9 Commentaires

ILLUMINATI 2

Illuminati2

LE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION

Un culte satanique dépravé appelé les Illuminati est engagé dans une guerre secrète contre l’humanité. Ceci est la clef permettant de comprendre l’histoire tragique de l’humanité et la situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui. Depuis plus d’un millier d’années, les prêteurs de deniers kabbalistes ont conspiré pour usurper le pouvoir de l’Église et de l’Aristocratie, d’après le plan détaillé dans «Les Protocoles des Sages de Sion». Ce plan ne représente pas les Juifs, mais seulement une petite kabbale de banquiers qui sont organisés en sociétés secrètes maçonniques. Ils se sont mariés avec d’éminents Gentils et ont formé un vaste réseau clandestin occulte et criminel. Ils construisent activement un gouvernement mondial totalitaire derrière la façade de la démocratie.

Remplaçant Dieu, la laïcité est une étape transitoire vers leur Satanisme. Ils impliquent les nations dans des guerres inutiles et ensorcèlent les masses avec la pornographie, la violence, la vulgarité et le divertissement. Ils s’attaquent à nos sources d’identité et d’amour – Dieu (la religion) ; la famille (la théorie du genre) ; la nation et la race – de façon à nous diminuer et à nous déshumaniser. Cela parait incroyable, mais après avoir lu certains de ces 70 courts articles, vous acquiescerez. Leur emprise est en partie basée sur leur contrôle mental qu’ils exercent. Si vous connaissez la vérité, ils ne peuvent plus vous influencer.

9 commentaires sur “ILLUMINATI 2

  1. Ils doivents mourir c p.d sionistes

  2. De plus en plus de gens comprenne il y a encore10 ans les juifs étais pas aduler mais presque ont les prenais pour des gens intelligent de grand penseurs mais dieu leurs a pondus une génération de vaut rien d escros menteurs derrière beaucoup de malheur qui frappe les nations le retour de bâtons les exterminera avec la grise qui arrive est leur arrogance ventre creux auras plus d oreilles

  3. Bonjour Henry
    J’ai commencé avec « plaisir » le tome 2 (plaisir est un mot paradoxal vu le sujet du bouquin !)
    p31, je n’observe pas ce qui est décrit en légende concernant la poignée de main d’Ahmadinejad. J’essaie d’être créatif, mais toujours pas.. Aller j’y retourne

  4. Si le monde veut vivre en paix il doit détruire cette organisation sanatique.

  5. faut detruire cette organisation sanatique avent qui soi tro tard !

  6. les Khazars sont des slaves convertis a la loi hebraïque qui sont devenu les Juifs ashkénazes et qui disparaissent des écrits tout en se multipliants et fondent les 13 lignées satanique des illuminati qui firent un pactes avec lucifer, mais ils ne sont pas juif de sang mais sionniste et fondèrent et finances les francs maçons et les autres sociétés secretes sataniques, les groupuscules de tous bords et tous genres ainsi que les differents régimes de pensées; maxisme, leninisme, nazisme, faschisme, communisme, le feminisme ect ect, comme la psychanalise et autre new age pour arriver a leurs fin et ainsi créer le grand izrael et le grand bazard sur terre pour la venu du nouvel ordre mondial; tout comme les wahabites salafistes ne sont pas sunnite et fondèrent daesh et EI pour le califat contre l’islam pour servir les khazars et le nouvel ordre mondial pour l’ arrivée du dajjal et l’avenement du grand izrael des khazars qui est la treizieme tribu non juif responsable des maux de cette terre. l’imam mahdi est ici lui aussi, et avec jesus combatront le dajjal, les lignées satanique et les gog et magog contre le nouvel ordre mondial qui n’est qu’une utopie d’ un peuple atteind de ponérologie, qui n’existe plus et dont les illuminati et nouvel ordre mondiale ne sont que les brumes de mes mélancolies.

  7. C’est bien de savoir et de prendre conscience de ce que nous font subir ces sanguinaires mais c’est mal de savoir et de prendre conscience qu’ils ont pri de l’avance. Sachant que nous sommes la matière première intarissable pour assurer leur saleté de besogne.ils ne se laisseront pas faire…retenez bien ! Ils sont les méchants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :