2 Commentaires

Un adepte australien a dévoilé le contrôle satanique mondial en 2004

30 septembre 2021

Nous revisitons les confessions de Frater 616 qui, sur son lit de mort, a révélé que le satanisme a corrompu la société à un degré beaucoup plus important que nous n’avons jamais imaginé. Cela peut expliquer pourquoi, de plus en plus, la société occidentale ressemble à un culte satanique , et pourquoi l’Australie est à l’avant-garde du Nouvel Ordre Mondial satanique.

Le but de la Loge Alpha était, en 2004, d’atteindre 66% des taux d’analphabétisme dans le monde occidental en 2010 et « la destruction d’au moins 70% de la population du globe d’ici 2030. »

La plupart des gouvernements comptent sur leurs « moutons » pour se conformer comme « de simples enfants » et à accepter cette « force plus puissante – même si elle les rend esclaves, les brutalise et les humilie ».

(à partir d’un article daté du 3 janvier 2010)

Par Henry Makow Ph.D.

Dans une confession explosive sur son lit de mort, un ancien chef de la Loge Sataniste Alpha à Sydney, en Australie, a dévoilé la puissance mondiale du satanisme organisé et pervers, qui est synonyme de l’Illuminati.

« Les choses ne sont pas comme elles semblent être – et elles n’existent pas depuis si longtemps », écrit-il, décrivant une trahison globale et ostensibles de la société par ses dirigeants.

« Petor Narsagonan » alias « Frater 616 » est décédé le 25 mars 2004. Récemment, son exécuteur, « Aloysius Fozdyke » (son nom satanique) a envoyé un document de 15 pages par mail (https://goldenageofgaia.com/issue-mediation-process-r3/accountability/nwo-essays/frater-616-satanism-and-the-illuminati/) à Arthur Cristian, webmaster de « loveforlife.com.au »

« Le texte n’a que très peiu été modifié, sauf les noms qui ont été enlevés. C’est son intention de le faire publier dans les médias populaires » précise Aloysius Fozdyke.

Ce qui suit est un synopsis de ce document choquant axé sur le pouvoir et l’influence satanique.

L’influence satanique est « maintenant si omniprésente pour ne pas être remarquée », déclare Frater.

Les satanistes sont entrelacés dans toute la société australienne et le maillage est reproduit à tous les niveaux. Ils incluent des politiciens, des médecins, des policiers de haut rang, des avocats, des militaires décorés, des personnalités médiatiques, des modèles de mode et des travailleurs sociaux. Les plus talentueux ont des niveaux de vie maintenus par le crime sous un vernis de professionnalisme et de savoir respectables. Les types marginaux (prostituées, trafiquants de drogues) sont essentiels au satanisme, mais sont de simples outils.

Frather explique qu’il s’est impliqué dans un groupe satanique de l’Université en 1971. « Je suis tombé dans une fissure en réalité… Je me suis échappé de la banalité à travers l’une de ces lignes de faille de la société occidentale. » Il avait rejoint « l’organisation satanique la plus puissante et la plus importante du monde. Ce groupe comprend certaines des personnes les plus éduquées, riches, corrompues qui ont jamais existé. Et ils opèrent à Sydney, en Australie – mais leur influence est internationale. « 

« Un mentor » du réseau satanique l’a installé dans le business du voyage et pendant des années, Frather a vécu une vie de richesse, d’occultisme et de débauche inimaginable. Il a étudié les arts noirs : divination, méditation sombre, sacrifice, vampirisme sexuel, poupées vaudou et magie sexuelle. Chaque jour se termina par une « orgie de groupe noire d’un délice inoubliable et indéfectable ».

« L’Église de Satan » basée aux États-Unis était le visage public « d’un organisme ancien dont l’existence même n’avait jamais été imaginée. » Il cite des « membres influents » comme J.P. Morgan, Drs. James McDonald et René Hardy, les Kennedy (y compris Jackie), Irving Berlin, Groucho Marx, Elvis Presley, Garner Ted Armstrong, Sammy Davis Jr., Ronald Reagan, Edward Heath, Thomas Plantard de St Claire et les Bush. Il mentionne plus tard Stephen Spielberg, George Lucas et Gerald Ford comme membres.

L’ARMÉE AMERICAINE ET L’INTELLIGENCE INFILTRÉES PAR LES SATANISTES

Les agences de renseignement sont des instruments des banquiers centraux Illuminati. Frather dit que les « Services d’intelligence américains » ont financé l’odre occulte.

« De nombreux militaires de haut rang des États-Unis ont été membres de divers loges sataniques ou d’organisations du genre à la fois. » Ils cumulent crime organisé et de trafic de drogue. Les bateaux de la Navy américaine et australienne ont été utilisés, ainsi que des pétroliers.

Les bordels et le porno sont une petite partie de « l’empire Satanic international » (c’est-à-dire illuminati) La plupart de l’argent provient du trafic de drogue de la CIA, du chantage organisé, des prêts d’argent et du trading de devises.

« Le gouvernement fédéral américain danse au son de notre mélodie. »

« Les satanistes les plus élevés dans l’ordre sont derrière un certain nombre d’Eglises conservatrices et d’organisations chrétiennes riches d’Amérique. Ce sont parmi les meilleures machines à cash du satanisme contemporain tout en permettant l’endoctrinement de masse et la mise en réseau. »

Henry Kissinger a proposé d’utiliser le christianisme fondamentaliste pour amener la guerre, d’abord au Moyen-Orient, puis à l’échelle mondiale. Kissinger a « raffiné » les Techniques de Terreur de Hitler … En construisant des Tensions dans la société puis en trouvant un bouc émissaire. Les adeptes de sombres manipulations font cela … pour amener les gens à des comportements plus grossiers et hideux. »

Le but de la Loge Alpha était, en 2004, d’atteindre 66% des taux d’analphabétisme dans le monde occidental en 2010 et « la destruction d’au moins 70% de la population du globe d’ici 2030. »

La plupart des gouvernements comptent sur leurs « moutons » pour se conformer comme « de simples enfants » et à accepter cette « force plus puissante – même si elle les rend esclaves, les brutalise et les humilie ».

Frater attribue les éléments suivants à « l’influence du satanisme dans le monde moderne » : – Le monde développé se tiers-mondise car les banques centrales appartiennent toutes à des satanistes. – Les Multinationales violent l’environnement et récoltent les récompenses des ressources naturelles en Australie. – Les médias dans le monde libre sont « fortement contrôlés » et « copulent » avec le gouvernement. – La Fluoride dans dans l’approvisionnement en eau en Australie. – Le niveau d’éducation est réduit. – Le multicalturalisme s’est imposé en Occident (à l’exception du Japon.) – Les Illuminati Satanistes sont derrière le 11 septembre. – Le Mossad a inventé les armes de destruction massive pour l’invasion de l’Irak. Les Illuminati ont utilisé Israël pour influencer la politique étrangère américaine.

CONCLUSION

Frater déclare que les politiciens savent que s’ils font semblant de s’intéresser au bien-être des moutons, ces derniers suivront leurs politiques « car c’est la ligne de la moindre résistance ».

« Les Homo sapiens sont des animaux grégaires, après tout! … Offrez-leur une élection sans choix politique et pour la plupart, ils seront heureux. Ne donnez pas à leurs enfants de véritables perspectives de succès, stimulez leurs penchants naturels, en particulier leurs penchants sexuels; limitez leurs options, rendez leurs choix vulgaires et la société se délitera rapidement en catégories voulues. Pas de famille, juste des individus faibles, contraints de faire comme on leur dit. Satan est un merveilleux «architecte». « 

La première responsabilité du gouvernement est d’empêcher aux adeptes du diable de prendre le contrôle. Cela a échoué.

Que disons-nous à un jeune qui ne peut pas faire la différence entre le bien et le mal ? De plus en plus, c’est la condition de la société dans son ensemble.

Le monde est effectivement contrôlé par les satanistes qui se livrent aux crimes les plus odieux en toute impunité. L’adhésion à ce club semble être le prix du succès, politique, économique ou culturel. «Progrès» et «changement social» sont synonymes d’induction sociale de masse vers le satanisme.

Frater 616: « Chaque heure de tous les jours et toutes les nuits, les gens sont sciemment mis au service de Satan. Le sacrifice humain – que ce soit rituellement rapide, ou lentement dégradant au fil du temps – est tout dirigé vers des fins précises. »

« Les politiciens sont pervertis par un ensemble soigneusement ordonné de critères et de situations qui les convainquent que leurs victimes seront  » leur petit secret « . Les jeunes enfants molestés sexuellement et maltraités physiquement par les politiciens sont rapidement utilisés comme sacrifices. »

Le contrat social est cassé. Tout gouvernement qui omet de s’attaquer à ce cancer est illégitime. Toute société qui tolère ceci mérite ce qu’elle obtient en retour.

—– En rapport : Google « Makow, Aloysius Fozdyke » Pour une douzaine d’autres articles sur l’homme qui a publié le dernier testament de Frater 616 au monde.

Le père de Nicole Kidman a été réduit au silence par le culte satanique http://www.conspirazzi.com/nicole-kidmans-father-silenced-by-ninth-circle-satanic-cult/

Un insider expose des satanistes célèbres https://www.henrymakow.com/insiderexposesfamous.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :