1 commentaire

Le « plan » – Alors que des milliards de personnes meurent, les tables allumeront le récit de vaccin

(Le « Plan » est pour que les vaccinés trahis se révoltent et créent un état d’anarchie, comme on le voit dans les films Mad Max, à gauche. Le gouvernement mondial sauvera la situation.)

Un milliardaire néo-zélandais aurait divulgué ses informations à un fournisseur de services avec lequel il s’était lié d’amitié.

 » Les rôles tournent autour du récit du vaccin. On m’a dit qu’avec le temps, le vaccin augmenterait l’infection et augmenterait le nombre de décès. incendiés, chassés et pendus dans les rues. Les deux côtés brûleront leurs gouvernements. Le côté pro-vax, complètement trahi et mourant, fera rage… le côté non-vax fera rage pour ce que leur gouvernement a autorisé à se produire. « 

Les gens qui font la promotion de la vax prendront la chute. C’est pourquoi ils sont si jetables. Biden est presque mort. Fidelito est un crétin.

La durée des dommages pour les vaccins à ARNm est de 2 à 3 ans. L’absorption d’ARNm « a dépassé leurs attentes les plus folles ».

Dans le sillage de l’anarchie, un nouveau gouvernement mondial émergera comme « le grand sauveur ».

Est-ce pour cela que certains anti-vaccins éminents appartiennent à une organisation maçonnique ? Ils croient qu’il faut nous dire à l’avance ce qu’ils vont faire. S’agit-il de certaines des personnes que le milliardaire dit avoir « recrutées ? » Est-ce pour cela que Twitter autorise désormais la circulation des informations anti-vaccin ?

Avis de non-responsabilité – De toute évidence, je ne sais pas si ce pire scénario se déroulera. J’espère bien que non. Mais nous devons en tenir compte.

Connexes —Didn’t vu venir: Le Parlement européen Rejeter orwellien « Vaccine » Mandats en faveur des droits de l’ homme

South Park déchire le canular du vaccin et les gauchers en lambeaux

Du 24 octobrehttps://www.youtube.com/watch?v=8ZFpqSBwL5A

L’Holocauste de Vax déclenchera l’anarchie totale

Source – Complot Reddit

Je ne vous dirai pas qui, ni pourquoi. Disons simplement que j’ai passé des jours avec cette personne et qu’ils ont un trou de cul en NZ. C’est la première fois que je passe du temps avec une personne connue et fortunée (des milliards). C’était une rencontre fortuite après avoir travaillé pour eux à Queenstown. Dîner, apéritif et discussions ont eu lieu. J’ai été invité à passer le week-end chez eux. Je poste ceci maintenant après l’avoir traité.

Ils étaient lâches et ouverts avec moi mais ont dit s’ils mentionnaient ces choses, que « nous ne nous sommes jamais rencontrés ». Mais a ri et a dit que personne ne le croirait de toute façon, alors ‘amusez-vous’, gardez simplement leur identité en dehors de cela.

Ils ont dit que nous n’avions rien à craindre ici, alors malgré ce qu’ils m’ont dit,

Ils m’ont demandé si j’avais pris le vax et ont été soulagés quand j’ai dit non. Ils ont dit que les kiwis obtiendraient de toute façon l’antidote, mais que certains n’y arriveront pas. Après tout, quelqu’un devait gérer les choses ici « pour eux ».

Au départ, ils m’ont demandé ce qu’ils pensaient que la « fin de partie » était pour tous ces trucs de covid, ils m’ont demandé ce que je pensais que c’était, avec beaucoup d’intérêt, mais je n’étais pas proche.

Ils ont essentiellement dit ceci..

-un plan a été conçu il y a de nombreuses années, et pendant de nombreuses années, c’est tout ce que c’était, un plan. Ils ont dû attendre de nombreuses années pour que les technologies disponibles rendent le plan viable. Et de recruter les personnes appropriées.

-Il s’agit certainement d’un nouveau gouvernement mondial mis en place (les détails continueront)

-Ce nouveau gouvernement mondial est déjà en place et opère depuis des années dans le plus grand secret, attendant sur la touche, déplaçant les pièces d’échecs.

-Le nouveau gouvernement avait besoin de certains des plus grands esprits de la planète, presque tous sont venus de leur plein gré et avec une pleine croyance en la cause d’un nouveau gouvernement mondial. À leur avis, ils sont la force brute qui sauve l’humanité à tout prix. On m’a dit que ceux qui refusaient étaient traités, mais dans la plupart des cas, ils amèneraient la personne au groupe plus large et à travers les discussions, ils étaient convaincus et se sont engagés dans la cause. La plupart du temps, ces « esprits » postulaient pour de faux emplois et passaient par des évaluations psychologiques, etc. dans un premier temps.

-Ce plan est en cours et constitue la chaîne mondiale d’événements la plus complexe jamais mise en œuvre.

LE PLAN est essentiellement de retourner chaque citoyen de chaque pays, violemment contre leur propre gouvernement. Comment ils font cela, c’est du pur génie et du pur mal.

Pour réaliser ce plan, ma rencontre fortuite m’a demandé comment le ferais-je ? Comment retourneriez-vous chaque citoyen de chaque pays contre son propre gouvernement ? Je n’en ai vraiment aucune idée. Alors ils m’ont posé les bases.

-Il doit y avoir une « maladie » mondiale d’ ingénierie

-Il y doit être la peur de masse, la panique et la paranoïa

-Leaders, les scientifiques et les médias doivent converger sur le consensus d’un traitement

-Que le traitement serait essentiellement remis à eux sans même rendre compte

-Initialement, il ne peut y avoir que peu de traitements « sanctionnés », tous les autres traitements doivent être jugés « dangereux, dangereux et interdits »

-Les dirigeants, les scientifiques et les médias sont manipulés pour croire que ce traitement est la seule option, le seul moyen de vous protéger, vous et votre famille.

-Les dirigeants, les scientifiques et les médias dans un sens, vous donnent leur parole que ce traitement est sûr et efficace

-Les enfants ont également été ciblés pour infliger un maximum de douleur et de colère quand ça va mal.

J’ai trouvé cette partie intéressante. Nos dirigeants, scientifiques et médias ne sont PAS complices de ce plan ou en font partie de quelque façon que ce soit. AUCUN d’entre eux, pas même Fauci. Ils ne sont que du fourrage pour ces élites, servant un but alors ils seront « rejetés » ou « ‘nourris aux fâchés » ! Ils ont été joués.

-Les quelques valeurs aberrantes qui remettent en question le « traitement » sont discréditées de diverses manières et censurées

-Les « traitements » sanctionnés sont des produits biologiques/poison qui prennent 2-3 ans pour être pleinement réalisés.

-l’ARNm était la technologie de pointe qu’ils attendaient.

-Les messages publics garantissent que les gens demandent le «traitement» et font la queue pour le recevoir.

Nous pourrions dire que le plan est bien avancé à ce stade et jusqu’à présent extrêmement réussi. L’absorption d’ARNm a été énorme et les gens croient tous que le «traitement» est le seul moyen de revenir à la normalité.

On m’a dit qu’il avait dépassé leurs attentes les plus folles !

ET LA SUITE ?

C’est là que le plan final s’exécute.

Les tables tournent autour du récit du vaccin. On m’a dit qu’avec le temps, le vaccin augmenterait les infections et les décès. Que des milliards mourront et que les gens seront enragés et brûleront leurs gouvernements jusqu’au sol. Leurs dirigeants, scientifiques et médias seront incendiés, traqués et pendus dans les rues. Les deux côtés brûleront leurs gouvernements au sol. Le côté pro-vax, complètement trahi et mourant, fera rage. Le côté non-vax fera rage pour ce que leur gouvernement a autorisé à se produire.

On m’a également dit que lorsque cela se produit, pensez à « Mad Max » pendant un moment, mais pensez à « Elysium » NZ. Il y a quelques zones désignées comme AZ, mais en raison de la géographie et de l’infrastructure, la Nouvelle-Zélande est connue sous le nom de Zone 1. Une fois que les masses sont libérées du gouvernement et de tous ceux qui les ont «trahies», elles ont suffisamment souffert. C’est alors que le nouveau gouvernement mondial apparaîtra comme le grand sauveur. Ce sera une « vente facile » me dit-on.

C’était mon vidage du cerveau. J’ai probablement laissé un peu de côté. Ils se sont penchés sur ce sujet mais ont quelque peu ignoré les questions directes.

Ils ont dit qu’ils m’aimaient bien et qu’ils voulaient que je sois là quand la poussière retomberait, que je leur étais extrêmement utile.

Je ne sais pas, une partie de moi pense juste qu’ils s’amusaient avec moi. Je me sens mieux d’être là où je suis en ce moment.

Premier commentaire de Tony B

Le plan intelligemment publié ci-dessus pour notre avenir sur terre est probablement proche de ce que Satan et ses disciples ont en tête.

Cependant, il n’est absolument pas nécessaire que ce soit le résultat tracé du tout. Une partie de la publication de ce plan consiste à EMPÊCHER de penser correctement à ceux d’entre nous qui s’y opposent. Après tout, la destruction totale des cultures et des économies du monde est aussi une merveilleuse opportunité pour ceux qui souhaitent un ORDRE APPROPRIÉ SUR TERRE d’accomplir exactement cela, contre le complot néfaste de la toute petite minorité qui espère garder le contrôle de nous tous en plantant un tel « rien nous pouvons faire pour l’arrêter » pensées dans nos têtes.

SI, un SI énorme, assez de gens se réveillent au simple fait que la plupart d’entre nous qui vivons aujourd’hui ont succombé aux ruses du diable du 20ème siècle (et continuent), nous avons une grande chance de rétablir une vie vraie et merveilleuse comme Dieu a créé ce; remplacement de l’homme d’aujourd’hui a créé (avec Satan) l’enfer dans la traînée.

Ceux de la vraie connaissance ont appelé à juste titre le 20ème siècle « le siècle de Satan », car il lui a été donné tout ce siècle massivement matérialiste pour nous égarer tous (voir la vision de 1884 du pape Léon XIII) dans l’aisance corporelle et la jouissance à courte vue de toutes sortes de désordres du monde, beaucoup d’entre nous prétendant encore être chrétiens tout en vivant une vie totalement païenne.

Satan a une longue habitude d’ignorer la puissance de Dieu, la sienne et notre créateur, qui pourrait transformer tous les événements sur terre de 180 degrés en une milliseconde s’il le voulait. Nous n’avons aucune idée de la réparation ou du châtiment que Dieu peut désirer de nous en reconstruisant correctement les systèmes de la terre, mais nous savons que son désir pour l’humanité est que toutes les âmes possibles soient sauvées d’une éternité de l’agonie de l’enfer, dont le contraire est TOUJOURS la fin finale de chaque plan du diable.

Nous avons toutes les chances de réussir à créer une vie qui en vaille la peine pour tous, à la fois dans le monde et surnaturellement, car nous sommes plus nombreux que plusieurs millions à ceux qui font aujourd’hui la destruction artificielle de la vie normale. Le simple établissement d’une monnaie honnête (rejetant le contrôle numérique total de Bill Gates sur chaque être humain) dans chaque nation serait plutôt la fin de tout leur pouvoir mondain et ce ne serait qu’un début.

Cependant, un vrai retour à Dieu et à son règne est la première et la nécessité absolue de tout succès durable.

Vous pouvez trouver cet article en permanence sur https://henrymakow.com/2021/11/vax-bloodbath-will-create-anarchy.html

Un commentaire sur “Le « plan » – Alors que des milliards de personnes meurent, les tables allumeront le récit de vaccin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :