2 Commentaires

La guerre raciste des Illuminati contre les blancs

jews_image09-2

Les Juifs Illuminati est les Francs-maçons mènent une guerre raciste haineuse contre la société européenne chrétienne qui, elle, reste aveugle et sourde face à des attaques incessantes.

Que peut-il bien se cacher derrière cette défense constante des minorités comme si elles étaient les seules à avoir des droits ? Et quel est ce besoin de constamment accuser les autres de haine et de racisme, alors qu’il en existe si peu ? Les Juifs Illuminati et leur laquais francs-maçons mènent une guerre psychologique implacable sur les peuples à l’héritage chrétien d’Europe. Ils utilisent la culpabilité pour les déraciner et les détruire. Ce sont eux les véritables racistes et les pourvoyeurs de haine.

Les gens ne sont-ils plus censés exprimer leurs opinions politiques ? Apparemment pas si elles diffèrent avec celles du culte Juif Illuminati régnant.

BadiukBrad Badiuk, un habitant de Winnipeg a exprimé des critiques partagées par beaucoup de canadiens à l’égard des aborigènes sur sa page privée Facebook. Il a été suspendu sans salaire de son emploi de professeur de musique de lycée.

 (Le professeur de musique Brad Badiuk suspendu sans salaire pour ses opinions sur les aborigènes.)

Ne vous y trompez pas. Les Juifs Illuminati et les Francs-maçons furent derrière la mise en place du Communisme. Du temps du Communisme, les gens qui ne se conformaient pas, y compris en privé, se voyaient dépouillés de leurs moyens de subsistance.

Pendant que l’Occident se lève en masse pour défendre la « liberté d’expression », un enseignant local perd son travail pour avoir critiqué les aborigènes du Canada, dont l’entretien coûte au contribuable canadien environ $10 milliard par an.

Je ne défends pas le point de vue de Badiuk, seulement son droit de l’exprimer. Sur sa page Facebook, il a écrit :

« Oh Dieu, combien de temps les aborigènes vont continuer à utiliser le passé comme un moyen d’extorquer plus d’argent aux canadiens ? Ils n’ont jamais contribué en RIEN au développement du Canada, à part de continuer à tendre la main. Qu’ils se mettent au travail et la ferme. Pourquoi dois-je me faire racketter pour les soutenir culturellement ? »

Que vous soyez d’accord ou pas, il s’agit d’une position politique légitime. Mais les Communistes qualifient les idées qui leur déplaisent de « haine » et d’impropres à toute relation civilisée, tandis que seules leurs croyances sont kasher. Ces apôtres de la tolérance sont très prompts à calomnier et à diaboliser quiconque se tient en travers de leur chemin. Leurs attaques incessantes contre la société traditionnelle, allant du multiculturalisme à la propagation de l’homosexualité, est la véritable haine. Dans une société prétendument libre, les gens devraient avoir le droit de défendre leurs valeurs et exprimer leurs opinions. Mais les Illuminati veulent que vous vous couchiez et mourriez en silence…

Le commentaire de Badiuk a été fait en privé. Il n’y a aucune preuve qu’il l’ait exprimé en classe ou qu’il ait traité les étudiants aborigènes injustement. Son professionnalisme n’a pas été remis en question, à part par ceux qui disent qu’un professeur est toujours en service. En fait, ils utilisent ce prétexte pour justifier un contrôle totalitaire de la pensée.

LES MÉDIAS PROSTITUÉS

Pendant ce temps, les médias Illuminati se sont rués pour condamner Winnipeg comme la « ville la plus raciste du Canada », tout cela basé sur des preuves anecdotiques. Ils ont mis en première page une femme indigène qui prétend avoir été moquée. Je vis ici depuis 32 ans et je n’ai jamais vu la moindre hostilité exprimée à l’égard des aborigènes. Les Winnipeguiens savent que vous ne devez pas généraliser. Beaucoup d’indigènes sont travailleurs et citoyens modèles, d’autres ont des problèmes d’alcoolisme. On pourrait en dire tout autant de certains blancs.

MACLEANS-cover-300x300

Le journal Maclean va jusqu’à citer le cas de Rinelle Harper : « une indigène timide de 16 ans laissée pour morte dans le fleuve d’Assiniboine après une brutale agression sexuelle. Elle s’est exprimée publiquement pour la première fois après sa guérison. Elle a exigé une enquête pour l’aider à comprendre pourquoi tant de filles et de femmes indigènes sont assassinées à Winnipeg, et partout ailleurs au Canada. »

Le magazine omet de mentionner que Rinelle a été agressée par deux hommes aborigènes. Il omet de mentionner qu’elle les a accompagnés de nuit dans un endroit reclus. Les Canadiens trouvent tout cela un peu frustrant. Grâce à la basse flatterie du culte maçonnique régnant, les aborigènes ne sont plus responsables de leur propre comportement.

La plupart des meurtres d’indigènes sont commis par des indigènes, pourtant l’article laisse entendre que les Blancs les persécutent. Nous n’avons pas besoin d’une enquête pour faire cesser les violences à l’égard des indigènes. Ils ont besoin de faire des études, de travailler et de se comporter d’une manière responsable. Les mêmes règles s’appliquent à tous, hommes et femmes. Beaucoup de Canadiens pensent que les aborigènes ne devraient pas bénéficier de traitement de faveur. Nous devrions tous être traités équitablement.

Oui, il y a eu quelques cas de racisme, tel que lorsque Brian, Sinclair, un aborigène, est mort après avoir attendu 36 heures pour recevoir son traitement dans une salle d’attente d’hôpital. Les infirmières ont prétendu qu’elles pensaient qu’il était là pour se tenir chaud. Ce comportement est déplorable et ne devrait jamais se reproduire. Mais en général, le magazine monte l’histoire en épingle et présente un dossier très mince.

Que peut-il bien se cacher derrière cette défense constante des minorités comme si elles étaient les seules à avoir des droits ? Et quel est ce besoin de constamment accuser les autres de haine et de racisme, alors qu’il en existe si peu ? Les Juifs Illuminati et leur laquais francs-maçons mènent une guerre psychologique implacable sur les peuples à l’héritage chrétien d’Europe. Ils utilisent la culpabilité pour les déraciner et les détruire. Ce sont eux les véritables racistes et les pourvoyeurs de haine.

Quand allons-nous nous réveiller pour résister à cette attaque insidieuse ? Avons-nous déjà intégré la mentalité d’un esclave ? Sommes-nous déjà résignés au futur qui nous attend ?

images

Le fait de faire une distinction entre les races n’est pas du racisme. Si je disais que j’aime les indiens parce qu’ils sont plus attendrissant, terre à terre et humains, personne ne m’accuserait de racisme. Mais si je déclarais que certains ont des problèmes d’alcoolisme, soudainement je suis un raciste. Nous n’allons pas résoudre nos problèmes en transformant en crime de pensé le fait de les mentionner.

J’invite tous les Canadiens à annuler leur abonnement à Maclean. Ce magazine n’est que de la pure propagande.

2 commentaires sur “La guerre raciste des Illuminati contre les blancs

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    Les Juifs Illuminati est les Francs-maçons mènent une guerre raciste haineuse contre la société européenne chrétienne qui, elle, reste aveugle et sourde face à des attaques incessantes.

    Que peut-il bien se cacher derrière cette défense constante des minorités comme si elles étaient les seules à avoir des droits ? Et quel est ce besoin de constamment accuser les autres de haine et de racisme, alors qu’il en existe si peu ? Les Juifs Illuminati et leur laquais francs-maçons mènent une guerre psychologique implacable sur les peuples à l’héritage chrétien d’Europe. Ils utilisent la culpabilité pour les déraciner et les détruire. Ce sont eux les véritables racistes et les pourvoyeurs de haine.

  2. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
    Pour ces gens là, le réveil ne sera que plus brutal.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :