Poster un commentaire

Peut-on faire confiance à la parole des voleurs ?

Cette vidéo d’1h10 datant d’octobre 2019 détaille comment les politiciens américains ont pillé l’Ukraine.
https://www.bitchute.com/video/BgOp6lPTQtbb/

La famille criminelle Biden et d’autres démocrates américains ont volé des milliards au peuple ukrainien avec la complicité du gouvernement fantoche et des oligarques ukrainiens.

En fait, Poutine négocie avec des personnes qui pillent l’Ukraine et prévoient de renverser Poutine afin de pouvoir également piller la Russie.

Pouvez-vous négocier avec des voleurs ? C’est le mot qui caractérise le mieux les Illuminati et le communisme en général. Ils gagnent du pouvoir en prétendant être les champions du peuple, puis volent le pays aveuglément.

Zelensky possède un milliard de dollars et une villa à Miami.

Plus d’un milliard de dollars sont détenus sur les comptes du président ukrainien Volodymyr Zelensky à l’étranger. C’est ce qu’a annoncé le député de la Verkhovna Rada de la Plateforme de l’opposition – Parti pour la vie Ilya Kiva.

Selon lui, Zelensky a accumulé 1,2 milliard de dollars dans la Dresdner Bank Lateinamerika au Costa Rica pendant les deux ans et demi de sa présidence. Cet argent a été transféré au président par des oligarques ukrainiens, tels que Rinat Akhmetov, Viktor Pinchuk, Igor Kolomoisky. Comme l’a noté Kiva, le réapprovisionnement se fait régulièrement, par tranches de 12 à 35 millions de dollars. Et ils passent par des banques comme la First Union Bank, la Deutsche Bank, la Banque Nationale de Paris. Selon le député, le mouvement de ces fonds serait impossible sans le contrôle des autorités allemandes et françaises.


(Ces photos de Zelensky ont été prises en décembre 2021 lors d’une visite dans le Donbas)

Mais comme Kiva l’a souligné, l’affaire ne s’est pas limitée aux comptes. Zelensky a réussi à acheter une villa à Miami pour 34 millions de dollars, ainsi que plusieurs parures de bijoux pour 5,6 millions de dollars.

« En plus du président de l’Ukraine à la Dresdner Bank, le chef du bureau du président de l’Ukraine Yermak a des comptes pour un modeste 56 millions de dollars, Svyatlana Tikhanovskaya pour 4,5 millions de dollars, dont la majeure partie a été transférée en décembre 2020 à la banque HSBC dans le bureau de Londres. De même, les comptes d’Arseniy Yatsenyuk en ont un dans la branche de Miami de la banque Dresdner », a déclaré Kiva dans son message sur la chaîne Telegram.

« Chaque président et son équipe, après son mandat, sont partis en tant que milliardaires en dollars, et Zelensky, malgré toute son infériorité, n’était pas une exception, juste dans son cas, personne ne le laissera simplement partir », a déclaré Kiva, et a ajouté que l’actuel chef de l’Ukraine attend une prison.

https://www.henrymakow.com/2022/02/headlines-for-march-1-2022.html?_ga=2.231508895.1862479354.1645751832-346964864.1627224119

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :