2 Commentaires

L’OTAN est Khazaria à Drag

4 avril 2022

khazaria11.gif

Rus Vs. Juifs khazars (Ukraine) – Une ancienne inimitié

Les Khazars ont acheté la franchise « juive » au VIIIe siècle pour se distinguer

de leurs voisins chrétiens et musulmans.

Les juifs ashkénazes (israéliens) n’ont aucun lien

aux anciens Hébreux. Ce sont des Khazars.


La révolution bolchevique était une revanche pour la destruction de l’empire khazar par la Rus de Kiev  en 965 après JC.

La guerre russo-ukrainienne perpétue cette haine millénaire.

Le NWO est une renaissance de l’ancien empire Khazar, étendu à toute la planète.

L’OTAN est Khazaria en Drag (littéralement)

Eduard Hodos est né à Kharkov, en Ukraine, en 1945 dans une famille juive orthodoxe. En 1990, il a été recruté par Chabad Loubavitch Rabbi Schneerson mais a démissionné une fois qu’il s’est rendu compte que Chabad visait à détruire l’Ukraine. Depuis lors, Hodos a été un critique virulent de Habad, avertissant le public de leur programme – et des personnalités politiques et des oligarques qui font leur offre. Hodos s’est depuis converti à l’église chrétienne orthodoxe d’Ukraine

par Edouard Ménez

(henrymakow.com)

Le conflit russo-ukrainien actuel a-t-il été planifié par Chabad ?

Dans sa trilogie intitulée « Le Syndrome Juif »,  Eduard Hodos explique que nous sommes au milieu de « La Troisième Khazaria ».

    La Première Khazaria : Le Grand Empire Khazar (VII-X siècles) ;
    La deuxième Khazarie : régime bolchevique (1917-fin des années 1920) ;
    The Third Khazaria: The CIS (1991-?)

hodos.jpg
(à gauche, Eduard Hodos) Dans la Première Khazarie, les autochtones d’Ukraine ont été pris en charge par les Juifs et convertis au judaïsme. Depuis ce début du VIIe au Xe siècle, une ligne de bataille avait été tracée avec la Russie : « Les forts étaient distants de 10 à 20 km, créant ce qui était en fait une ligne ininterrompue de fortifications militaires le long de la frontière de l’Ukraine et de la Russie modernes : Voronezh – Stary Oskol – Belgorod – Kharkov. Plus loin, au sud-ouest de Kharkov : Krasnograd – Dnepropetrovsk – Krivoj Rog. Au nord-ouest : Kiev – Tchernigov. »

Ainsi, dès le début, les Juifs conquérants de l’Ukraine actuelle étaient en guerre avec leurs voisins, les Russes.  Cet article est tiré d’un entretien avec un général ukrainien qui décrit amèrement comment l’Ukraine était préparée pour la prise de contrôle de Chabad.

Dans un discours de 1994 publié dans le journal de Vologda Slavyanin , le chef Habad , le Messie Menachem Mendel Schneerson a exposé ses plans pour détruire l’Ukraine et la Russie.

schneerson1.jpg

Le chef Chabad, Messiah Menachem Mendel Schneerson (1902-1994)

« Les Slaves, et parmi eux les Russes – sont les personnes les plus inflexibles au monde. Les Slaves sont inflexibles en raison de leurs capacités psychologiques et intellectuelles, créées par de nombreuses générations d’ancêtres. Il est impossible d’altérer ces gènes. Le slave, le russe, peut être détruit, mais jamais conquis. C’est pourquoi cette graine est sujette à la liquidation, et, dans un premier temps, à une forte réduction de leur nombre.

« Tout d’abord, nous diviserons les nations slaves (sur 300 millions, dont la moitié de Russes) en petits pays aux liens faibles et rompus. Pour cela, nous utiliserons notre ancienne méthode : Diviser pour mieux régner. Nous essaierons d’opposer ces pays les uns contre les autres, et les aspirent dans des guerres civiles dans un souci de destruction mutuelle. »

« Les Ukrainiens penseraient qu’ils se battent contre la Russie expansionniste et qu’ils luttent pour leur indépendance. Ils penseront qu’ils ont enfin gagné leur liberté, alors qu’ils seront complètement soumis par nous. Les Russes penseront la même chose, comme s’ils défendaient leurs intérêts nationaux à restituer leurs terres, qui leur ont été « illégalement » confisquées, etc. »

bigdnipropetrovsk.jpg

À gauche, le centre communautaire juif de Dnepropetrovsk, d’une superficie de 540 000 pieds carrés, est le plus grand JCC au monde. Dnepropetrovsk est à 250 milles au SE de Kiev.

« En regardant en arrière dans l’histoire, il faut admettre que ces terres sont les anciennes terres ancestrales de la Khazaria juive, c’est-à-dire Israël, capturées par la Rus’ de Kiev (l’ancien État de Russie avec la capitale à Kiev) au Xe siècle. Les Slaves sont des hôtes temporaires sur ces terres et sont susceptibles d’être expulsés. Nous rendrons ce territoire et construirons la Grande Khazarie – l’État juif – sur ces terres fertiles de la même manière qu’il y a 50 ans, nous avons créé Israël, en évinçant les Palestiniens. . Les Israéliens s’installeront partiellement ici, et nous chasserons le bétail slave loin au nord, au-delà de Moscou. Il y aura un petit Territoire du Nord, une réserve avec une population compacte – une réserve, comme les réserves indiennes en Amérique.

Dans « La trilogie juive »Hudos a identifié l’origine de cette haine de longue date entre les Khazars et les Russes : « Le Grand Empire Khazarian a existé pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que le prince russe Svyatoslav, « la 965e année prenne à la fois leur ville et leur temple blanc ».

« La troisième puissance a été anéantie de la surface de la terre, sa population dispersée dans toutes les directions. La plupart ont demandé la protection de Svyatoslav, tandis que l’élite juive s’est déplacée vers le district de Khazar à Kiev…. »

En relation :  Texe Marrs Khazars Re- Envahir l’Ukraine
———————     Comment Habad a orchestré la guerre actuelle


Commentaires pour « L’OTAN est la Khazaria en drag »

Tim a dit (3 avril 2022) :

Les juifs khazars sont de vrais juifs. Ils ont été convertis par les rabbins (vipères) et sont devenus de vrais juifs, et le sont toujours.

Il y a des idiots qui disent que les Khazars ne sont pas juifs, parce qu’ils n’ont pas le bon pedigree. Il n’y a vraiment rien à dire contre cela, puisque l’affirmation est si faible. Pas intelligent de discuter avec des manivelles. Mais s’ils font également de bons arguments, alors ils devraient être entendus.

Il y a toujours un Messie juif me dit-on, un candidat pour chaque génération. Ils espèrent toujours que celui-ci va frapper tous les Goyim et conquérir le monde. Je ne sais pas qui est le candidat actuel pour Moshiach. Je suis sûr que Trump le sait et a hâte d’aider.

Poutine les a royalement énervés en faisant échouer la saisie américaine prévue de la Crimée en 2014. Il était prévu qu’elle soit le centre du deuxième État juif.

Ce Poutine, un simple demi-juif, s’avère comme Staline, un autre demi-juif, s’est avéré. Staline s’est retourné contre les Juifs. Poutine semble tendre dans cette direction.

La guerre vient de commencer. Les hauts dirigeants juifs qui contrôlent l’Amérique ont toujours dit que ce serait une très longue guerre. Ils ont tout pour une longue insurrection déjà en place.

Habad a en effet construit une armée nazie importante et efficace. Ces gens ne sont rien sinon ironiques. Et vous êtes à peu près le seul à vouloir publier la vérité sur cette guerre, à savoir qu’il s’agit d’une guerre de religion entre les rabbins et les évêques slaves, se disputant des terres qu’ils considèrent tous deux comme les leurs.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :