9 Commentaires

L’ADN Juif d’Hitler

hitler jew

Cette information vient crédibiliser la thèse faisant d’Hitler un Juif Frankiste Sabbatéen (Illuminati) que les banquiers ont porté au pouvoir pour détruire l’Allemagne et sacrifier les autres juifs afin de justifier la création de l’Etat d’Israël.

Par David Livingstone (extrait de son futur ouvrage : Black Terror, White Soldiers : Islam, Fascism & the New Age)

Il existe de nombreuses rumeurs suggérant qu’Hitler ait été lui-même Juif. Il a été suggéré qu’Hitler ait été le petit fils illégitime d’un Rothschild. Mais d’après le rabbin Marvin Antelman, ces théories sont incorrectes. Il prétend plutôt qu’Hitler ait en fait été issu de la création délibérée d’un rituel auquel sa mère, Klara Polzl, aurait participé avec un Frankiste Sabbatéen.

Le rituel aurait eu lieu un 9 avril, un jour dénommé Ticha B’av, célébré par les Juifs en jeunant en souvenir de la destruction du premier et du second temple, mais commémoré par les Frankistes comme l’anniversaire de Sabbataï Tsevi, qu’ils célèbrent par des rites sexuels. (D’autres sources font remonter la judéité d’Hitler aux Rothschild à travers sa grand-mère connue pour avoir été une de leur servante. Elle percevait une pension alimentaire d’un Juif pour le père d’Hitler.)

En fait, le lignage juif et africain d’Hitler a été confirmé par de récentes études génétiques1.

Tout comme Napoléon, Hitler appartenait au groupe Y-DNA haplogroup E1b1b, qui est rare en Allemagne et même en Europe de l’Est. D’après Ronny Decorte, un expert en génétique de Katholieke Universiteit Leuven qui a effectué des prélèvements sur des ancêtres actuellement vivants d’Hitler : « les résultats de cette étude sont surprenant » et « Hitler n’aurait pas été content2. »

Le groupe E1b1b est à présent trouvé sous des formes diverses dans la corne de l’Afrique, en Afrique du Nord, et certains endroits d’Afrique occidentale et australe, ainsi qu’en Asie occidentale et en Europe, tout spécialement en Espagne méditerranéenne et dans les Balkans.

Le groupe E1b1b est très commun parmi les populations d’histoire Afro-asiatique. Une portion significative des lignées juives masculines relève du E1b1b1, y compris celle d’Albert Einstein.

Le groupe E1b1b1, qui compte pour approximativement de 18% à 20% des ashkénazes et jusqu’à 30% des chromosomes Y séfarades, apparait comme l’un des principaux indicateurs de lignée de la population juive3.

Comme Abraham Duker le faisait remarquer, étant donné leur degré d’assimilation au sein des sociétés chrétiennes, « ce n’est pas un hasard si l’encyclopédie Nazie, Sigilla Vrei passe sous silence les Frankistes. Évidemment les généalogistes Nazis préféraient les occulter, craignant que de telles révélations puissent gêner beaucoup de personnes importantes4. »

Adolf Hitler

Contrairement aux idées reçues, Mark Rigg, l’auteur de Hitler’s Jewish Soldiers, révèle qu’un nombre étonnant de militaires allemands avaient été classés par les Nazis comme Juifs ou « moitié-juifs » (Mischlinge) à l’aune des premières lois raciales qui furent mises en place au milieu des années 1930. Plusieurs exemptions furent faites afin d’autoriser un soldat à rester dans le service ou afin d’épargner à sa famille et ses proches l’incarcération ou la déportation. La signature d’Hitler se trouve sur beaucoup de ces ordres d’exemption.

Rigg démontre que leur nombre réel fut bien supérieur à ce qui était soupçonné. Pas moins de 150 000 Juifs servirent le régime Nazi, y compris des vétérans décorés et des officiers de haut rang, même des généraux et des amiraux.

jsoldier

Dans son ouvrage Adolf Hitler : Founder of Israel, Hennecke Kardel cite un livre appelé Before Hitler Came, écrit par un Juif allemand, Dietrich Bronder, qui prétend que non seulement Hitler, mais ses proches collaborateurs étaient également juifs :

D’origine juive, ou reliés à des familles juives, étaient : le dirigeant et Chancelier du Reich Adolf Hitler ; ses adjoints ministres du Reich Rudolf Hess ; Hermann Goering ; le chef du NSDAP Gregor Strasser, le docteur Josef Goebbels, Alfred Rosenberg, Hans Frank, Heinrich Himmler, le ministre du Reich von Ribbentrop (qui entretenait une proche amitié avec le célèbre Sioniste Chaim Weizmann, le premier chef d’état de l’Etat d’Israël qui mourut en 1952) ; von Keudell ; le commandant Globocnik (connut comme le destructeur des Juifs) ; Jordan et Wilhelm Hube ; les grands dirigeants SS Reinhard Heydrich, Erich von dem Bach-Zelewski et von Keudell II, qui furent aussi très actifs dans la destruction des Juifs5.

1.    Allan Hall « Les test ADN révèlent qu’Hitler descendait des Juif et des Africains qu’il haïssait. » The Daily Mail, 24 août 2010.

2.    « Hitler verwant met Somaliërs, Berbers en Joden », De Standaard, 18 aout 2010.

3.    Nebel ; Filon, D ; Brinkmann, B ; Majumder, P : Faerman, M : Oppenheim, A (2001), “The Y Chromosome Pool of Jews as Part of the Genetic Landscape of the Middle East”, American Journal of Human Genetics 69.

4.    Abraham G. Duker : “Polish Frankism’s Duration”, p. 331.

5.    Adolf Hitler, Founder of Israel. (San Diego : Modjeskis Society, 1997)

9 commentaires sur “L’ADN Juif d’Hitler

  1. Une douce fantaisie d’ Henry Makow qui visiblement na pas compris que le pire ennemis des usuriers juifs de 1938 était le National Socialisme dont les règles se passaiient du profit juif… Le ridicule peut vite devenir assassin…!
    Le miracle du national socialisme a redressé l’Allemagne après la grande crise…L’exemple allemand dérangeait prodigieusement les lobbies usuriers… !

    Hitler nous l’annonçait…, il faut se libérer de la cupidité des usuriers !

    • Mr Louis de Jonghe d’Ardoye, tant que vous ne comprendrez pas que la discrimination dans le système mondialiste actuel, n’est pas uniquement une question de judaité, mais est basée avant tout sur le thème astral, vous ne comprendrez jamais rien à rien, et vous continuerez de faire partie des idiots utiles du système. La dernière guerre mondiale n’a pas été la victoire des Juifs sur les Aryens, elle a été la victoire des Verseaux, des Scorpions et des Lions, sur les valeurs du Taureau en Europe. Le Taureau est le signe de l’amour de la terre et du nationalisme. Tant que vous n’aurez pas compris ça, vous n’aurez rien compris. La vraie discrimination s’exerce contre tous les porteurs des valeurs du Taureau, aussi bien dans leur thème que dans leur comportement, de manière consciente ou inconsciente, à tous les échelons de la société, et en premier lieu dans les mouvements nationalistes, ce qui explique leur immondice et leur médiocrité actuelle. Tout le reste est secondaire.

  2. cool g sui le premier a inscrire un commentaire. hitler avait du sang noir dans les veines; je comprends pourquoi il etait si brave guerrier et si intelligent

  3. Il faudrait trrouver le véritable ascendant juif d’Hitler pour prouver incontestablement qu’il descendrait d’un juif et non supposé, en cette matière seule compte la preuve et les chercheurs ont au assez de tempq pour vérifier, du moins ce qui ne travaillent pas en en secret pour leurs commanditauires et a l’occasion pourriez-vous nous dire aussi ou Hitler serait mort et enterré réellement car jusqu’ici les occidentaux ne le savent toujours pas

  4. Comment une sequence d’ADN peut elle avoir une religion?… LOL…

  5. Ces pourris sionistes , depuis des siècles ils n’ont cessé de comploter pour détruire le monde et s’assoir sur le trône de l’empire mondial , s’emparer de toutes les richesses du monde , initié des guerres et des conflits , détruire tout ce qui s’oppose à leur dictat .

  6. Le sionisme est une idéologie politique fondée sur un sentiment national juif, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l’existence d’un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d’Israël

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :