88 Commentaires

Lucifer est-il le Dieu du Judaïsme ?

(Ceci a été écrit pour Henrymakow.com par Will Newman qui a fréquenté la synagogue juive, et a des parents impliqués dans le Talmudisme, la Kabbale, le B’nai B’rith et la Franc-maçonnerie.)

En 1976, Walter White Jr., «un patriote inquiet» a mené une entrevue avec un jeune Juif nommé Harold Rosenthal, qui fut l’assistant du sénateur Javits de New York.

Dans l’interview, publiée plus tard sous le titre «La Tyrannie Cachée» l’arrogant Rosenthal se vante (sur bande) que le peuple juif a fabriqué certains «mensonges qui servent à dissimuler leur nature et à protéger leur statut et leur pouvoir.»

Rosenthal démystifie le mensonge communément admis que «les Juifs sont des Israélites, et donc le peuple élu de Dieu.»

Rosenthal a dit en partie : «La plupart des juifs n’aiment pas l’admettre, mais notre dieu est Lucifer – alors je ne mentais pas – et nous sommes son peuple élu. Lucifer est bien vivant. « (www.mac-quirelatory.com/Interview Wallace1967.htm)

L’objectif de Lucifer est «d’être comme le Très-Haut» (Isa. 14:14) et d’usurper le rôle de Dieu (Mat. 4:9).

Le but de Lucifer est de tromper le monde entier (Ap. 12:9) en se transformant en ange de lumière (2Co. 11:4). Ceci est bien illustré par les Francs-maçons. Leur mot d’ordre de «rendre les hommes bons meilleurs» produit une image beaucoup plus favorable aux yeux du public que l’alternative la plus précise : «comment devenir démoniaque en 33 étapes faciles.» Les religions juive et franc-maçonne adorent toute deux le même dieu.

LA LUMIÈRE BRILLANTE

Dans la plupart des synagogues juives, une flamme brûlante et lumineuse représente leur dieu. Le mot hébreu pour Lucifer est «Hillel» (forte concordance # H1966) ce qui signifie «lumière brillante». Curieusement, c’est le nom choisi pour l’organisation étudiante juive. Un texte central dans la Kabbale est intitulé «le Zohar» qui se traduit par le livre de la lumière ou de la splendeur.

L’étoile juive à six branches est le plus haut symbole de l’occulte et possède des noms différents – l’étoile de Moloch/Saturne/Chiun/Remphan. Il est un symbole de l’union du mâle et de la femelle et est identique dans un sens à l’équerre et au compas maçonnique, qui est aussi un symbole à six branches autour de la lettre «G» signifiant l’acte sexuel générateur. En lieu et place de la lettre «G», nous trouvons au milieu הוהי sur de nombreuses étoiles juives.

Le symbole hébreu יח porté autour du cou de nombreux Juifs, symbolise soi-disant la «vie» (lachaim). Le mot signifie littéralement une «chose vivante» ou «bête» (H2416), ce symbole est une idole pour La Bête.

Le nom juif pour dieu est représenté par le tétragramme הוהי (YHVH) pouvant être prononcé Yahvé ou Jéhovah. La signification du nom de Dieu est soulignée à plusieurs reprises tout au long des Écritures.

Traduite en hébreu, la vraie définition de l’Éternel (Yah-Hovah) se révèle. « Yah » (# H3050) signifie « dieu ». « Hovah » (# H1942) se traduit par «l’impatience de la convoitise, la chute, le désir, la ruine, la calamité, l’iniquité, la malice, la méchanceté, le malin, le pervers, le méchant.»

Jéhovah est synonyme de Baal :

«Baali (# H1180) De ba’al ; mon maître ; Baali, un nom symbolique pour Jeovah – Baali.»

L’Encyclopédie juive («Adonaï et Ba’al») révèle : «Le nom Ba’al, a apparemment comme équivalent Yhwh.»

Depuis les jours de Jérémie, les Juifs ont oublié le nom de leur dieu et l’ont remplacé par le titre « Baal » ou « YHVH »: Les faux prophètes «qui pensent faire oublier mon nom [de Dieu]  à mon peuple… comme leurs pères l’ont oublié pour Baal.» (Jer. 23:27).

YHVH et Ba’al représentent tout deux le dieu de la perversion sexuelle et de la méchanceté, Satan.

Cependant, les Juifs prétendent que ce nom (YHVH) ne doit pas être lu à voix haute, en dépit de l’ordre de Dieu de déclarer son nom par toute la terre (Ex 9:16). Pourquoi ignorer ce commandement?

PRONONCER LE NOM DE DIEU

Le judaïsme se réclame de l’autorité de l’Ancien Testament, mais ils ne pratiquent pas ce qu’ils prêchent. Ils s’habillent en noir, la couleur de la mort, en dépit de la recommandation des écritures de porter du blanc (Ecc. 9:8), rejettent le Christ comme Messie (qui est prophétisé dans l’Ancien Testament) et refusent de prononcer «le nom de Dieu» en violant les Écritures.

En vénérant leur nom de Dieu (YHVH) sans le prononcer, les Juifs créent un air de mystère et de sainteté autour du nom, tout en améliorant la curiosité entourant sa prononciation et sa puissance. Lorsque les Juifs et les non-juifs curieux voient le tétragramme «sacré» utilisé dans la pratique occulte, ils sont intrigués par la probabilité que ces sorciers aient exploité les pouvoirs mystiques de ce nom.

La sorcellerie Wicca, le Satanisme, le Tarot, le Catholicisme occulte, la Franc-maçonnerie et la Kabbale utilisent leur connaissance du « nom sacré de Dieu » comme un appât pour recruter des membres dans leur secte. Si le nom n’était pas caché, il manquerait à ces cultes un outil essentiel dans leurs processus de recrutement. Ils ne pourraient pas offrir cette connaissance si les Juifs, l’autorité auto-proclamée au sujet de Dieu, prononçaient ouvertement ce nom.

Les religions à mystères et les convents de sorcellerie ont une dette importante envers le judaïsme pour le conditionnement du grand public à accepter l’importance et le secret de ce nom. La louange vocale du nom YHVH est réservé pour les «élus» qui apprennent la Kabbale (et payent pour le faire) et est interdite pour le «profane». La doctrine judaïque est fondamentale afin de vendre l’occultisme comme une juste pratique.

Satan est l’auteur de la confusion et porte plusieurs noms. Bon nombre des anciennes divinités païennes étaient Satan et ses anges sous d’autres formes («Les Deux Babylones», par A. Hislop). Les Juifs emploient un certain nombre de faux noms pour Dieu dans leurs rituels, qui sont aussi d’autres titres pour Satan et d’autres puissants démons.

De la même manière, le Sataniste et Magicien Noir invoque des démons par leur nom. Dans la Bible satanique, Anton LaVey (juif) fournit une longue liste de «noms infernaux» qui, lors d’une évocation, fournissent à l’impétrant des super capacités humaines à savoir l’intelligence, la puissance, les compétences dans la manipulation, une créativité accrue, la richesse matérielle, et la satisfaction de diverses convoitises.

LA PRIÈRE

Dans les synagogues Hassidiques, de nombreuses prières juives sont conduites en yiddish, une langue composite loin de la prononciation prévue de l’Hébreu originel. Ces prières ne sont rien de moins que des invocations démoniaques déguisées. Elles sont des sorts hypnotiques, semblables à la langue Enochienne de l’Église de Satan.

Des jeunes Juifs passent d’innombrables heures à se préparer pour leur Bar Mitzvah en mémorisant les longs chants, la cadence et le ton appropriés. La plupart de ceux qui passeront leur Bar Mitzvah ne seront pas en mesure de traduire plus d’une poignée de mots. Ces jeunes hommes et femmes n’ont aucune idée de ce qu’ils disent ou à qui ils prient. Les Juifs invoquent dans leurs rituels les démons appelés Adonaï, Élohim, El Shaddai, Zeba’ot, Diyenu (Diana) et bien d’autres.

Les vaines répétitions et les mouvements de têtes, au cours des prières juives aident à pénétrer dans un état de transe. Un grand nombre de Juifs athées s’engagent dans le culte pseudo-religieux du statut et de la connaissance. Comme Bill Cooper l’a écrit, «le CULTE (très différent de l’ÉTUDE) de la connaissance, de la science ou de la technologie est le Satanisme dans sa forme la plus pure, et son dieu est Lucifer» («Behold a Pale Horse», 70). Le judaïsme fournit à ses membres les mêmes puissances sataniques que l’Église de Satan et de la Franc-maçonnerie.

LE KABBALISME

Les fondations du Kabbalisme sont identique au Satanisme : l’inversion des rôles de Dieu et Satan. C’est la poursuite cachée (occulte) de connaissances qui permettent d’atteindre des capacités d’un dieu en faisant appel à des prétendus noms de Dieu. Ce sont les noms des anges déchus ou démons/guides spirituels qui sont les gardiens de la connaissance occulte (Gen. 6:4, Jubilés, Enoch). Alors que tous les Juifs ne pratiquent pas ouvertement la Kabbale, ils acceptent tous le nom kabbalistique le plus élevé comme leur dieu-YHVH.

L’infâme Kabbaliste et Sataniste Aleister Crowley a écrit : «Il y a donc 72 anges… ces [noms] sont dérivés du «Grand Nom de Dieu»… Le «Nom» est le Tétragrammaton : IHVH, communément appelé Jéhovah. Il est le Seigneur suprême de l’Univers tout entier… («Le Livre de Thoth», 43). Un certain nombre d’autres prononciations secrètes de YHVH sont utilisées dans l’occultisme, en plus de Yahvé et Jéhovah.

«Des 54 noms sacrés de la Kabbale juive, le principal est YHWH» («Sacred Name of God ? Or Blasphemy» de R. Hathaway www.remnantradio.org/Archives/articles/sacred_name.htm)

Le credo juif, le Chema, déclare : «Notre Seigneur est Un», alors pourquoi invoquer ces autres noms?

LA DÉMONOLOGIE

Le secret des anciens Égyptiens, et de leurs disciples modernes, les Francs-maçons, c’est l’art de la démonologie pour accéder au pouvoir – principalement par le diable, Jéhovah. Dans le degré de l’Arche Royale, le Franc-maçon «reconnaît que le diable, sous le nom de Jahbulon, est son Seigneur sacré», le nom de Jahbulon est un «composite de Yahvé, Baal, et Osiris.» Il chante «Jahbulon, Jahbulon, Jahbulon, Jéhovah» (Texe Marrs, «Codex Magica» Ch. 4). Albert Pike parle longuement de la signification kabbalistique/maçonnique de IAHOVAH dans son «Moral & Dogma» (pages 66, 213, 401, 467, 519).

Le nom de YHVH a été injecté dans le texte de l’Ancien Testament par les pharisiens et les autres qui pratiquaient le Satanisme Babylonien (le précurseur de la Kabbale et du Talmudisme). Pour ceux qui ne croient pas que le Talmud est satanique, il proclame que le Christ est en enfer en train de bouillir dans les excréments et le sperme (Gittin, 56b, 57a).

Un accord a été conclu entre les Massorètes juifs et l’Église Catholique vers 1000 après J.C. pour remplacer le nom de Dieu dans l’Ancien Testament hébreu par le nom païen de Yahvé/Jéhovah par l’intermédiaire du tétragramme www.remnantradio.org/Archives/Articles/sacred_name.htm

C’est ce qui explique la déclaration de Rosenthal : «Nous sommes étonnés par la stupidité des Chrétiens à recevoir nos enseignements et à les propager comme s’ils s’agissaient des leurs.»

Selon les propres termes d’Henry Ford, «Le Chrétien ne peut pas lire sa Bible, sauf à travers des lunettes juives, et, par conséquent, la lit mal.» («Le Juif International», vol. IV, 238).

LE VÉRITABLE NOM DE DIEU

Le dédain démoniaque pour l’humanité présenté par le Juif luciférien Harold Rosenthal, caractérise le résultat final d’une fusion mortelle : un rituel religieux juif combiné avec le culte de la connaissance et l’égo. Les Juifs en tant que peuple, par le rejet de Dieu et/ou en acceptant Jéhovah, ont été livrés «à un esprit réprouvé… rempli d’iniquité…» (Rom 1:28-31).

Bien sûr, M. Rosenthal était membre d’une élite, une minorité ouvertement Satanique parmi le peuple juif. Les juifs du quotidien ne savent pas que le dieu de leur foi est en fait Satan se cachant derrière un nom mystique. Il est sans conséquence aux yeux de Satan s’il est adoré délibérément ou par des mensonges et des tromperies subtiles (Gen. 3).

Salomon le sage lui demande : «quel est le nom [de Dieu], et quel est le nom de son fils, si tu peux le dire?» (Pro 30:4). Le nom de Dieu est היהא AHAYAH (parfois traduit par Ehyeh) signifiant JE SUIS. C’est le nom donné à Moïse avec la Loi. «Et Dieu dit à Moïse, JE SUIS CELUI QUI EST : et il dit : Ainsi tu diras aux enfants d’Israël, CELUI QUI EST m’a envoyé vers vous… ceci est mon souvenir pour toutes les générations.» (Ex 3: 14-15). «JE SUIS le Seigneur ton Dieu… Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi» (Exo 32:4-5).

Navigation des commentaires

Commentaires Plus Récents →

88 commentaires sur “Lucifer est-il le Dieu du Judaïsme ?

  1. Relu: Je pourrais être apparentée au Hohenstauffen (Frédéric II de Sicile). Des rêves bizarres me le prouvent et des textes que j’ai écris en 2003 dans une espèce de transe (comme
    Michel de Nostradamus, encore un juif) et il y est question de Marie de Bourgogne, et des Burgondes, des Burgraves, mais aussi des juifs assassinés (l’affiche rouge) et comme par un des ces hasards auquels je ne crois pas; mon héroïne s’appelle Olga (neé et tuée un 7 mai, jour de l’élection de Macron le Hohenstauffen). C’était la seule femme du groupe de résistants. Je l’ai appris par le livre de Benoît Rayski. Et si je descend du Hohenstauffen, c’est par ma mère. du côté de mon père, des catho (j’ai appris par la généalogie d’internet que je descend de catholiques qui ont fuit Renaix et Bruges en 1800 et son partis dans l’Orégon (un film récent est sorti sur cette histoire d’inquisition des catholiques). J’ai hâte de visionner: je pense que le titre est: Dune. C’est AUSSI mon histoire, celle de ma grand-père paternelle,…C’est aussi VOTRE histoire. Je prends le risque rasortie la vérité (et donc de me faire assassiner…je sais beaucoup de choses sur Dutroux, mon ex en un juif pour gagner sa vie (sociologue) était chauffeur au palais royal);…Les fameux ballets roses au château dont parle David Icke,… Amusant, la Belgique est née après la fameuse muette de Portici. Connaissez-vous l’hystoire de cette hysrérique amoureuse et qui s’est jetée dans l’Etna. Ne s’est pas réveillé récemment (ou le Vesuve) et n’annoçait-il par le retour de Frédéric II Le STUPOR MUNDI. IL y a aussi un autre Frédéric II (mort le jour de la mort de ma mère, un 24 janvier (la saint François). Nom de famille de ma mère. Son oncle homo, Gaston François était chapelier à la cours de Suède, amant de Cocteau (bi) et peut-être le vrai père de ma mère (mystère de famille…Ma mère me disait toujours, nous avons des ancêtre français (François) et allemand (La forge, l’Anneau du Nibelung). Le père du deuxième mari de ma mère était le plus haut gradé de La Loge belge et j’habite (là je prends des risques,…) dans le même maison que le fils de Robert-Jones (aussi Fran-mac).https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Roberts-Jones. Morrt cet été. Franc-Mac aussi. Mais je n’ai jamais mis les peids dans une loge de ma vie. Juste lu sur le sujet. Les FRanc-mac descendent d’Ecosse (comme Une partie des Festetic de Tolna-aristocratie hongroise,);….

  2. Un astrologue en 1983 m’afait mon thème astral: 11 décembre 1954 (conception: Fillon-six mois: Hollande) / 11 décembre: moi: VENUS-SATURNE conjoint Venus-saturne au MC en Scorpion (tous les juis et les psys sont scorpion-cancer (où j’ai ma lune près de Sirius). et mars en poisson sur le soleil de fillon (je me suiis battue avec Sylviande Agacinsky CONTRE le mariage homosexuel. YTout le monde sait Pour di Rupo et Elton john. Silence radio,…dans la presse. Trigone Vénus-satrune (contrairement à Macron-pluton-conjoint noeud Nord Balalnce-carré Sirius comme DSKA,…) Je suis protégée, parce que droite dans mes bottes de sept lieues… CAPICE….

  3. Un astrologue en 1983 m’a fait mon thème astral: 11 décembre 1954 (conception: Fillon-six mois: Hollande: 11 aout) – 11 décembre (9 heures du mat ascencedant capricorne sagitaire: 0 cheval): moi: VENUS-SATURNE conjoint Venus-saturne au MC en Scorpion (tous les juifs et les psys sont scorpion-cancer-poissone et feu (alchimie) (où j’ai ma lune près de Sirius). et mars en poisson sur le soleil de Fillon (je me suiis battue avec Sylviande Agacinsky CONTRE le mariage homosexuel. Tout le monde sait pour di Rupo et Elton john. Silence radio,…dans la presse. Trigone Vénus-satrune (contrairement à Macron-pluton-conjoint noeud Nord Balalnce-carré Sirius comme DSKA,…) Je suis protégée, parce que droite dans mes bottes de sept lieues… CAPICE…. (speedy gonzales, je cours toujours plus vite que mon ombre et le scorpion est le seul animal à résister à une bombe atomique,…).

  4. Encore une synchronicité. J’avais commandé: Fragments de fulgurances métaphysique pour comprendre pour quand j’ai vécu chez Folcoche, Neptune se trouvait pile-poil sur le 16 ème dégré dans le signe du scorpion (conjoint à mon MC): Lépreuve du feu (elle était lionne LA FERNANDE, (je Bande,…à Bonnot, vous connaissez la chanson). Ma mère avait une amie qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Fernandel (visage chevalin) et comme par hasard, n’est)ce pas, elle s’appelait: Vèva (Eve en flamand de Renaix). Son mari était forgeron d’ART. Son nom Veva MAES (en souvenir de ses grandes crises d’hystérie qui faisait rire toute le monde). Un jour elle à fait venir un vendeur de machines à laver et pour lui faire prover que sa machine fonctionnait bien elle lui a fait lessiver toute sa garde-robe (drap y compris); Mais comme il restait une tache (celle de Lois XIV ou d’Henry 4 au matin,… Elle l’a mis dehors (on savait rire à cette époque,…). J’ai aussi passé toute mon enfance reu des Prêtres (ça commençait mal avec la pédophilie mais j’ai jeté un vere d’eau froide à un curé qui transpirait un peu trop)./. A oui a fameuse église à pédophilie: Saint Hermès (excepté la Normandie, la seule au monde,..). vous voulez la suite ou la couleur de mon slip: Noir espoir,…

  5. Ah, oui ,j’oubliais la synchronicité: Le livre est enveloppe dans une page du Canard enchaîné: Je lis: , le vais le fumer le Mélenichon. La réponse du Canard aux délire de Fillon? Comique, non,… et Brigitte, hein, il avait: 17 ans (laffaire russier, vous vous souvenez,….)

  6. vraiment ! ce impresionnant

  7. Allez voir du côté de la tribu de DAN.Samson est de la tribu de Dân. Or sur cette tribu d’Israël repose une malédiction, celle de Jacob :
    Dân jugera son peuple, comme l’un des rameaux d’Israël. Dân sera un serpent sur la route, une vipère à cornes sur la voie, qui mord les talons du cheval : son cavalier tombe en arrière. J’espère ta salvation, IHVH-Adonaï «
    or Dieu avait averti :

    L’Eternel Dieu dit au serpent :[] Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
    Jérémie en rajoute une couche sur l’aspect apocalyptique de la tribu de Dân et de Samson :
    »Pourquoi restons-nous assis ? Rassemblez-vous, et allons dans les villes fortes, pour y périr ! Car l’Eternel, notre Dieu, nous destine à la mort, Il nous fait boire des eaux empoisonnées, parce que nous avons péché contre l’Eternel. Je veux en finir avec eux, dit l’Eternel ; Il n’y aura plus de raisins à la vigne, Plus de figues au figuier, Et les feuilles se flétriront ; Ce que je leur avais donné leur échappera. Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux ; Un temps de guérison, et voici la terreur ! – Le hennissement de ses chevaux se fait entendre du côté de Dan, Et au bruit de leur hennissement toute la terre tremble ; Ils viennent, ils dévorent le pays et ce qu’il renferme, La ville et ceux qui l’habitent. Car j’envoie parmi vous des serpents à cornes, Contre lesquels il n’y a point d’enchantement ; Ils vous mordront, dit l’Eternel.

    Samson écartant le deux colonnes du TEMPLES: 11 sept ambre:https://www.google.be/search?q=SAMSON+colonnes&tbm=isch&imgil=8sayMXjc0ELpaM%253A%253BJkPjXh9P1ysMeM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Flentreprisealoeuvre.fr%25252Fobjet%25252Fprisonnier-des-philistins-qui-lui-ont-creve-les-yeux-samson-dont-les-forces-sont-revenues-avec&source=iu&pf=m&fir=8sayMXjc0ELpaM%253A%252CJkPjXh9P1ysMeM%252C_&usg=__cp5mKGP9HxBoUZig5rMKj6WYJc0%3D&biw=1280&bih=675&ved.le centre de recherche nucléaire d’Israël s’appelle Centre Hanal Soreq, c’est à dire Vallée Soreq, Vallée dans laquelle Samson rencontre Dalila.
    Étymologiquement Hanal Soreq signifie Conduit vers Soreq, c’est à dire au pays de Samson.

    Ceci est un copié-collé d’un échange que j’ai eu avec un certain ANTOINE sur AGORA.VOX.

  8. Brigitte Macron est serpent d’eau et Emmanuel Macron (contrepet de: cramon »s »): serpent de feu. CADUCEE D’HERMES.

  9. Réponse: OUI. :-)http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

  10. Cela s’appelle guérir le mal par le mal.

Navigation des commentaires

Commentaires Plus Récents →

Laisser un commentaire