1 commentaire

Jeunes leaders mondiaux : les marionnettes du WEF détruisent la société

Regardez cette liste de personnes prêtes à vendre leur humanité pour faire avancer leur propre carrière.

Certains noms pourraient vous surprendre : Vladimir Poutine, Angela Merkel, Bill Gates, Mark Zuckerborg & Gavin Newsom.

Aucun véritable leader n’est autorisé à émerger.

 » Cela explique en grande partie la vague actuelle de l’ autoritarisme médical déferle sur le monde. Il y a une coïncidence de rien. Les gouvernements, les médias et les entreprises sont toutes contrôlées dans les coulisses par les mêmes personnes qui nous veulent « propre rien et être heureux » tout en subsistante sur un régime de vers et de cultures OGM. »

par CR

(henrymakow.com)

C’est devenu un cliché de dire que les dirigeants mondiaux sont nommés et non sélectionnés. Cependant, il apparaît que non seulement ils sont nommés, mais en fait formés bien à l’avance pour leurs futurs rôles.

Klaus Schwab, président du Forum économique mondial, est également le fondateur d’une autre organisation appelée Young Global Leaders qui sélectionne et forme des marionnettes mondialistes à promouvoir à des postes d’influence.

Cela explique en grande partie la vague actuelle d’autoritarisme médical qui balaie le globe. Il n’y a rien de fortuit à cela. Les gouvernements, les médias et les entreprises sont tous contrôlés dans les coulisses par les mêmes personnes qui veulent que nous « ne possédions rien et soyons heureux » tout en subsistant avec un régime de vers de farine et de cultures OGM.

Les membres notables répertoriés sur leur site incluent:

-Chrystia Freeland, vice-
Première ministre canadienne et ministre des Finances -Jagmeet Singh, chef du NPD marxiste du Canada
-Pete Buttigieg, secrétaire américain aux transports responsable de la rupture de la chaîne d’approvisionnement
-Francois-Philippe Champagne, ministre canadien de l’innovation, de la science et de l’industrie – cela explique pourquoi le gouvernement discute ouvertement du transhumanisme et du contrôle de l’esprit.

-David de Rothschild – n’a pas besoin d’être présenté
-Emmanuel Macron, président français
-Wyclef Jean, musicien et ambassadeur d’Haïti aux États-Unis
-Marc Kielburger, ami de Justin Trudeau qui dirige des œuvres caritatives
véreuses -Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
-Rajiv Shah, président de la Fondation Rockefeller
-Leana Wen, la fasciste médicale préférée de CNN
-Alexander de Croo, Premier ministre belge
-Banafsheh Geretzki, chef de division à la Banque centrale européenne et ancien PDG de Blackrock
-Jens Spahn, ministre allemand de la Santé qui est prêt à enfermer les citoyens non vaccinés
-Leo Varadkar, ancien Premier ministre indien homosexuel d’Irlande, aujourd’hui ministre de l’Entreprise, du Commerce et de l’Emploi
-Jimmy Wales, fondateur de Wikipedia

-Ivanka Trump

-Également de nombreux dirigeants chez Blackrock et Goldman Sachs, deux des plus grandes sociétés d’investissement au monde, En plus de cela, dans cette vidéo, Klaus Schwab dit qu’Angela Merkel, Vladimir Poutine, Tony Blair, Jacinda Ardern et Sebastian Kurz étaient tous des jeunes leaders mondiaux.

Cet article ajoute Jeff Bezos, Richard Branson et Bill Gates à la liste, ainsi que le gouverneur de Californie Gavin Newsom, le premier à imposer les vaccins contre le covid aux écoliers.

(Concernant Greta Thunberg : La manieur de Greta Thunberg, Luisa-Marie Neubauer, est une Rothschild – * Surpris ? Le « coach » de Greta Thunberg, est un agent de Soros, Bill & Melinda Gates

En regardant cela dans le plus grand schéma des choses, tout a du sens. Les entreprises, les médias et le gouvernement nous ont imposé un programme radical sous tous les angles, allant de la promotion incessante des couples métis, du transsexualisme et de l’homosexualité au changement climatique et au végétarisme.

Cela n’a jamais eu de sens que les entreprises cherchent à aliéner leur clientèle avec des publicités offensantes et bizarres et vendent des produits dont les gens ne veulent pas. Les profits sont devenus secondaires par rapport à cet agenda social radical, car les personnes contrôlant les entreprises contrôlent le système monétaire lui-même et sont désormais préoccupées par la conquête du pouvoir, la restructuration de la société et la microgestion de nos vies.

Les gouvernements et les politiciens ne se soucient pas des droits de l’homme ou même des demandes de leurs électeurs, comme le montrent l’administration en faillite Biden et le faux parti d’opposition PC du Canada. Même Poutine, ancien héros de la droite, déploie des passeports vaccinaux en Russie .

La société humaine est contrôlée par des gens qui détestent l’humanité et cherchent à nous corrompre, nous contrôler et nous détruire. La démocratie est un spectacle de marionnettes. Ce qui semble être une opposition au mal est dans la plupart des cas une autre bouche du même oiseau mondialiste.

C’est une oligarchie féodale. Les dirigeants des affaires, de la politique et des médias sont soit membres de sociétés secrètes telles que la franc-maçonnerie, les rosicruciens et Skull and Bones, soit ont été sélectionnés et dirigés par Klaus Schwab. Ou les deux.

Si les médias n’étaient pas entièrement contrôlés, les informations contenues dans cet article feraient la une des journaux et la « pandémie » serait terminée depuis longtemps.


Connexes – Klaws Swab’s School for Dictators

Source: https://www.henrymakow.com/2021/11/-young-global-leaders-wef-pupp.html

[Message clipped] View entire message

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :