé publique au profit des Big Pharma, et permettre aux gouvernements d’utiliser l’état d’urgence pour légiférer en dérogation à la loi et imposer des soi-disant vaccins aux l’ensemble de la population, rendant les citoyens traçables dans tous leurs déplacements et qu’ils soient malades chroniques ou stériles.

Tout ce que l’élite voulait faire, ils l’ont fait. Et ce qui est incompréhensible, c’est que face à l’évidence de la préméditation de ce terrible crime contre l’humanité, qui voit les dirigeants du monde entier presque comme des complices et des traîtres, il n’y a pas un seul magistrat qui ouvre un dossier contre eux pour vérifier la vérité et condamner les coupables et les complices.

Ceux qui ne sont pas d’accord sont non seulement censurés mais signalés comme des ennemis publics, des factieux, des non-personnes pour lesquelles aucun droit n’est reconnu.

DES TRAÎTRES : TOUT LE MONDE SOUTIENT LE L’OP PSY

La liste des traîtres doit commencer par les chefs de gouvernement, les membres des cabinets et les élus, puis se poursuivre par les virologues et médecins corrompus, les responsables complices, les chefs des forces armées incapables de s’opposer à la violation de la Constitution, les journalistes vendus, les juges lâches et les syndicats obséquieux.

Dans cette longue liste qui sera peut-être dressée un jour, il faudrait aussi énumérer les chefs de l’Église catholique, à commencer par Bergoglio et pas mal des évêques, devenus des exécuteurs zélés de la volonté du prince contre le mandat reçu du Christ.

Et certainement, dans cette liste, on connaîtrait l’étendue du complot et le nombre des conjurés, confirmant la crise de l’autorité et la perversion du pouvoir civil et religieux.

En bref, on comprendrait que la partie corrompue de l’autorité civile – l’État profond – et la partie corrompue de l’autorité ecclésiastique – l’église profonde – sont les deux faces d’une même médaille, toutes deux les instruments de l’établissement du Nouvel Ordre Mondial….

TOUTES LES INSTITUTIONS SOCIALES ONT ÉTÉ DISCRÉDITÉES

La corruption de l’autorité est telle qu’il est très difficile – du moins en termes humains – d’émettre l’hypothèse d’une issue pacifique.

Au cours de l’histoire, des régimes totalitaires ont été renversés par la force.

Il est difficile de penser que la dictature sanitaire qui s’est installée ces derniers mois puisse être combattue différemment, puisque tous les pouvoirs de l’État, tous les moyens d’information, toutes les institutions internationales publiques et privées, tous les acteurs économiques et financiers, tous les potentats sont complices de ce crime.

Face à ce sombre scénario de corruption et de conflit d’intérêts, il est indispensable que tous ceux qui ne sont pas soumis au plan mondialiste s’unissent en un front compact et cohérent, afin de défendre leurs droits naturels et religieux, leur propre santé et celle de leurs proches, leur liberté et leurs biens.

Là où l’autorité manque à ses devoirs et trahit en effet le but pour lequel elle a été établie, la désobéissance est non seulement légale mais obligatoire : désobéissance non violente, au moins pour l’instant, mais déterminée et courageuse.

Désobéissance aux diktats illégitimes et tyranniques de l’autorité ecclésiastique, partout où elle se montre complice du plan infernal du Nouvel Ordre Mondial.

CONCLUSION

Permettez-moi de conclure cette réflexion par une brève pensée spirituelle.

Tout ce que nous savons, découvrons et comprenons sur la conspiration mondiale qui se déroule actuellement nous montre une formidable réalité qui est aussi à la fois nette et clairement définie : il y a deux côtés, le côté de Dieu et le côté de Satan, le côté des enfants de la Lumière et le côté des enfants des ténèbres.

Il n’est pas possible de se réconcilier avec l’Ennemi, ni de servir deux maîtres (Mt 6,24).

Les paroles de Notre-Seigneur doivent être gravées dans nos esprits : « Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne s’assemble pas avec moi se disperse » (Mt 12,30).

Espérer construire un gouvernement mondial dans lequel la royauté divine de Jésus-Christ est interdite est insensé et blasphématoire, et personne qui a un tel plan ne réussira jamais.

Là où règne le Christ, règnent la paix, l’harmonie et la justice ; là où Christ ne règne pas, Satan est un tyran.

Considérons-le bien, chaque fois que nous devons choisir de conclure des accords avec l’adversaire au nom d’une fausse coexistence pacifique !

Et que ces prélats et chefs civils qui pensent que leur complicité n’affecte que les questions économiques ou de santé, feignant de ne pas savoir ce qui se cache derrière tout cela, considèrent également bien cela.

Tournons-nous vers le Christ, le Christ qui est le Roi des cœurs, des familles, des sociétés et des nations.

Proclamons-le comme Notre Roi et Sainte Marie comme Notre Reine.

Ce n’est qu’ainsi que le projet ignoble du Nouvel Ordre Mondial pourra être vaincu.

Ce n’est qu’ainsi que la Sainte Église pourra être purifiée des traîtres et des renégats.

Que Dieu écoute notre prière.

Connexe – L’archevêque Vigano répond aux questions « Nous sommes en guerre : une guerre qui n’est pas ouvertement déclarée, qui n’est pas menée avec des armes conventionnelles, mais une guerre tout de même… Une guerre dans laquelle la violence est utilisée sous des formes apparemment légales afin de violer les droits des citoyens ainsi que des croyants. »
https://www.youtube.com/watch?v=Tud_Julicq0

2 commentaires sur “Mgr Vigano – Les régimes totalitaires sont toujours renversés par la force

  1. A reblogué ceci sur dzmewordpresset a ajouté:
    Le Coran nous fait découvrir que les satanistes sont les alliés du Diable. Ils l’ont pris pour une divinité à la place du vrai Dieu, créateur de l’Univers et de tout ce qui y existe. Ils œuvrent à l’effacement des valeurs morales prônées par les religions et les remplacer par celles de la corruption généralisée de l’humanité .

    « Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point. »(Coran 7:27)

    » Ils sont semblables au Diable quand il dit à l’homme : « Sois incrédule ». Puis quand il a mécru, il dit : « Je te désavoue car je redoute Allah, le Seigneur de l’Univers ». Ils eurent pour destinée d’être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes. »(Coran 59:16/17)

    « Et lorsque Nous avons dit aux Anges : « Prosternez-vous devant Adam », ils se prosternèrent, à l’exception d’Iblis(Satan), qui dit : « Me prosternerai-je devant quelqu’un que tu as créé d’argile? «
    62. Il dit encore : « Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection; j’éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]« .63. Et [Allah] dit : « Va-t-en! Quiconque d’entre eux te suivra… votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. »(Coran 17:61/64)

    screenshot_20180520-052833

    La pratique du christianisme n’existe plus en Occident ou peu. Depuis la fameuse révolution française de 1789 et les révolutions qui ont suivi, notamment celle de 1917, la religion n’a plus droit de cité, sinon confinée entre quatre murs quand ils existent ! La suppression du délit de blasphème(1) a consacré l’athéisme comme nouvelle religion dont le dogme est la laïcité(2).

    Ceci explique les attaques incessantes contre l’Islam en Occident, notamment la France où la pratique de l’Islam est vue à tort comme un radicalisme séparatiste , termes non mesurables juridiquement et un non-sens en matière de religion.

    (1) Voir vidéo (cliquer sur l’image) :

    Image de prévisualisation YouTube
    (2) La laïcité, nouvelle religion par Vincent Peillon, chercheur et ancien ministre français de l’éducation. Voir : Vidéo 1ère Partie(cliquer sur l’image) :

    Image de prévisualisation YouTube
    Vidéo 2ème Partie :

    Image de prévisualisation YouTube
    Qui sont les satanistes ? Ce sont tout simplement des gens qui ont délaissé Dieu pour adorer Satan(le Diable Lucifer)d’où le mot satanisme ou rendre un culte au « grand architecte de l’Univets » comme le désignent les francs-maçons. Le vide spirituel, suite au délaissement de la religion, a laissé place aux satanistes qui sont entrain de propager leur dogme à travers le monde, surtout par l’emploi des nouvelles technologies de l’information. Voir vidéo :

    Image de prévisualisation YouTube
    Même le pape rend un culte à Satan comme le montre cette vidéo :

    Image de prévisualisation YouTube
    f7

  2. 100% d’accord, c’est pour cela que seule la lutte armee et la violence contre les suppots de satan est necessaire et indispensable pour notre liberation.

    frappons les rothschilds, rockefeller, windosrs, et le faux pape bergoglio la ou ca fait mal et eliminnons leurs laquais gates, soros, biden, draghi, attali, macron, etc…

    Brulons les centre d’injection, et punissons les collabos du pass nazitaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :