2 Commentaires

Les Illuminati ont orchestré la Deuxième Guerre mondiale – La Preuve par Huit

Manipulant leurs agents : Churchill, Hitler, Staline et Franklin Roosevelt, les Illuminati ont mené une guerre sans merci contre l’humanité, détruisant des nations et massacrant 60 millions de personnes.

gofers(Les pions et traitres francs-maçons à Yalta. Frère Hitler était occupé ailleurs)

Le contenu de cet article s’inspire de l’exposé de Robert Pye : « Anomalies in History – World War 2 (Les Anomalies de l’Histoire – la Deuxième Guerre mondiale) » ayant établi une liste de diverses anomalies présentant les preuves que les Illuminati ont contrôlé les deux côtés du conflit.

Par David Richards pour www.henrymakow.com

1)   Wall Street a financé les Nazis

Sans les fonds fourni par Wall Street, il n’y aurait pas eu d’Hitler et pas de Deuxième Guerre mondiale.

Dans son ouvrage « Wall Street and the Rise of Hitler », le professeur Anthony Sutton explique que “General Motors, Ford, General Electric, DuPont” et d’autres “grandes multinationales américaines intimement liées au développement de l’Allemagne Nazie, étaient contrôlées par les banques de Wall Street”, telles que “les firmes J.P. Morgan, la Chase Bank des Rockefeller et dans une moindre mesure la Warburg Manhattan Bank.”

La Standard Oil continua de fournir amplement des hydrocarbures tout au long de la guerre. Le pétrole était envoyé en Espagne puis pompé à travers la France, alors contrôlée par les Nazis, jusqu’en Allemagne.

General Motors et Ford ont construit 90% des blindés Nazis. IBM fabriqua les machines de recensement Hollerith qui aidèrent les officiers Nazis à gérer les dissidents au sein des camps de concentration.

2)   Pourquoi Hitler s’arrêta-t-il à Dunkerque, laissant les Britannique s’échapper ?

L’armée Allemande tenait la force expéditionnaire Britannique à sa merci à Dunkerque en mai 1940, mais sur ordre d’Hitler, elle s’arrêta pendant trois jours, permettant ainsi à 338000 soldats britanniques et français de s’échapper. Les généraux allemands, attendant l’accord pour lancer l’assaut final, furent laissés dans l’expectative.

Cette bévue militaire est inexplicable autrement.

Pourquoi Hitler est-il resté en arrière ? Les Illuminati voulaient que la Deuxième Guerre mondiale soit un conflit long et sanglant – mais que l’Allemagne devait perdre. La destruction de l’armée britannique aurait donné aux Nazis un avantage insurpassable sur le théâtre opérationnel, alors Hitler devait les laisser s’échapper.

3)   Pourquoi Hitler n’a pas pris le commandement de la flotte française ?

Les Nazis n’ont jamais sérieusement songé à exploiter la France.

La France avait signé un armistice avec les Allemands le 22 juin 1940, stipulant que la flotte Française serait largement désarmée et arraisonnée, puis laissée sous contrôle français. Quelle stupidité ! Si Hitler avait commandé la flotte française, il aurait joui d’une supériorité écrasante au sein des eaux méditerranéennes !

Cette flotte aurait pu être utilisée pour fermer le Détroit de Gibraltar, le seul accès dont les alliés disposaient en Mer Méditerranée.

Hitler était un cheval de Troie dont le rôle était de détruire les prétentions nationales, culturelles et raciales de l’Allemagne, tout cela afin d’intégrer le pays dans un gouvernement mondial. C’est la raison pour laquelle, au lieu d’adopter une stratégie sensée pour vaincre les alliés, il se lança dans une invasion suicidaire de l’URSS.

4)   Pourquoi Staline ne prit aucune mesure pour se prémunir de l’invasion allemande planifiée du 22 juin 1941 ?

Le but du conflit Soviético-Nazi était d’épuiser la machine de guerre allemande. Le refus de Staline d’anticiper l’invasion Nazie est la preuve que la guerre était une mise en scène.

Pendant les mois précédant la guerre, il y eut un énorme effort de construction de la part des forces Nazies près de la frontière soviétique. Les espions soviétiques avaient infiltré les rangs Nazis et pouvaient informer Staline de leurs moindres mouvements, mais « Oncle Joe » refusa d’attaquer le premier. Même lorsque les Nazis disposèrent de quatre millions et demi de soldats et de 650 000 véhicules amassés à la frontière soviétique, Staline refusa de mobiliser ses défenses !

Cela donna aux Nazis l’opportunité de mettre un pied en Russie et de lancer une attaque de grande ampleur, la transformant en un conflit long et sanglant.

5)   Pourquoi Churchill a-t-il ordonné le retour de 50 000 cosaques après la guerre ?

A l’école, on nous dit que la Deuxième Guerre mondiale était une simple histoire entre les Bons (les Alliés) et les Méchants (les forces de l’Axe). Cependant les actes de génocides perpétrés par les Alliés font de cette version une absurdité manifeste.

Au cours de la guerre, un grand nombre de prisonniers de guerre soviétiques qui s’étaient opposés au régime stalinien offrirent de combattre dans les rangs Nazis. La plupart d’entre eux étaient des cosaques et d’autres groupes similaires persécutés sous le Communisme.

Après la guerre, les Alliés rapatrièrent de force ces hommes en Union Soviétique, sachant pertinemment que Staline les tueraient jusqu’au dernier – ce qu’il fit.

6)   Pourquoi Churchill et Truman abandonnèrent-ils l’Europe de l’Est aux Soviétiques ?

A la suite de décisions prises au cours de trois conférences : Téhéran, Yalta et Potsdam – l’Europe de l’Est fut cédée aux Soviétiques. La raison officielle est que Staline l’avait demandé. Cependant, étant donné la puissance militaire des États-Unis et la destruction de l’Armée Rouge dans le conflit avec les Nazis, des concessions de bien moindre importance auraient été possible.

La véritable raison est que le Communisme était un outil des Illuminati et qu’ils souhaitaient voir l’Union Soviétique s’étendre et intégrer ces pays dans le Nouvel Ordre Mondial. Ils voulaient aussi que la dialectique Occident (capitaliste) contre Orient (communiste) soit le paradigme politique de la deuxième moitié du 20ème siècle.

7)   Les américains savaient à l’avance pour Pearl Harbor

Les Illuminati ont aiguillonné le Japon pour qu’il attaque l’Amérique.

Sachant que le Japon recevait 80% de ses besoins en hydrocarbure des États-Unis, en 1941 Roosevelt imposa un embargo pétrolier sur le pays. Cela fut suivi d’un embargo sur l’acier, forçant les japonais à un état de guerre envers les États-Unis.

Les preuves abondent montrant que les américains savaient que l’attaque allait avoir lieu mais ne firent rien pour l’arrêter.

Ils retirèrent leurs vaisseaux principaux de Pearl Harbor juste avant l’attaque, suggérant qu’ils souhaitaient une calamité mais ne voulaient pas pour autant perdre leurs meilleurs bateaux.

Encore plus accablant, lorsque les premières bombes furent larguées un dimanche au petit matin, un cameraman professionnel était présent pour enregistrer l’attaque. C’est la raison pour laquelle les américains disposèrent d’un enregistrement couleur de l’évènement. Ce film fut un outil de propagande inestimable au sein des cinémas américains. Un public auparavant hostile à la guerre devait bientôt acclamer les bombes atomiques vaporisant les cités japonaises.

La guerre contre le Japon remplissait quelques-uns des buts des Illuminati.

1.    La destruction de l’élite nationale japonaise. Depuis la fin de la guerre, le Japon est systématiquement administré par un parti politique soutenu par les États-Unis.

2.    Elle permit à leur marionnette Mao Tse Toung de prendre le pouvoir. Après la défaite des américains, les japonais durent abandonner leurs colonies en Chine, permettant aux nationalistes et aux communistes de s’affronter pour le contrôle du pays. En 1946 le général américain C. Marshall fut envoyé en Chine avec l’ordre d’unifier le pays. Pour s’assurer que Mao prenne le pouvoir, il fit exercer un embargo sur les livraisons d’armes aux nationalistes. (Tragedy and Hope, Carroll Quigley, p. 907)

8)   Les bombardements furent des sacrifices à Satan

Pendant la Deuxième Guerre il y eut de nombreux raids de bombardements sur des villes densément peuplées.

Le plus célèbre est celui de Dresde, au cours duquel Churchill fit massacrer 100 000 civils allemands. (voir photo ci-dessous)2WWdresden2

Les mêmes bombardiers auraient pu recevoir l’ordre de bombarder les usines d’IG Farben, ou les réseaux ferrés allemand, ou bien le ravitaillement allemand du front de l’Est, ou encore les cargos et les ports. Mais non. L’incinération de milliers de femmes et d’enfants eut la préférence.

Les américains commirent des sacrifices similaires au Japon. Nous connaissons tous ceux d’Hiroshima et Nagasaki, mais il est rarement mentionné que les forces américaines bombardèrent sauvagement 67 villes japonaises. On estime à 500 000 le nombre de civils qui périrent brulés par ces attaques.

Ces agressions inutiles témoignent de la « stratégie du choc » Illuminati à son maxima. L’intention était de démoraliser la population mondiale et lui faire accepter l’autorité des Nations Unies.

En considérant le fait que les Illuminati sont des Satanistes, ces raids recèlent aussi un sens plus profond. Le sacrifice des enfants par le feu est le rituel satanique le plus important. La vénération de Moloch est l’exemple le plus connu de cette pratique. L’immolation de ces enfants, avec leurs mères, fut une série délibérée et systématique de sacrifices occultes.

Conclusion

Les Illuminati s’appuient sur le mensonge pour perpétrer leurs crimes. Pour parvenir à leurs fins, ils mentent, trompent et piègent, mais ils comptent aussi sur notre naïveté et notre ignorance.

Même sous une analyse critique minimale, la version historique officielle de la Deuxième Guerre mondiale s’écroule comme un château de cartes.

2 commentaires sur “Les Illuminati ont orchestré la Deuxième Guerre mondiale – La Preuve par Huit

  1. vraiment y’a quoi devenir fou je veux reste plombier a paris mieux que rentrer dans un délire …

  2. Bonjour, Vous oubliez d’autres points étranges dans votre article.
    Vous auriez du rajouter également quelque chose au sujet de la Drôle de guerre qui pour moi est illogique. On a laissé les Allemands venir nous attaquer alors qu’on aurait pu les vaincre en passant directement à l’offensive en Allemagne, au lieu de ça on jouait aux cartes, à la pétanque, aller au cinéma ou bien à la pêche. C’est comme si l’élite française voulait à tout prix que l’Allemagne vienne faire la guerre sur notre sol.
    et sachez que les Américains ne sont pas venus pour libérer l’Europe de la tyrannie allemande, mais Hitler avec ses U-boots a coulé de nombreux bateaux de marchandises américains ce qui a porté préjudice au commerce américain, autrement dit, les Américains sont entrés en guerre car ils ont été attaqué au porte-monnaie !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :