3 Commentaires

Les Juifs sont définis par une idéologie occulte, et non par la notion de Nation/Race

Les Juifs sont-ils une nation, une religion ou une race? Rien de tout ça apparemment.

Shlomo Sand, l’auteur de « Comment le peuple Juif fut inventé » montre que les Juifs d’aujourd’hui ne sont pas les descendants des Hébreux bibliques, mais des peuples de races différentes qui se sont convertis au «Judaïsme» à travers les siècles. Inconnu de la plupart des Juifs, le Judaïsme Talmudique est une société secrète satanique comme la Franc-maçonnerie, pas une religion. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin de croire en Dieu pour être juif. (J’ai développé ce sujet dans l’introduction de mon ouvrage « Illuminati ».)

D’après Sand, la description des Juifs comme une nation errante et auto-isolée d’exilés, «qui erraient à travers les mers et les continents, avaient atteint les extrémités de la terre et enfin, avec l’avènement du Sionisme, avaient fait demi-tour et étaient revenu en masse dans leur patrie orpheline», n’est rien d’autre qu’une «mythologie nationale».

«Je me suis demandé comment ces grandes communautés juives étaient apparues en Espagne. Et puis j’ai appris que Tariq ibn Ziyad, le commandant suprême des musulmans qui avaient conquis l’Espagne, était un Berbère, et que la plupart de ses soldats étaient des Berbères s’étant convertis au Judaïsme.» (En d’autres termes, ils se sont convertis à une société secrète occulte, qui se faisait passer pour une religion.)

Elizabeth Dilling dit la même chose sur la race dans «The Jewish Religion : It’s Influence Today», (1964, chapitre IX) Le livre est disponible en ligne.

«Les Juifs d’aujourd’hui sont un pot-pourri de toutes les races d’homme», écrit-elle, «et ils n’ont pas de dérivation généalogique ou raciale provenant des anciens peuples de la Terre Sainte.»

MON NOUVEAU PARADIGME

Je nourrissais l’idée fausse que les Juifs étaient une race à cause de leur antipathie à l’égard du mariage métissé. Cela a été mis en pratique par Hitler sous la forme d’un traitement des juifs sur une base raciale. Mais je ne pouvais pas expliquer pourquoi les Juifs se différenciaient racialement et discriminaient les autres sur cette base.

Par ailleurs, je ne pouvais pas concilier le fait que les Illuminati, le noyau secret intérieur du Judaïsme recherchaient activement les mariages avec des non-Juifs, et le fait que les autres juifs avaient été sacrifiés au cours des pogroms et pendant l’Holocauste.

Mon paradigme a changé. Ma dernière approche est que, comme son intermédiaire de la Franc-maçonnerie, l’élément déterminant du Judaïsme est une idéologie occulte. La race n’a pas d’importance. Tout le monde peut rejoindre le club : Marilyn Monroe, Sammy Davis, Elizabeth Taylor, Madonna, Britney.

Comme avec American Express, «l’adhésion a ses avantages.»

Et tout comme dans la Franc-maçonnerie, les membres sont ignorants du véritable ordre du jour. Seul les « Illuminés » sont dans le secret. Le reste est manipulé et jetable.

Comme avec la Franc-maçonnerie, l’ordre du jour caché est païen et satanique. Le Judaïsme utilise l’Ancien Testament pour attirer les gens dans la bergerie. Mais ce plan est en réalité défini par le Talmud et la Kabbale qui méprisent l’Ancien Testament.

Le Judaïsme Talmudique se servait de «l’Ancien Testament pour couvrir sa négation de toute loi morale prescrite dans l’Ancien Testament, telle la promotion de la pratique de toutes les abominations occultes démoniaque excoriées par l’Ancien Testament» écrit Dilling.

Dilling montre comment les injonctions de Moïse contre la bestialité, la sodomie, l’adultère, l’inceste, la nécrophilie, etc. dans l’Ancien Testament, sont inversées dans le Talmud. (Chapitre V)

L’image des Juifs en tant que nation-race est une autre façon de les contrôler et de les manipuler. Il est essentiel pour les Juifs (et les Francs-maçons) de comprendre que les meilleures parties de l’idéologie sont pour la consommation publique et pour duper les innocents. A partir de ce réservoir, seul les corruptibles sont informés du véritable programme et autorisés à progresser. Ils font partie des Illuminati.

Mais s’il y a des problèmes, les Illuminati porteront le blâme sur les juifs innocents et les Francs-maçons, la couche externe de dupes qui leur servent de bouclier humain.

SATANIQUE?

L’ordre du jour caché (Talmudique/Kabbalistique) du Judaïsme et de la Franc-maçonnerie, est de parvenir à supplanter les lois naturelles et spirituelles de l’univers (Dieu) avec la tyrannie des banquiers Illuminati. Ils veulent redéfinir la réalité.

Par exemple, l’homosexualité, la bestialité, l’inceste, etc. sont peu à peu normalisés. Ce qui est sain (par exemple le mariage, la famille) est présenté comme malade ; ce qui est faux (le changement climatique par exemple) est présenté comme vrai ; ce qui est obscène et laid (l’art moderne, le divertissement) est présenté comme beau. C’est le Nouvel Ordre Mondial.

Les banquiers Kabbalistes ont été en guerre contre l’humanité depuis des siècles. Les juifs ordinaires et les Francs-maçons sont en péril à cause de leur association avec ce fléau.

Selon l’Ancien Testament, les Juifs doivent attendre le retour du Messie, avant de rétablir Israël. Mais le Talmud dit que le Messie est déjà là et qu’il s’agit du «peuple juif» lui-même. Par «peuple juif», ils entendent les banquiers Illuminati qui parrainent et dirigent la communauté juive organisée.

Par exemple, le Talmud Kethuboth 111a, déclare : «Le Messie est sans aucune métaphore le peuple juif.» (Dilling, chapitre VI)

La Kabbale enseigne que Dieu (« En Sof « ) n’est pas moral, et n’a pas de caractéristique. Dieu est un composé de la nature. Comme la plus haute expression de la nature, c’est l’homme, il est Dieu. Et comme seul les Juifs sont des êtres humains, et au-dessus du niveau de la bête, les Juifs (c’est à dire les banquiers Illuminati) sont divins.

Selon l’Encyclopédie Juive, la Kabbale enseigne que la relation entre l’homme et Dieu est érotique, «la religion étant identique à l’amour, le plaisir sensuel, et surtout l’ivresse.» (Ch. VI)

La chanson de la Pâque juive « Had Gadia » annonce le jour où toutes les grandes nations du monde se détruisent mutuellement par la guerre, et seul demeure Israël. (Chapitre XIV)

CONCLUSION

Ne vous faites aucune illusion, l’humanité a été intronisée à un culte satanique basé sur le Talmud et la Kabbale. Peu à peu, nous sommes mis sous sédation et offert en sacrifice à Lucifer par ses disciples. L’humanité est vouée à une vie factice, à l’arrêt du développement, prise dans une boucle fermée d’erreurs répétées.

Les antisémites protègent les Illuminati en blâmant le Juif «racial». Le véritable méchant est le banquier Illuminati et ses laquais de toutes les ethnies et «religions», qui embrassent l’idéologie satanique du Nouvel Ordre Mondial.

3 commentaires sur “Les Juifs sont définis par une idéologie occulte, et non par la notion de Nation/Race

  1. j’ai fait un voyage en Irak 2000 parmi nous un Prêtre ,alors dans la conversation ,je dis ,croyant quand même Salomon avait plus de 300 épouses de différent horizon ,ce prêtre me dit ,en regardant dans sa Bible ( non pas 300 ,mais plus de 700 )) car je ne me rappelle plus du nombre exact ,Voila pourquoi il y a que les femmes qui peuvent transmettre ,l’origine Je pense que c’est la raison qu’ils sont dispersés ,dans tous les coins de la planète ,j’ai oublié de le lui demandé combien d’enfants issus de cette folie ,planifiée ,ils sont nés dans le pêcher originel , ,

  2. Bonne description sur le talmud .. mais en désacord avec votre commentaire sur la Kabbale .. La kabbale est la source de la Torah qui elle est la source du Judaisme , et enfin les pauvres Chrétiens . La Kabbale est sacrée , elle vous permet de communiquer avec des anges , selon l’heure , les raisons , la Kabbale comporte 10 siphérot dites céleste . Par contre elle comporte aussi 10 Quipliots dites sataniques .. Les Iluminatis travaillent avec cette dernière ..

    I

    Il est dit que seulement 18 grand Maîtres spirituel ont réussi a atteindre le sommet , soit la sphère Kéther . Parmi ses 18 grand initiés , il a eu Moïse , Jésus , et Jean l’évangiliste

  3. Quand les juifs { la sagesse } pourra dormir en paix avec les musulmans et les chrétiens { amour } alors la paix viendra … sinon impossible …

    Message aux faux juifs ::
    Lors du jugement dernier, ceux qui manque d’amour seront puni plus sévèrement , parce que tu dis je suis
    riche et j’ai pas besoin de personnes , je te voumirai de
    ma bouche . En réalité tu es nue , aveugle , et miserable .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 216 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :