10 Commentaires

Bohemian Grove : les Illuminati se rencontrent pour des rituels Sataniques

Le culte sataniste qui a colonisé l’humanité se réunit tous les Juillet à Bohemian Grove, à 80 miles au nord de San Francisco.
Plus de 2000 membres – l’élite politique, sociale, culturelle et militaire du monde – se réunissent pour des rituels sataniques, y compris éventuellement des sacrifices humains. Ils se réunissent là-bas depuis les années 1880.

Selon « Treee », une jeune femme de Las Vegas qui prétend avoir des contacts à l’intérieur du club secret, un sacrifice rituel de Marie-Madeleine a lieu le mardi 21 Juillet, et le sacrifice rituel de Jésus-Christ se tiendra le mercredi 22 Juillet. Un corps humain ou son effigie est brûlée devant un grand hibou symbolisant Moloch, le dieu païen cananéen. Alex Jones a filmé une cérémonie similaire, appelé « Cremation of Care » le 15 juillet 2000.

Comme si le fait que nos dirigeants mondiaux appartiennent à une secte satanique n’était pas assez mauvais, la femme de Las Vegas déclare que les Illuminati sont réellement une espèce exotique de reptiliens qui occupent le corps humain et se nourrissent de notre énergie. Je trouve cela difficile à croire, mais comme je trouve aussi qu’il est difficile de croire que les dirigeants mondiaux fassent des sacrifices aux hiboux. Donc, je l’écoute et réserve mon jugement.

Elle dit : Cette espèce reptilienne est appelé « Sangerians » ils sont une « race appartenant à la quatrième dimension » et représentent 3% de la population mondiale. Elle affirme en avoir rencontré « plus d’un, plus d’une fois. » Ils ont trois coeurs,  changent de forme, ont le sang-froid, mais développent des sentiments humains en dévorant la chair et le sang humain.

« Dix pour cent obtiennent à présent leur sang de la Croix-Rouge. » Sauf pour le sacrifice, chacun de leurs rituels implique le sexe. La reine Elizabeth est un reptile de premier plan. « Tout cela semble être de la science-fiction et non-crédible », dit la femme. « Mais tout se tient. »

La femme de Las Vegas prévoit de manifester devant les portes du Bohemian Grove cette semaine vêtue d’une robe luminescente. Elle invite les gens à se joindre à elle. Elle dit que nous devons envoyer aux Bohos le message que nous savons qui ils sont. Elle dit que l’homme doit engager un dialogue avec ces créatures, ou bien les deux espèces sont vouées à disparaître.

LES SATANISTES ET LEURS PERVERSIONS

Il y a des preuves plus solides que les membres du Grove sont des satanistes plutôt que des reptiliens. Alex Jones souligne dans son film que le programme officiel du « Cremation of Care » montre le corps d’un bébé en train d’être dévoré par les flammes. Un montage de photos sur YouTube prises sur la propriété d’un membre du Bohemian Grove laisse peu de doute que des pratiques satanistes graves aient lieu. Une des photos montre un cadavre, sans doute un sacrifice humain.

Quant à la perversion, commençons par le trivial. En 1978, le club fait valoir devant un tribunal qu’il ne devrait pas avoir à embaucher du personnel féminin parce que les membres du Grove « urinent en plein air sans même l’utilisation de toilettes rudimentaires et que la présence des femmes altérerait le comportement des membres du club. » (Voir l’article Wikipédia.)

C’est donc une enclave entièrement masculine. Richard Nixon a été entendu sur les bandes du Watergate le décrivant comme « la chose la plus dégoutante que vous puissiez jamais imaginer, cette foule de San Francisco qui va là-bas, c’est juste terrible! Je veux dire, je ne serrerai pas la main de quiconque à San Francisco. »

Dans le scandale dissimulé de Franklin en 1989, Paul A. Bonacci a affirmé qu’il avait été enlevé et transporté au Grove par le leader républicain Lawrence King et avait été contraint à des actes sexuels avec d’autres garçons.

Dans le chapitre 18 de «The Tranceformation of America» Cathy O’Brien écrit : «J’ai été programmé et équipé pour fonctionner dans toutes les chambres à Bohemian Grove afin de compromettre des cibles spécifiques que le gouvernement vise en fonction de leurs perversions personnelles. « N’importe quoi, n’importe quand, n’importe où avec n’importe qui était mon mode de fonctionnement au Grove. Je ne prétends pas comprendre la fonction complète de ce cloaque servant de terrain de jeu politique sur d’autre base que ma propre perception limitée à mon propre domaine d’expérience. Mon intuition est que Bohemian Grove sert ceux qui inaugure le Nouvel Ordre Mondial à travers le contrôle mental, et se compose principalement de la plus haute mafia et des responsables gouvernementaux américains.

«Je n’utilise pas le terme «plus haute» à la légère, car des quantités importantes de médicaments sont consommées là-bas. Le «Monarch Project» d’esclaves à l’esprit contrôlé est régulièrement mis en place là-bas pour répondre à l’objectif principal du club : véhiculer la perversion. Le Bohemian Grove serait utilisé à des fins récréatives, en fournissant un environnement sûr pour que des individus politiquement influents et fortunés s’adonnent à la « fête » sans retenue. La seule activité qui y est effectué porte sur la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial, par le biais de la prolifération du contrôle mental par des atrocités, donnant à l’endroit une atmosphère «franc-maçonne secrète». La seule pièce où les discussions d’affaires sont autorisées est le petit salon sombre dénommé affectueusement et de manière appropriée le métro.

« Mon rôle au Grove était de nature sexuelle, et donc mes perceptions se limitaient au point de vue d’un esclave sexuel. Comme un moyen efficace de contrôle pour assurer la prolifération indétectable de leurs indulgences perverses, les esclaves comme moi étaient soumis à des rituels traumatiques. Je savais que chacune de mes respirations pouvait être la dernière, que la menace de la mort rôdait dans chaque ombre. Les esclaves d’un âge avancé ou dont la programmation échoue sont assassinés de manière sacrificielle « au hasard » dans le parc boisé de Bohemian Grove, et j’ai senti qu’il s’agissait « tout simplement d’une question de temps avant que ne vienne mon tour. » Des rituels avaient lieu près d’un monument de béton géant, le hibou, sur les rives de, ironiquement, la rivière de Russie (rushin). Ces rituels sexuels occultes proviennent de la conviction scientifique que le contrôle mental des esclaves nécessite un traumatisme pour assurer le cloisonnement sévère de la mémoire, et non une motivation spirituelle.

«Mes propres menaces de mort furent instillées lorsque j’ai assisté à la mort sacrificielle d’une jeune victime brune avec qui je fus chargé d’avoir des relations sexuelles, comme si ma vie en dépendait. On m’a dit : la prochaine victime du sacrifice pourrait être vous. Chaque fois que vous vous y attendez le moins, le hibou peut vous consommer. Préparez-vous, et restez prête. «Être prête» signifie d’être totalement influençable, c’est à dire, «dans mes petits souliers» dans l’attente de leurs ordres.»

IMPLICATIONS

Le Juge de la Cour Suprême Sonia Sotomayor est une membre du « Club du Belize », l’équivalent féminin de Bohemian Grove. Le tableau qui se dessine est que l’élite mondiale est choisie en vertu d’être sexuellement et moralement compromise afin qu’ils obéissent aux préceptes kabbalistes des banquiers centraux.

Je suis désolé pour les personnes innocentes pensant qu’Oussama ben Laden était responsable du 11/09, que les médias disent la vérité et que nous vivons dans un pays libre. Nous vivons dans un monde conçu et contrôlé par les banquiers centraux satanistes selon le modèle des «Protocoles des Sages de Sion ». Nous sommes harcelés par le terrorisme, la guerre, les crises financières et les virus tout comme les protocoles l’avaient promis. Le but est de nous faire lever les bras et accepter un gouvernement mondial, qui est un euphémisme pour la tyrannie bancaire. Que cela concerne le changement climatique, les guerres, le renflouement des banques ou les «lois contre la haine», il y a de moins en moins de distinction entre la perversité au quotidien des banquiers Illuminati et les actions de notre gouvernement.

Bohemian Grove est une preuve de plus que notre leadership naturel a été remplacé par des satanistes et des pervers. Nous ne serons pas pris au sérieux aussi longtemps que nous permettons à ces imposteurs de nous contrôler.

Les gouvernements doivent renier la «dette» qui a été créée sur du vent, nationaliser les banques centrales, et reprendre le contrôle de notre propre crédit. Nous devons nous assurer que toutes les campagnes politiques sont financées par l’État. Les médias et les cartels du divertissement doivent être brisés et redistribués. Les banquiers centraux et leurs valets doivent être bannis ou la race humaine est vouée une dégradation encore plus profonde.

10 commentaires sur “Bohemian Grove : les Illuminati se rencontrent pour des rituels Sataniques

  1. Excellent article. « Bizarre »… mais excellent, puisque nous avons été à même d’en vérifier nous même chaque point! Donc bizarre, mais malheureusement hautement réaliste, tout comme le faite que la population mondiale est conduite en « envisager » le monde selon un modèle imposé par ces gens, et qui a en outre peu de rapport avec ce qu’il est vraiment. Il n’y a qu’un point sur lequel je ne sois pas d’accord, en l’occurrence tout le dernier paragraphe. Ce que l’auteur de l’article semble ignorer est qu’il n’y a RIEN à attendre des gouvernements. Ils ne sont qu’une pièce de théâtre jouée par par des esclaves comme cette femme, dont le témoignage constitue une partie de l’article, mais à un niveau différent. Ceux d’entre les leaders politiques qui ne suivent pas le mouvent sont traqués, piégés et corrompus, voire exterminés en faisant croire à la planète entière qu’ils sont soit terroristes, soit dictateur, soit les deux (ex: Kadhafi, idem avec Chevz mais sans succès jusqu’à présent, d’où les tentatives de le faire périr en lui provoquant un cancer comme il l’ont fait avec Jimmy Gieu).

    Il n’existe qu’une seule alternative: l’abolition des Gouvernements, des Etats politiques en tant que telle, et de l’activité politique en elle-même, à substituer par un service de gestion des hommes et des ressources hors de tout pouvoir et hors du protectionnisme suscité par la notion de « frontières » politiques, à remplacer par des « frontières culturelles ».

    Plus facile à dire qu’à faire? Assurément! Mais rassurez-vous, c’est déjà en travail, et ça ne s’arrêtera pas avant concrétisation, d’ici une décennie ou deux au grand grand maximum. On tient les paris?

  2. Bravo Eléazar !

    Je vous suis reconnaissant pour votre commentaire; et je vous suis tout court en esprit.
    Un détail cependant, et d’un humour des plus exact : il reste deux domaines dans lesquels vous n’êtes pas encore magicien, et ce sont l’orthographe et la grammaire françaises. (Je vous lis souvent sur votre site, et avec plaisir quant au fond).
    Sans rancune !
    Sophrone

    • Bonjour Sophrone,

      Croyez-le ou non je suis excellent en ces deux disciplines, mais au vu de l’extraordinaire volume de ce que je suis amené à écrire, à relire et re-relire, je ne vois plus les coquilles (et malheureusement j’avais pris en étant jeune la sale habitude d’écrire sans y faire attention et revenir ensuite sur les fautes pour les corriger. Ce qui fonctionnait étant jeune ne fonctionne plus aujourd’hui). N’ayant pas de relecteur, les coquilles passent et je le déplore malheureusement. Je corrige à la perfection les travaux d’autrui, et non les miens… C’est toujours le chausseur le plus mal chaussé. Mais si j’ai définitivement renoncé à la pratique de toute forme de magie, je n’ai pas renoncer à corriger ce problème… Merci à vous de me remettre cela en lumière.

      Non sans rancune. De l’Amour-Force par brassées…

  3. que le DIEU très haut soit notre protècteur, ce que, ceux hommes sont entrain de faire un jour, il aura de grincement des dents et de pleures, malheur en eux, car ils ne savent pas ceux qu’ils font. merçi que le DIEU soit la grâce amen!

  4. Après les gens disent que ses Ben Laden mais des bête l on fait et Barack Obama la tuer alors que ses lui et sa troupe

  5. mon Dieu!!!!!! beh eux c’est l’enfer directe au pres de satan!

  6. Toutcela vient des juifs avec le Talmud la kabbale la magie il prépare la venue du fils du diable pour siéger à Jérusalem ce sont des sionistes

  7. « Bien Procureur Jean-Christophe Muller et juge d’instruction Lucile Pichenot de Pau ! A l’instar du vil procureur Jean-Pierre Dreno de Perpignan, qui a étouffé les crimes sataniques de la gare de Perpignan, pour hériter en échange et reconnaissance d’un poste de Procureur général à Monaco, grosse promotion professionnelle en vue pour vous ! Concernant Alexandre Junca, séquestré dans une cave et démembré ( pour un 21 juin ?) : -« L’intention de tuer n’est plus retenue. » Comme la préméditation non retenue pour Anthony Draoui (meurtre satanique de Marie-Jeanne Meyer) alors que la fosse avait été creusée et préparée spécialement pour la chose et que ce jour là dans le village avaient lieu des festivités avec affiches avec œil et pyramide illuminati. Avec ce cadeau, vous, ‘ LES JUSTES’ vous achetez le silence de ces racailles … Le clampin moyen est loin de se douter du degré de putréfaction de notre République ! Surtout vite étouffer cette affaire de rituel satanique pour une découpe un sabbat du 21 Juin comme ont été prémédités, sacrifiées et démembrées un 21 juin Marie Hélène Gonzalez à Perpignan, Marie-Jeanne Meyer à Tournon sur Rhône( le 18 juin cause week-end) et très certainement Amandine Estrabaud à Roquecourbe un 21 juin . Sans oublier toujours à Perpignan Moktaria Chaïb, elle, pour un sabbat du 21 décembre. Politiques et magistrats, le Collectif Autre Monde va s’occuper de vous très prochainement ! Et Caroline Corvalan pourquoi pas un 21 Août … mais de cette affaire avec ‘découpe chirurgicale’ nous en reparlerons sous peu …. »
    Commentaire du Collectif Autre Monde
    Comme c’est bizarre….. Nous, au Collectif Autre Monde, l’on connait justement une personne quelque peu satanique, violeur, pédophile, adepte des 21 du mois et de sacrifices humains, qui a déjà démembré ‘chirurgicalement’ une jeune fille. Cette pourriture satanique, hyper protégée, habite près de la porte de Saint-Ouen ou a été retrouvé le corps de Caroline Corvalan et à ses heures cette pourriture est aussi photographe ‘spécialisé’ … De plus ce tocard, se croyant plus malins que les autres, adepte certainement ‘ Des rivières pourpres’, joue ‘les pisteurs’ en laissant sciemment sur les lieux de tous ses crimes des indices pour narguer et enfumer les flics.
    Avec ça et vu le contenu de notre dossier, il nous étonnerait fort, au Collectif Autre Monde, que le meurtre atroce de Caroline Corvalan trouve un jour solution et vérité qui soient étalées en place publique.
    Bien entendu, aucune illusion, précautions obligent, dossier sur x et x clés usb chez x et x activistes du Collectif.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :